Sam Worthington
@samWorthington
Chaque travail que vous avez a ses propres défis. L'une des grandes choses de mon travail est que chaque film est un voyage différent.
Vivant à Barcelone, j'ai mon propre petit ghetto utopie. Il y a 3 000 villes fantômes en Espagne, et j'en ai beaucoup utilisé les images dans mes décors pour mes trucs en solo parlé. Les villes fantômes pourraient être de deux bâtiments à 40 - les choses se sont éteintes, ou il y avait des fléaux, les routes ne mènent pas là-bas, peu importe.
90
syllabes
64
mots
3
phrases
250
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samWorthington
Chaque travail que vous avez a ses propres défis. L'une des grandes choses de mon travail est que chaque film est un voyage différent.
@livy
Un gentleman n'est pas moins soucieux de la liberté d'autrui que de sa propre dignité.
@jackKornfield
La plupart des gens découvrent que lorsque la haine aura disparu, ils seront obligés de faire face à leur propre douleur.
@kasiLemmons
Je voulais rendre hommage à quelqu'un qui était une figure littéraire si importante de ma vie. Je pense que Langston Hughes serait fier de la nativité noire, mais c'est une histoire contemporaine d'une famille vivant à Harlem. J'ai nommé le personnage principal de Langston, mis un peu de poésie là-dedans, et quelques citations de Langston Hughes, et, bien sûr, sa pièce de scène, la Nativité noire.
@kelseyGrammer
Je pense aux maisons comme ayant leur propre personnalité.
@williamElleryChanning
Donner un généreux espoir à un homme de sa propre nature, c'est l'enrichir incommensurablement.
@brookeGilbert
J'étais à un carrefour: je l'ai cru? Ou étais-je simplement ignoré un autre drapeau rouge, m'enterrant vivant dans un cimetière d'entre eux?
@jennyDownham
Je le haussais les épaules. «Tu ne peux pas partir?» Il y a un moment. Il y a un son, comme si quelque chose de très petit se cassait.
@rianJohnson
Plutôt que de penser en termes de genre spécifique ou de type spécifique, j'espère que je pourrai rester relativement petit et continuer à faire mes films. Si je peux continuer à les écrire et à les faire, je serai heureux.
@svetlanaKhorkina
Je suis très facile à voir sur le podium parce que tout le monde est petit!
@willSheff
Si je travaille sur un ensemble de chansons et que je pense à les assembler dans une collection, je commence à réfléchir à ce qu'ils ont en commun. Soit exprès ou sans sens, je les façonne tous de la même manière, car je préfère que l'album ressemble à une galaxie de choses qui ont à voir les uns avec les autres. Je le fais aussi avec les éléments sonores - c'est une question de chaque dossier ayant sa propre identité spécifique.
@wallaceStevens
Nommer un objet, c'est priver un poème de trois quarts de son plaisir, qui consiste en un jeu de devinettes peu par petit; L'idéal est de suggérer.
@steveNash
Il semble que toute ma vie, j'ai été ce petit enfant canadien rêvant que quelqu'un me donne une chance.
@michaelCrichton
Vous pouvez répondre à votre propre question. Vous connaissez déjà la réponse, si vous pouvez simplement y accéder.
@sherilynFenn
C'est une chose de jouer un personnage qui est fictif - c'est une autre chose de jouer quelqu'un qui est bien vivant.
@samuelPHuntington
Je pense que le fondamentalisme est cette attitude radicale envers sa propre identité et sa civilisation par rapport aux identités et aux cultures des autres.
@mahatmaGandhi
Le monde est assez grand pour satisfaire les besoins de tout le monde, mais sera toujours trop petit pour satisfaire la cupidité de tout le monde
@ruskinBond
Si vous vivez en Amérique, vous avez besoin d'une arme à feu et je ne suis pas très rapide avec une arme à feu, donc je pense que je sortirais très rapidement.
@ruthBaderGinsburg
Chaque fille et chaque garçon né vivant est un peu libéral, soit un peu conservateur.
@helenRoseveare
Nous sommes appelés à refléter la beauté du Seigneur à travers nos vies autant que par nos paroles, et Dieu l'utilisera dans son propre moment parfait.
@paulReedSmith
J'ai mon propre argent durement gagné et si j'achète une canne à mouche, je vais donner mon argent à l'entreprise qui me donne de la valeur. Je vais au gars qui me donne mon argent.
@annaGetty
La culture de votre propre jardin est beaucoup moins chère que de sortir du shopping et de manger.
@tiWest
Nous ne pouvons pas faire un film tentaculaire géant. Nous allons faire un petit film. Et ce que nous avons obtenu, c'est ce que je pourrais obtenir, en termes de performances.
@pabloNeruda
Si tout à coup vous n'existez pas, si soudain vous ne vivez pas, je vais continuer à vivre. Je n'ose pas, je n'ose pas l'écrire, si vous mourrez. J'irai vivre.
@yasminMogahed
Embrassez la vie et tout ce que Dieu vous donne mais ne vous laissez jamais vous contenir. Ce monde est trop petit pour vous contenir.
@mihalyCsikszentmihalyi
Les individus créatifs sont plus susceptibles d'avoir non seulement les forces de leur propre sexe, mais aussi celles de l'autre.
@jenniferElisabeth
Je peux le faire… Je peux recommencer. Je peux sauver ma propre vie et je ne serai jamais seule tant que j'ai des étoiles à souhaiter et que les gens aiment toujours.
@robertInpen
Une bonne histoire est élégamment enveloppée, et l'enfant découvre les choses petit à petit.
@anjanSundaram
Dans les mathématiques abstraites ou l'art abstrait, le but est de décrire les états intérieurs de notre esprit et d'explorer les limites de notre propre imagination et de notre capacité de créativité. Bien que cela ait des applications dans le monde, je pense que cela mène à une distance du monde. Aller au Congo était pour moi un acte de recherche de proximité, de briser cette distance. Avec l'abstraction, qui est brillante et vaine, vous vous divorcez de toute sorte de proximité avec les autres.
@johnFKennedy
Ne priez pas pour une vie facile. Priez pour être des hommes plus forts. [Citant le révérend Phillips Brooks, lors des remarques au petit-déjeuner de prière présidentielle, 7 février 1963]