![auteur Brittany Snow de la citation Je boxe depuis que j'ai 16 ans. J'adore les gens surprenants qui pensent qu'une petite fille blonde ne peut pas se battre! Ce n'est pas parce que je regarde une certaine manière que je suis faible.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbrittany-snow-IpVfF8S78e5panDMmERb258tiWROT2ePavHxwQqlhS3hEx5V3NsQhaUuMr9aKcoboG6SQgX1XAiolhNnNfBiSaypitYj8Bfi4IEN05fxIVGDykIII3eAg2N1xxBtV1Yh.jpg&w=3840&q=100)
Brittany Snow
@brittanySnow
Je boxe depuis que j'ai 16 ans. J'adore les gens surprenants qui pensent qu'une petite fille blonde ne peut pas se battre! Ce n'est pas parce que je regarde une certaine manière que je suis faible.
J'étais certain que je trouve la piqûre familière du sel, mais ce que j'avais besoin de savoir, c'était quel genre: cuisine, sueur, larmes ou mer.
41
syllabes
25
mots
1
phrase
109
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brittanySnow
Je boxe depuis que j'ai 16 ans. J'adore les gens surprenants qui pensent qu'une petite fille blonde ne peut pas se battre! Ce n'est pas parce que je regarde une certaine manière que je suis faible.
@chrisWeidman
J'ai vécu tellement d'adversité, j'ai eu tellement de critiques sur moi. D'être le champion du monde invaincu à ne jamais vraiment obtenir l'amour ou le respect que je ressens que je méritais quand j'étais au sommet, puis je suis enfin renversé, puis tout le monde sautait sur le dessus, essayant de me donner des coups de pied pendant que j'étais en panne.
@andrewSolomon
J'ai une maladie mentale depuis près de la moitié de ma vie, et je ne peux plus m'imaginer sans elle. Cela ressemble moins à quelque chose qui m'est arrivé que comme une partie de qui je suis; Certains jours, c'est la chose chez moi, mais c'est toujours au moins une chose chez moi.
@karlOveKnausgard
J'ai toujours été un lecteur rapide. Maintenant, je devais le faire lentement, discutant de chaque phrase. Et chaque fois que je voulais changer quelque chose, je devais trouver une défense intelligente, je pouvais être sûr qu'ils refuseraient ma suggestion, car ils avaient tant d'aspects à garder à l'esprit. Cependant, si je me disputais bien, je pourrais avoir une chance. Je devais penser à chaque virgule, chaque mot.
@jackieWarner
J'exhorte toujours les gens à faire quelque chose de différent, donc par exemple, trouvez quelque chose que vous avez secrètement toujours voulu essayer de danser ou de camps de démarrage ou de boxe, et de rechercher Google et de mettre votre code postal et de trouver un emplacement - une classe ou un formateur qui enseigne que dans votre région.
@claudiaSchiffer
J'ai appris énormément au fil des ans en regardant les designers travailler. J'ai maintenant une bonne compréhension de ce qui se trouve bien sur le corps, sans parler de l'importance d'une grande coupe et qualité.
@sandraCisneros
J'ai passé la trentaine à vivre hors des boîtes et à me déplacer tous les six mois à un an. C'était ma période de nuage: je me suis promené comme un nuage pendant dix ans, après l'approvisionnement alimentaire. J'étais un chasseur, un cueilleur, un migrant universitaire.
@rachelMcadams
Je suis très idiot en tant que personne, mais la bêtise de qualité à l'écran a plus d'art. Harrison Ford, avec qui j'étais dans la «gloire du matin», a maîtrisé ce drôle sec mieux que quiconque.
@lorneGreene
J'ai été dans un ranch. J'ai été dans l'espace. Pendant une courte période malheureuse, j'étais détective. J'ai également joué à Brutus et 14 ou 15 autres rôles shakespeariens.
@douglasBooth
J'ai rencontré certaines des plus belles femmes du monde, et je peux vous dire que beaucoup d'entre elles sont les personnes les plus attrayantes que j'ai jamais rencontrées.
@andrewSullivan
En fait, j'ai acheté l'argument selon lequel si nous démocratissons l'Irak, nous pourrions créer un espace pour évacuer certaines des choses qui se passent au Moyen-Orient dans ces régimes autocratiques qui s'expriment à travers le djihadisme, car il n'a nulle part ailleurs.
@amybethMcnulty
J'ai commencé à faire des trucs au théâtre à Letterkenny dès son plus jeune âge. C'était juste un passe-temps, quelque chose que j'ai apprécié. Certains enfants aiment le tennis ou la guitare. J'ai juste apprécié le théâtre musical pour que mes parents m'ont mis dans les cours.
@okkyungLee
Je suis également juste si extatique entendant et ressentant le bruit en général et cela me fait toujours rire à l'intérieur de jouer certains sons. L'un des inconvénients est que pour produire certains sons, j'utilise totalement mes bras dans le mauvais sens et parfois cela m'inquiète. Mais ensuite, cette tension physique me met dans un état d'esprit différent pour faire ressortir différentes dimensions dans la musique, je suppose.
@veronicaLake
J'ai atteint un point de ma vie où ce sont les petites choses qui comptent ... J'étais toujours un rebelle et j'aurais probablement pu devenir beaucoup plus loin si j'avais changé mon attitude. Mais quand on y pense, je suis allé assez loin sans changer d'attitudes. Je suis plus heureux avec ça.
@ashleyRickards
J'ai toujours aimé les chevaux. Quand j'étais plus jeune, j'ai participé à des spectacles de chevaux et j'ai très bien fait.
@johnLydon
Je trouve toujours que le miroir dans le vestiaire est l'endroit où se trouvent les meilleurs artistes.
@edWeeks
J'ai toujours été amoureux des États. Quand j'étais enfant, nous prenions ces longues vacances d'été au Texas, Nashville, et partout. Je suis tombé amoureux des gens, de la nourriture, même de l'odeur.
@laurenGibbs
En fait, j'ai trouvé CrossFit sur une course de ma maison dans le comté d'Orange. J'ai déménagé avec lui pendant un certain temps, ce qui est la meilleure partie à ce sujet. J'adore ça, mais c'était quelque chose que j'ai fait parce que j'ai apprécié l'aspect de la camaraderie, pas tellement le côté concurrent.
@sandraCisneros
J'ai passé la trentaine à vivre hors des boîtes et à me déplacer tous les six mois à un an. C'était ma période de nuage: je me suis promené comme un nuage pendant dix ans, après l'approvisionnement alimentaire. J'étais un chasseur, un cueilleur, un migrant universitaire.
@ktTunstall
J'ai toujours essayé d'éviter que la musique soit une thérapie directe, et j'ai toujours trouvé qu'il y avait un pouvoir lorsque vous écrivez quelque chose qui peut avoir sa propre interprétation - bien que je ne sois pas intentionnellement évasif.
@mayerHawthorne
J'ai toujours aimé les disques, même quand j'étais enfant, mes parents m'achètent des disques au lieu de beaucoup d'autres jouets que les enfants ont. C'est ce que je voulais. J'ai collecté des dossiers et DJ toute ma vie, et je remercie mes parents pour cela. Ils avaient une grande collection de disques et en ont vraiment donné la magie.
@mija
J'ai toujours été dans des progressions super optimistes, mignonnes et édifiantes, mais en même temps, je suis aussi une personne très sombre. J'aime vraiment les deux côtés, et j'ai l'impression d'essayer toujours de trouver du terrain d'entente avec de la musique ou du style ou tout ce que je fais.
@mikePompeo
Je suis avec le président presque tous les jours. Nous nous engageons dans des conversations complexes sur certaines des questions les plus lourdes auxquelles le monde est confronté. Je lui livre ce produit exquis qui a été développé par mes officiers. Il s'engage d'une manière qui montre sa compréhension de la complexité. Il pose des questions très difficiles. Il fournit des résultats politiques en fonction des informations que nous lui fournissons. Mon observation du président est que nous traitons en matière sérieuse.
@douglasBrunt
Je suis sacrément heureux depuis 2001. Un danger plus apparent qu'un vrai danger pour moi, et même le danger apparent ne m'a pas empêché de me sentir au chaud, en sécurité et aimé. J'ai trouvé l'amour et un partenaire pour élever trois enfants que je suis heureux d'avoir apporté dans ce beau monde.
@jeffDunham
Je n'ai jamais été vraiment martelé ... jamais. Pas même à l'université. J'étais trop occupé à conduire ou à voler le week-end à faire des spectacles autour du Texas et du pays.
@lauraVandervoort
J'ai fait beaucoup de science-fiction, donc j'étais un peu hésitant parce que vous êtes pigeonnier dans ce genre et ce monde. Mais en même temps, j'aime la science-fiction parce que les femmes sont si fortes et indépendantes et intelligentes.
@ronJohnson
J'ai certainement honoré les deux promesses que j'ai faites: vous dites toujours la vérité; Ne votez jamais avec ma réélection à l'esprit.
@charliePuth
J'ai toujours fait des sons étranges avec ma bouche. J'ai toujours été fasciné par la conception sonore, ce que vous pouvez faire avec votre bouche. J'étais l'enfant dansant en troisième année sur le terrain de basket. Alors que tout le monde faisait du sport, je sauterais.
@anneMarieMiller
J'ai trouvé dans ma propre vie que plus je vieillis, plus je suis têtu dans mes croyances et mes opinions. Sans garder mon ego sous contrôle, il serait facile pour moi de renflouer des relations lorsque je n'étais pas d'accord avec quelqu'un. L'antidote à ce problème est l'humilité, simple et simple. Plus nous revendiquons une nature sans prétention, plus nous croyons, plus nous croyons, plus les gens et les situations, et plus nous essayons de voir les autres à travers l'objectif de l'amour. Nous avons alors la possibilité de croître de nos relations.
@brunoFernandes
Je suis sûr que dans certains instants, je vais marquer, je vais vous aider et je vais jouer. Et cela aidera mes coéquipiers à gagner le match.