William J. Clinton
@williamJClinton
L'une des choses que tous les enfants sont enseignés par leurs parents est que ces vieux "bâtons et pierres me briseront les os, mais les mots ne me feront jamais de mal".
J'ai adoré les mots. J'adore les chanter et les parler et même maintenant, je dois admettre que je suis tombé dans la joie de les écrire.
39
syllabes
26
mots
2
phrases
103
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamJClinton
L'une des choses que tous les enfants sont enseignés par leurs parents est que ces vieux "bâtons et pierres me briseront les os, mais les mots ne me feront jamais de mal".
@robertBurns
Couler doucement, doux afton, parmi tes braes verts, coulent doucement, je te chanterai une chanson dans ta louange.
@richardDawkins
Nos dirigeants ont décrit la récente atrocité avec le cliché coutumier: la lâcheté insensée. Insensé peut être un mot approprié pour la vandalisation d'une cabine téléphonique. Il n'est pas utile de comprendre ce qui a frappé New York le 11 septembre. Ces gens n'étaient pas insensés et ils n'étaient certainement pas des lâches. Au contraire, ils avaient des esprits suffisamment efficaces avec un courage fou, et cela nous paierait puissamment comprendre d'où vient ce courage. Cela est venu de la religion.
@marcNewson
L'une des meilleures choses que j'ai jamais faites a été de s'entraîner à une compétence pratique. J'adore les ordinateurs et ils sont devenus une telle partie de la vie, en particulier pour le monde du design. Mais il est important de comprendre qu'ils sont un outil, autant qu'un marteau ou une scie est un outil. Les ordinateurs ne vous aident pas à concevoir. Il faut davantage l'accent sur la formation des jeunes designers dans la façon de construire des choses. Un bon écrivain a besoin d'un bon vocabulaire. Un bon designer doit comprendre ses matériaux et ses processus. Vous ne pouvez pas, en tant que concepteur à succès, faire semblant d'obtenir un respect si vous ne savez pas comment les choses sont faites.
@bertrandRussell
En raison de l'identification de la religion avec la vertu, ainsi que le fait que les hommes les plus religieux ne sont pas les plus intelligents, une éducation religieuse donne du courage au stupide pour résister à l'autorité des hommes instruits, comme cela s'est produit, par exemple, où l'enseignement de l'évolution a été rendue illégale. Pour autant que je me souvienne, il n'y a pas un mot dans les Évangiles pour louer l'intelligence; et à cet égard, les ministres de la religion suivent plus étroitement l'autorité de l'Évangile que dans certains autres.
@georgeHarrison
L'une des principales différences entre la méditation silencieuse et le chant est que la méditation silencieuse dépend plutôt de la concentration, mais lorsque vous chantez, c'est plus un lien direct avec Dieu.
@josephus
Tout le monde devrait adorer Dieu selon ses propres inclinations, et ne pas être contraints par la force.
@nealBoortz
Nos pères fondateurs détestaient l'idée d'une démocratie et travaillaient longtemps pour empêcher l'Amérique de devenir un. Encore une fois - le mot «démocratie» n'apparaît pas dans la Déclaration d'indépendance, la Constitution des États-Unis ou la Constitution de l'un des cinquante États. Pas une fois. De plus, jetez un œil aux discours de l'état de l'Union. Vous ne trouverez pas le mot «D» prononcé une fois avant les années Wilson.
@marshallBRosenberg
Notre capacité à offrir de l'empathie peut nous permettre de rester vulnérable, de désamorcer la violence potentielle, de nous aider à entendre le mot `` non '' sans le rejeter comme un rejet, raviver une conversation sans vie et même entendre les sentiments et les besoins exprimés par le silence.
@nathanielHawthorne
Or, mais cela se produit plus rarement, elle serait convulsée par une rage de chagrin, et sangloterait son amour pour sa mère, par des mots brisés, et semble intention de prouver qu'elle avait un cœur, en le brisant.
@kathyMattea
Ou si j'ai la tête dans les résultats, je ne peux pas travailler avec ce que j'ai, parce que j'essaie de forcer quelque chose à se produire. Et en chantant, chaque fois que vous le forcez, vous resserrez. Si vous resserrez, vous êtes foutu, rien ne fonctionnera.
@lloydCDouglas
Notre vie est comme un voyage terrestre, trop, même et facile et terne, sur de longues distances à travers les plaines, trop durs et douloureux dans les grades raides; Mais, sur les sommets de la montagne, vous avez une vue magnifique - et vos yeux sont pleins de larmes heureuses - et vous voulez chanter - et vous souhaitez que vous ayez des ailes! Et puis - vous ne pouvez pas rester là-bas, mais vous devez continuer votre voyage - vous commencez à descendre de l'autre côté, alors occupé avec vos anciens que votre expérience en sommet est oubliée
@johnGreen
Ce n'est que maintenant que j'ai adoré une grenade que j'ai compris la folie d'essayer de sauver les autres de ma propre fragmentation imminente: je ne pouvais pas non-aimer Augustus Waters. Et je ne voulais pas.
@edithSitwell
Nos cœurs semblaient sûrs dans nos seins et chantaient à la lumière la moelle dans l'os dont nous rêvions était en sécurité. . . Le sang dans les veines, la sève de l'arbre était des ressorts de divinité.
@simoneWeil
Notre patriotisme vient directement des Romains. C'est pourquoi les enfants français sont encouragés à chercher l'inspiration pour cela à Corneille. C'est une vertu païenne, si ces deux mots sont compatibles. Le mot païen, lorsqu'il est appliqué à Rome, possède le début de la signification chargée d'horreur que les premiers controversialistes chrétiens lui ont donnés. Les Romains étaient vraiment un peuple athée et idolâtre; Pas idolâtre en ce qui concerne les images en pierre ou en bronze, mais idolâtre par rapport à elles-mêmes. C'est cette idolâtrie de soi qu'ils nous ont léguée sous forme de patriotisme.
@jeanetteWinterson
Une chose dont je suis certain, je ne veux pas être trahie, mais c'est assez difficile à dire avec désinvolture, au début d'une relation. Ce n'est pas un mot que les gens utilisent très souvent, ce qui me confond, car il existe différents types d'infidélité, mais la trahison est une trahison partout où vous le trouvez. Par trahison, je veux dire promettre d'être de votre côté, puis être sur quelqu'un d'autre.
@daveyHavok
Une fois, je chantais avec un garçon qui me ressemblait dans la foule et il a repoussé le micro et a commencé à sortir avec moi et m'a accidentellement mordu la lèvre et je devais avoir des points de suture.
@hazratInayatKhan
Il faut toujours dire chaque mot en considération, et ne doit pas dire ce que l'on ne souhaite pas arriver. Ceux qui ne comprennent pas la valeur de la suggestion marchent après leur propre sort avec un fouet à la main, et ceux qui comprennent sa valeur et contrôlent leur parole et l'utilisent à juste titre, ils sont un bonheur pour eux-mêmes et une source de bonheur pour les autres.
@javedAli
L'une des choses intéressantes à propos de regarder un enfant jouer est qu'ils sont trop innocents pour comprendre à quel point ils sont talentueux ... ils n'ont pas d'inhibitions. Si vous leur demandez de chanter, ils chanteront en fonction de la formation et de la pratique qu'ils ont.
@bobNewhart
Une fois, j'ai utilisé le mot «dénigrer» sur scène, et cela n'a eu aucune réaction. Alors que je continuais mon acte, le côté gauche de mon cerveau était rapide de voir si j'avais d'autres gros mots à venir.
@natePowell
L'une de nos priorités lorsque vous faites "mars" est de défaire ce que nous ressentons est le mauvais service fait par ce que nous appelons le problème des neuf mots. Ce qui est que la plupart des enfants américains, quoi qu'ils apprennent sur le mouvement, en particulier à l'école, se limitent généralement aux parcs Rosa, Martin Luther King, "J'ai un rêve". Et donc il y a une sorte de couche d'irréalité; Il n'y a pas de sentiment de continuité.
@ivanaTrump
Il ne faut jamais vivre avec des regrets ou avec «et si». J'ai adoré les bons moments et j'ai appris de The Bad. Dans l'ensemble, ce fut une vie assez fabuleuse pour moi.
@michaelJosephson
L'une des plus grandes choses à propos des filles est la façon dont ils vous adoraient quand ils étaient petits; Comment ils se sont précipités dans vos bras avec un délice électrique et ont exigé que vous regardiez tout ce qu'ils font et que vous écoutiez tout ce qu'ils disent. Ces souvenirs vous aideront à traverser des moments moins joyeux où leur adoration est remplacée par l'embarras ou la gêne et ils ne veulent pas que vous voyiez ce qu'ils font ou entendent ce qu'ils disent. Et pourtant, vous adorerez votre fille tous les jours de sa vie, espérant être à nouveau valorisée, mais réalisant à quel point vous étiez chanceux même si vous obtenez seulement ce que vous avez déjà.
@buddyMurphy
L'une de mes choses préférées à propos de voyager est d'expérimenter différents entraînements dans différents gymnases. Si je ne peux pas me rendre dans un gymnase d'or et que je suis coincé dans une petite salle de gym d'hôtel, et qu'il n'a qu'une balle de médecine et un tapis roulant, comment vais-je m'assurer que j'obtiens une séance d'entraînement décente de cet environnement? J'adore ce défi.
@anthonyFoxx
Le mot clé pour le transport dans le 21 est le «choix».
@tonyVisconti
Notre dernière séance de jam a été ce dernier Noël. Papa a joué son harmonica, maman a chanté en anglais et en italien, et j'ai joué de la guitare. Je suis tellement heureux que nous puissions partager cette expérience musicale pour une dernière fois.
@simonMcburney
Nos vies sont une séquence de choses. Lorsque nous sommes en vie, ils continuent, tout comme mes mots sont maintenant une improvisation. L'idée de 30 ans est donc assez nébuleuse. Il est impossible de le résumer. Tout ce que vous pouvez faire est d'aller: "Et ensuite?"
@trevorDonovan
Une de mes chansons était sur une station de jazz pendant un certain temps. C'était une chanson que j'ai écrite pour un ami de Jazz Sax Player, et j'ai chanté et joué de la guitare dessus.
@dennisFKinlaw
Notre monde n'a pas besoin d'entendre plus de gens parler de Dieu ou même de Jésus si ces gens n'ont pas de style de vie qui renforce chaque mot qu'ils prononcent. Ce qui est intéressant, c'est que plus nous approchons de l'intimité avec Dieu, moins nous avons à dire. Nos vies même deviennent un témoignage audacieux et magnifique de la pureté, de la liberté et de la beauté du Seigneur Jésus.
@maryRussellMitford
Nos Anglais sont très dépendants de l'augmentation des idoles, puis de se venger de leur propre idolâtrie en abattant et en démolir les pauvres morceaux de bois et de pierre qu'ils avaient adorés comme des dieux. Combien de réputations littéraires ont été ainsi traitées!