Brian Tyree Henry
@brianTyreeHenry
J'espère qu'il y a un petit garçon noir quelque part dans le Montana qui n'a jamais pensé qu'il verrait le reflet de lui-même, et il se retourne sur la télévision, comme: "Oh mon Dieu, merci."
Télévision: Le mot est à moitié grec, à moitié latin. Aucun bien ne peut en venir.
24
syllabes
16
mots
2
phrases
57
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianTyreeHenry
J'espère qu'il y a un petit garçon noir quelque part dans le Montana qui n'a jamais pensé qu'il verrait le reflet de lui-même, et il se retourne sur la télévision, comme: "Oh mon Dieu, merci."
@jonMiller
J'ai appris le jeu à la radio. Russ Hodges et Lon Simmons étaient les diffuseurs des Giants lorsque je grandissais dans la région de la baie, et ils m'ont appris le jeu. Ils m'ont appris sur les subtilités du jeu, mais ils m'ont aussi donné le jeu et m'ont laissé en profiter. C'est l'essentiel, que ce soit la télévision ou la radio. Vous devez donner le jeu aux fans, et si c'est une diffusion des Giants, la grande majorité sont les fans de Giants. En termes de scénarios, la plupart concernent les géants.
@jamesMay
Je sais qu'il y a eu des programmes catastrophiquement impopulaires à la télévision au fil des ans. Cela a-t-il déjà atteint le point où la seule personne encore intéressée par ce qui se passe est la personne qui est à la télé?
@eliasKoteas
Je sais que je suis un gars original, pour dire le moins. Je ne sais pas à quel point je suis facile de lancer pour un réseau. Ce n'est pas parce que je n'ai pas essayé. Mais est-ce que je meurs d'envie d'être dans une émission de télévision? Non.
@victoriaMoran
Je sais qu'en tant que végétalien, je suis minoritaire. Les gens aiment leur viande. C'est là-haut avec du sucre et de la télévision et peut-être même du café sur la liste des droits américains inaliénables.
@gEazy
J'adore être dans une pièce devant un public qui se soucie de la musique, qui connaît la musique et qui a vécu avec la musique. C'est un peu comme une expérience que vous partagez. Je suis sur scène en le jouant, mais ils chantent également les mots.
@brianEno
Je sais que si j'avais une télévision dans mon appartement, je me convaincre que tout ce qui était vraiment intéressant. Je dirais: «Je suis une célébrité - sortez-moi d'ici! est si fascinant sociologiquement que je pense que je ferais mieux de regarder.
@simonCowell
J'aime savoir pourquoi une vidéo est soudainement devenue virale, pourquoi une chanson a brisé, pourquoi une émission de télévision est soudainement hors de modèle ... Je suis assez bon pour comprendre pourquoi les choses deviennent populaires.
@zoeSugg
Je sais que j'ai une influence sur les gens qui me regardent, et c'est toute une pression. Je dois rester positif, et même si je n'utiliserais jamais les mots «modèle», je suis conscient des responsabilités qui accompagnent une audience substantielle.
@kathrynStockett
Je regarde profondément dans ses riches yeux bruns et elle regarde dans la mienne. La loi, elle a des yeux old-âl, comme elle a vécu mille ans. Et je jure que je vois, à l'intérieur, la femme qu'elle a grandi. Elle est grande et droite. Elle est fière. Elle a eu une meilleure coupe de cheveux. Et elle se souvient des mots que j'ai mis dans sa tête. Se souvenir comme une femme adulte.
@simoneElkeles
Je laisse tout sortir - ma date de maman, la conversation de mon père, ma confusion à ce sujet. Quand je m'installe, je me penche en arrière et je suis témoin du gâchis que j'ai fait sur sa chemise. "J'ai fait ta chemise totale," dis-je entre des reniflements. "Oubliez la chemise. Que se passe-t-il? Je ne pouvais pas comprendre un mot que vous marmonniez dans ma poitrine." Maintenant, je rigole à moitié et je pleure à moitié.
@demiLovato
Je sais de première main comment c'est de s'appeler des noms et d'être affecté par les choses. Ils m'appelleraient gros, ils m'appelleraient promiscuité en différents mots. À l'époque, quand j'avais 12 ans, c'était comme la fin du monde. Pour moi, l'intimidation est l'une de mes plus grandes plateformes. Changeons le monde.
@anneRice
J'ai adoré les mots. J'adore les chanter et les parler et même maintenant, je dois admettre que je suis tombé dans la joie de les écrire.
@casimirFunk
Je dois admettre que lorsque j'ai choisi le nom, «vitamine», je savais bien que ces substances pourraient s'avérer plus tard ne pas être de nature amine. Cependant, il m'a fallu de choisir un nom qui sonnerait bien et servirait de mot de passe, car j'avais déjà à l'époque sans doute sur l'importance et la popularité future du nouveau domaine.
@boydKPacker
J'espère être jugé aussi bon homme que mon père. Avant d'entendre ces mots "bien fait" de mon Père céleste, j'espère les entendre d'abord de mon Père mortel.
@arielHelwani
Je sais qu'il n'est pas un combattant du MMA, mais pouvons-nous simplement parler de la grandeur de Deontay Wilder? Il est à voir la télévision. Pas depuis que Mike Tyson a la boxe avait un poids lourd américain qui pourrait frapper comme lui ... et parler comme lui aussi. J'adore ses interviews, son comportement, son style de combat ... tout le paquet.
@bethGrant
Je connaissais Steve Carell à cause de la petite Miss Sunshine, donc je me sentais très à l'aise avec lui. Peut-être qu'il le fait toujours aux stars invitées, mais j'avais l'impression d'être particulièrement drôle avec moi, et d'étirer particulièrement les limites de l'improvisation. C'est un génie comique. Je déteste utiliser ce mot, parce que tout le monde le jette, mais Steve Carell canalise quelque chose.
@bobNewhart
J'ai quitté «The Bob Newhart Show», ce qui était ma décision. CBS voulait que ça continue. Mais je pouvais voir la télévision changer; Je pouvais voir les goûts changer.
@rulaJebrale
J'espère qu'il y a une fenêtre qui s'ouvre à la télévision américaine où le reste du monde est vu sous un jour moins censuré. Il y a quelque chose dans le monde en dehors des États-Unis qui n'est pas compris ici - qui semble menacer pour les Américains.
@murielRukeyser
J'espère pour une copie rapide et courte et des images mémorables. Les mots ne «décriraient» pas les images; Les images n'illustraient pas les mots. Ensemble, ils portaient un tampon et racontaient une histoire.
@anneLamott
J'ai aimé ces dames! Ils étaient des aides et ils ont dansé. Ce sont les mots que je veux sur ma pierre tombale: que j'étais un aide et que j'ai dansé.
@krystenRitter
J'adore «House of Cards», `` I Love '' Bloodline, «I Love» Orange est le nouveau noir », donc j'avais écrit sur mon réfrigérateur que je cherchais« la télévision révolutionnaire sur Netflix ».
@donnaLeon
Je sais que vous ne devriez pas cracher dans votre propre soupe, mais je pense que la plupart des écrits du crime sont comme la télévision et ne fait pas d'énormes demandes sur son intellect.
@andiDorfman
Je sais que Miming signifie agir sans mots, mais le public n'est pas censé se taire aussi!
@minJinLee
J'aime faire des choses. J'aime mettre des mots et des images sur un espace vide. Il devrait y avoir de la joie dans l'écriture elle-même parce que certaines parties de celles-ci sont si difficiles et solitaires. Je prends grand plaisir à lire, à rechercher et à interviewer. J'aime former mes phrases et les réviser pour les rendre propres.
@chrisSullivan
J'adore ce style britannique: deux saisons de télévision serrées, compactes et bonnes. Plus vous avez d'épisodes, plus les épisodes sont minces.
@poojaBedi
Je continue de recevoir de nombreuses offres pour les feuilletons télévisés, et étrangement beaucoup d'entre eux sont mythologiques. Personne ne semble être assez intéressant ou avoir les budgets qui me convaincraient de les accepter.
@robinLeach
Je sais que les gens me détestent. Et je sais que je ne suis qu'un journaliste de piratage et ce que nous faisons sur les «modes de vie» n'est pas ce que vous appelleriez la chirurgie du cerveau de la télévision.
@richardBacon
Je viens de vous dire «est un jeu télévisé sur la mémoire à court terme et à quel point c'est mauvais. Mon point de départ était que vous pouvez donner aux candidats la réponse à toutes les questions et qu'ils les se tromperont toujours. Cela s'est avéré être vrai. C'est un spectacle de jeux de jeux rapide tout à fait absurde.
@marcJacobs
J'aime passer du temps à la maison. À Paris, les gens passent et ont une bouchée à manger, ou ils passent et regardent des amis à la télévision. J'emmène mon chien au bureau là-bas et je marche parfois pour travailler.