![auteur Louis XIV de la citation Pourquoi pleurez-vous? Avez-vous imaginé que j'étais immortel?](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Flouis-xiv-8gMI05StRqlaMFKgNNOpylNpi9fT8fcAypu3kNWMLauPUvahJ69yjRmSa5fSvNr3ECVRzTxXh6DvSEujjeD44oiTrdhN2qF5O7lypw7EIyJ1zwKbvGkecaPTfwfv45aO.jpg&w=3840&q=100)
Louis XIV
@louisXiv
Pourquoi pleurez-vous? Avez-vous imaginé que j'étais immortel?
J'étais ingénieur en vol lors de mon deuxième vol, qui est le poste le plus haut de gamme qu'un non-américain peut avoir à bord de la navette. Nous sommes l'équipage du cockpit. Nous pilotons le véhicule vers l'espace, amarrons le véhicule à la station spatiale, le déshabillons à la fin de la mission et le retournons au sol.
97
syllabes
58
mots
3
phrases
247
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louisXiv
Pourquoi pleurez-vous? Avez-vous imaginé que j'étais immortel?
@goldlink
J'avais l'habitude de chanter dans une chorale quand j'étais jeune. Ma maman m'a forcé le hardbody. J'étais Hella Young, comme 5 ans.
@johnRatcliffe
Le FBI arrête fréquemment des ressortissants chinois pour avoir volé des secrets de recherche et de développement.
@mikhailVarshavski
J'étais vraiment en fitness.
@jasonStatham
La nature humaine dit que vous voulez une bonne affaire, que vous souhaitiez ou non les marchandises. Vous pensez que quelque chose est un vol, vous l'achèterez.
@peterCook
Jouant au rugby à l'école, je suis tombé sur une balle lâche et, grâce à l'ignorance et à la peur, j'ai maintenu un coup de feu féroce. Après cela, il m'a fallu des mois pour convaincre mes coéquipiers que j'étais un lâche.
@naliniSingh
Vomes-tu, mon Petit Papillon. » Illium a ri de l'instruction de Galen pour «voler, petit papillon
@chrisEvert
J'ai eu beaucoup de peur dans ma vie, de la peur de voler à la peur de faire un discours devant beaucoup de gens.
@carolineLucas
Les médias insisteraient-ils pour avoir un denier de l'Holocauste pour équilibrer tout rapport sur la deuxième guerre des mots?
@jeremyLondon
J'étais un romantique sans espoir - je suis tombé amoureux de tous ceux avec qui je suis sorti.
@bJThomas
J'ai toujours aimé la musique. Ils me disent que j'ai chanté même quand j'étais enfant.
@enosSlaughter
J'ai appris très tôt à ne jamais marcher pendant que j'étais sur le terrain du ballon. J'ai couru partout où je suis allé.
@bonnieLangford
Je ne suis jamais allé quand j'étais enfant dans une patinoire. Il y avait toujours cette peur que je me brise la jambe et cela affecterait ma carrière.
@dizzeeRascal
Les gens avaient l'habitude de tirer leurs armes pendant que j'étais MCING.
@juneCarterCash
J'ai volé hors de caractère tant de fois. En ce sens, j'ai eu de la chance, car j'ai eu la liberté de faire à peu près tout ce que je voulais faire de mon vivant.
@zhangZiyi
J'étais vraiment intéressé par le travail de Geishas et je voulais rencontrer de vrais geishas.
@charlieMurphy
La plupart de mes bons amis se battent avec moi. Ces gars savent que j'étais en arts martiaux pendant 12 ans pour me battre sur le circuit.
@johnGreen
Ces petites contradictions sont en chacun de nous. Ils sont au moins en moi. Et donc j'ai oublié que j'étais éveillé depuis 30 heures et que je n'arrêtais pas de marcher, reconnaissant d'être un petit bateau plein d'eau, toujours flottant.
@nataliaReyes
Je me sens vraiment chanceux parce que j'ai découvert d'agir quand j'étais vraiment jeune, j'avais neuf ans et je pense que j'avais une enfance et une jeunesse vraiment heureuses. Je faisais ce que je voulais.
@rossDouthat
Je n'ai pas vraiment commencé à écrire sur l'église sérieusement jusqu'au milieu des années 2000, donc je n'étais pas présent pour ou participant à de nombreux débats de Jean-Paul II sur l'autorité papale.
@danielTosh
Je pense que c'est un peu drôle que tous ces rappeurs qui étaient des gangsters et des voyous nous disent de ne pas télécharger leur musique sur Internet, parce que c'est du vol. Wow parler d'ironie.
@simonDePury
Je suis tombé dans le hip-hop dès le début. J'étais adolescent dans les années 60, donc je mettais tout mon argent de poche à acheter des LP. J'ai suivi l'ascension des Rolling Stones, les Beatles et Stevie Wonder. J'ai suivi de très près la musique populaire et je ne me suis jamais arrêté.
@jimmyIovine
Je savais dans mon cœur que je n'étais pas cool, mais je me suis dit que je pouvais au moins être cool par association.
@davidBenGourion
Si je savais qu'il serait possible de sauver tous les enfants en Allemagne en les amenant en Angleterre et seulement la moitié d'entre eux en les transportant à Eretz Israël, alors j'opte pour la deuxième alternative.
@cillaBlack
Vous ne pouviez pas me donner plus de confiance que lorsque j'étais sur T.V. parce que j'étais en contrôle, mais je n'étais pas en contrôle dans ma vie privée.
@catherineOhara
J'ai rencontré Gilda Radner, que Dieu la bénisse, quand j'étais en 13e année, qui n'existe plus. Le lycée où je suis allé est passé de 9 à 13 ans.
@jennie
Je suis super timide. J'étais une de ces personnes où je ne peux même pas commander quelque chose au téléphone. Comme, je détestais ça.
@judyGold
Je ne sais pas quand je savais exactement que j'étais drôle, mais j'ai toujours su que j'étais différent. Je n'ai jamais eu de bouton «Modifier» et je dirais tout ce qui m'est venu à l'esprit. La plupart du temps, ce qui est sorti de ma bouche était la chose même que tout le monde pensait - mais trop poli ou peur de verbaliser.
@devonBostick
J'ai été victime d'intimidation de la première à six. Même le collège a été difficile pour moi. Tout le monde avait ces amitiés préexistantes, et j'étais le nouveau gamin, qui agissait, donc cela n'a pas beaucoup aidé non plus. C'était vraiment difficile.
@albertEinstein
C'est une erreur très grave de penser que la jouissance de voir et de rechercher peut être promue par la coercition et un sens du devoir. Au contraire, je crois qu'il serait possible de voler même une bête saine de proie de sa vorace, si elle était possible, avec l'aide d'un fouet, de forcer la bête à dévorer continuellement, même lorsqu'elle n'était pas faim.