commun
@commun
Je mets Dieu en premier et je m'efforce de faire de mon mieux en étant un être humain aimant, reconnaissant que parfois je fais des erreurs et de mauvais choix.
Nous devrions tous avoir le libre choix lorsqu'il s'agit d'affichages patriotiques... un gouvernement agissant avec sagesse dans ses limites gagnera la loyauté et le respect de ses citoyens. Un gouvernement n'ose pas exiger la même chose.
72
syllabes
36
mots
3
phrases
192
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@commun
Je mets Dieu en premier et je m'efforce de faire de mon mieux en étant un être humain aimant, reconnaissant que parfois je fais des erreurs et de mauvais choix.
@kathleenTurner
Je ne me sens jamais plus vivant que lorsque je suis sur scène. Sur le film que vous vous sentez haché, vous pouvez agir depuis le cou vers le haut ou la main, il y a beaucoup de gros plan.
@sritiJha
J'exécute un rôle conformément aux exigences du script. En ce qui concerne le travail, je n'ai pas de choix personnel en ce qui concerne le glamour ou le glamour. En tant qu'acteur, j'aime tout faire.
@mattGroening
J'ai adoré la science-fiction littéraire. En fait, quand j'étais enfant, quand je lisais la science-fiction, je pensais que «je ne peux pas attendre l'avenir lorsque les effets spéciaux sont bons» pour représenter ce qui était dans ces livres par Arthur C. Clarke, Alfred Bester, Philip K . Dick, J.G. Ballard, Jack Vance.
@stephenLang
J'adore la scène. C'est terrifiant d'une manière que le cinéma et la télévision ne l'est pas. Lorsque vous êtes sur le point de sortir, et que vous êtes l'adrénaline devenue incontrôlable, et cela peut être vraiment intimidant.
@adamGranddcuciel
J'adore quand les gens diront: "Oh, mes chansons sont mes enfants." Je comprends cela, mais je n'ai pas non plus peur de tuer mes enfants. Je sais quand le moment est venu de le jeter dans la poubelle. Avec un enfant, vous devez aller en thérapie et le mettre dans la garderie et l'acheter des cadeaux d'anniversaire. Avec une chanson, vous pouvez le pousser dans un placard sombre et dire que vous serez là lorsque vous serez prêt.
@eddieTheEagle
Je reçois la gentillesse tous les jours. J'adore sourire quand je suis en déplacement, et si quelqu'un sourit en retour, ce qui se produit environ la moitié du temps, je pense que c'est un acte de gentillesse toutes les deux minutes de ma journée.
@paixPilgrim
Je dors aussi bien dans un lit mou ou sur l'herbe à côté de la route. Si on me donne de la nourriture et un abri, très bien. Sinon, je suis tout aussi heureux. Plusieurs fois, on me donne un abri par des étrangers totaux. Lorsque l'hospitalité n'est pas disponible, il y a toujours des dépôts de bus, des gares ferroviaires et des arrêts de camion de nuit ... quand aucun abri n'est disponible, je dors dans les champs ou à côté de la route avec Dieu pour me garder.
@johnLeCarre
J'ai pris une série de mauvaises décisions sur des livres modérément récents, et j'ai vendu les droits aux studios pour des sommes ridicules et les films n'ont jamais été réalisés. C'est la chose la plus triste de tous, car ils sont enfermés et personne d'autre ne peut les faire.
@johnLeCarre
J'ai pris une série de mauvaises décisions sur des livres modérément récents, et j'ai vendu les droits aux studios pour des sommes ridicules et les films n'ont jamais été réalisés. C'est la chose la plus triste de tous, car ils sont enfermés et personne d'autre ne peut les faire.
@adamPage
Je suis rentré chez moi après avoir obtenu mon diplôme de Virginia Tech. Et c'est là que la réalité a frappé. Je savais que je devais faire quelque chose. Je suppose que cela ne clique pas lorsque vous êtes si jeune. J'avais 19 ans et j'avais terminé l'université. Je suis rentré chez moi et j'ai dû comprendre ce que j'allais faire.
@prithviShaw
J'ai fait des tonnes de courses et j'ai eu l'occasion de jouer pour Mumbai. Soudain, les gens savaient qui j'étais et les caméras étaient sur moi. L'obtention de la reconnaissance est importante lorsque vous jouez au cricket scolaire.
@kirstenPowers
Je me souviens être entré dans l'étude biblique. J'avais un nœud dans mon estomac. Dans mon esprit, seuls les cinglés et les fanatiques sont allés à des études bibliques. Je ne me souviens pas de ce qui a été dit ce jour-là. Tout ce que je sais, c'est que lorsque je suis parti, tout avait changé. Je n'oublierai jamais de me tenir à l'extérieur de cet appartement dans l'Upper East Side et de me dire: «C'est vrai. C'est tout à fait vrai. Le monde avait l'air entièrement différent, comme si un voile l'avait été enlevé. Je n'avais pas un iota de doute. J'étais rempli de joie indescriptible.
@sarahSilverman
J'apprécie le dernier quart de tous les matchs de basket-ball.
@michaelChabon
Je pourrais dépenser 100 pages à essayer de connaître le monde sur lequel je m'écris: ses contours, qui sont mes personnages principaux, quelles sont leurs relations les unes avec les autres, et juste essayer d'avoir une idée de quoi et de qui parle ce livre . Habituellement, autour de ce point de 100 pages, je commence à me sentir perdu, j'ai trop de matériel, il est temps de commencer à faire des choix. C'est généralement à ce moment-là que je m'assois et j'essaie de faire un contour formel et de parcourir ce qui ne fonctionne pas et ce qui m'intéresse le plus, où l'histoire semble aller.
@rondaRousey
Je n'ai jamais vraiment aimé l'haltérophilie car il n'y a pas de résolution de problèmes, alors que lorsque je me bats, j'essaie de résoudre un problème, donc je ne pense pas à être fatigué. Je box, lutte, fais du jujitsu, monte des dunes de sable; Chaque jour est quelque chose de différent pour que je sois mentalement engagé. C'est ce qui me donne envie de m'entraîner plus longtemps.
@mahavira
Vivre et permettre aux autres de vivre; ne blesser personne; La vie est chère à tous les êtres vivants.
@georgeWBush
Je regrette que nous n'ayons pas pu réformer la sécurité sociale. Le fait que nous n'ayons pas pu le faire lorsque nous avons eu des majorités à la Chambre et au Sénat, je pense, se reflétait mal sur notre parti politique.
@alexandraCPelosi
J'ai fait trois films de campagne. Lorsque vous en faites un, on vous dit constamment quoi faire par les secrétaires de presse. Je me suis fatigué de ça. De plus, je suis plus âgé maintenant avec des enfants. Je ne peux pas rouler dans un bus de campagne.
@johnMarin
Je dois pour moi-même insister sur le fait que lorsque vous êtes terminé, c'est à ce moment que toutes les parties sont en place et fonctionnent, qu'il est maintenant devenu un objet et aura donc ses limites aussi définies que la proue, la poupe, les côtés et la limite de fond comme bateau.
@henryDavidThoreau
Je me réjouis que les chevaux et les directions doivent être brisés avant de pouvoir faire les esclaves des hommes, et que les hommes eux-mêmes ont encore une avoine sauvage pour semer avant de devenir membres soumis de la société. Sans aucun doute, tous les hommes ne sont pas des sujets également adaptés à la civilisation; Et parce que la majorité, comme les chiens et les moutons, est apprivoisée par une disposition héréditaire, ce n'est pas une raison pour laquelle les autres devraient faire brisonner leur nature afin qu'ils soient réduits au même niveau.
@royOrbison
J'ai vu Elvis vivre en 54. C'était au Big D Jamboree à Dallas et la première chose, il est sorti et a craché sur scène ... cela m'a affecté exactement de la même manière que lorsque j'ai vu ce film de David Lynch. Il n'y avait tout simplement aucun point de référence dans la culture pour le comparer.
@richardDawkins
Personnellement, j'irais plus loin et dirais que, si votre moralité est basée, comme le mien est, sur le désir d'augmenter la somme du bonheur et de réduire la souffrance, la décision de donner délibérément naissance à un bébé en duvet, lorsque vous avez le choix de abandonner Au début de la grossesse, pourrait en fait être immoral du point de vue du bien-être de l'enfant.
@garyWoodland
Je fais 18 trois pieds après chaque tour. C'est juste quelque chose qui m'aide à me concentrer sur la routine et m'aide à entendre le ballon entrer dans le trou. C'est quelque chose que je fais tous les jours.
@dorotheaDix
J'ai peut-être trop envie de ce riche cadeau, le pouvoir de partager d'autres esprits. J'ai bu profondément, long et oh! Comment bien dans cette fontaine dans un climat étranger. Les cœurs rencontraient les cœurs, les esprits se sont joints aux esprits; Et quels ont été les épreuves secondaires de douleur pour le corps souffrant et souffrant lorsque quotidiennement a administré la médecine et la nourriture de l'âme!
@mackBrown
Je possède le restaurant. Il y a beaucoup de cuisiniers, de serveurs et de serveuses dans ce restaurant. Ils s'inquiètent de leurs problèmes. Je m'inquiète de tous les problèmes.
@tomLehrer
Je me souviens que ce sergent m'a informé et mes "camarades de chambre" de ce fait plutôt déplorable que l'armée n'avait aucun fonctionnaire, excuse-moi, n'avait pas de chanson officielle et avons suggéré que nous y travaillions pendant notre temps libre.
@peterHiggs
J'étais un embarras pour le département lorsqu'ils ont fait des exercices d'évaluation de la recherche. Un message ferait le tour du département: «Veuillez donner une liste de vos publications récentes. Et je renvoyer une déclaration: «Aucune».
@katGraham
J'adore ajouter des tendances des années 90 mélangées à des pièces modernes que je trouve dans mes nombreux voyages. Comme ces chapeaux amusants cool d'Europe, j'ai. J'adore en collecter différents dans tous les pays. Je les ai de Londres à Bruxelles.
@marcusGarvey
Je considère le Klan, les clubs anglo-saxons et les sociétés américaines blanches, en ce qui concerne le nègre, en tant que meilleurs amis de la race que tous les autres groupes de blancs hypocrites.