David Berg
@davidBerg
Dieu a beaucoup de choses à nous apprendre au paradis, des choses que nous n'avons pas apprises dans cette vie.
Nous existons pour montrer Dieu, pour montrer sa gloire. Nous servons de toiles pour son coup de pinceau, des papiers pour son stylo, du sol pour ses graines, des aperçus de son image.
50
syllabes
33
mots
2
phrases
145
lettres
67%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidBerg
Dieu a beaucoup de choses à nous apprendre au paradis, des choses que nous n'avons pas apprises dans cette vie.
@henryDavidThoreau
Pour ma part, je pense qu'en ce qui concerne la nature, je vis une sorte de vie frontalière, sur les limites d'un monde, dans lequel je fais uniquement des incursions et transitoires, et mon patriotisme et mon allégeance à l'État dans les territoires duquel je semble La retraite sont celles d'un trooper de mousse. À une vie que j'appelle naturel, je suivrais volontiers même un volonté de Will-o'-the-wisp à travers les tourbières et les marécages inimaginables, mais aucune lune ni la volon ne m'ont montré la cause. La nature est une personnalité si vaste et universelle que nous n'avons jamais vu une de ses caractéristiques.
@crissJami
La foi, dans sa forme la plus correcte, ne supprime jamais la responsabilité; Il supprime la peur de la responsabilité. Les résultats sont des opposés complets avec le plus grand dicton: «La volonté de Dieu est ma joie.
@frederickBuechner
Ce n'est pas une preuve objective de l'existence de Dieu que nous voulons mais, que nous utilisons ou non la langue religieuse, l'expérience de la présence de Dieu.
@howardStringer
Pour Sony, posséder un studio est un pari et probablement un assez bon, maintenant qu'à l'ère du haut débit, avoir du contenu est un grand avantage lorsque vous vendez des appareils qui dans un monde omniprésent de la distribution peuvent réellement montrer des programmes, des films, du contenu directement à la consommateur. Pour que vous créiez réellement, dans un monde numérique, une vraie synergie.
@gardinerSpring
C'est une chose de pleurer pour le péché parce qu'il nous expose à l'enfer, et un autre pour le pleurer parce que c'est un mal infini. C'est une chose de pleurer car elle est nuisible pour nous-mêmes; Un autre, pour le pleurer parce qu'il est offensant pour Dieu. C'est une chose d'être terrifiée; un autre, pour être humilié.
@thomasMerton
Pour la fierté, qui est l'attribution démesurée des biens et des valeurs et des gloires à son propre auto contingent, ne peut exister lorsqu'il n'y a pas de moi contingent auquel quoi que ce soit peut être attribué.
@chanakya
Dieu n'est pas présent dans les idoles. Vos sentiments sont votre Dieu. L'âme est votre temple.
@percyByssheShelley
Dieu est représenté comme infini, éternel, incompréhensible; Il est contenu sous chaque prédicat sans que la logique de l'ignorance pourrait fabriquer.
@rCSproul
Dieu ne jette tout simplement pas un conservateur de vie à une personne de noyade. Il va au fond de la mer et tire un cadavre du fond de la mer, l'emmène sur la rive, respire le souffle de la vie et le rend vivant.
@thomasMerton
Pour chacun de nous, il n'y a qu'une seule chose nécessaire: accomplir notre propre destin, selon la volonté de Dieu, pour être ce que Dieu veut que nous soyons.
@hudsonTaylor
Dieu ne cherche pas des hommes de grande foi, il cherche des hommes ordinaires pour faire confiance à sa grande fidélité.
@anacreon
Car quand nous mettrons le bol gén're, puis dormions les peines de notre âme. Nous buvons le jus divin, le don de Bacchus, Dieu du vin. Quand je prends du vin, mes soucis vont se reposer.
@geoffMulgan
Pour la majeure partie de l'histoire humaine, l'objectif principal des États a été de conquérir les terres et de réaliser la gloire de leurs dirigeants, généralement aux dépens des autres. Ensuite, au cours des dernières décennies, il s'agissait de PIB. Ce n'est que dans une histoire très récente que les dirigeants ont été disposés à s'engager à aider leurs citoyens à vivre une vie plus heureuse.
@boSchembechler
Pour les Sakes de Dieu, arrêtez de vous inquiéter de votre prochain emploi. Faites de votre mieux au travail que vous avez maintenant, et les offres viendront. Et quand ils le font, si vous avez confiance en vous, vous n'avez pas à sentir que vous ne pouvez pas le refuser si cela ne vous convient pas, car vous craignez que vous n'obtiendrez jamais une autre offre. Vous serez. Attendez la bonne opportunité et refusez tout le reste. Cela fera toute la différence.
@helenSteinerRice
Dieu, apprenez-moi à être patient, apprenez-moi à aller lentement, apprenez-moi à vous attendre quand je ne sais pas. Apprenez-moi une douce absorption lorsque les choses ne vont pas bien, donc je reste sans débat lorsque les autres se développent. Apprenez-moi à calmer mon cœur de course et de montée pour que je puisse entendre la réponse que vous essayez de donner. Apprenez-moi à lâcher prise, cher Dieu, et priez sans être perturbé jusqu'à ce que mon cœur soit rempli de paix intérieure et j'apprends à connaître votre volonté.
@stanleyHauerwas
De mon point de vue, le «postmodernisme» nomme simplement un ensemble intéressant de développements dans l'ordre social qui est basé sur la présomption que Dieu n'a pas d'importance.
@mereTeresa
Il ne nous suffit pas de dire: j'aime Dieu, mais je n'aime pas mon voisin. Saint-Jean dit que vous êtes un menteur si vous dites que vous aimez Dieu et que vous n'aimez pas votre voisin. Comment pouvez-vous aimer Dieu que vous ne voyez pas, si vous n'aimez pas votre voisin que vous voyez, que vous touchez, avec qui vous vivez.
@freiBetto
C'est la bourgeoisie qui a transformé la religion en un opium du peuple en prêchant un dieu, seigneur des cieux seulement, tout en prenant possession de la terre pour lui-même.
@elifSafak
Dieu est un horlogeur méticuleux. Il est si précis que tout sur terre se passe à son propre temps. Ni une minute de retard ni une minute plus tôt. Et pour tout le monde sans exception, l'horloge fonctionne avec précision. Pour chacun, il y a un temps pour aimer et un moment pour mourir.
@jesseLeePeterson
Que Dieu bénisse l'Amérique et que Dieu bénisse le grand espoir blanc, le président Trump!
@francoisFenelon
Ce n'est pas la multitude de tâches dures, ce n'est pas la contrainte et les affirmations qui nous font progresser dans notre cours chrétien. Au contraire, c'est le rendement de nos testaments sans restriction et sans choix de marcher joyeusement chaque jour sur le chemin dans lequel la Providence nous conduit. Il s'agit de ne rien chercher, de se décourager par rien, de voir notre devoir dans le moment présent et de faire confiance à tout le reste sans réserve à la volonté et à la puissance de Dieu.
@josephSmithJr
Dieu lui-même était une fois comme nous le sommes maintenant, et est un homme exalté, et s'assoit intronis dans les cieux là-bas! C'est le grand secret ... c'est le premier principe de l'Évangile à savoir pour une certitude le caractère de Dieu, et à savoir ... qu'il était autrefois un homme comme nous .... ici, alors, c'est La vie éternelle - connaître le seul Dieu sage et vrai; Et vous devez apprendre à être des dieux vous-mêmes ... comme tous les dieux ont fait avant vous.
@laurenMyracle
Dieu vous aime même vos jours les plus noirs, et il sera toujours, toujours là pour vous guider chez vous. Tout ce que vous avez à faire est de chercher la lumière de son amour.
@davidWeber
Dieu, j'aime la "belle moralité" des riches et des puissants. Vous vous déverserez des larmes sur le vôtre, en un clin d'œil. Et puis ne regarde même jamais deux fois des gens en dessous de vous, dont les vies mêmes sont au sol, jour après jour, année après année.
@emanuelCleaver
Dieu n'a pas chargé les États-Unis avec une diversité d'horizons, d'idées et de religions, il les a bénis l'Amérique.
@joelMakower
Du point de vue des entreprises, la question liée aux villes et à la durabilité est claire et convaincante: pouvez-vous avoir une entreprise saine dans une ville malsaine? Sans doute, non. Les entreprises ont besoin de villes saines pour fournir des infrastructures fiables, une main-d'œuvre instruite et vitale, une économie dynamique et un environnement sûr et sécurisé pour survivre et prospérer. Les dirigeants d'entreprise ont beaucoup à apprendre des villes, et beaucoup à contribuer, et ce livre montre la voie, en faisant la chronique des succès et des leçons apprises sur ce qu'il faut pour rendre une ville saine, dans tous les sens du terme.
@colinSSmith
La parole de Dieu est la graine vivante qui apporte une nouvelle naissance. C'est le lait qui nourrit la nouvelle vie d'un jeune chrétien et la viande qui renforce le muscle d'un croyant mature.
@gregoryPalamas
Étant donné que nous désirons une longue vie, ne devrions-nous pas prendre en compte la vie éternelle? Si nous aspirons à un royaume qui, aussi durable, a une fin, une gloire et une joie qui, aussi formidables aussi, se fanent, et la richesse qui périra avec cette vie actuelle, et nous travaillons pour le bien de ces choses; Devons-nous ne pas chercher le royaume, la gloire, la joie et les richesses qui, en plus d'être tout-surpassing, sont imprégnés et sans fin, et devons-nous ne pas supporter un peu de contrainte pour l'héréter?
@erwinMcmanus
Dieu permet et parfois nous amène à passer par le genre de circonstances qui éliminent tout mensonge et nous laissent avec notre vrai moi. L'intention ultime de Dieu n'est pas de nous laisser infidèles, mais de nous laisser de la foi. Il y a peu de choses aussi exaltantes que de traverser le feu et de constater que vous aviez la résilience pour passer à travers. Nous nous demandons tous parfois si nous avons ce qu'il faut. Dieu veut nous amener dans un endroit où nous n'avons aucun doute sur l'œuvre qu'il a accomplie en nous.