Tia Carrere
@tiaCarrere
Le journaliste a affirmé qu'il allait écrire l'article de mon point de vue. Au lieu de cela, il m'a fait sonner comme un petit idiot. Cela m'a donné à ne plus jamais vouloir faire une autre interview.
Désolé pour la mise au point entre le temps, mais qu'est-ce que les Cowboys sont les seuls à rester en phase, de toute façon.
36
syllabes
24
mots
1
phrase
93
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tiaCarrere
Le journaliste a affirmé qu'il allait écrire l'article de mon point de vue. Au lieu de cela, il m'a fait sonner comme un petit idiot. Cela m'a donné à ne plus jamais vouloir faire une autre interview.
@annieDillard
Le point de la terrible lèvre de la libellule, le bug de l'eau géant, le chant des oiseaux ou le magnifique éblouissement et un éclair des ménés au soleil, n'est pas que tout s'intègre comme un travail d'horloge Le ruisseau, que tout monte dans un enchevêtrement si libre et à doigté. La liberté est l'eau et la météo du monde, la nourriture du monde librement donnée, son sol et sa sève: et le créateur aime le piquant.
@deanKoontz
L'amour altruiste que nous donnons aux autres, au point d'être disposé à sacrifier nos vies pour eux, est toute la preuve dont j'ai besoin que les êtres humains ne sont pas de simples animaux d'intérêt personnel. Nous portons en nous une étincelle divine, et si nous choisissons de la reconnaître, nos vies ont une dignité, un sens, de l'espoir.
@maryMccarthy
L'argument le plus fort pour le caractère non matérialiste de la vie américaine est le fait que nous tolérons des conditions qui, d'un point de vue matérialiste, intolérables. ... Aucune nation ayant un sentiment de bien-être matériel ne supporterait la nourriture que nous mangeons, les appartements exigus dans lesquels nous vivons, le bruit, la circulation, les métros bondés et les bus. La vie américaine, dans les grandes villes, en tout cas, est un assaut perpétuel contre les sens et les nerfs.
@jeanPiaget
Les relations entre les parents et les enfants ne sont certainement pas seulement celles de la contrainte. Il y a une affection mutuelle spontanée, qui, dès le premier, invite l'enfant à des actes de générosité et même à l'auto-sacrifice, à des démonstrations très touchantes qui ne sont en aucun cas prescrites. Et ici, il est sans aucun doute le point de départ de cette moralité du bien que nous verrons se développer aux côtés de la moralité du droit ou du devoir, et qui, chez certaines personnes, le remplace complètement.
@mohammedRezaPahlavi
Le Shah considérait la politique comme la province de la démagogie, un art dans lequel seuls les charlatans pouvaient exceller. Il n'a pas eu le temps de ce qu'il considérait comme le processus fastidieux de réalisation du consensus par le débat et la discussion et a essayé de justifier son exercice solitaire du pouvoir en insistant sur le fait que l'Iran avait besoin pour rattraper le temps perdu. Il pensait qu'il était plus patriotique que quiconque et n'avait besoin de aucun conseil sur la meilleure façon de promouvoir et de protéger les intérêts les plus élevés de la nation.
@gertrudVonLeFort
Le point de départ de ma création n'était pas principalement le destin des seize carmélites de Compiègne mais la figure du jeune Blanche. Dans un sens historique, elle n'a jamais vécu, mais elle a reçu le souffle de vie de mon esprit interne, et elle ne peut pas être détachée de l'origine, qui lui est la sienne. Né dans l'horreur profonde d'un temps assombri par les signes du destin, cette figure est apparue devant moi en quelque sorte en tant que incarnation de l'agonie mortelle d'une époque allant totalement à sa ruine.
@marcFaber
L'aspect positif de mon point de vue négatif est essentiellement que vous ne devriez pas posséder de liquidités et d'obligations d'État, mais vous devriez être dans des actifs comme l'immobilier ou les actions ou les métaux précieux ou dans les produits.
@jasonMraz
Quand je tombe amoureux, je prends mon temps, je n'ai pas besoin de me dépêcher quand je me décide que vous pouvez courir le soleil, mais je vais toujours briller et je vais vous dire pourquoi.
@peterDavison
La relation entre un poète et un public est vraiment insignifiante. Ce qui compte, c'est que le poète entend quelque chose qu'il diffuse. Et s'il y a quelqu'un avec un récepteur n'est pas la raison pour laquelle il le fait. Il espère qu'il y a quelqu'un qui le reçoit.
@ralphWaldoEmerson
Le poète un enfant de mauvaise humeur et un sage follement ont poursuivi le jeu avec des yeux joyeux, qui ont choisi, comme les météores, leur chemin, et ont ripillé avec l'obscurité avec un rayon privé: ils recouvrent le bord de l'horizon, fouillé avec le privilège d'Apollo; À travers l'homme, la femme, la mer et la star, ont vu la danse de la nature en avant; À travers les mondes, les races, les termes et les temps, ont vu l'ordre musical et le couplage de rimes. Des bardes olympiennes qui ont chanté des idées divines ci-dessous, qui nous trouvent toujours jeunes, et qui nous gardent toujours ainsi.
@sallieTisdale
Le sexe qui nous est présenté dans la culture de tous les jours me semble étrange; Ses images sont des fragments, sans vie, supprimés de l'expérience normale. Le vrai sexe, le sexe dans nos cellules et dans l'espace entre nos neurones, divulgue et pénètre dans les choses et tache notre vision et colore nos vies.
@jamesEFaust
Le principe du travail fait partie de l'autodiscipline. Maintenant, mes chères jeunes sœurs, j'ai vécu beaucoup de temps de plus que vous, mais même de retour dans le temps de grand-père, il y avait quelque chose pour vous donner envie de vous allonger et de dormir - ils l'ont appelé travail.
@wendellBerry
Le sentiment de cela peut venir avec un troupeau d'ajouts de cèdre mangeant des raisins sauvages dans le haut des bois un après-midi de novembre. Tout ce qu'ils font est tranquillement. Ils cueillent les raisins avec une curieuse délibération, peignent leurs plumes, conversent en sifflets de vent. De temps en temps, on volera et reviendra dans une sorte de vol de danse plein de flotters et de virages fantaisistes. Ils sont comme des agriculteurs qui pèsent dans leurs propres champs dimanche. Bien qu'ils n'aient pas de dimanche, leurs journées sont pleines de sabbats.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
The reason why lovers and their mistresses never tire of being together is that they are always talking of themselves.[Fr., Ce qui fait que amants et les maitresses ne s'ennuient point d'etre ensemble; c'est qu'ils parlent toujours d'eux memes.]
@michaelAyrton
Le processus de dessin est ... le processus de mise en œuvre de l'intelligence visuelle, la mécanique même de la pensée visuelle. Contrairement à la peinture et à la sculpture ... l'artiste se fait clairement et non pour le spectateur ce qu'il fait. C'est un soliloque avant qu'il ne devienne la communication.
@davidMorrissey
La raison pour laquelle je voulais commencer à diriger est qu'en tant qu'acteur, je sentais que je suis entré en retard. Il y a toute une équipe de personnes qui y travaillent depuis des mois avant de commencer. Vous avez cette période de tournage vraiment intense, puis vous la quittez, sachant que le réalisateur y travaillera pendant encore quelques mois.
@herbertSpencer
La relation actuelle existant entre mari et femme, où l'un revendique une commande sur les actions de l'autre, n'est rien de plus qu'un reste du vieil levain de l'esclavage. Il est nécessairement destructeur de l'amour raffiné; Car comment un homme peut-il continuer à considérer comme son type de l'idéal A être qu'il a, nier une égalité de privilège avec lui-même, dégradé à quelque chose en dessous de lui-même?
@robertGenn
La poursuite de l'art est un équilibre délicat entre l'influence et l'auto-affirmation. En tant qu'artistes auto-réalisés, nous avons tous différents niveaux de tolérance pour ce mystère. L'influence est comme le scotch; Il est bon de connaître votre limite personnelle.
@florenceKing
La prolifération des groupes de soutien me suggère que trop d'Américains grandissent dans des maisons qui ne contiennent pas de grand-mère. Une maison sans grand-mère est comme un œuf sans sel ... les discussions émotionnellement satisfaisantes qui se déroulent dans les ressources de sensibilisation et de dépression chroniques sont simplement des versions mises à jour de la pratique de grand-mère de suspendre la crêpe. Nous pourrions éliminer une grande partie de l'isolement que des groupes de soutien existent pour combler et sauver la "famille traditionnelle" dont tout le monde est si inquiet si plus de couples prenaient leurs parents vieillissants pour vivre avec eux.
@albertEinstein
L'adulte ordinaire ne réfléchit jamais aux problèmes de l'espace-temps ... au contraire, je me suis développé si lentement que je n'ai pas commencé à me interroger sur l'espace et le temps avant d'être adulte. J'ai ensuite plongé plus profondément dans le problème que tout autre adulte ou enfant ne l'aurait fait.
@peteMccloskey
Le Parti républicain n'est pas entre les mains du lobby juif en Amérique, car le Parti démocrate doit très souvent se tourner vers l'argent juif pour financer les candidats.
@rossMacdonald
L'odeur de la mer, du varech et du poisson et de l'eau mobile amère, se sont augmentées dans mes narines. Il a inondé ma conscience comme un souvenir ancestral. Les houles se levèrent lentement et tombèrent, jetant des brillants lugubres entre les planches de la jetée. Et toute la jetée se leva et tomba dans un mimétisme raide et grinçant, dansant sa longue danse lente de dissolution. J'ai atteint la fin et je n'ai vu personne, rien d'autre que mes pas et le craquer des poutres, la gifle des vagues sur les pieux. C'était une goutte de quinze pieds à l'eau sombre. La terre la plus proche devant moi était Hawaï.
@stephenFry
Le point sur la dépression maniaque ou le trouble bipolaire, comme on l'appelle maintenant plus communément, est qu'il s'agit de sautes d'humeur. Donc, vous avez une humeur surélevée. Lorsque les gens pensent à la dépression maniaque, ils n'entendent que le mot dépression. Ils pensent que l'on est dépressif. Le fait est que l'on est un maniaco-dépressif.
@aristote
Les préceptes de la loi peuvent être comprises en vertu de ces trois points: vivre honnêtement, nuire à aucun homme délibérément et rendre soigneusement chaque homme.
@mahatmaGandhi
Le moment est venu à venir lorsque les politiciens cesseront de craindre la religion de l'humanité et les humanitaires trouveront l'entrée dans la vie politique indispensable au service complet.
@carlFriedrichGauss
Le problème de la distinction des nombres premiers des nombres composites et de la résolution de ces derniers dans leurs facteurs premiers est connu pour être l'un des plus importants et utiles en arithmétique. Il a engagé l'industrie et la sagesse des géomètres anciens et modernes à un point tel qu'il serait superflu de discuter longuement du problème. ... De plus, la dignité de la science elle-même semble exiger que tous les moyens possibles soient explorés pour la solution d'un problème si élégant et si célébré.
@rayBradbury
Le psychiatre veut savoir pourquoi je sors et monte dans les forêts et regarde les oiseaux et collecter des papillons. Je vais vous montrer ma collection un jour, ils veulent savoir ce que je fais de mon temps. Je leur dis que parfois je m'assois et je pense. Mais je ne leur dirai pas quoi. Je les ai courir. Et parfois, je leur dis, j'aime remettre ma tête en arrière, comme ça, et laisser la pluie tomber dans ma bouche. Ça a le goût du vin. L'avez-vous déjà essayé?
@chelseaManning
La puissance réelle de la collecte de données de masse réside dans les algorithmes à la main capables de tamiser, de tri et d'identifier les modèles dans les données elle-même. Lorsque suffisamment d'informations sont collectées au fil du temps, les gouvernements et les entreprises peuvent utiliser ou abuser de ces modèles pour prédire le comportement humain futur.
@hPLovecraft
La raison pour laquelle le temps joue un grand rôle dans tant de mes histoires est que cet élément se profile dans mon esprit comme la chose la plus profondément dramatique et la plus terrible dans l'univers.