Daisy Shah
@daisyShah
J'ai toujours été un grand fan de Salman ... chaque fois que je le vois ou le rencontre, je m'étouffe.
Maharaj-ji, dans mon premier darshan, ma première rencontre avec lui, m'a montré ses pouvoirs. À ce stade, j'ai été impressionné par le pouvoir. Mais par la suite, j'ai réalisé que c'était vraiment son amour qui m'a attiré. Son amour est un amour inconditionnel.
75
syllabes
43
mots
4
phrases
195
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daisyShah
J'ai toujours été un grand fan de Salman ... chaque fois que je le vois ou le rencontre, je m'étouffe.
@christinaBakerKline
J'aime rencontrer et me connecter avec les lecteurs.
@gillesDeleuze
Un tyran institutionnalise la stupidité, mais il est le premier serviteur de son propre système et le premier à y être installé.
@chrisDeBurgh
C'est difficile de sortir en tant que premier acte d'un groupe, surtout lorsque vous êtes en solo.
@wallaceGWilkinson
Le scoutisme expose les jeunes hommes aux personnes et aux expériences qui encouragent et entretiennent des valeurs morales positives. Mais nous ne devons pas prendre le scoutisme pour acquis. Vous ne pouvez rien faire de plus important pour les jeunes aujourd'hui que de continuer ou de commencer votre soutien au scoutisme. Je n'ai jamais rencontré personne avec une expérience de scoutisme dévouée qui n'était pas un citoyen solide, un ami fidèle et un patriote. Nous en avons besoin de plus.
@jimmyBullard
Les pubs créent un environnement pour que les gens réagissent, pour les familles, les amis pour aller se rencontrer.
@andyBiersack
Je dirai une chose: Mick Mars est l'un des plus grands auteurs-compositeurs que j'ai jamais rencontrés dans ma vie et que j'ai eu le plaisir de travailler.
@kerryGreenwood
Les histoires de la Première Guerre mondiale sont pires que tout ce que j'ai jamais lu.
@michelleObama
J'ai eu l'honneur de rencontrer une jeune femme pakistanaise nommée Malala Yousafzai, qui a été abattue et presque tuée juste pour avoir essayé d'aller à l'école. J'ai également entendu parler de la façon dont près de 300 filles au Nigéria ont été kidnappées de leurs dortoirs scolaires au milieu de la nuit. Il y a des filles comme celle-ci dans tous les coins du globe. En fait, il y a plus de 62 millions de filles dans le monde qui ne fréquentent pas l'école, et c'est un outrage.
@davidShibley
La première priorité conjointe des églises de toute ville devrait être celle de rendre difficile pour les gens d'aller en enfer de cette ville.
@drake
Travail Som ', Twerk Som' Base. Elle essaie juste de le faire pour qu'elle soit ici nue. Je ne le juge pas - je ne la juge pas. Mais je ne pourrais jamais l'aimer car je suis juste un rappeur et bientôt elle en aura rencontré une autre.
@kaka
Il y a beaucoup de grands joueurs et beaucoup de grandes équipes, mais je ne sais pas si j'aurai l'occasion de jouer en Premier League.
@beanoCook
Le premier mot que vous voyez à l'aéroport est «terminal».
@rosemaryMahoney
J'ai rarement rencontré une personne aveugle misérable et auto-apitoyante.
@gemmaArterton
C'est une chose surréaliste parce que vous êtes là et que vous êtes inventé et habillé comme si vous faisiez le film. Vous faites la scène, qui va être dans le film, et je l'ai rencontré [Daniel Craig] et je travaille avec le réalisateur, et c'est donc différent d'une audition normale.
@ernestRenan
Les musulmans sont les premières victimes de l'islam. [...] Libérer le musulman de sa religion est le meilleur service que l'on peut le rendre.
@desAnneesJacksonJr
Je voulais trouver un moyen d'utiliser ma première affaire de chaussures pour promouvoir les filles et les femmes dans le sport.
@lawrenceDurrell
À quel point la mémoire est à contrecœur et à quel point elle serre amèrement la matière première de son travail quotidien.
@annMargret
Lors de mon premier film, il y avait trois femmes: la fille du corps, le coiffeur et le secrétaire du producteur.
@donnaTartt
Car si l'esprit moderne est fantaisiste et discursif, l'esprit classique est étroit, sans hésitation, implacable. Ce n'est pas une qualité d'intelligence que l'on rencontre fréquemment ces jours-ci. Mais bien que je puisse m'éloigner avec les meilleurs d'entre eux, je ne suis rien dans mon âme sinon obsessionnelle.
@glenMazzara
Si vous allez gérer une petite entreprise, vous devez savoir ce que tout le monde fait, être le premier et le dernier et le week-end de travail.
@marshallBRosenberg
Deux questions nous aident à voir pourquoi nous sommes peu susceptibles d'obtenir ce que nous voulons en utilisant la punition ... La première question est: qu'est-ce que je veux que cette personne fasse qui est différente de ce qu'il fait actuellement? Si nous ne posons que cette première question, la punition peut sembler efficace car la menace ou l'exercice de la force punitive peut bien influencer le comportement de la personne. Cependant, avec la deuxième question, il devient évident que la punition ne fonctionnera probablement pas: qu'est-ce que je veux que les raisons de cette personne soient de faire ce que je demande?
@joanAllen
Comment échapper à qui nous sommes? Je pense qu'en allant à l'université, je me sentais plus libre. J'ai adoré l'ardoise propre. Je n'étais pas connu comme le genre de fille ringarde et studieuse. J'ai rencontré des homosexuels pour la première fois de ma vie. J'avais besoin de cette expansion d'une petite ville très conservatrice.
@jacquelynMitchard
Nos fils et nos filles ne font que passer. ... Si nous avons de la chance, ils considéreront toujours notre maison leur port, mais ils se dirigent vers la mer en plein air, presque dès le premier.
@patrickWilson
J'ai toujours grandi autour d'agir. J'ai fait des publicités quand j'étais enfant et tout ce genre de choses et mon frère aîné a fait du théâtre au lycée. C'est drôle, quand j'avais 15 ans, j'avais un de mes amis qui m'a entraîné dans un camp de l'Université de Boston. C'était la première fois que le jeu ne ressentait pas la présentation; C'était très personnel. Je n'avais pas seulement l'impression de chanter et de danser pour mes amis au lycée. J'avais l'impression de faire une scène et tout d'un coup, j'ai commencé à ressentir quelque chose - j'ai commencé à me sentir émotionnel.
@audreyNiffenegger
Je le regarde, regarde le livre, souviens-toi, ce livre, ce moment, le premier livre que j'ai jamais aimé
@evaMarie
Quand j'ai teint mes cheveux en rouge, la première semaine a été traumatisante parce que mes oreillers, ma douche, mes serviettes, mes vêtements et tout étaient rouges.
@aliFazal
Robert de Niro ... J'ai eu la chance de le rencontrer, et j'espère se rendre au travail avec lui un jour.
@charlesSpurgeon
Ne mépriser aucune opportunité d'utilité est une règle de premier plan avec ceux qui sont sages de gagner des âmes.
@juliaGlass
J'adore rencontrer des libraires et des lecteurs et entendre comment ils ont lu et reçu mes histoires. Souvent, je suis surpris par quels personnages ils aimaient le plus, quelles scènes sont restées avec eux, les liens qu'ils ont ressentis entre la vie de mes personnages et les leurs.