Marky Ramone
@markyRamone
Nous vivons en Amérique, Dieu merci, et nous avons notre choix de voter pour qui nous voulons.
Pour réorganiser la société sans Dieu ni roi, par la culture systématique de l'humanité.
28
syllabes
14
mots
1
phrase
67
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markyRamone
Nous vivons en Amérique, Dieu merci, et nous avons notre choix de voter pour qui nous voulons.
@oswaldChambers
Vous humble "- c'est une expérience humiliante de frapper à la porte de Dieu - vous devez frapper avec le voleur crucifié." Pour lui qui frappe, il sera ouvert.
@jacquelineNovogratz
Les gens doivent croire qu'ils peuvent participer pleinement aux décisions qui affectent leur vie et ont un intérêt dans les sociétés dans lesquelles ils vivent
@maryFaustinaKowalska
Je remercie Dieu pour cette maladie et ces inconforts physiques, car j'ai le temps de converser avec le Seigneur Jésus.
@ziggyMarley
Je pense que Dieu nous entoure, dans toutes les différentes manifestations de l'énergie.
@jackieFrench
Je pense que j'ai probablement ajusté la façon dont je vois le monde, j'interprète le monde et je communique le monde au format de livre simplement à cause de cette familiarité. Peut-être dans une autre société et un autre contexte, j'aurais pu être un conteur ou qui sait quoi.
@glenDuncan
Il n'y a pas de Dieu et c'est son seul commandement.
@tomPerrotta
C'était bien, toute la famille ensemble par une matinée ensoleillée dans un environnement sain. Si ce n'était pas le cas pour la partie de dieu du guerre, il aurait heureusement assisté à l'église régulièrement.
@kailashSatyarthi
Je ne vais jamais aux temples, mais quand je vois un enfant, je vois Dieu en eux.
@matthewHenry
La faveur de Dieu est le bonheur.
@sarvepalliRadhakrishnan
Dans le sein des seuls grands ruisseaux de flux de mer qui viennent des collines de chaque côté, leurs noms sont divers comme leurs ressorts et donc dans chaque pays, les hommes s'inclinent contre un grand Dieu, bien que connu par de nombreux noms.
@mitchellBaker
La chose du symbole du sexe est un peu différente pour moi. Habituellement, comme chaque fois qu'il y a une photo de moi, il y a toujours cet ensemble de choses qui sortent comme: "Oh mon Dieu, elle est si laide."
@jasonRalph
J'ai l'impression que nous sommes dans un endroit en tant que société où cela ressemble aux problèmes dont il faut parler des problèmes. Et cette génération n'a pas peur d'en parler, ce qui est excitant, et je pense que c'est important.
@joyceMeyer
La grâce équivaut à la capacité. Dieu nous donne la grâce de correspondre à notre appel. Lorsque nous faisons notre propre truc, nous le faisons par nous-mêmes. Lorsque nous suivons son leader, il fournit toujours la grâce et l'énergie pour faire ce qu'il nous appelle à faire.
@paulRodriguez
Parfois, je pense que la guerre est la façon dont Dieu nous enseigne la géographie.
@gabrielBatistuta
Mon problème est que je n'ai pas de cartilage ni de tendons. Mes 86 kilos sont soutenus par des os seuls. C'est ce qui a généré la douleur.
@robertBrowning
Dieu est vu Dieu dans l'étoile, dans la pierre, dans la chair, dans l'âme et la motte.
@neilMacgregor
Il y a la préoccupation constante de ce qui vous arrive à votre mort. Chaque société y pense et fait des choses à gérer.
@henryClayTrumbull
Pas la prière sans foi, ni la foi sans prière, mais la prière dans la foi, est le coût des dons et grâces spirituels.
@andyStanley
Laquelle de ces déclarations crée plus d'anxiété en vous: «Il n'y a pas de Dieu» ou «il n'y a pas d'argent»?
@janetFitch
Je me suis toujours préoccupé par ce qui arrive aux enfants de notre société quand il n'y a plus personne à prendre soin d'eux.
@mahatmaGandhi
L'idole dans le temple n'est pas Dieu. Mais puisque Dieu réside dans chaque atome, il réside aussi dans cette idole.
@saulWilliams
Je suis comme un survivant de l'inondation qui marchant dans les rues trempé de Dieu a surpris que toutes les victimes noyées marchent et parlent encore
@joannaMacy
Les générations futures, s'il y a un monde habitable pour eux, reviendra sur la transition de l'époque que nous faisons à une société de suspension de vie. Et ils pourraient bien appeler cela la période du grand tournant.
@samHinkie
Nominalement, j'ai déclaré une entreprise. En pratique, c'est une société de capital-risque qui me permet d'être un investisseur dans les entreprises en début de stade.
@ronaldReagan
Lorsque le gouvernement devient trop grand, la liberté est perdue. Le gouvernement est censé être le serviteur. Mais lorsqu'un gouvernement peut taxer les gens sans limite ni retenue sur ce que le gouvernement peut prendre, le gouvernement est devenu le maître.
@steveMnuchin
Nous allons réduire les impôts sur les sociétés, ce qui ramènera d'énormes quantités d'emplois aux États-Unis.
@kennethFrazier
L'une des formes les plus fortes de rhétorique dans notre société est la rhétorique du blâme.
@ralphWaldoEmerson
Le moment arrive où tous les hommes verront que le don de Dieu à l'âme n'est pas une vanne, écrasante, excluant le caractère sacré, mais une bonté douce et naturelle, une bonté comme la mienne et la mienne, et que cela invite ainsi Tine et la mienne à être et à être et à être grandir.
@stevenFurtick
Celui qui vit en dehors du temps vous invite à une réalité qui est informée par ses plans parfaits pour vous donner de l'espoir et un avenir. Dieu parle au passé des batailles que vous combattez actuellement. Et il enterre la honte d'hier afin de ressusciter le moment où vous vous trouvez et de vous soutenir dans la saison qu'il vous appelle à embrasser.