King Diamond
@kingDiamond
Mon père était un combattant de la liberté au Danemark contre les forces professionnelles - le S.S. et la Gestapo et tout ça.
... Parfois, je rêve que tout au monde est ici, dans ma chambre, dans un grand placard, nommé et ordonné, et je suis ici aussi, devant lui, à peine capable de voir pour le flash et la luminosité- et parfois je suis cette folle qui tape dans mes mains et chante ; et parfois je suis cette personne silencieuse à genoux.
85
syllabes
61
mots
1
phrase
239
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kingDiamond
Mon père était un combattant de la liberté au Danemark contre les forces professionnelles - le S.S. et la Gestapo et tout ça.
@edWeeks
Ma mère parle anglais - elle a déménagé en Angleterre dans les années 70, donc elle parle couramment l'anglais. Nous parlions en espagnol quand j'étais enfant tout le temps, moi et ma mère. Mais quand je suis allé au pensionnat, je l'ai un peu perdu un peu.
@chrisHemsworth
Ma fille est pleine d'énergie, comme ma femme et moi, et forte et a une opinion, comme nous. Et mes garçons, l'un est un peu plus calme et froid, et l'autre est beaucoup plus sensible aux choses. Vous voyez cela tout de suite, quand ils sont nés. L'un a pleuré, l'un n'a pas fait, avec les garçons.
@satoruIwata
Nous essayons de capturer le public le plus large possible du monde entier. En d'autres termes, nous essayons de capturer les personnes qui sont même au-delà de la population de jeux.
@mariaVSnyder
Ma joue piquée et palpitante. Je suis resté sur le sol de la grotte. Belen se tenait entre moi et Kerrick. "... tempérament en échec. C'est une fille douce", a déclaré Belen. "Elle est une guérisseuse, Belen. Et plus une fille. La guérison Ryne est tout ce qui m'importe. Tout ce qui vous devrait aussi vous soucier. Vous savez -" "Oui, je sais ce qui est en jeu." Belen cracha les mots. "Mais si vous levez à nouveau la main vers elle, je vais vous arracher le bras de sa prise.
@ludwigWittgenstein
Nous trouvons certaines choses sur la voir déroutante, parce que nous ne trouvons pas toute l'activité de voir suffisamment déroutant.
@jamesThurber
Ma grand-mère a vécu les dernières années de sa vie dans l'horrible soupçon que l'électricité dégoulinait de manière invisible dans toute la maison. Il a fui, a-t-elle soutenu, à partir de prises vides si l'interrupteur mural avait été laissé. Elle allait se visser dans des ampoules, et s'ils s'allumaient, elle éteignait craindre l'interrupteur mural et retournait à son Pearson ou à tout le monde, heureuse dans la satisfaction qu'elle avait arrêté non seulement une fuite coûteuse mais dangereuse. Rien ne pourrait jamais clarifier cela pour elle.
@marvinLCohen
Mon ami avait une idée brillante. Cela m'a impressionné. Cela reflétait une immense crédit sur son cerveau. Mais quand il l'a exprimé, il a perdu toute valeur et n'a apprécié qu'un statut banal. Mon ami a blâmé cette dévaluation à la langue. "Je déteste l'anglais", a-t-il dit. Il a donc étudié une autre langue. Il l'a maîtrisé si parfaitement qu'il n'y avait plus de place dans son cerveau pour une idée brillante. Maintenant, il a une rancune contre les mots. Il refuse de les utiliser. Il préfère hausser les épaules ou grogner. Une nouvelle génération d'idées se développe. Ils sont prometteurs de raffinement futur.
@billGoldberg
Mon passe-temps d'abord et avant tout est de collecter des automobiles. J'ai une assez belle structure de 6 500 pieds carrés que j'appelle mon garage.
@martinCooper
Mon exemple préféré de bonne technologie est l'automobile. Je voyage partout dans le monde et si je veux conduire une voiture n'importe où, je monte et je mets la clé dans l'allumage, je sors du parc et de la conduite. Je n'ai pas besoin d'un manuel d'instructions.
@franklinDRoosevelt
Mes compatriotes américains: Hier soir, lorsque je vous ai parlé de la chute de Rome, je savais à ce moment que les troupes des États-Unis et de nos alliés traversaient la chaîne dans une autre opération. Il est arrivé avec succès jusqu'à présent. Et donc, en cette heure poignante, je vous demande de me rejoindre dans la prière: Dieu Tout-Puissant: nos fils, Pride of Our Our Our Notre, ce jour s'est établi sur une puissance puissante, une lutte pour préserver notre République, notre religion et notre civilisation . . .
@lenaDunham
Mon père m'a dit un jour qu'il préférait que j'avais un vieux petit ami qu'un grand petit ami. Je ne sais pas pourquoi, je pense qu'il est juste stressé par ... il n'est pas si court, je pense que l'idée d'un gars vraiment grand est une super anxiété qui lui produit. Et maintenant, je ne suis ni avec un vieil homme ni un gars très grand. Donc, tout a parfaitement fonctionné.
@johnSchlesinger
Oui, mais je pense que si vous le regardez avec une sorte de sensibilité gay et que vous voulez que tout soit positif sur la vie gay, cela pourrait être interprété comme un antigay.
@spikeMilligan
Mes parents ont toujours tout jeté, tout donné. Je suis surpris qu'ils ne m'ont jamais jeté. C'est pourquoi j'ai toujours gardé les affaires de mes enfants. Mes parents n'avaient aucun sentiment pour les biens.
@lalaine
Ma déclaration de mode dépend de mon humeur. Je suis plus un garçon manqué en m'habillant, et je n'ai jamais porté de rose de toute ma vie.
@emilyYoffe
Ma boîte de réception [m'a montré] à quel point il y a de la douleur dans le monde. J'ai apprécié d'entendre des gens, mais il était difficile de savoir que je ne pouvais rien faire.
@eliBroad
Ma famille et moi avons eu la chance de faire fortune dans le monde des affaires. Nous avons créé une valeur nette. Mes enfants, deux garçons, ont plus d'argent qu'ils n'en auront jamais besoin, et ce ne sont pas des constructeurs d'empire.
@debraGranik
Ma première décennie de vie dans une métropole était comme, j'étais un observateur du peuple. Cela signifiait le monde pour moi de parler à des étrangers. Je me suis enthousiasmé par la cinquième fois que je verrais la même personne dans la même bodega. J'ai adoré connaître un certain greffier ou barista. Il a pris toute une grande signification pour moi à cause de cette atomisation que les banlieues commencent à ressentir.
@davidBrainerd
Mon trouble a été suivi avec plusieurs symptômes de consommation; Et j'ai parfois été inquiet que mon grand changement soit à portée de main: pourtant béni soit Dieu, je n'ai jamais été adapté; Mais, au contraire, parfois très ravi de la vue de son approche.
@peteTownshend
Mon père était dans un groupe de danse, et je voulais faire ce qu'il faisait, jouer du saxophone, mais je ne pouvais pas faire une note, alors il a suggéré la guitare. Chromatic Harmonica était en fait mon premier instrument, et je suis devenu très bon - pas tout à fait Stevie Wonder, mais très bon.
@paixPilgrim
Mes vêtements sont les plus confortables et pratiques. Je porte des pantalons bleu marine et une chemise à manches longues garnie de ma tunique en lettres. Le long du bord de ma tunique, à l'avant et à l'arrière, se trouvent des compartiments partitionnés qui sont ourlées pour servir de poches. Ceux-ci contiennent toutes mes biens qui consistent en un peigne, une brosse à dents pliante, un stylo à bille, une carte, quelques copies de mon message et de mon courrier.
@kathiApplt
Mon préféré était celui de «Blanche-Neige». Ces petits gars funky avec la barbe. La pomme toxique. Et ce refroidissement cool à laquelle la belle-mère malvoyait parlait. Vous savez, elle lui poserait toutes ces questions: qui est le plus gentil? Qui est le plus doux ... qui est le plus beau de tous? Et pendant un certain temps, tout était Hunky-Dory.
@jillScott
Ma mère est un génie. Elle a juste continué à me nourrir de l'art sur tout ce que nous avions; Les assiettes en papier, le plateau d'argent, n'avaient pas d'importance. Vous savez, elle a continué à me le nourrir. Nous sommes donc allés voir toutes sortes de théâtre. Nous allions au musée d'art à peu près tous les dimanches, et je la regardais. Elle m'a fait savoir que l'art était censé toucher.
@madsMikkelsen
Je suis un gars adidas qui se promène tout le temps dans des équipements sportifs car il y a toujours une balle juste à côté de moi quelque part. Je fais beaucoup de sports mais j'aime porter beaucoup de costumes. J'ai pas mal de costumes que j'aime vraiment porter mais, contrairement à Hannibal, j'aime les porter uniquement à des occasions spéciales.
@chloeKim
Mon père me chargeait dans la voiture sous un tas de couvertures au milieu de la nuit pour pouvoir dormir tout le long et être sur la montagne lors de son ouverture.
@chiwetelEjiofor
Ma chose préférée à cuisiner est tout ce qui sort bien. J'aime beaucoup certaines pâtes et sauces que je peux à peu près cuisiner à partir de zéro. C'est donc ce que j'aime cuisiner, ainsi que les pommes de terre rôties et le poulet. Tout ce qui a bien goût.
@aasifMandvi
Mon père a obtenu un emploi à l'Université de Bradford en textiles. Et il est venu pour - je suppose, vous savez, pourquoi les gens immigrent-ils? - Comme, pour une vie meilleure à trouver, vous savez, un nouveau monde. Et, vous savez, je pense qu'il a toujours - il l'a vu comme une opportunité. Et donc oui, nous sommes venus dans cette ville minière de charbon dans le nord de l'Angleterre et c'est là que j'ai grandi.
@samHamill
Mon éthique, mon sentiment de moralité, mon éthique de travail, mon sentiment de compassion pour souffrir de l'humanité, tout cela sort directement de la pratique de la poésie, tout comme ma pratique bouddhiste. La poésie est un élément très important de l'histoire du bouddhisme en général et en zen en particulier. C'était vraiment zen qui m'a motivé à changer la façon dont je perçois le monde.
@glendaJackson
Ma vie a été transformée par le gouvernement travailliste de 1945. Il a été transformateur pour des millions de personnes comme moi, vous savez - l'éducation, le service de santé. C'était la preuve que la politique peut améliorer la vie des gens; qu'un rêve social peut devenir une réalité sociale par le pouvoir du gouvernement.
@jasonLee
Mon rêve est que tous les Sud-Africains de tous les horizons auront l'occasion de lire mes livres et d'utiliser les informations qui s'y trouvent pour investir avec succès dans la propriété