Mick Foley
@mickFoley
Mon objectif dans la lutte était toujours d'emmener les gens en voyage pour obtenir une réaction et faire sentir aux gens qu'ils avaient vu quelque chose de spécial. Heureusement, je me souviens de cela tous les jours.
Je pense que les gens retiennent toutes sortes de choses. Et d'une certaine manière, ils veulent juste être gentils. Ils veulent être civils.
42
syllabes
23
mots
3
phrases
111
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mickFoley
Mon objectif dans la lutte était toujours d'emmener les gens en voyage pour obtenir une réaction et faire sentir aux gens qu'ils avaient vu quelque chose de spécial. Heureusement, je me souviens de cela tous les jours.
@deanCain
Mon grand-père était commandant de la marine. Il était très fier de son service et il a vécu toute sa vie comme s'il était toujours en service.
@vargVikernes
Ma maison de disques veut certainement que je joue mal en direct, mais je n'ai pas de tels plans. Ma seule motivation à faire une telle chose serait de l'argent, et je ne pense pas que ce soit une bonne raison de jouer en direct.
@jonathanHorton
Mon premier entraînement commence à 9h00 tous les matins. Je suis au gymnase de 9 h 00 à 11 h 00. Nous faisons un conditionnement en force, des étirements, des séances d'entraînement assez intenses le matin. Nous retournons au gymnase à 13 h 00. et s'entraîner jusqu'à 17h00 Ce sont toutes les routines, la répétition, les mêmes compétences encore et encore, en essayant de peaufiner et de perfectionner tout. Je rentre chez moi, je dîne, je passe du temps avec ma femme et je commence le lendemain. Je m'entraîne environ six jours par semaine.
@florenceNightingale
Ma famille a essayé de m'éduquer dans la façon dont ils pensaient qu'une jeune femme devrait l'être. Mais je voulais en savoir plus sur les mathématiques. J'ai dû obtenir cela de mon père, il était un maître des mathématiques et des sciences, et j'ai toujours aimé ce genre de chose aussi. Bien sûr, ma mère et mon père n'étaient pas d'accord avec moi pour devenir plus éduqué en mathématiques, mais j'étais persistant et éventuel qu'ils ont cédé et j'ai été enseigné par un merveilleux enseignant.
@leGenieDuParfumDauteur
Ma mère n'est pas religieuse, mais c'est une sorte de dame très spirituelle et magique. Une fois, quand j'étais plus jeune, ma mère a dit qu'elle était une sorcière et que ma grand-mère était aussi une sorcière. Il était tard dans la nuit, et elle avait vraiment sommeil, mais je l'ai pris très au sérieux parce que j'ai toujours voulu aller à Poudlard.
@donRickles
Mon père est entré dans une pièce, on pouvait dire que tout le monde l'aimait. Ils l'ont vraiment fait. C'était tout un homme. Ma mère était plus dans l'atmosphère du spectacle que lui.
@markieffMorris
Certaines de mes meilleures expériences ont été à KU et je suis reconnaissant pour mes coéquipiers, les entraîneurs et toutes les personnes qui soutiennent KU.
@emmaWatson
Mon idée de sexy est que moins c'est plus. Moins vous révélez, plus les gens peuvent se demander.
@hongChau
Mon premier emploi à l'université était au PBS en tant qu'assistant administratif. Je pensais que je serais du côté de la production des choses.
@robertPlant
Ma sorte de stabilité en tant que personnage, elle n'a jamais été l'un de mes attributs les plus forts. Je suis un peu un clusterf * ck. Je reçois tellement de grandes idées que je fasciné les gens avec un autre plan avant que le plan précédent ne soit élaboré.
@carlosPRomulo
N'oubliez jamais, les Américains, que le vôtre est un pays spirituel. Oui, je sais que vous êtes un peuple pratique. Comme les autres, je me suis émerveillé de vos usines, de vos gratte-ciel et de vos arsenaux. Mais sous-jacent à tout le reste est le fait que l'Amérique a commencé comme un peuple amoureux de Dieu, craignant Dieu et adorant Dieu.
@octaviaEButler
Ma race et mon sexe avaient beaucoup plus à voir avec ce que les gens pensaient pouvoir faire qu'avec ce que je pouvais faire.
@williamVickrey
Presque toutes les dépenses éducatives devraient être considérées comme une dépense en capital, qu'elle offre un rendement futur sous forme de revenu imposable amélioré ou en termes de qualité de vie accrue.
@ahmetErtegun
Mon père était une personne très religieuse. Et il a prié cinq fois par jour. Et il l'a fait tout au long de sa relation avec Ataturk - à un moment où il était très courageux à faire parce qu'Ataturk coupait les têtes des imams. Et les gens pensaient que c'était téméraire de mon père.
@daveWillis
Mes enfants sont fanatiques à propos de «Scooby-Doo», et je pense que les créateurs de «Scooby-Doo» ont en quelque sorte déclenché une sorte de formule hypnotique magique qui attire les enfants. C'est beaucoup plus fascinant pour eux qu'autre chose dans les airs.
@tomFord
Ma grand-mère était probablement la première personne que je pensais être belle. Elle était incroyablement élégante, elle avait de gros cheveux, de grandes voitures. J'avais probablement 3 ans, mais elle était comme un personnage de dessin animé.
@gerhardRichter
Mes paysages sont non seulement beaux ou nostalgiques, avec une suggestion romantique ou classique de paradis perdus, mais surtout «mensonge». Par «mensonge», je veux dire la façon glorifiante de la nature. La nature, qui sous toutes ses formes est toujours contre nous, car elle ne connaît pas de sens, pas de pitié, pas de sympathie, car elle ne sait rien et est absolument insensée, l'antithèse totale de nous-mêmes.
@williamKlein
Mon grand-père et sa femme sont venus en Amérique à la fin du 19e siècle de Hongrie. Tout le monde a commencé dans le Lower East Side. Ils sont devenus embourisés et se déplaçaient vers l'Upper West Side. Ensuite, s'ils gagnaient de l'argent, ils déménageraient à Park Avenue. Leurs enfants deviendraient des artistes et descendaient vers le bas du côté est et le village.
@selenaGomez
Ma mère m'a toujours dit si j'aime ce que je fais et que je m'amuse, puis continue de le faire. Mais si ce n'est plus amusant pour moi et que je suis misérable, alors je vais retourner au Texas et tout quitter, pour être honnête.
@jKSimmons
Ma philosophie générale de jouer des méchants, ce que j'ai fait en quelque sorte, vous savez, la moitié du temps, c'est, vous savez, très peu de gens que nous considérons comme des méchants sortir du lit et penser: `` Quelle chose maléfique et terrible je suis Je vais faire aujourd'hui? La plupart des gens voient leurs motivations comme justifiées - comme, vous savez, justifiant ce qu'ils font.
@whitneyWolfeHerd
Mon objectif est de ne pas dépasser Tinder ou de rivaliser avec Tinder. Pour être pleinement honnête avec vous, je pense que Tinder est un excellent produit. C'est toujours mon bébé à la fin de la journée. Je souhaite donc que ce soit un succès continu. J'ai toujours des capitaux propres à Tinder.
@taylorMomsen
J'adorerais collaborer et écrire une chanson avec Will Gallagher d'Oasis. Je pense que c'est un grand auteur-compositeur.
@bretmanRock
Je mets juste tout ce que je veux porter aujourd'hui, les gens y trouvent confiance. Mais pour moi, je fais juste face.
@kennethCole
Ma première campagne AIDS a eu lieu en 1985. Il y avait ce nuage sombre, tout le monde était socialement inspiré - nous n'avions pas vu la conscience sociale comme ça depuis les années 60 - mais la plupart des gens parlaient de faim en Afrique. Personne ne parlait de cette circonstance vraiment inquiétante ici aux États-Unis à cause de cette peur de la stigmatisation.
@elizabethSmart
Mes parents m'ont élevé pour croire en une sorte et un Dieu aimant et quelqu'un qui se soucie de moi, qui est toujours là pour moi, et qui ne souhaiterait jamais de mal ou de maladie ou de toute sorte de tragédie sur moi.
@mariaBamford
Ma maman est très religieuse et elle a dit: "Quoi que vous en pensiez tout le temps, c'est ce que vous adorez." Si tel est le cas, j'aimerais que tout le monde ouvre ses canettes de coke de régime et se tourne vers la page 37 de leurs magazines populaires. Dans cette Sainte Écriture, nous lisons la parabole de Mme Valerie Bertinelli.
@lidiaBastianich
Ma grand-mère avait une cour d'animaux, comme des chèvres et des poulets. Elle a fait du fromage de la ricotta, cuite avec des pommes de terre chaudes du jardin, a tout fait passer, des haricots au blé. C'était une nourriture simple et saisonnière, et nous avons tous mangé ce qui a été produit à 10 miles de l'endroit où nous vivions. C'était ainsi pendant des siècles.
@elizabethGilbert
Mon histoire d'amour avec (lui) avait un merveilleux élément de romance, ce que je chérirai toujours. Mais ce n'était pas un engouement, et voici comment je peux le dire: parce que je ne demandais pas qu'il soit devenu mon grand émancipateur ou ma source de toute vie, et je n'ai pas immédiatement disparu dans la cavité thoracique de cet homme comme un homonculus parasite tordu, méconnaissable et méconnaissable . Pendant notre longue période de parade nuptiale, je suis resté intact dans ma propre personnalité, et je me suis permis de le rencontrer (lui) pour qui il était.
@hidekiMatsui
Mon premier et premier but lorsque j'ai rejoint les Yankees était de remporter le championnat du monde. Ce fut certainement une longue route et un voyage très difficile. Mais je suis juste heureux qu'après toutes ces années, nous avons pu gagner et atteindre le but pour lequel je suis venu ici.