Le Cafu de
@leCafuDe
J'ai passé un bon moment à la Roma, mais Milan m'a fait me sentir à nouveau comme un jeune garçon. Quand je leur ai signé, j'étais aussi excité que moi lorsque j'ai signé mon tout premier contrat.
Je suis signé avec un label américain et je n'ai pas apprécié les 3 heures du matin. Appels téléphoniques. Je ne suis pas un grand dormeur, donc je n'ai pas aimé être réveillé.
50
syllabes
33
mots
3
phrases
127
lettres
76%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leCafuDe
J'ai passé un bon moment à la Roma, mais Milan m'a fait me sentir à nouveau comme un jeune garçon. Quand je leur ai signé, j'étais aussi excité que moi lorsque j'ai signé mon tout premier contrat.
@anouskaHempel
Je pense que, historiquement, la période Art Deco a le plus de résonance pour moi. En tant que personne, ce doit être le courageux Clara Bow, l'héroïne des films muets américains des années 1920. Elle incarnait une vinaigrette féminine mélangée à un style masculin. Tout cela a ensuite évolué dans le style exquis et la simplicité de Coco Chanel.
@michaelHersch
J'apprécie le défi de prendre quelque chose qui n'était pas destiné au piano, de distiller son essence et de l'écrire ou de l'improviser pour / au piano, mais faire oublier à l'auditeur qu'il écoute un piano.
@darioRobleto
Je pense que l'un des rôles de l'artiste, dans la façon dont je le définit, est que je dois ne pas être seulement quelqu'un qui observe ces minuscules poches de personnes sur la planète qui ont consacré leur vie à préserver tout ce qu'ils sont passionnés à propos de. Je veux être eux. Je suis l'un d'eux. J'ai juste un débouché et un résultat final différent en tant qu'artiste que beaucoup d'entre eux. Pour eux, le processus peut simplement se terminer par s'y accrocher, sachant simplement qu'ils l'ont caché dans leur collection privée. J'apprécie tellement cela, mais je pense que la conversation meurt d'une manière.
@damienRice
J'ai l'impression de quitter un monde où je créais des fantasmes qui n'étaient pas réels à l'intérieur - et qui se sentaient très souvent vraiment insatisfaits - de vivre maintenant dans la réalité pour la première fois de ma vie depuis que je suis enfant et d'apprendre à Appréciez où je suis maintenant tout en étant assis avec cette réalité.
@richardMercerDorson
Une question qui m'a toujours intrigué est ce qui arrive aux êtres démoniaques lorsque les immigrants quittent leur patrie. Les Irlandais-Américains se souviennent des fées. Norvégien-Américains les Nisser, les Américains grecs les Vrykólakas, mais uniquement en relation avec les événements dont on se souvient dans le vieux pays. Quand j'ai demandé une fois pourquoi de tels démons ne sont pas vus en Amérique, mes informateurs ont gloussé de manière confortable et ont dit: «Ils ont peur de passer l'océan, c'est trop loin», soulignant que Christ et les apôtres ne sont jamais venus en Américain.
@leilaJanah
J'ai grandi en croyant en la méritocratie et au rêve américain. Mes parents sont venus d'Inde. Ils n'avaient pas de liens. Mon frère et moi sommes allés dans les écoles publiques, et nous avons tous deux réussi.
@georgePelecanos
Je trouve que «True Grit» est l'un des meilleurs romans américains: c'est une histoire d'aventure entraînante et profondément perceptive sur la composition du personnage américain.
@kumailNanjiani
J'ai grandi en regardant les publicités «Ghostbusters» et «Knight Rider» et Hot Wheels. Quand je suis arrivé à l'université, n'ayant jamais mis les pieds en Amérique, je savais plus de références pop-culture américaines que mes amis.
@lawrenceWright
J'ai obtenu mon initiation au Moyen-Orient en 1969 lorsque j'y suis allé enseigner à l'Université américaine du Caire pendant deux ans.
@charleyReese
Nos pères fondateurs étaient fiers que les Américains se fassent confiance aux armes parce qu'ils savaient que ce n'est que lorsque les gens sont armés pourraient-ils vraiment être considérés comme des citoyens libres. Et c'est là que le cercle se ferme. Ceux qui veulent vous priver de votre droit de garder et de porter les armes ont l'intention de vous priver de votre liberté, point final. Comme les criminels que leurs politiques encouragent, ces élitistes savent qu'il est toujours préférable de désarmer les victimes avant de les asservir.
@seamusHeaney
Je me sentais impliqué dans les affaires américaines. Urgé sur les mensonges flagrants de l'implication des Iraks à Al-Qaïda, à l'arrogance et à la stupidité des régimes, à la baie de Guantnamo et à tout le reste. Mais les poèmes au début du district et du cercle Anahorish 1944, l'Aerodromerent a particulièrement visé comme des critiques. Au contraire, il y a une reconnaissance de la grande contribution à l'ordre mondial fait en Europe pendant la Seconde Guerre mondiale.
@janelleMonae
J'apprécie la façon dont les femmes vêtues des années 1920 avec les bijoux chatoyants et les plumes riches.
@johnLeguizamo
Je pense que la comédie américaine est un peu trop légère. Le cinéma mondial et le cinéma latin sont beaucoup plus confortables avec des émotions plus sombres.
@pierreTeilhardDeChardin
J'ai beaucoup apprécié les îles hawaïennes. Ils sont un vrai petit paradis malgré l'afflux d'Américains qui en ont fait l'un de leurs «centres de complexe» les plus agréables: le climat doux et la luxuriance des tropiques; La verdure, le parfum, les fleurs - des fleurs extraordinaires couvrant les plus hauts arbres et les transformant en bouquets énormes.
@kumailNanjiani
J'ai grandi en regardant les publicités «Ghostbusters» et «Knight Rider» et Hot Wheels. Quand je suis arrivé à l'université, n'ayant jamais mis les pieds en Amérique, je savais plus de références pop-culture américaines que mes amis.
@mittRomney
Je ne peux franchement pas attendre, car l'idée de Bill Clinton à la Maison Blanche à faire est quelque chose que je ne peux pas imaginer, je ne peux pas imaginer que le peuple américain peut imaginer.
@peterWeir
J'ai apprécié la «liberté» de Jonathan Franzen. Vais-je en faire un film? Je pense que c'est mieux adapté à la télévision. Ce serait vraiment une pièce de dialogue et de performance, et cela prendrait une direction très habile - mais pas mon genre de direction. Mais je pensais que c'était une véritable œuvre littéraire.
@trinnyWoodall
Je trouve facile d'habiller d'autres femmes, mais quand il s'agit de moi, je trouve cela très difficile. Je n'avais aucun intérêt particulier pour les vêtements. Maintenant, je l'apprécie davantage et je paie beaucoup plus de soins et d'attention. Mais je me trompe beaucoup de fois, et je suis comme toutes les autres femmes: apprendre de l'expérience.
@dulquerSalmaan
J'apprécie les vêtements. Ma mère me dit comment, même enfant, je choisissais mes propres vêtements. J'ai une idée de cela, et je fais également la coordination des costumes pour mes séances photo. Plusieurs fois, même mes personnages portent les vêtements que je choisis.
@philRobertson
J'apprécie presque tout le jeu que nous tuons. J'aime seulement manger le jeu que j'ai nettoyé. Je suppose que le canard et la vinaigrette sont toujours l'un de mes favoris. Nous préférons les canards sarcelle ou en bois à ailes vertes grasses pour notre vinaigrette.
@sugarRayLeonard
J'ai apprécié [Celebrity Ghost Stories]. Je n'ai jamais pensé en un million d'années que je dirais aux gens que j'ai vu un fantôme. Et j'ai vu beaucoup de fantômes.
@ianHolm
Je reçois beaucoup de courrier de fans adressé à Bilbo et parfois Sir Bilbo - il n'est presque jamais adressé à Ian Holm, en fait. Mon chef d'entreprise rédige les réponses, puis je passe au bureau et je les signe: «Bilbo!
@sallume
J'ai été signé pour un accord de développement à l'âge de 15 ans. Cela a échoué après environ un an lorsque la société a fusionné avec un autre label. Ensuite, j'ai été ramassé par Sony Publishing. J'écrivais donc professionnellement de 16 à 18 ans. Ensuite, j'ai commencé à faire mes propres disques.
@nelsonAlgren
Je ne pense pas que l'isolement de l'écrivain américain est une tradition; C'est plus que, géographiquement, il est juste isolé, à moins qu'il ne vive à New York. Mais je ne suppose pas qu'il y a une petite ville à travers le pays qui n'a pas d'écrivain.
@adamVinatieri
J'ai appris pour la première fois sur la pression sous pression en 1996, mon année recrue avec les Patriots. J'ai été signé comme agent libre par une équipe qui avait déjà Matt Bahr, l'un des meilleurs botteurs du monde. Pour gagner le travail, j'ai dû montrer à l'entraîneur Bill Parcells que je pouvais faire des coups de pied quand ils ont compté. Ce processus a commencé dans le camp d'entraînement.
@dolphLundgren
J'ai obtenu de bonnes notes à l'école, mais je ne sais pas si je suis intelligent ou si cela signifie simplement que je peux étudier. Je n'ai jamais passé un de ces tests de QI, et je ne veux pas. C'est tellement inutile. Tant que vous appréciez la vie et que vous vous amusez et que vous êtes en bonne santé et heureux, c'est ce qui compte.
@sherylCrow
Je pense que nous sommes tellement bénis de vivre dans un pays où nous apprécions tant de droits que d'autres pays ne peuvent même pas commencer à imaginer. Cependant, cela me terrifie que nous semblons avoir perdu le contact avec notre connexion avec la Terre. Je crains que nous ayons atteint de tels sommets d'arrogance dans notre refus de reconnaître que notre Terre change rapidement de manière qui pourrait nous affecter catastrophiquement, mais au lieu de cela, nous nous tenons fermement à notre croyance que rien ne peut nous arriver en tant que peuple.
@miraNair
J'ai grandi en pensant que quelque chose était possible simplement à cause de voir les femmes au pouvoir - comme, vous savez, à gérer le pays. Ce qui est une pensée qui continue de donner à l'indigestion des Américains ... La direction consiste à avoir une vision, mais la pratique d'être réalisateur est un jeu de conférence - un jeu de confiance.
@garyClarkJr
J'ai grandi avec des synthétiseurs et des bizarres et spatiaux de musique spatiale, R&B, du rock moderne - que j'ai entendu à la radio. Cela a influencé la façon dont je joue de la musique. C'est naturel pour moi d'aller avec ce que je ressens. Si je ne laissais pas ces autres trucs et collé à un certain format, je me sentirais comme si je manquais quelque chose. J'apprécie juste ma balade et être qui je suis.