Adam Granddcuciel
@adamGranddcuciel
J'adore quand les choses peuvent se répéter et que vous pouvez rendre les choses légèrement différentes à chaque fois et simplement réagir à la musique et réagir à l'enregistrement.
Les mots sont le stylo du cœur, mais la musique est le stylo de l'âme.
19
syllabes
15
mots
1
phrase
51
lettres
87%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adamGranddcuciel
J'adore quand les choses peuvent se répéter et que vous pouvez rendre les choses légèrement différentes à chaque fois et simplement réagir à la musique et réagir à l'enregistrement.
@hephzibahMenuhin
Je n'aime jamais jouer pour moi-même, et c'est pourquoi je ne possède pas de piano à queue. Jouer pour vous-même, c'est comme se regarder dans un miroir. J'aime pratiquer; C'est pour travailler à une tâche. Mais jouer, il doit y avoir un public. De nouvelles choses se produisent lorsque vous jouez pour un public. Vous ne savez pas ce qui se passera. Vous faites des découvertes avec la musique, et c'est toujours la première fois. C'est un échange, une communion.
@kennethKoch
J'adore la peinture et la musique, bien sûr. Je ne sais pas autant à leur sujet que je le connais sur la poésie. J'ai certainement été influencé par la fiction. J'ai été submergé par la guerre et la paix quand je l'ai lu, et je ne l'ai pas lu avant d'avoir été à la fin de la vingtaine.
@rohintonMistry
J'ai rencontré ma femme alors que nous avions 19 ou 20 ans, dans une école de musique où elle prenait des leçons de voix et de piano et je faisais des cours en théorie musicale et en composition.
@ennioMorricone
J'aime vraiment mener ma musique en concerts parce que je suis convaincu que ce n'est pas seulement pour les films; Il a sa propre vie. Il peut vivre loin des images du film.
@willSheff
Je ne me suis jamais considéré comme un artiste américain, mais je suis un grand fan de la musique ancienne des États-Unis, les enregistrements qui ont été faits dans les années 20 et 30. Essayer de poursuivre les signes stylistes exacts de ce truc ressemblait toujours à une impasse. Cet esprit de franchise et d'économie, mais aussi la piquant poétique de l'écriture et des performances presque laides ou brutes - tout ce qui semblait être le vrai message. J'ai juste essayé de rester fidèle à ce sentiment.
@theDream
J'adore Kanye. Il est littéralement la seule personne qui me défie. Il a aussi un amour écrasant pour la musique, et c'est pourquoi il est mal compris. Le garçon est un génie. Vous pouvez être fou tout ce que vous voulez, mais il aime ce que vous écoutez plus que vous l'aimez. Quand il a perdu sa mère, j'ai pleuré.
@tomHooper
J'adore l'incroyable variété de demandes de réalisation de réalisations sur vous, de l'entrepreneur à l'agitation au chef de file à l'écrivain; Pour diriger les acteurs et la caméra et travailler avec la musique, le son, le marketing et la promotion. Il utilise tant de côtés de votre cerveau.
@alexandreDeplat
Je n'ai jamais rêvé d'écrire pour un concert ou un opéra. J'ai toujours rêvé, si j'étais compositeur, d'écrire de la musique pour les films.
@franklinDRoosevelt
J'ai lu dans un journal que je devais être reçu avec tous les honneurs rendus habituellement à un souverain étranger. Je suis reconnaissant pour les honneurs; Mais quelque chose en moi s'est rebellé à ce mot «étranger». Je dis cela parce que lorsque je suis au Canada, je n'ai jamais entendu un Canadien se référer à un Américain comme un «étranger». Il est juste un «américain». Et, de la même manière, aux États-Unis, les Canadiens ne sont pas des «étrangers», ce sont des «Canadiens». Cette simple petite distinction m'illustre mieux que toute autre chose que la relation entre nos deux pays.
@paulMccartney
J'adore entendre une chorale. J'adore l'humanité ... pour voir les visages de vraies personnes se consacrer à un morceau de musique. J'aime le travail d'équipe. Cela me rend optimiste à propos de la race humaine quand je les vois coopérer comme ça.
@jillMccorkle
Une fois, un éditeur d'histoire m'a demandé de ne pas utiliser le mot «placenta». Je voulais dire: "Maintenant, dites-moi comment vous êtes arrivé ici?" Oh, c'est vrai, un ange de Dieu vous a placé dans le bec de la cigogne.
@griz
Je n'ai jamais vraiment eu la chance de jouer le genre de musique que je voulais jouer. C'était toujours juste classique. Il avait ses limites. Je joue du piano de temps en temps dans les nouvelles formes de musique que je veux vraiment jouer, mais à l'époque, c'était quelque chose que je suis juste passé.
@djShadow
Personnellement, je ressens le besoin de vivre la vie et de la musique et des idées avant de pouvoir m'asseoir et recommencer à écrire de la musique.
@taylorSwift
Je crois vraiment que nous dans l'industrie musicale pouvons travailler ensemble pour trouver un moyen de lier la technologie avec l'intégrité et espérer vraiment que nous pourrons enseigner à la jeune génération la valeur de l'investissement dans la musique plutôt que la consommation éphémère.
@alexLifeson
Je veux dire, vous allez sur Internet et vous pouvez voir toutes ces conversations et arguments que nos fans ont sur notre musique et c'est merveilleux à savoir que les gens prendraient le temps d'être impliqué.
@jeffreyLewis
Je n'ai jamais eu l'impression d'avoir une image de surface pour compter sur ce que les gens aimeraient - j'ai toujours eu l'impression que ma musique ne serait pas une musique très fantaisie, ma voix n'est pas très fantaisiste, rien ne me cache du public.
@williamShakespeare
Je t'aime plus que le mot ne peut exercer la question, plus chère que la vue, l'espace et la liberté
@jacksonBrowne
J'adore lire. J'adore m'étirer. Le matin, je me lève, et si je ne suis pas pressé, je vais m'allonger sur le sol sur un tapis, regarder à travers des livres et des magazines, et peut-être écouter de la musique et essayer de faire des exercices d'étirement pour se régler.
@davidCrosby
J'aime la musique. J'adore faire des chansons. J'ai l'impression d'avoir reçu un chemin où je peux contribuer, où je peux protester si quelqu'un fait quelque chose de très évidemment mal ou inhumain juste devant moi, où je peux faire une différence. Où je peux plus en particulier élever, vous rendre heureux, élever la condition, élever la chose.
@corinneBaileyRae
J'ai adoré la musique dès mon plus jeune âge. À l'école, j'ai joué au violon mais je n'ai pas beaucoup chanté; On s'attendait à ce que les enfants dans le chœur aient des tons vraiment purs, et ma voix avait toute cette texture. L'âme anodinaire de Whitney Houston et Mariah Carey était dans les charts et je ne pouvais pas m'identifier.
@kingKrule
Je n'ai jamais eu de cours. J'ai pris l'influence de Chet Baker, Ian Dury et Joe Strummer. Je n'entends pas ma voix et je pense: "Ouais, c'est une voix fracturante!" Il s'agit davantage de mettre les bonnes émotions dans les bons mots et les paroles que toute autre chose pour moi.
@chrisThile
J'adore la musique avec tout ce que j'ai, et quand je suis sur le devant d'une classe pour parler de musique, quelqu'un me pose parfois une question et cela me rappelle de vraiment penser à quelque chose, pour vraiment ressentir quelque chose.
@jeffMartin
J'écoute le vieil Idaho, et il y a des moments de véritable inspiration là-bas. Je pense que la musique parle un peu plus en elle-même. Ça évolue, il ne perd pas son cœur.
@elanaMeyers
J'ai joué au softball à l'Université George Washington, puis j'ai joué professionnellement pour la glace Mid-Michigan. J'ai eu quelques essais avec l'équipe olympique américaine, mais je ne sais pas si j'ai un mot pour décrire à quel point l'un des essais était mauvais. Ce fut le pire essai de l'histoire des essais. C'était si mauvais.
@yannMartel
Je dois dire un mot sur la peur. C'est le seul véritable adversaire de la vie. Seule la peur peut vaincre la vie. C'est un adversaire intelligent et perfide, à quel point je sais. Il n'a pas de décence, ne respecte ni loi ni convention, ne montre aucune pitié. Il vaut pour votre point le plus faible, qu'il trouve avec une facilité infaillible. Cela commence dans votre esprit, toujours. Un instant, vous vous sentez calme, assuré, heureux. Ensuite, la peur, déguisée dans le costume de doute doux, vous glisse dans votre esprit comme un espion.
@maxRichter
Je ne suis que vraiment la musique, c'est de cela que je suis, je n'y pense pas trop. Je voulais juste faire un morceau pour dormir, pour explorer en quelque sorte cet espace de couchage comme un espace d'écoute et avoir des rencontres différentes entre nos esprits d'écoute ou entendre l'esprit et la musique. Je pense que c'est vraiment intéressant. Après cela, j'ai l'impression d'avoir fait mon travail.
@danielClowes
Je devais avoir 3 ans ou moins, et je me souviens avoir traversé ces bandes dessinées, essayant de comprendre les histoires. Je ne pouvais pas lire les mots, alors j'ai inventé mes propres histoires.
@maggieStieffather
J'ai raté le son de son mélange de devoirs pendant que j'écoutais de la musique sur son lit. J'ai raté le froid de ses pieds contre mes jambes lorsqu'elle est montée dans le lit. J'ai raté la forme de son ombre où elle est tombée sur la page de mon livre. J'ai raté l'odeur de ses cheveux et le bruit de son souffle et mon Rilke sur sa table de nuit et sa serviette mouillée jetée sur l'arrière de son chaise de bureau. J'avais l'impression que je devais être rassasié après avoir passé une journée avec elle, mais cela me faisait juste manquer davantage.
@paixPilgrim
Je ne me mette plus en colère. Je ne dis pas seulement les mots en colère, je ne pense même pas aux pensées en colère! Si quelqu'un me fait un truc méchant, je ne ressens que de la compassion au lieu du ressentiment. Même sur ceux qui causent la souffrance, je regarde avec une profonde compassion, connaissant la récolte de la douleur qui leur réserve. S'il y avait ceux qui me détestaient, je les aimerais en retour, sachant que la haine ne peut être surmontée que par l'amour et sachant qu'il y a du bien dans tous les êtres humains qui peuvent être atteints par une approche aimante.