![auteur Brian O'Driscoll de la citation Le rugby m'a donné une confiance. J'étais assez timide et relativement timide, mais cela m'a donné la confiance d'être un peu plus en cours et de me soutenir un peu plus.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbrian-odriscoll-Dsuc5kPef3S8Yf8Z4JDBwdvyu5eUIyNnZkFl5cMkgFXShf9fOln0FMCRE3rcNzeFDsn37LuyB3IUWvshTzn9GmZgDWoeEJDi23MQYiqiVztfKWjkB5GtZDQVloESzVpW.jpg&w=3840&q=100)
Brian O'Driscoll
@brianOdriscoll
Le rugby m'a donné une confiance. J'étais assez timide et relativement timide, mais cela m'a donné la confiance d'être un peu plus en cours et de me soutenir un peu plus.
Je n'étais pas un coureur de jupons; Je n'ai pas beaucoup sorti avec beaucoup. Si j'embrassais quelqu'un, j'étais essentiellement marié à partir de ce moment-là.
43
syllabes
25
mots
2
phrases
122
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianOdriscoll
Le rugby m'a donné une confiance. J'étais assez timide et relativement timide, mais cela m'a donné la confiance d'être un peu plus en cours et de me soutenir un peu plus.
@charlesBukowski
Femmes: J'ai aimé les couleurs de leurs vêtements; la façon dont ils ont marché; la cruauté dans certains visages; De temps en temps, la beauté presque pure dans un autre visage, totalement et enchanteresse. Ils l'avaient sur nous: ils ont planifié beaucoup mieux et étaient mieux organisés. Pendant que les hommes regardaient le football professionnel ou buvaient de la bière ou du bowling, eux, les femmes, pensaient à nous, se concentrer, étudier, décider - de nous accepter, de nous jeter, de nous échanger, de nous tuer ou de nous laisser simplement. En fin de compte, cela comptait à peine; Peu importe ce qu'ils ont fait, nous nous sommes retrouvés seuls et fous.
@kevinMichel
Il y a beaucoup, beaucoup, de nombreux mondes se ramifient à chaque instant que vous prenez conscience de votre environnement, puis faites un choix.
@cardiB
J'ai de vrais bons parents. Ils pauvres. Ils ont des emplois réguliers et pauvres et quoi ne pas. Ils sont de vraies bonnes personnes et ce qui ne le fait pas; J'étais juste élevé dans une mauvaise société.
@calebPlant
La division des poids moyens a beaucoup de talent.
@bubbaWallace
Je veux être champion, et gagner des courses autant que possible et élever mes plateformes et devenir une icône du sport. Cela va prendre beaucoup de travail acharné et de détermination de mon camp et pour moi-même pour arriver là où nous devons être. Je suis enthousiasmé par le voyage.
@carloAlban
J'ai auditionné pour une production communautaire de théâtre-slash-professionnel d'Oliver Twist à Union City à l'âge de 11 ans parce que mon cousin voulait être acteur et que je lui rendais visite et cela semblait amusant. J'étais Oliver. Je n'avais pas eu de formation, j'étais juste un enfant mignon. Il y avait un agent dans le public.
@saiber
Quand es-tu tombé amoureux pour la première fois? Je pense que je suis tombé amoureux pour la première fois quand j'étais en cinquième année avec ce garçon qui a gardé sa règle de verre au soleil et a fait des arcs-en-ciel sur mon bureau avec.
@johnRawls
Beaucoup de nos conflits les plus graves sont des conflits en nous-mêmes. Ceux qui supposent que leurs jugements sont toujours cohérents ne sont pas réfléchissants ou dogmatiques.
@brysonTiller
J'ai sorti une chanson intitulée `` Doit Em Know 'Off Soundcloud, et un fan l'a commenté et était comme, «Trap Soul Movement», et je me disais: «Mec, c'est dope. Qu'est-ce que c'est?' Et ça ressemblait à ma musique. C'était le mot parfait pour décrire ma musique, donc j'étais comme, je vais appeler mon projet ainsi.
@catherineDeneuve
Vous vous impliquez avec un personnage après avoir passé beaucoup de temps à attendre, ce qui exige beaucoup d'énergie et de concentration.
@robbyGordon
Lorsque vous n'avez pas de gaz, vous n'avez pas beaucoup d'options.
@bruceBartlett
Beaucoup de mes critiques les plus pointus ont décidé de prendre position de m'ignorer - parce qu'ils estiment qu'en m'attaquant, ils attireraient l'attention sur mon livre et me donneraient plus de publicité et m'aideraient à vendre plus de livres. Je pense donc qu'ils ont décidé que la meilleure chose à faire est de ne rien dire. De plus, je pense que certains de mes critiques ne peuvent tout simplement pas réfuter mon argument - et il leur est donc plus facile de l'ignorer également, afin qu'ils ne soient pas obligés de confronter la contradiction logique dans leur propre position.
@winonaLaduke
Sur ma réserve, nous avions l'une des pêches les plus abondantes du monde et des centaines de milliers d'acres de lits de riz sauvage. Nous en avons perdu beaucoup, mais il y a encore une richesse naturelle qui pourrait soutenir nos communautés.
@charlesBukowski
J'étais un homme qui a prospéré sur la solitude; Sans ça, j'étais comme un autre homme sans nourriture ni eau. Chaque jour sans la solitude m'a affaibli. Je ne suis pas fier de ma solitude; Mais j'en dépendais. L'obscurité de la pièce était comme la lumière du soleil pour moi.
@edwardCarpenter
En avril 1882, mon père est décédé; Et j'étais immédiatement sorti de ma terre de rêves dans une sphère très différente.
@calvinTrillin
Lorsque les hélicoptères arrachaient des gens du terrain du complexe de l'ambassade américaine pendant la panique de la dernière poussée du Vietcong dans Saigon, j'étais assis devant le téléviseur en criant, obtenez les chefs! Obtenez les chefs!
@charlesEisenstein
Une femme m'a récemment raconté une histoire sur sa descente dans la fatigue chronique. Elle dormait seize, dix-huit heures par jour et se sentait plus fatiguée au réveil qu'au coucher. Elle voulait vraiment aller à un atelier et elle y est allée quand même. Et quand elle était là, elle se sentait beaucoup moins fatiguée. Alors elle a décidé : "Peut-être que si je continue à suivre ce que je veux vraiment faire à tout moment, je me sentirai moins fatiguée." C'était sa pratique spirituelle - de ne faire que les choses qu'elle voulait et de ne pas faire de choix basés sur autre chose. C'est une étreinte de plaisir, de joie, de bons sentiments.
@andrewHill
J'étais talentueuse mais folle, semi-autistique et excentrique.
@candicePatton
Heroes" était formidable, mais j'étais la sœur de la confrérie, l'amie. En tant que femmes noires, nous jouons souvent le rôle de la meilleure amie, mais rarement celui de la femme de tête. Pour moi, dans "The Flash", il a été très important d'être la femme de tête, d'être la femme désirée par le super-héros, d'être le héros lui-même.
@calvinTrillin
Il se trouve que c'est une question de record que j'étais en premier à la découverte que la défordage de la nourriture offerte dans les clubs américains varie en proportion directe avec l'exclusivité du club.
@albertEinstein
Je n'ai jamais dit la plupart des choses qui m'ont été attribuées. Vérifiez toujours avec le site Web de l'enquêteur de devis avant de publier, comme je l'ai fait quand j'étais en vie.
@jrWard
Z: Vous savez, c'était beaucoup plus facile lorsque vous étiez froid à l'arrière de ce camion. PHURY: C'était toi? Z: Vous pensez que c'était le Père Noël ou une merde?
@bruceJackson
La presse quotidienne, les médias immédiats, est superbe à Synecdoche, pour nous donner une petite chose qui représente une chose beaucoup plus grande. Les journalistes sur le terrain, intégrés ou autres, peuvent nous parler ou nous envoyer des photos de ce qui s'est passé à cet endroit à ce moment-là parmi ces personnes.
@brysonTiller
J'ai grandi avec mon petit frère et nous avons été élevés par ma grand-mère. J'étais un initié pour de vrai. Je suis resté beaucoup dans la maison, à écrire des chansons ou à jouer à des jeux vidéo, à regarder la télévision ou à me détendre avec ma petite amie.
@moniqueTruong
J'étais certain que je trouve la piqûre familière du sel, mais ce que j'avais besoin de savoir, c'était quel genre: cuisine, sueur, larmes ou mer.
@aliceOseman
Vous savez pourquoi les gens s'associent à des couples? Parce qu'être un humain est un putain de terrifiant. Mais c'est beaucoup plus facile si vous ne le faites pas par vous-même.
@adamSchlesinger
Nous avons été appelés «trois hommes qui, lorsqu'ils sont debout côte à côte, ont une envergure de plus de douze pieds». Nous avons eu ce nom pendant environ une semaine. Nous avons également été appelés "Êtes-vous ma mère?" pendant un certain temps. Nous avons traversé beaucoup de noms de groupes vraiment stupides - presque aussi stupides que les fontaines de Wayne.
@janeAusten
Je ne veux pas que les gens soient très agréables, car cela me évite beaucoup de les aimer.
@calvinTrillin
Je suppose qu'il est possible que l'enfant de Sundance n'aime pas faire beaucoup de ses anniversaires - ils l'ont peut-être frappé comme un autre rappel que son tirage devenait plus lent l'année - mais si il aimait vraiment une célébration majeure? Et s'il attendait avec impatience chaque année de marquer le jour de sa naissance avec ce qu'ils appelaient en Occident «un vrai aile, avec des ballons roses et quelques survivants»?