Petra Collins
@petraCollins
La société m'a habitué à me dire que je dois réguler mon corps pour s'adapter à la norme. Je suis habitué au fait que les images de femmes non modifiées sont considérées comme inacceptables.
Je ne peux pas vous dire à quel point je me sens chanceuse. J'ai eu l'occasion de travailler avec Peter Facinelli dans "American Odyssey" et de participer à "My Big Fat Greek Wedding 2", ce qui m'a procuré un sentiment de fierté et de patriotisme très fort, qui me tenait particulièrement à cœur. J'ai bénéficié d'un grand soutien, d'un grand nombre de professeurs et de personnes merveilleuses qui m'ont entourée.
118
syllabes
70
mots
3
phrases
315
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@petraCollins
La société m'a habitué à me dire que je dois réguler mon corps pour s'adapter à la norme. Je suis habitué au fait que les images de femmes non modifiées sont considérées comme inacceptables.
@stanleyMilgram
J'ai commencé par la conviction que chaque personne qui est venue au laboratoire était libre d'accepter ou de rejeter les diktats de l'autorité. Ce point de vue soutient une conception de la dignité humaine dans la mesure où elle voit chez chaque homme une capacité de choisir son propre comportement. Et il s'est avéré que de nombreux sujets ont en effet choisi de rejeter les commandes de l'expérimentateur, fournissant une puissante affirmation des idéaux humains.
@joyceMeyer
J'ai toujours demandé le pardon pour mes péchés tout de suite, mais je ne l'ai jamais accepté jusqu'à ce que je me sente bien que j'avais suffisamment souffert pour le payer. Dieu m'a révélé ce que je faisais à quel point je faisais une douleur inutile que je me provoquais. Il m'a même montré que ce que je faisais était une insulte à Jésus que, en substance, je disais Seigneur le sacrifice de votre vie et de votre sang était bon mais pas assez bon. Je dois ajouter mon travail de me sentir coupable avant de pouvoir être pardonné.
@donJohnson
Je n'ai jamais eu beaucoup de succès dans une relation monogame, mais j'attends avec impatience le jour où je peux assumer cette responsabilité.
@davidLevithan
J'ai toujours su que j'étais gay, mais cela n'a pas été confirmé avant d'avoir été à la maternelle. C'est mon professeur qui l'a dit. C'était là sur mon bulletin de maternelle: Paul est définitivement gay et a un très bon sens de soi.
@jeremyPaxman
J'ai passé toute ma vie à dire que j'ai un visage comme un cheval. Vous êtes exactement ce que vous êtes, n'est-ce pas?
@pepGuardiola
De mon point de vue, je veux toujours me battre jusqu'à la fin de ma dernière chance.
@benSchott
J'aime beaucoup une vieille carte de Londres qui appartenait à mon père. Je suis un grand fan de Londres, et l'évolution de la ville est étonnante, lorsque vous regardez les Pepys et à quel point il était petit - tout le monde se connaissait.
@kingKrule
Je me suis débarrassé de beaucoup de cynisme et de colère. Je me sens positif à propos de mon développement, et je veux juste continuer à faire de la musique et à me construire en tant que personne.
@carrieBrownstein
J'ai toujours été fan et avant tout - obsédé par les groupes et rechercher des groupes, et passer des heures et des heures à écouter. Quand j'ai joué de la musique, la portée de mon fandom est devenue plus myope; Je me concentrais sur les groupes avec lesquels nous tournions ou les groupes sur le label. Et vous vous posiez toujours par rapport à d'autres groupes. Depuis que je ne joue pas, je me sens un peu moins cynique. Je suis capable de rechercher de la musique et de l'approcher strictement en tant que fan.
@toyinOdutola
J'ai toujours senti que le portrait était une occasion pour que les marques se produisent. Je n'ai jamais considéré le portrait comme sur la gardienne. Même lorsque je vais à la National Portrait Gallery, je ne pense pas à la gardienne; Je pense à la façon dont l'artiste a choisi cette couleur ou ce point culminant. Il devient à peu près le temps, le lieu et le contexte.
@hansRosling
J'ai fait beaucoup d'anthropologie pratique, vivant dans des villages avec des gens et réalisant à quel point il est difficile de sortir de la pauvreté. En cas de pauvreté, les gens utilisent leurs compétences pour éviter la faim. Ils ne peuvent pas l'utiliser pour le progrès.
@mariaConchitaAlonso
Je n'ai jamais eu de problème avec l'âge; Mes sentiments et mes émotions sont toujours comme ceux d'une jeune femme. Dieu merci, je peux toujours être surpris et excité, et je peux encore rêver. Je pense que c'est quelque chose que personne ne devrait arrêter de faire, car c'est ce qui vous garde jeune!
@johnFogerty
J'ai étudié beaucoup de gens formidables au fil des ans - Pete Seeger, James Brown - et j'ai essayé d'incorporer des éléments que j'ai admirés, même si je ne peux pas dire que je danse comme James.
@robbieAmell
J'ai brisé le poignet, les orteils disloqués et les épaules, j'ai obtenu des points de suture, vous l'appelez. Cependant, le pire était un fémur sévère. J'ai fait enregistrer le corps dans une porte ouverte en jouant au hockey. Le médecin ne pouvait pas croire que je n'ai pas brisé mon fémur.
@scottFrank
Je ne suis pas l'écrivain qui dit: "Vous devez le dire exactement comme je l'ai écrit", parce que vous n'obtenez pas de bon travail. Vous voulez quelqu'un qui va y apporter quelque chose d'intéressant et vraiment créer un personnage avec vous. Vous voyez cela avec certains acteurs.
@georgeHamilton
J'ai été au soleil presque toute ma vie. Je suis allé chez Skin Doctors et ils vous diront: «Nous devrions supprimer cela parce que c'est précancéreux», et je dirai: «Expliquez-moi un précancéreux». Je vais écouter pendant une vingtaine de minutes et je dirai-moi: «Est-ce que pré-cancéreux est pré-mort? Alors vous dites que cela pourrait se transformer en cancer mais ce n'est pas un cancer?
@verminSupreme
J'ai frotté beaucoup, beaucoup de points de repère. J'ai frotté le Kremlin en 1998. Nous avons eu un défilé obligatoire de la brosse à dents; Nous avons eu le texte de la loi obligatoire en dentaires de tooths traduit en russe. Et nous avions environ 30 Russes; Nous avions des musiciens; Nous avions les brosses à dents géantes. La police est venue et nous a dit de nous arrêter, et nous nous sommes arrêtés.
@jonathanMaberry
J'ai réussi à rester en vie ici en ruine parce que je suis réaliste. Je permette à la vérité d'être la vérité, peu importe à quel point je pourrais vouloir que ce soit autre chose.
@carollSpinney
J'ai appris à dire: «Je suis un ami de Big Bird. Il m'a même appris à lui ressembler.
@fabianDelph
J'ai représenté mon pays et joué en Premier League depuis longtemps, donc je suis assez réaliste et confiant dans ce que je peux apporter.
@tinselKorey
J'ai toujours été ce gamin qui me disait: "Regardez-moi! Regardez-moi!," Et faisant des performances et des sketchs. Je suis aussi, comme la plupart des artistes, une personne très sensible, donc j'ai besoin de cette sortie pour publier cela. L'art doit être dans ma vie, sinon je ne peux pas fonctionner comme un être humain. J'ai entendu Madonna dire: "Vivez-le, respirez-le, mangez-le." C'est comme ça que je suis avec la partie artistique de moi-même.
@johnCho
J'ai trouvé que c'est vrai que parfois un étranger peut vous donner des conseils qui restent avec vous, les vérités absolues que les personnes les plus proches de votre vie ont du mal à dire.
@jerrySpinelli
Je suis comme ça, maladroit comme ça semble. Parfois, je ne veux pas que les choses se produisent - je parle de bonnes choses, même des choses merveilleuses, une fois qu'elles se produisent, je ne peux plus les attendre avec impatience. Mais il y a aussi un avantage. Une fois qu'une chose merveilleuse est terminée, je ne suis pas si triste car alors je peux commencer à y penser, la revivre et la revivre dans le monde virtuel dans ma tête.
@johnPetrucci
J'ai toujours utilisé un style mélodique avec mes pistes, mettant l'accent sur l'infusion de sensibilités romantiques dans ce que j'essaie de dire. Ces grandes mélodies épiques proviennent d'influences comme Pink Floyd, Journey, Marillion ... des groupes qui ont ces parties de guitare qui montent en flèche!
@metteMaritCrownPrincessOfNorwa
Je ne me suis jamais senti comme une femme trophée. J'ai pu apprendre beaucoup dans mon rôle. Le fait que vous n'ayez pas de pouvoirs formels ne signifie pas que l'on n'a pas un bon point de départ pour donner leur avis sur les questions importantes de valeur. Je pense vraiment que je peux mettre en lumière de nombreuses questions qui sont importantes dans la société norvégienne. Et je suis très heureux.
@yuna
J'ai commencé à chanter très tôt. J'avais six ou sept ans, et je chantais avec des publicités télévisées et je m'étais en train de comprendre: «Oh, hé, je peux chanter en phase. C'est vraiment cool.' Mais le truc de l'écriture de chansons est venu beaucoup plus tard, quand j'avais 19 ans.
@johnCarpenter
J'ai traversé diverses périodes avec des super-héros. Ils travaillent entre les bonnes mains, mais ils ne fonctionnent pas entre d'autres mains. C'est compliqué. Mais tout film est délicat. Il est impossible de dire: «C'est ce que vous faites dans n'importe quelle situation.
@gregoryPorter
J'ai toujours pensé qu'un samedi matin à la maison devrait être un temps d'éducation. Je veux dire une éducation amusante, par exemple apprendre à cuisiner un plat ou à lire quelque chose de nouveau. J'ai donc mis des documentaires, j'ai obtenu un tas de magazines et de journaux et j'utilise la matinée pour me rendre meilleure.
@robertPalmer
Je suis au point où je viens de continuer et le contenu de ce que je mets sur les enregistrements est déterminé à partir de ce que j'apprends du public, de ce qui fonctionne en direct, de ce que je veux entendre quand je vais à un Club ou ce que j'aimerais jouer quand je rentrerai à la maison.