Bill Cosby
@billCosby
Mon père voulait que je joue au football professionnel, et il n'aimait pas le fait que j'avais quitté l'école. Et il a dit: "Il faut un homme pour jouer au football. Et tout idiot peut monter sur scène et se faire un cul.
Quand j'ai quitté le pénitencier, j'ai appris à rester à l'écart des saillants du fromage Philly, de la pizza, de la camelote qui obstrue vos artères et vous tue.
52
syllabes
29
mots
1
phrase
121
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billCosby
Mon père voulait que je joue au football professionnel, et il n'aimait pas le fait que j'avais quitté l'école. Et il a dit: "Il faut un homme pour jouer au football. Et tout idiot peut monter sur scène et se faire un cul.
@bonnieRaitt
Je n'ai pas eu à être un chanteur pop avec un certain look. Quand j'ai commencé, il y avait vraiment une révolution dans les artistes naturels avec des blues et des artistes folkloriques qui traversent; Sinon, je n'aurais pas pu commencer.
@annieLeibovitz
Quand j'ai commencé à travailler pour Rolling Stone, je suis devenu très intéressé par le journalisme et j'ai pensé que c'était peut-être ce que je faisais, mais ce n'était pas le cas.
@boyGeorge
Le côté fabuleux de Taboo était de s'habiller et de danser comme si personne ne vous regardait. Il n'y avait pas de règles. Vous aviez Jeffrey Hinton jouant toutes sortes de musique. C'était comme revenir quand j'avais l'habitude de Deejay à Planet en 1979, où vous mélangeriez des choses à noix comme le hip-hop ou le reggae ou le son de la musique [1965] ou d'autres bandes sonores de film - peu importe.
@billyRayCyrus
Eh bien, je n'ai jamais quitté ma foi - mais ai-je fait beaucoup d'erreurs? Mais étais-je la chance d'avoir été élevé dans cette église pentecôtiste, où j'ai entendu parler de l'amour de Dieu et du pardon de Dieu.
@benjaminBritten
Je suis un auditeur arrogant et impatient, mais dans le cas de quelques compositeurs, très peu, quand j'entends un travail que je n'aime pas, je suis convaincu que c'est ma faute. Verdi est l'un de ces compositeurs.
@astridKirchherr
Eh bien, la première fois que j'ai rencontré les Beatles, c'était mon ancien petit ami, Klaus Voormann, qui les a vus une nuit quand il errait autour de Hambourg, puis il a entendu ce beau son de la musique rock 'n' roll.
@billCosby
Lorsque l'enfant a douze ans, votre femme l'achète un article de vêtements incroyablement idiot appelé soutien-gorge d'entraînement. Pour entraîner quoi? Je n'ai jamais eu de jock d'entraînement. Et croyez-moi, quand j'ai joué au football, j'aurais pu utiliser un jock d'entraînement plus que n'importe quel enfant de douze ans a besoin d'un soutien-gorge d'entraînement.
@alexanderSkarsgard
J'ai passé deux mois à Fredericksburg, au Texas, quand j'avais 8 ans, tandis que mon père a tourné un film, et j'ai adoré. J'ai juste embrassé toute la culture du cow-boy. Je me suis obtenu une paire de bottes impressionnantes et un chapeau de cowboy.
@labbayeDeLincoln
Je me souviens avoir entendu la chanson quand j'avais 12 ou 14 ans - ça devait être à Chicago, car nous n'avions pas de radio à la ferme, et c'était pendant la Seconde Guerre mondiale. J'avais trois frères dans cette guerre qui sont allés à l'étranger.
@alexMorgan
J'ai rarement ressenti ou remarqué un vrai fossé entre les filles et les garçons quand je grandissais. C'était peut-être parce que j'étais tellement impliqué dans le sport et que je rivais avec les garçons. Peut-être que c'était ma mère et mon père, qui a constamment inculqué la confiance en moi et ne m'a jamais fait sentir qu'il y avait des activités de garçon et des activités de filles.
@richardGriffiths
Quand je vois David Attenborough parler de la façon dont les chimpanzés vivent, de grands singes, je me souviens juste de mon père et de la façon dont il vous regardait. Il ne pouvait pas parler, mais tout le reste de lui était: «C'est nous, une famille». Les relations sont tout aussi intenses que pour les personnes qui peuvent parler. Probablement plus.
@annieSprinkle
Je l'ai rencontré quand j'avais 18 ans. Nous nous sommes séparés quand j'avais 38 ans. Il m'a vu grandir aussi. Il était client, et aussi un ami. De telles choses sont plus courantes que les gens ne le pensent. Cet arrangement n'était pas si différent de beaucoup de relations américaines. C'est pourquoi les lois contre la prostitution doivent aller. Ils sont totalement injustes et méchants.
@amirKhan
Nous avons grandi dans une belle maison dans une zone de classe moyenne à Bolton et avons eu une enfance très heureuse. Ma maman, Falak, qui a également été ramenée du Pakistan par ses parents quand elle était enfant, s'est consacrée à l'élever moi et mon jeune frère et ma sœur, Haroon et Tabinda, et ma sœur aînée Mariyah.
@billCosby
L'humour racial était d'environ 35% de mon acte lorsque j'ai commencé. Mais j'ai réalisé que c'était une béquille. Ce qui l'a ramené à la maison, c'est quand un autre comédien m'a dit: "Si vous changeiez de couleur demain, vous n'auriez pas de matériel." Il le pensait comme un coup de pouce, mais je l'ai pris comme un défi.
@bobDole
Je sais qu'il y a des oranges de Californie et des oranges de Floride. Quand je suis en Floride, j'aime les oranges de Floride. Aujourd'hui, je pense que les oranges de Californie sont les meilleures, bien sûr.
@ashtonEaton
Quand je grandissais, je regardais «Power Rangers» et «Ninja Turtles». Il semblait que chaque film avait quelqu'un qui faisait des arts martiaux, alors je faisais des coups de pied et des coups de pied.
@aphexTwin
J'ai eu le sentiment que j'avais des charges quand j'étais à l'école primaire, car j'avais les cheveux roux; Vous savez, comme Duracell.
@alistairBegg
Quand mes enfants entendent la piété de ma bouche et qu'ils voient la méchanceté dans ma vie, alors je les pointe vers le ciel et je les conduis à l'enfer.
@billCosby
Dans mon ancien quartier, un garçon a cessé de jouer quand il a commencé à perdre son pouls. Et puis il est devenu l'arbitre.
@billCosby
Je ne suis pas le patron de ma maison. Je ne sais pas comment je l'ai perdu, je ne sais pas quand je l'ai perdu, je ne pense pas vraiment que je l'ai jamais eu. Mais j'ai vu le travail du patron ... et je n'en veux pas!
@bonnieRaitt
C'est toujours une surprise quand les gens me disent que j'ai eu une influence sur eux, en particulier quand c'est quelqu'un que je respecte vraiment.
@alexanderSkarsgard
Lorsque vous êtes aux yeux du public, nous avons tous l'impression que nous sommes constamment observés, donc nous ne laissons pas les choses. Colère, tristesse, bonheur - quand cela sort-il? Peut-être que lorsque vous êtes dans la circulation, parce que vous êtes dans la sécurité de votre petite bulle métallique.
@bernardNathanson
Je me souviens avoir ri quand nous avons augmenté ces slogans [sur l'avortement]. . . . Nous recherchions des slogans sexy et accrocheurs pour capturer l'opinion publique. Ils étaient alors des slogans très cyniques, tout comme tous ces slogans aujourd'hui sont très, très cyniques.
@albertaHunter
Le blues? Pourquoi, les Blues font partie de moi. Ils sont comme un chant. Les bleus sont comme des spirituels, presque sacrés. Lorsque nous chantons du blues, nous chantons nos cœurs, nous chantons nos sentiments. Peut-être que nous sommes blessés et que nous ne pouvons tout simplement pas répondre, puis nous chantons ou peut-être même brouillonnons le blues. Quand je chante: «Je marche sur le sol, je me tortille les mains et je pleure - oui, je marche sur le sol, je me tortille les mains et je pleure», ce que je fais, c'est laisser mon âme sortir.
@anitaDobson
J'apparaissais sur «Top of the Pops» quand j'étais dans la mi-trentaine ou quelque chose comme ça. C'était fantastique! Mais c'était la chose la plus étrange, je l'admets. Étais-je moi? Étais-je Angie Watts? Étais-je moi comme Angie? Je n'avais pas la moindre idée, mais je m'amusais énormément.
@ashtonEaton
Quand je grandissais, je regardais «Power Rangers» et «Ninja Turtles». Il semblait que chaque film avait quelqu'un qui faisait des arts martiaux, alors je faisais des coups de pied et des coups de pied.
@alokNath
Quand j'étais plus jeune, j'ai fait des choses assez sauvages avec les options limitées que j'avais.
@boyGeorge
Chaque monstre a une mère. Quand j'ai rencontré Marilyn Manson, j'ai été frappé par sa gentillesse. Les gens sont rarement aussi bizarres que vous l'aviez. Sauf pour Courtney Love - qui m'a rappelé ce serpent fou dans le livre de la jungle.
@bruceSutter
Cela me chatouille encore quand vous voyez Roger Clemens, aussi grand que lui, jette un doigt fendu et le frappeur se balance et manque. Ils ne voient pas ce ballon si bien. Jack Morris a lancé un horrible bon et Mike Scott. Il y a beaucoup de grands lanceurs au fil des ans que je pense que ce pitch a définitivement aidé leur carrière.