Brian Gleeson
@brianGleeson
Je faisais toujours bouger. Je suppose qu'avoir un père qui était un acteur vous a fait penser que c'était une réelle possibilité en tant que carrière.
Internet aide à décomposer tant de barrières. Les gens commencent à voir ce qui se passe dans le monde entier, ils se sentent plus une unité et ils obtiennent des informations tout en même temps, ce qui aide.
62
syllabes
38
mots
2
phrases
161
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianGleeson
Je faisais toujours bouger. Je suppose qu'avoir un père qui était un acteur vous a fait penser que c'était une réelle possibilité en tant que carrière.
@daniaRamirez
Ma mère est venue en Amérique à l'âge de six ans et je n'ai pas vécu avec eux jusqu'à l'âge de dix ans. Ils ont travaillé très dur dans les usines, et mon père en tant que chauffeur de taxi, pour pouvoir se permettre des visas pour ma sœur et moi.
@claressaShields
Mes notes ont commencé à baisser, et quand je dors toute la journée et que je viens au gymnase, j'aurais une journée lente. J'avais besoin de règles, je suppose, en boxe et pour m'aider, point final.
@joshMcdowell
Mon cœur et mon esprit ont été créés pour travailler ensemble en harmonie. Jamais un individu n'a été appelé à commettre un suicide intellectuel en faisant confiance au Christ en tant que Sauveur et Seigneur.
@lyleLovett
Ma musique a toujours été en quelque sorte entre les catégories. Parfois, les magasins de disques - à l'époque où il y avait des magasins de disques - ils mettaient mes disques dans la section de la musique country, mais d'autres magasins de disques mettraient mes disques dans la pop ou même la section Rock. Tant que c'est dans le magasin quelque part, je suis d'accord avec ça.
@luanneRice
Mon père m'a donné un vieux Olympia portable quand j'étais en quatrième année. Nos ancêtres venaient d'Irlande. Nos histoires familiales d'immigration m'ont aidé à mieux comprendre mes personnages dans «The Lemon Orchard».
@duffMckagan
La musique allait être mon truc. J'allais gagner ma vie? C'était une sorte de blague. C'était juste ma passion, et si j'étais fauché de faire ma passion, tant pis.
@jimWebb
Mon père a servi 26 ans dans l'Air Force en tant que pilote et pionnier dans nos programmes de missiles. J'ai appris tôt les sacrifices qu'une famille fait lorsqu'un membre est déployé à plusieurs reprises, ainsi que l'accomplissement qui vient du service de notre pays. Mon frère, mon fils et moi sommes tous devenus des Marines.
@carmenElectra
Ma plus grande chute est ma voix intérieure. Grandir en tant que danseur vous rend très critique avec vous-même. Vous apprenez à vous regarder dans le miroir et vous critiquez chaque ligne de votre corps. Ce n'est jamais parfait. J'ai grandi avec ça parce que j'avais du ballet tous les jours à l'école.
@riverPhoenix
Ma vie n'a certainement pas été ordinaire: le mot différent est différent. Il n'a pas toujours été stable - sauf dans les choses importantes qui sont l'amour et la sécurité au sein de la famille. Chaque fois qu'il y avait des souches à la maison, nous pouvions toujours communiquer. La règle était que plus vous étiez plus jeune, plus vous étiez fort à crier. En tant qu'aîné, je viens de parler.
@jillSoloway
Mon expérience en tant qu'Américain juif a souvent été comme un spectateur de conversations unilatérales, ou plus comme des monologues, à propos d'Israël, de l'histoire juive, de l'identité juive, etc. Bien qu'il existe de profondes divisions parmi les Juifs sur tous ces sujets, il n'y en a pas beaucoup Opportunités pour un dialogue profond et réfléchi à leur sujet.
@riverPhoenix
Ma vie n'a certainement pas été ordinaire: le mot différent est différent. Il n'a pas toujours été stable - sauf dans les choses importantes qui sont l'amour et la sécurité au sein de la famille. Chaque fois qu'il y avait des souches à la maison, nous pouvions toujours communiquer. La règle était que plus vous étiez plus jeune, plus vous étiez fort à crier. En tant qu'aîné, je viens de parler.
@gillianFlynn
Mon jeu préféré était celui que j'ai inventé avec mes cousins appelés tante Mean Rosie, où j'étais une tante de jeune fille dérangée qui les a chassés dans la maison.
@johnBarrasso
Mon père, en tant que gars, a dû quitter l'école en neuvième année, a combattu dans la bataille du renflement. Et a passé sa vie à pousser des barils de roue de ciment humide lourd. Nous sommes donc passés de la poussée du ciment à une génération en une législation en poussant. Mais nous voulons toujours que n'importe quel président réussisse, pour bien faire; Cela signifie que l'Amérique fait bien et que les Américains réussissent bien.
@yoYoMa
Mon travail en tant qu'interprète est de m'assurer que quoi qu'il arrive dans une performance vit dans quelqu'un d'autre, que c'est mémorable ... si vous oubliez demain ce que vous avez entendu hier, il n'y a vraiment pas beaucoup de points en vous ayant été là - ou moi, car cela importe.
@barbaraCorcoran
Ma plus grande force en tant qu'enfant, je me rends compte maintenant, était mon imagination. Pendant que tous les autres enfants lisaient et écrivaient, j'avais sept heures entières par jour pour pratiquer mon imagination. Quand obtenez-vous cet espace dans votre vie, jamais?
@michaelKorda
Mon père a combattu du côté des puissances centrales, en tant que soldat de l'armée impériale et royale austro-hongroise, mon grand-père maternel a combattu dans l'armée britannique, de différents côtés, et les deux ont été si traumatisés par l'expérience dont ils n'ont jamais parlé de il.
@vasilySmyslov
Ma fascination pour les études s'est avérée très bénéfique, elle a aidé le développement de ma compréhension esthétique des échecs et a amélioré mon jeu de fin de partie.
@zahaHadid
Mon premier souvenir d'architecture, j'avais peut-être 6 ou 7 ans, était de ma tante pour construire une maison à Mossoul dans le nord de l'Irak. L'architecte était un ami proche de mon père et il venait chez nous avec les dessins et les modèles. Je me souviens avoir vu le modèle dans notre salon et je pense que cela a déclenché quelque chose, car j'étais complètement intrigué par cela.
@russellWestbrook
Mon enfance, je ne dirais pas que c'était mauvais. Cela m'a aidé à grandir. Je suis resté en difficulté. Mes parents m'ont appris ce qui ne va pas et bien, et sachant que j'avais un petit frère qui me suivait, je devais m'assurer que je faisais la bonne chose pour qu'il sache ce qui est bien aussi. J'étais dans la maison neuf jours sur 10. Il n'y avait rien de bon à l'extérieur pour moi.
@samSeder
Mes influences en tant que comédien et cinéaste sont Albert Brooks, Lenny Bruce, Woody Allen, Andy Kaufman et John Cassevettes.
@donaldBren
Ma première opportunité de développement communautaire à grande échelle a été la formation de la Mission Viejo Co. - un partenariat avec la famille O'Neill, qui possédait Rancho Mission Viejo. En tant que jeune président de l'entreprise, j'avais la responsabilité de la planification principale, de la construction de maîtrise et de la mise en œuvre des plans de développement de la nouvelle communauté.
@michelleSingletary
Ma grande maman est mon modèle financier n ° 1. Une grande partie de mes conseils découle de ce qu'elle m'a appris. Elle n'a jamais gagné plus de 13 000 $ par an, mais elle a payé sa maison avant de prendre sa retraite. Elle a économisé de l'argent de chaque chèque de paie. Elle m'a appris à être sceptique. Cela me fait pleurer de penser que je suis un chroniqueur de finances personnelles syndiqué à l'échelle nationale pour l'un des meilleurs journaux du monde et mes conseils de base proviennent de ma grand-mère noire qui était une aide infirmière avec juste une éducation du secondaire.
@claireWineland
Mon but est d'aider les gens à être plus à l'aise avec leur douleur et à réaliser qu'ils ont du pouvoir et beaucoup à donner, que leur vie semble normale ou non.
@michaelAshcroft
Mon père était l'un des militaires de guerre chanceux: il s'est rétabli de ses blessures, a été promu capitaine, survécu à la guerre, a eu une carrière satisfaisante en tant qu'officier colonial et, finalement, décédé en février 2002, un mois avant son 85e anniversaire.
@laReineDeVictoria
Mon cher cher cher Albert s'est assis sur un tabouret à mes côtés et son amour et son affection excessifs m'ont donné des sentiments d'amour et de bonheur célestes que je n'aurais jamais pu espérer auparavant! Il m'a serré dans ses bras et nous nous sommes embrassés encore et encore! Sa beauté ... sa douceur et sa douceur - vraiment comment puis-je être assez reconnaissante d'avoir un tel mari! Pour être appelé les noms de tendresse, je n'ai jamais encore entendu habitué auparavant - était-ce que le bonheur était au-delà de la croyance! Oh! C'était le jour le plus heureux de ma vie! Que Dieu m'aide à faire mon devoir comme je devrais et être digne de de telles bénédictions.
@joeGaragiola
Mon premier joueur de base est George "Catfish" Metkovich de notre équipe Pittsburgh Pirates de 1952, qui a perdu 112 matchs. Après une terrible série contre les Giants de New York, dans lesquels notre défenseur central a commis trois erreurs de lancer et a laissé deux balles traverser ses jambes, le manager Billy Meyer a plaidé: "Quelqu'un peut-il penser à quelque chose pour nous aider à gagner un jeu?" "Je voudrais faire une suggestion", a déclaré Metkovich. "Sur n'importe quel coup de balle sur le terrain central, laissons simplement rouler pour voir si ça pourrait être grossier."
@billFoster
Mon père a passé la majeure partie des années 50 et au début des années 60 agissant comme une sorte d'homme avancé pour le ministère de la Justice, en tant qu'avocat des droits civiques. Donc, c'était en fait lu ses papiers après son décès il y a quelques années qui m'ont commencé à penser à cela ... quelle fraction de votre vie passez-vous au service de votre prochain?
@lilyJames
Mon père a vécu sur Sunset Boulevard pendant quelques années en tant que serveur, et il a dit qu'il ferait un personnage différent chaque fois que quelqu'un s'assit, juste pour pratiquer.
@rayKurzweil
À mon avis, la conscience, le siège de la «personnalité», est la réalité ultime et est également scientifiquement impénétrable. En d'autres termes, il n'y a pas de test scientifique que l'on peut postuler qui prouverait définitivement son existence dans une autre entité. Nous supposons que d'autres personnes humaines biologiques, au moins celles qui sont au moins conscientes d'acteur, sont en effet conscientes. Mais c'est aussi une hypothèse, et ce consensus humain partagé se décompose lorsque nous allons au-delà de l'expérience humaine (par exemple, le débat sur la conscience animale et par extension des droits des animaux).