splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ne mépriser aucune opportunité d'utilité est une règle de premier plan avec ceux qui sont sages de gagner des âmes.

montage citation Ne mépriser aucune opportunité d'utilité est une règle de premier plan avec ceux qui sont sages de gagner des âmes.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ne mépriser aucune opportunité d'utilité est une règle de premier plan avec ceux qui sont sages de gagner des âmes.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ne mépriser aucune opportunité d'utilité est une règle de premier plan avec ceux qui sont sages de gagner des âmes.

  • 39

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 89

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Ne mépriser aucune opportunité d'utilité est une règle de premier plan avec ceux qui sont sages de gagner des âmes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ne mépriser aucune opportunité d'utilité est une règle de premier plan avec ceux qui sont sages de gagner des âmes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Robert Lacey

    @robertLacey

    J'ai vécu en Arabie saoudite à la fin des années 1970. C'était, pour un occidental, assez idyllique. Il y avait la police religieuse; Il y avait les règles; Il y a eu les temps de prière. Mais c'était comme si nous existions dans deux univers distincts. Les Occidentaux étaient simplement autorisés à continuer leur mode de vie.

    en cours de vérification

    M

    Mike Mignola

    @mikeMignola

    Je regarde toute la mythologie mondiale et le folklore comme mon jouet avec qui jouer. Il y a tellement de personnages et de créatures que je veux mettre sur papier. C'est une chose vraiment excitante pour moi de prendre du matériel que j'aime vraiment et de mettre une nouvelle couche de peinture dessus et de la présenter à ce public. Et je n'ai pas à inventer aucun des personnages. Je peux simplement retirer un livre de mythologie de l'étagère et dire: "J'utiliserai ce type." Je déteste aussi inventer des noms pour les personnages fantastiques. Je vais simplement parcourir ces livres et dire: "Wow, c'est beaucoup plus fou que tout ce que je pourrais inventer".

    en cours de vérification

    E

    Elliot Knight

    @elliotKnight

    Vous êtes vivant, mais vous devriez apprécier cela pendant que vous le pouvez. J'essaie de garder la même philosophie de vie de simplement profiter des moments qui se présentent à moi et de ne pas être celui qui est à ma manière de profiter des opportunités que j'ai.

    en cours de vérification

    auteur Marisa Miller de la citation J'adore «Guitar Hero» parce que j'aime la musique, mais je n'ai aucune capacité musicale. J'adore donc un jeu qui vous donne l'impression d'être une rock star.

    Marisa Miller

    @marisaMiller

    J'adore «Guitar Hero» parce que j'aime la musique, mais je n'ai aucune capacité musicale. J'adore donc un jeu qui vous donne l'impression d'être une rock star.

    en cours de vérification

    auteur John Lennon de la citation Je ne suis jamais allé aux retrouvailles du lycée. Mon truc est, hors de vue, hors d'esprit. C'est mon attitude envers la vie. Je n'ai donc aucun romantisme sur aucune partie de mon passé.

    John Lennon

    @johnLennon

    Je ne suis jamais allé aux retrouvailles du lycée. Mon truc est, hors de vue, hors d'esprit. C'est mon attitude envers la vie. Je n'ai donc aucun romantisme sur aucune partie de mon passé.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation La pause - ce silence impressionnant, ce silence éloquent, ce silence géométriquement progressif qui obtient souvent un effet souhaité où aucune combinaison de mots, quelle que soit félicité, ne pourrait y parvenir.

    Mark Twain

    @markTwain

    La pause - ce silence impressionnant, ce silence éloquent, ce silence géométriquement progressif qui obtient souvent un effet souhaité où aucune combinaison de mots, quelle que soit félicité, ne pourrait y parvenir.

    en cours de vérification

    M

    Madeline Brewer

    @madelineBrewer

    J'aime l'exactitude de la cuisson. Je ne suis pas quelqu'un qui dit: «Je vais juste lancer un tas de trucs ensemble. Ça va avoir un goût délicieux. Je suis un suiveur de règles: j'aime vraiment la mesure. C'est complètement fastidieux, mais j'adore ça. C'est apaisant. Et je suis un sweetaholique total.

    en cours de vérification

    auteur Justine Bateman de la citation J'avais besoin d'un concept de Dieu qui a fonctionné pour moi et j'ai fini par donner ma vie à Jésus-Christ. Je pensais que j'allais toujours devoir porter des jupes sur mes genoux, ne pas pouvoir écouter de la musique et n'avoir aucune personnalité. Heureusement, c'est tellement opposé.

    Justine Bateman

    @justineBateman

    J'avais besoin d'un concept de Dieu qui a fonctionné pour moi et j'ai fini par donner ma vie à Jésus-Christ. Je pensais que j'allais toujours devoir porter des jupes sur mes genoux, ne pas pouvoir écouter de la musique et n'avoir aucune personnalité. Heureusement, c'est tellement opposé.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Jay Gould de la citation J'adore lire les dédicaces de vieux livres écrits en monarchies car ils honorent invariablement un chevalier ou du duc (généralement insignifiant) avec des mots complets de l'insincérité sycophantique, le louant comme la lumière de l'univers (dans l'espoir, sans aucun doute, pour quelques ducats soutenir les travaux futurs); Cette vieille pratique me fait me sentir comme un homme aussi honnête et droit, en comparaison, lorsque je mets une rotation positive, peut-être toujours légèrement exagérée, sur une proposition de subvention.

    Stephen Jay Gould

    @stephenJayGould

    J'adore lire les dédicaces de vieux livres écrits en monarchies car ils honorent invariablement un chevalier ou du duc (généralement insignifiant) avec des mots complets de l'insincérité sycophantique, le louant comme la lumière de l'univers (dans l'espoir, sans aucun doute, pour quelques ducats soutenir les travaux futurs); Cette vieille pratique me fait me sentir comme un homme aussi honnête et droit, en comparaison, lorsque je mets une rotation positive, peut-être toujours légèrement exagérée, sur une proposition de subvention.

    en cours de vérification

    auteur Rick Santorum de la citation Je n'ai regardé aucun enfant laissé pour compte après avoir été promulgué et vu ce qui s'est passé et j'ai vu l'expansion du gouvernement fédéral et le rôle de l'éducation. Et j'ai dit, vous savez, c'était - ce n'est pas en quoi je crois.

    Rick Santorum

    @rickSantorum

    Je n'ai regardé aucun enfant laissé pour compte après avoir été promulgué et vu ce qui s'est passé et j'ai vu l'expansion du gouvernement fédéral et le rôle de l'éducation. Et j'ai dit, vous savez, c'était - ce n'est pas en quoi je crois.

    en cours de vérification

    auteur Tracy Letts de la citation Je veux dire qu'il y a une certaine finalité dans un film, quand c'est fait, c'est fait - ce sourcil levé à ce moment-là sera toujours ce sourcil levé. Alors qu'une pièce ne vit que comme un plan pour une performance d'une nuit donnée. Il y a une raison pour laquelle vous pouvez manger du pop-corn et regarder un film et vous ne pouvez pas le faire au théâtre. Théâtre dans lequel vous devez vous appuyer, vous devez régler votre oreille sur la scène et participer à répondre à la chaleur. Et le sang. Et l'humanité. L'expérience froide n'est pas pour moi. J'ai toujours apprécié toutes les vraies personnes dans une pièce au théâtre.

    Tracy Letts

    @tracyLetts

    Je veux dire qu'il y a une certaine finalité dans un film, quand c'est fait, c'est fait - ce sourcil levé à ce moment-là sera toujours ce sourcil levé. Alors qu'une pièce ne vit que comme un plan pour une performance d'une nuit donnée. Il y a une raison pour laquelle vous pouvez manger du pop-corn et regarder un film et vous ne pouvez pas le faire au théâtre. Théâtre dans lequel vous devez vous appuyer, vous devez régler votre oreille sur la scène et participer à répondre à la chaleur. Et le sang. Et l'humanité. L'expérience froide n'est pas pour moi. J'ai toujours apprécié toutes les vraies personnes dans une pièce au théâtre.

    en cours de vérification

    auteur Justin Lin de la citation J'ai fait beaucoup d'erreurs en cours de route, mais je me sens incroyablement chanceux d'être dans la position que je suis maintenant et de pouvoir jouer un petit rôle en essayant de soutenir les jeunes cinéastes talentueux et aspirants à travers un programme comme `` Interprétations '' qui , comme moi, avait le désir et la passion, mais aucun lien avec l'industrie.

    Justin Lin

    @justinLin

    J'ai fait beaucoup d'erreurs en cours de route, mais je me sens incroyablement chanceux d'être dans la position que je suis maintenant et de pouvoir jouer un petit rôle en essayant de soutenir les jeunes cinéastes talentueux et aspirants à travers un programme comme `` Interprétations '' qui , comme moi, avait le désir et la passion, mais aucun lien avec l'industrie.

    en cours de vérification

    auteur Bobby Fischer de la citation J'adore les échecs et je n'ai pas inventé les échecs de Fischerandom pour détruire les échecs. J'ai inventé les échecs Fischerandom pour continuer les échecs. Parce que je considère que les vieux échecs meurent, c'est vraiment mort. Beaucoup de gens ont trouvé d'autres règles de jeux d'échecs, avec des planches 10x8, de nouvelles pièces et toutes sortes de choses. Je ne suis vraiment pas intéressé à cela. Je veux garder l'ancienne saveur d'échecs. Je veux garder l'ancien jeu d'échecs. Mais il suffit de faire un changement pour que les positions de départ soient mitigées, donc elle n'est pas dégénérée à la mémorisation et à l'ancrage comme elle l'est aujourd'hui.

    Bobby Fischer

    @bobbyFischer

    J'adore les échecs et je n'ai pas inventé les échecs de Fischerandom pour détruire les échecs. J'ai inventé les échecs Fischerandom pour continuer les échecs. Parce que je considère que les vieux échecs meurent, c'est vraiment mort. Beaucoup de gens ont trouvé d'autres règles de jeux d'échecs, avec des planches 10x8, de nouvelles pièces et toutes sortes de choses. Je ne suis vraiment pas intéressé à cela. Je veux garder l'ancienne saveur d'échecs. Je veux garder l'ancien jeu d'échecs. Mais il suffit de faire un changement pour que les positions de départ soient mitigées, donc elle n'est pas dégénérée à la mémorisation et à l'ancrage comme elle l'est aujourd'hui.

    en cours de vérification

    auteur Betsy DeVos de la citation J'ai hâte de parler de la façon dont nous pouvons travailler ensemble pour améliorer les opportunités d'éducation et les résultats pour tous les étudiants tout en recentrant le rôle fédéral dans l'éducation.

    Betsy DeVos

    @betsyDevos

    J'ai hâte de parler de la façon dont nous pouvons travailler ensemble pour améliorer les opportunités d'éducation et les résultats pour tous les étudiants tout en recentrant le rôle fédéral dans l'éducation.

    en cours de vérification

    auteur Genndy Tartakovsky de la citation J'adore «Jack» comme l'une de mes créations et je ne voudrais jamais le changer de ce qu'il était censé être. Il n'y avait aucune raison de réinventer.

    Genndy Tartakovsky

    @genndyTartakovsky

    J'adore «Jack» comme l'une de mes créations et je ne voudrais jamais le changer de ce qu'il était censé être. Il n'y avait aucune raison de réinventer.

    en cours de vérification

    M

    Matt Mead

    @mattMead

    Aucun État ne devrait avoir à supporter la menace des terroristes entrant dans nos frontières.

    en cours de vérification

    auteur Cory Booker de la citation J'adore parler des défis que [Newark, NJ] a en raison de la façon dont ils sont toujours brillamment déguisés en opportunités ... le plus grand défi mondial qu'il y a un défi de l'esprit, un défi de notre vision, un défi et un Test de nos idéaux, de qui nous disons que nous allons être.

    Cory Booker

    @coryBooker

    J'adore parler des défis que [Newark, NJ] a en raison de la façon dont ils sont toujours brillamment déguisés en opportunités ... le plus grand défi mondial qu'il y a un défi de l'esprit, un défi de notre vision, un défi et un Test de nos idéaux, de qui nous disons que nous allons être.

    en cours de vérification

    L

    Laura Mennell

    @lauraMennell

    J'adore aller dans les théâtres et voir des petits films indépendants honnêtes que je ne sais rien ... étant surpris par un beau film à laquelle je n'avais aucune attente, mais je viens de me perdre. J'aimerais faire des Indes plus bien écrites. Je ne sais pas exactement quel sera mon rôle de rêve, mais c'est quelque part dans ce royaume.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Nealon

    @kevinNealon

    J'ai vécu en Allemagne depuis l'âge de 6 ans jusqu'à l'âge de 10 ans, donc, bien sûr, j'ai joué au football. Quand je suis revenu aux États-Unis, personne n'a joué au football et aucune des écoles n'enseignait l'allemand, donc je ne pouvais pas continuer à exceller dans ces catégories.

    en cours de vérification

    L

    Laura Moser

    @lauraMoser

    Je n'ai jamais vécu beaucoup d'antisémitisme. Bien que nous ayons appris l'Holocauste - sans fin, cela semblait - aucune croix gammée peinte par pulvérisation n'est jamais apparue sur mon paysage d'enfance. La persécution juive était une réalité en constante évolution, mais toujours abstraite.

    en cours de vérification

    auteur Jarvis Cocker de la citation J'adore les Beatles. Je n'ai nommé aucun enfant après eux mais je les aime toujours vraiment. Ils étaient le premier groupe dont j'ai été bien conscient. Au début de mon adolescence, je restais parfois et écoutais la radio toute la journée dans l'espoir que j'attraperais une chanson par eux que je n'avais jamais entendue auparavant et que je pourrais le coller sur mon lecteur de radio-cassette.

    Jarvis Cocker

    @jarvisCocker

    J'adore les Beatles. Je n'ai nommé aucun enfant après eux mais je les aime toujours vraiment. Ils étaient le premier groupe dont j'ai été bien conscient. Au début de mon adolescence, je restais parfois et écoutais la radio toute la journée dans l'espoir que j'attraperais une chanson par eux que je n'avais jamais entendue auparavant et que je pourrais le coller sur mon lecteur de radio-cassette.

    en cours de vérification

    auteur Justin Lin de la citation J'ai fait beaucoup d'erreurs en cours de route, mais je me sens incroyablement chanceux d'être dans la position que je suis maintenant et de pouvoir jouer un petit rôle en essayant de soutenir les jeunes cinéastes talentueux et aspirants à travers un programme comme `` Interprétations '' qui , comme moi, avait le désir et la passion, mais aucun lien avec l'industrie.

    Justin Lin

    @justinLin

    J'ai fait beaucoup d'erreurs en cours de route, mais je me sens incroyablement chanceux d'être dans la position que je suis maintenant et de pouvoir jouer un petit rôle en essayant de soutenir les jeunes cinéastes talentueux et aspirants à travers un programme comme `` Interprétations '' qui , comme moi, avait le désir et la passion, mais aucun lien avec l'industrie.

    en cours de vérification

    R

    Robert Lacey

    @robertLacey

    J'ai vécu en Arabie saoudite à la fin des années 1970. C'était, pour un occidental, assez idyllique. Il y avait la police religieuse; Il y avait les règles; Il y a eu les temps de prière. Mais c'était comme si nous existions dans deux univers distincts. Les Occidentaux étaient simplement autorisés à continuer leur mode de vie.

    en cours de vérification

    auteur Glenn Beck de la citation Je veux dire qu'un hôte raciste et haineux qui essaie ouvertement de rendre les gens violents n'aurait aucun téléspectateur dans l'Amérique que je connais et que j'aime.

    Glenn Beck

    @glennBeck

    Je veux dire qu'un hôte raciste et haineux qui essaie ouvertement de rendre les gens violents n'aurait aucun téléspectateur dans l'Amérique que je connais et que j'aime.

    en cours de vérification

    D

    Daron Malakien

    @daronMalakien

    Je vais être honnête avec vous: politiquement, je n'ai aucun problème avec les gens, mais mon bœuf est parfois avec la religion en fin de compte.

    en cours de vérification

    auteur H. L. Mencken de la citation Je ne connais aucune nation existante qui mérite de vivre, et je connais très peu d'individus.

    H. L. Mencken

    @hLMencken

    Je ne connais aucune nation existante qui mérite de vivre, et je connais très peu d'individus.

    en cours de vérification

    auteur Edward Zwick de la citation Je soutiens qu'aucun film ne peut être assez drôle. Je veux dire même le film le plus sérieux, même le plus intense et j'en sais assez sur la vie pour savoir dans ces moments sombres inévitablement, quelqu'un dira quelque chose de drôle et je ferai partie de toute l'expérience.

    Edward Zwick

    @edwardZwick

    Je soutiens qu'aucun film ne peut être assez drôle. Je veux dire même le film le plus sérieux, même le plus intense et j'en sais assez sur la vie pour savoir dans ces moments sombres inévitablement, quelqu'un dira quelque chose de drôle et je ferai partie de toute l'expérience.

    en cours de vérification

    D

    Doc Brown

    @docBrown

    Je n'ai jamais abandonné le rap - ça m'a abandonné. Il n'y avait pas d'industrie et aucun appétit pour le rap britannique à l'époque et j'avais une fille à nourrir. Je ne pouvais pas continuer à faire quelque chose à plein temps qui n'a pas payé les factures.

    en cours de vérification

    auteur Adam West de la citation J'adore faire la voix off parce que, pour moi, si vous savez ce que vous faites, c'est simple. Pas de maquillage, pas de costume, aucun des balises. Aucun des egos - vous n'avez pas à faire face à toutes ces conneries. J'adore les voix off.

    Adam West

    @adamWest

    J'adore faire la voix off parce que, pour moi, si vous savez ce que vous faites, c'est simple. Pas de maquillage, pas de costume, aucun des balises. Aucun des egos - vous n'avez pas à faire face à toutes ces conneries. J'adore les voix off.

    en cours de vérification

    R

    Regis Philbin

    @regisPhilbin

    Je me suis spécialisé en sociologie et je n'ai jamais suivi un seul cours lié à la musique, encore moins n'importe quelle sorte de classe en parlant en public - pas de confiance pour cela, aucun - pourtant j'avais encore une passion pour cela qui a brûlé en moi.

    en cours de vérification