Luke Shaw
@lukeShaw
Dans les périodes où tout allait très bien, j'ai peut-être enlevé mon pied de la pédale et je me suis confortable là où j'étais, sans continuer au niveau supérieur.
J'étais à un carrefour: je l'ai cru? Ou étais-je simplement ignoré un autre drapeau rouge, m'enterrant vivant dans un cimetière d'entre eux?
41
syllabes
22
mots
2
phrases
105
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lukeShaw
Dans les périodes où tout allait très bien, j'ai peut-être enlevé mon pied de la pédale et je me suis confortable là où j'étais, sans continuer au niveau supérieur.
@rufusWainwright
Aussi fou que cela puisse paraître, je crois au destin et au sérendipité, et j'ai eu des expériences cosmiques toute ma vie. Quelque chose m'a dit que j'étais destiné à plus de choses. Et regardez, j'ai eu un bébé! Et j'ai écrit un opéra!
@jimCantalupo
Mais vous savez que le deuxième mois où j'étais ici, j'ai publié une directive sur les mode de vie saine. Les experts diront que c'était parce que nous avons été poursuivis. Eh bien, c'est ce qu'ils disent. Ce n'était jamais à ce sujet.
@paulNehlen
Pas plus récemment que 2014, j'étais un partisan de Paul Ryan. J'ai pilonné des panneaux et passé des appels téléphoniques en son nom. J'ai acheté son livre et je l'ai donné à des amis.
@tatianaSchlossberg
Alors que le changement climatique passe d'un modèle de l'avenir à la réalité du présent, les systèmes de soins de santé à travers le pays sont confrontés à un ensemble difficile de questions. Que sont censés faire les médecins lorsque les incendies de forêt, la hausse des eaux de crue ou d'autres catastrophes naturelles menacent leur capacité à fournir des soins aux patients?
@sarahSilverman
Enfant, j'étais terrifié. J'étais un lit plus humide, et je devais aller au camp de couchage chaque été, ce qui était humiliant et terrifiant. J'avais beaucoup d'insécurité et de peur.
@jillSoloway
Après «Nikki» et «Steve Harvey», j'avais écrit sur une émission intitulée «Les oblongs», qui était assez bien respecté et avait beaucoup d'écrivains «Simpsons». J'étais donc un écrivain de télévision avec une voix intéressante à ce moment-là.
@adaYonath
À la fin des années 1970, j'étais un jeune chercheur à l'Institut Weizmann avec un plan ambitieux pour faire la lumière sur l'une des principales questions en suspens concernant les cellules vivantes: le processus de biosynthèse des protéines.
@ryanCoogler
Même la lecture de ma première mauvaise critique a été une expérience géniale. C'était cool parce que vous faites quelque chose et que tout le monde ne va pas l'aimer. J'avais l'impression que ce genre m'a grandi un peu en professionnel. J'étais un cinéaste étudiant et personne n'écrit des critiques sur les films étudiants.
@baijuBhatt
Plus brillant que Mille Suns 'par Robert Jungk et "vous plaisantez sûrement, M. Feynman!" Par Richard Feynman était tous les deux des livres que mon père a achetés pour moi quand j'étais au lycée. Les deux ont laissé une impression durable sur moi, car ils racontent la vie de certains des scientifiques les plus créatifs du 21e siècle.
@michaelHayden
En tant que directeur de la CIA, j'étais responsable de tout ce qui est fait au nom de l'agence, et peu importe que cela ait été fait par un employé de l'agence, un entrepreneur du gouvernement, un service de liaison en notre nom ou une source en notre nom.
@gusGrissom
Comme je l'ai dit à un de mes amis qui m'a demandé pourquoi j'avais rejoint Mercury, je pense que si j'étais en vie il y a 150 ans, j'aurais peut-être voulu sortir et aider à ouvrir l'ouest.
@beneilDariush
Après avoir battu Frank Camacho, j'ai été classé. Je crois que j'étais classé n ° 15 ou 14. donc je pensais que j'allais combattre quelqu'un au-dessus de moi, mais je ne l'ai pas fait. J'ai continué à combattre les gens derrière moi.
@lucyMcbath
En tant que jeune femme, j'étais toujours intéressé à faire du lobbying. Je pensais trouver une cause qui vous passionne, pour vraiment travailler au nom de cette cause, travailler sur le lobbying de vos législatures d'État ou vos législatures fédérales, ce qui m'a intéressé.
@meghanTrainor
À 18 ans, j'ai obtenu un accord d'édition, donc je me disais: «Je peux le faire pour de vrai et ne pas aller à l'université». Quand j'étais adolescent, mes parents m'ont traîné vers de nombreuses conventions d'écriture de chansons.
@rupertEverett
Enfant, je serais mis au lit quand mes parents avaient des invités et parce que j'étais une telle show-off, j'allais dans la chambre de ma mère, en mettant sa chemise de nuit et son châle Jackie Onassis, je courais en bas, sortira, sonne, sonne la sonnette et Faites semblant d'être l'un des invités. Je dirais: «Bonjour, je suis Mme.
@rogerCorman
En tant que producteur, je suis probablement un peu plus fort que la plupart, car j'étais réalisateur à l'origine.
@edwardEnninful
Étant un immigrant et vivant en Angleterre, j'ai l'impression de vivre dans deux mondes. Il y avait le monde qui, quand j'étais à l'école avec mes amis, était très anglais, puis je rentrais chez moi dans un autre pays, avec des aliments et des couleurs exotiques. J'ai un sens des accords de couleurs, et cela est venu de mon arrière-plan, je pense.
@jeromeIsaacFriedman
Comme j'aimais beaucoup dessiner et peindre quand j'étais enfant, je suis entré dans un programme d'art spécial au lycée, ce qui ressemblait beaucoup à une école d'art inclinée dans un programme d'études secondaire ordinaire.
@ralphHasenhuttl
En tant que joueur, j'avais quelques idoles, mais ce n'est plus vraiment intéressant. J'étais un attaquant et je me concentre sur des gars comme Marco Van Basten, mais en tant qu'entraîneur, je veux faire mes propres pas.
@lebronJames
Avant que quiconque ne se souciait de l'endroit où je jouerais au basket, j'étais un enfant du nord-est de l'Ohio. C’est là que j’ai marché. C’est là que j’ai couru. C’est là que j’ai pleuré. C’est là que j’ai saigné. Il occupe une place spéciale dans mon cœur.
@peterCrouch
Même quand j'étais au sommet, jouant en finale de la Ligue des champions pour Liverpool et jouant à la Coupe du monde pour l'Angleterre, je ne l'ai jamais laissé aller à ma tête.
@johnWooden
En vieillissant, j'apprécie des choses que je n'apprécie pas beaucoup quand j'étais plus jeune. Je suis reconnaissant plus qu'avant. J'ai été raisonnablement en bonne santé et je me sens béni. Et chaque matin, je peux penser, ça va être une bonne journée!
@nigelMansell
Ayrton et moi avons partagé beaucoup de courses incroyables, où il était le premier et j'étais deuxième et vice-versa. Je pense qu'il est juste de dire que je suis le seul coureur de l'histoire du Grand Prix qui n'a pas été intimidé par lui, et je pense que c'était génial pour les fans - cela nous a fait passer quelques appels, cependant!
@kidadaJones
Enfant grandissant dans le sud de la Californie, j'étais un visiteur fréquent du Disneyland et j'ai développé un profond amour de la magie et de l'émerveillement de Disney.
@placidoDomingo
Entre les parties, j'étais trop vieux pour et des rôles trop écrasants, hors de portée, puis pour ma voix. J'ai creusé une niche avec le répertoire wagnérien depuis que je suis attiré par son intensité théâtrale.
@sarahSon
Et donc nous nous sommes tenus là dans la cuisine, ma mère et moi, face à tout ce qui s'était accumulé depuis juin, alors que j'étais prêt à me remettre libre et clair. Maintenant, j'avais besoin d'elle pour me rendre tout cela, avec la foi que je pouvais faire mon propre chemin.
@kano
En tant que garçon, j'étais connu pour réciter des chansons entières après une écoute. J'ai toujours eu un bon souvenir pour les paroles. C'est bizarre parce que je n'ai pas un bon souvenir pour d'autres choses. Je me souviens des paroles plus faciles que la liste de courses.
@ruthB
Même être transporté par avion à New York était un esprit ahurissant pour moi, et signer avec Columbia était génial parce qu'ils comprenaient vraiment ma vision. De toutes les étiquettes que j'ai rencontrées, ce sont celles qui semblaient vraiment comprendre que j'étais vraiment sur la musique, l'écriture et les paroles, donc c'était vraiment satisfaisant de signer avec eux.
@iggyPop
Et pendant si longtemps, j'avais pensé que si j'allais écrire une chanson, ou obtenir "quelque chose", je devais au moins fumer un joint ou quelque chose. Et cela n'a plus fonctionné. Une fois que j'étais assez bien nettoyé, même un peu de drogue dans mon travail m'a jeté Kilter.