Ellen Goodman
@ellenGoodman
Je pense qu'avoir un emploi en journalisme, malgré tous les changements, est toujours une façon fantastique d'être - gagner sa vie en observant votre société et en ayant la chance d'utiliser votre voix.
Sans y penser trop à cela en termes spécifiques, je montrais l'Amérique que je connaissais et observais à d'autres qui n'auraient peut-être pas remarqué. Mon objectif fondamental est d'interpréter l'Américain typique. Je suis un conteur.
70
syllabes
35
mots
3
phrases
185
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ellenGoodman
Je pense qu'avoir un emploi en journalisme, malgré tous les changements, est toujours une façon fantastique d'être - gagner sa vie en observant votre société et en ayant la chance d'utiliser votre voix.
@timothyKeller
Tenir une rancune contre quelqu'un signifie que vous pensez que vous savez ce qu'ils méritent et que vous prenez sur vous pour le lui donner.
@billyEichner
Je pensais que j'allais être comme Kevin Spacey à l'université.
@aDessineScott
Je pense que la meilleure chose que Jonathan et moi avons fait est ... d'avoir des gens vraiment forts qui travaillent avec nous - notre environnement de travail et tous nos employés et tout le monde, nous sommes comme une grande famille.
@harryBrowne
Les communitaires peuvent dire que vous avez joui trop de liberté individuelle et que vous devez en abandonner une partie au profit de la communauté. Mais ils signifient vraiment qu'ils veulent plus de pouvoir sur votre vie - pour vous forcer à subventionner, obéir et à se conformer à leurs choix.
@hansPeterLindstrom
Travailler sur ma propre voix est quelque chose que j'évite. Mais, je pense constamment à des moyens de pouvoir inclure ma propre voix sans être gêné. Même John Lennon n'était pas à l'aise en entendant sa voix.
@fredArmisen
Je travaille mieux quand je jongle avec des projets. Rien de pire que de regarder quelqu'un embrasser vraiment ce qu'il fait s'il l'aime trop.
@harveyFierstein
Mon sexe de sécurité a été séparé parce que les critiques pensaient que c'était faux. C'était une pièce dans laquelle personne n'avait le SIDA, mais les personnages ont parlé de la façon dont cela allait changer leur vie.
@halElrod
Je ne peux penser à rien de plus stimulant que le fait que nous sommes destinés à être, à faire et à avoir tout ce que nous choisissons.
@bettiePage
Je n'ai jamais suivi les modes. Je croyais à porter ce que je pensais bien me semblait.
@hedyLamarr
Les hommes sont les plus virils et les plus attrayants entre 35 et 55 ans. Sous 35, un homme a trop à apprendre, et je n'ai pas le temps de lui apprendre.
@vanessaRedgrave
La société que Shakespeare savait se dirigeait vers un changement énorme, et il semble l'avoir reconnu et écrit à ce sujet de manière codée. Je comprends ces codes, je pense.
@asafaPowell
Je veux être le roi des sprints parce que je pense que je le suis.
@danielWoodrell
Cela m'arrive tout le temps: je pense que je travaille sur une chose, mais cette autre chose, que je le veuille ou non, continue.
@edsgerDijkstra
Les tests de programme peuvent être utilisés pour montrer la présence de bugs, mais pour ne jamais montrer leur absence!
@hedyLamarr
Les hommes sont les plus virils et les plus attrayants entre 35 et 55 ans. Sous 35, un homme a trop à apprendre, et je n'ai pas le temps de lui apprendre.
@bradleyWalsh
C'est à quoi je pense qu'un journaliste des années 70 et 80 devrait ressembler - comme s'il avait mené une vie journalistique complète.
@hediSlimane
J'aime l'idée du paradoxe, entre les tissus authentiques et les formes sophistiquées et entre masculin et féminin. Je ne suis pas tellement pour les vêtements de sport. Je pense que c'est fini.
@ericStoltz
J'étais prêt pour Michael Corleone dans «The Godfather», mais, comme je n'avais que 10 ans à l'époque, je pense que M. Coppola a fait le bon choix. Le rôle de Julia Roberts dans «Pretty Woman» a eu une allure bizarre pour moi. Mais, c'est idiot de regarder en arrière avec regret.
@hedyLamarr
Si je devais nommer mon passe-temps préféré, je devrais dire parler de moi. J'adore ça et je pense que la plupart des autres aussi. Nous avons besoin, des gens comme nous, plus d'auditeurs et moins de locuteurs.
@paulHaggis
Je pensais que «le discours du roi» était super.
@jillSoloway
Je ne pense pas que ce soit une contradiction de trouver la douleur drôle.
@hayaoMiyazaki
Je crois que la nostalgie a de nombreuses apparitions et que ce n'est pas seulement le privilège des adultes. Je pense que les enfants peuvent aussi avoir la nostalgie. C'est l'une des émotions les plus partagées de l'humanité. C'est l'une des choses qui nous rend humains. Lorsque vous vivez, vous perdez des choses. C'est une réalité. Il est donc naturel pour tout le monde d'avoir la nostalgie.
@harveyWeinstein
Je pense que pour nous - le nom de Weinstein, le nom Miramax - ils sont tous deux synonymes de marques. Nous avons une vraie formule gagnante lorsqu'il s'agit de défendre un autre type de film, et je pense que le public nous fait confiance.
@harrySTruman
L'expérience a montré à quel point les graines de guerre sont profondément plantées par la rivalité économique et l'injustice sociale.
@alIaquinta
À ce stade, je devrais être moi-même physiothérapeute. Je pense que je peux faire des chirurgies du genou.
@iFStone
Je pensais que je pourrais enseigner la philosophie mais l'atmosphère d'une faculté de collège m'a repoussé; Les quelques îles de grandeur semblaient être lavées par des mers de mesquinerie et de médiocrité.
@ridleyScott
J'ai un genou terrible de trop de tennis.
@pegiYoung
Le simple fait d'accepter que la vulnérabilité fait partie de l'accord, je pense, rend cette partie correct.
@eugenioMontale
Trop de vies sont nécessaires pour en faire une seule.