Carlos Ruiz Zafón
@carlosRuizZafon
Faire confiance aux femmes est une chose, et faire confiance à ce qu'elles disent en est une autre.
C'est une chose pour un artiste d'expérimenter sur une toile, mais il est entièrement différent d'expérimenter sur une créature vivante.
44
syllabes
20
mots
1
phrase
107
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carlosRuizZafon
Faire confiance aux femmes est une chose, et faire confiance à ce qu'elles disent en est une autre.
@danBuettner
Je pense que nous devons considérer notre activité physique en tant que récompense, comme quelque chose d'agréable et quelque chose que nous sommes impatients de faire, pas quelque chose que nous considérons comme un auto-flagelage.
@sarahPaulson
J'essayais constamment, toujours et pour toujours, de jouer la comédie musicale «Annie» pour quiconque écouterait, et j'ai une voix chantante terrible. C'était la première chose qui m'a fait penser que je voulais être actrice.
@jeffGarlin
J'adore diriger. C'est probablement ma chose préférée que je fais.
@diegoSimeone
J'avais 27 ou 28 ans quand j'ai vraiment décidé de devenir manager. Je rentrerais à la maison de l'entraînement au Lazio, je prenais un dossier et faisais semblant de prendre une séance de formation. Vous savez comment les enfants imaginent les choses, quand ils jouent? Je ferais de même qu'un adulte, jouant à être manager.
@neilGaiman
J'étais un lecteur vorace et je ne pouvais jamais comprendre pourquoi les bandes dessinées étaient moins mérites ou importantes que toute autre façon d'écrire. Je pense que la chose qui me tient avec les bandes dessinées, c'est qu'il y a encore tellement de choses à faire. Il y a toujours cet énorme champ non débranché, cette énorme nature inexplorée, et tant que je peux continuer à faire de nouvelles choses et à trouver de nouvelles choses, je le ferai.
@russellSimmons
Je veux m'impliquer dans des choses qui font une différence dans la vie des gens et les soulèvent. Je ne veux pas faire partie de quoi que ce soit qui n'est pas inspirant ou utile à la communauté que je sert.
@daneCook
Je veux pouvoir me défier. Et faites des choses qui sont loin de ce que je fais habituellement. Le stand-up est sûr pour moi. Je peux faire debout devant vingt-cinq mille personnes, et je me dis: "Je sais comment faire ça. C'est ce que je fais." Je veux avoir un peu peur.
@akhilAkkineni
Je veux donner aux fans ce que l'on attend de moi et une fois que j'ai fait ma marque, je peux expérimenter et faire le genre de films que j'aimerais faire.
@sabrinaLloyd
Je veux faire un peu de tout. J'adore la science-fiction. Je pense que c'est plus les personnages qui m'attirent vers les choses. J'aime les femmes fortes. Je suis très intéressé par des trucs futuristes, n'importe quoi.
@dennisBrown
Je ne pensais pas à rivaliser avec des artistes en tant que tels, je pensais plus à être parmi eux et à partager des pensées avec eux; comme partager des vues, des idées, etc.
@katieWech
J'écrivais toujours des histoires, même quand j'étais enfant. J'ai toujours voulu être dans les pièces et faire ce genre de chose. La scénarisation a commencé à vraiment me plaire parce que l'idée de pouvoir faire des choses que beaucoup de gens ont pu voir sont devenues très captivantes.
@edmundHillary
J'ai certainement été sérieusement touché émotionnellement [lorsque Louise Hillary et Belinda Hillary sont mortes], mais nous construisions l'hôpital à l'époque et j'ai décidé que la seule chose à faire était de continuer et de terminer l'hôpital - et c'était un bon hôpital joyeux aussi, je pourrais dire. Je l'ai donc vraiment fait en travaillant et en travaillant sur les choses sur lesquelles Louise et moi travaillions.
@laurenSlater
Je suis né de rien et à rien, je reviendrai. Et pourtant, quand je dis le mot rien, quand j'avoue enfin: «Je ne suis rien», je me sens mystérieusement comme quelque chose, Ground Zero, Genesis, l'attrait des possibilités.
@kevinDurant
J'étais juste un grand fan de tatouages en grandissant, et je voulais quelque chose de cool qui symbolise ce que j'ai vécu dans ma vie, et tout sur ma poitrine et mon dos est comme un collage.
@charlesStross
Je voulais un agent qui vendrait réellement des trucs. Après que deux agents britanniques ont échoué de manière approfondie, je lisais Locus (The SF Field Trade Journal) et j'ai remarqué un communiqué de presse sur un éditeur expérimenté quittant son emploi pour rejoindre un agent pour créer une nouvelle agence. Et je suis allé "aha!" - Parce que ce dont vous avez besoin est un agent qui connaît l'industrie mais qui n'a pas une énorme liste de clients célèbres dont les besoins seront inévitablement mis en avant. Alors je lui ai envoyé un e-mail et ... eh bien, 11 ans plus tard, je suis le client répertorié en haut de sa tête de mât!
@madisonCawthorn
J'étais tellement frustré après 2016 avec le Parti républicain. Quand nous avions la Chambre, la présidence et le Sénat, et que nous avions une Cour suprême assez juste, je m'attendais vraiment à voir toutes ces choses que les républicains souhaitent depuis si longtemps sur son visage.
@yvonneStrahovski
J'agissais depuis que je suis enfant, j'allais dans des cours de théâtre et étant impliqué dans chaque jeu scolaire et musical sur lequel je pouvais mettre la main, donc c'était quelque chose qui faisait partie de moi dès mon plus jeune âge.
@laraTrump
J'étais toujours un peu inquiet, car j'avais entendu des choses différentes de différentes personnes au sujet de leurs grossesses; Certaines personnes doivent rester au lit pendant des mois ... vous ne savez jamais ce que vous allez obtenir.
@robertGreene
Je travaillais sur d'autres choses et je voulais faire un film, et j'avais des idées qui se préparaient dans ma tête. La circonstance de Brandy [Burre] était telle que je ne savais pas vraiment ce qui allait se passer. Ce fut évidemment une surprise, mais je savais qu'elle était de la mi-tort et qu'elle commençait à vraiment penser à sa vie d'une manière qui m'a vraiment séduit, a séduit les femmes que je connais dans ma vie.
@daveGahan
J'étais en fait reconnaissant d'avoir été arrêté, pour le juge qui m'a promis d'aller en prison si je ne restais pas propre, parce que je l'ai écouté et quelque chose a cliqué. Ces deux années où nous faisions l'album "Ultra" et j'ai dû faire des allers-retours en justice pour prouver au juge que j'étais resté propre, cela m'a donné cette fois pour réaliser soudainement: "Oh, je peux le faire, Je peux ramper mon chemin, je peux m'améliorer. Et je veux être ici. "
@ernestHemingway
J'ai toujours été gêné par les mots «sacrés» «glorieux» et «sacrifices» et l'expression «en vain». Nous les avions entendus, debout parfois sous la pluie presque à portée de voix, de sorte que seuls les paroles criées sont passées et les avaient lues sur des proclamations qui ont été giflées par des billets pour d'autres proclamations, maintenant depuis longtemps, et j'avais vu Rien de sacré, et les choses qui étaient glorieuses n'avaient pas de gloire et les sacrifices étaient comme les chantiers de stock à Chicago si rien n'était fait avec la viande sauf pour l'enterrer.
@matthewVaughn
J'ai été inspiré par tout cela. «Les Avengers», «Harry Palmer», «le prisonnier», «l'homme de l'oncle», «dans Like Flint». Bien sûr, il y a une énorme ombre de Bond - Bond est le monolithe des films d'espion - mais il ne s'agit pas seulement de Bond; Il y avait beaucoup d'autres choses qui m'ont influencé.
@harryShumJr
On m'a demandé de faire un tournage commercial de test pour un produit Apple qui ne signifiait pas grand-chose pour moi à l'époque. Un lecteur de musique qui détient toutes vos chansons. Cela semblait cool pour moi et je n'ai jamais abandonné l'occasion de travailler, en particulier avec la possibilité de devenir une publicité nationale. Travail le plus cool que j'ai fait à cette époque.
@yasumasaMorimura
J'étais inquiet que moi, l'artiste Morimura, n'aurais des conflits avec les artistes participants et de développer une relation pénible avec eux. Mais l'expérience réelle a été complètement le contraire. Les artistes ont accepté mes demandes de manière assez positive, car elle provenait d'un autre artiste. Je pense fortement que le fait que mon artiste a évité le conservateur habituel vs la tension des artistes et a conduit à créer une atmosphère positive et à développer une solidarité parmi les artistes et à construire une communauté pour les artistes.
@davidCrosby
Je ferais une tournée BYRDS ou un record de Byrds en une minute. Ce groupe me manque maintenant. J'ai essayé de convaincre Roger encore et encore de le faire, mais il n'est pas intéressé. La musique n'est pas quelque chose que vous pouvez légiférer.
@dianaGabaldon
Je pleurais et riais, jetais des larmes et du sang, lui frappant avec mes mains liées, essayant maladroitement de les pousser dessus pour qu'il puisse couper la corde. Il a quitté le grappin et m'a accroché si fort contre lui que je metais de douleur alors que mon visage était pressé contre son plaid. Il disait autre chose, d'urgence, mais je ne pouvais pas réussir à le traduire. L'énergie a pulsé à travers lui, chaude et violente, comme le courant dans un fil vivant, et j'ai vaguement réalisé qu'il était encore presque fougueux; Il n'avait pas anglais.
@mikeTrout
Lorsque nous arrivons tard et que la seule chose ouverte est la restauration rapide, il peut être difficile de maintenir une alimentation saine.
@dennisLloyd
Je vivais à Bangkok et j'avais une petite amie pendant cette période, elle voyageait et j'étais jalouse. Vous savez, je pensais qu'elle pourrait rencontrer quelqu'un, pourrait faire quelque chose, et j'étais juste inquiet, et je suis allé et j'ai écrit «Nevermind».
@sydBarrett
Je dormais dans les bois une nuit après un concert que nous avions joué quelque part, quand j'ai vu cette fille apparaître devant moi. Cette fille était Emily. (Sur la façon dont il a écrit "Voir Emily Play") "Chapitre 24" - C'était de la "I Ching", il y avait quelqu'un autour de qui était très dans cela, la plupart des mots sont sortis directement. "Lucifer Sam" était un autre un - cela ne signifiait pas grand-chose pour moi à l'époque, mais trois ou quatre mois plus tard, cela a beaucoup signifié.