Cillian Murphy
@cillianMurphy
J'ai adoré l'automne; J'étais un peu obsédé par ce spectacle.
J'étais vraiment intéressé par le travail de Geishas et je voulais rencontrer de vrais geishas.
29
syllabes
15
mots
1
phrase
76
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cillianMurphy
J'ai adoré l'automne; J'étais un peu obsédé par ce spectacle.
@robertGreene
Si vous laissez simplement passer le temps à votre travail, ce n'est que du temps mort et vous ne le récupérerez jamais. Si à ce travail, vous apprenez et que vous observez et que vous voyez sur les gens et les liens, c'est soudainement du temps vivant.
@platon
Entre la connaissance de ce qui existe vraiment et l'ignorance de ce qui n'existe pas se trouve le domaine de l'opinion. C'est plus obscur que la connaissance, mais plus claire que l'ignorance.
@oliverHudson
Personnellement, la renommée n'a jamais vraiment joué de rôle dans notre vie de famille.
@zendaya
J'aime trouver des choses dans la vraie vie qui me permettent de m'impliquer. Ou si vous avez besoin d'une pause, allez passer du temps avec votre famille.
@nehaKakkar
Les gens de Mumbai ne sont pas vraiment dans la musique punjabi, tandis que ceux de Delhi et Gurgaon aiment les numéros punjabi et sont totalement dans la musique énergique.
@jonathanTropper
Je suis d'abord romancier, et j'ai écrit un tas de livres, et tout ce que j'écris, je trouve que les gens sont plus intéressants quand il y a un élément d'humour.
@jungChang
Enfant, mon idée de l'Occident était que c'était un miasme de la pauvreté et de la misère, comme celle de la petite fille du sans-abri, dans l'histoire de Hans Christian Andersen. Quand j'étais dans la crèche et que je ne voulais pas terminer ma nourriture, le professeur disait: «Pensez à tous les enfants affamés du monde capitaliste!
@philDunster
J'avais toujours été aussi intéressé à être dans l'armée parce que mon père était dans l'armée et mon frère est un officier de l'armée.
@ruthNegga
J'étais un chercheur d'attention, toujours en difficulté.
@rosalynSussmanYalow
À la fin des années 30, quand j'étais au collège, la physique - et en particulier la physique nucléaire - était le domaine le plus excitant du monde.
@billAyers
J'étais terrible étudiant au Michigan, terrible. Parce qu'il y avait trop à faire d'autre. J'apprenais une forme trop de sources pour aller en classe.
@hozier
Si je tombe dans une ville, je tombe dans une scène et je ne veux tout simplement pas être distrait et m'amuser trop. Il y a trop de travail à faire.
@trentFranks
À l'heure actuelle, il n'est pas vraiment clair qui est chargé de protéger la nation de l'EMP solaire et nucléaire.
@simonHelberg
Je suppose que je deviens vraiment obsessionnel ou passionné par les choses.
@kenStott
L'inspecteur Rebus est un grand personnage, donc quand l'occasion s'est présentée pour relancer le rôle des «enfants de la BBC dans le besoin» et de m'amuser un peu avec, j'étais heureux de participer.
@mereTeresa
En réalité, il n'y a qu'une seule vraie prière, une seule prière substantielle: Christ lui-même. Il n'y a qu'une seule voix qui s'élève au-dessus de la face de la terre, la voix du Christ. La prière est l'unité avec Christ.
@lruteScott
J'aime parler en tête-à-tête à tout le monde. Je trouve vraiment une sorte de cathartique et intéressant d'entendre les opinions des gens.
@cherieBlair
Vous ne pouvez pas plaire à des gens qui ne vous connaissent pas vraiment et, vous savez, je pense que l'une des choses que je veux faire est de plaire aux gens qui comptent pour moi et plaire aux gens qui me connaissent.
@dianaPenty
J'aimais faire les défilés quand j'étais modèle et cela me manque parfois maintenant. Mais c'est formidable d'y retourner de temps en temps comme «Showstopper».
@leonPanetta
Mon père a dit que j'étais parfaitement adapté à Washington parce que j'ai toujours travaillé avec des noix.
@shaquilleOneal
C'est pourquoi un jour j'ai dit que mon jeu serait comme le théorème de Pythagore - difficile à comprendre. Beaucoup de gens ne connaissent vraiment pas la théorie pythagorienne. Ils ne les font plus comme moi. Ils ne veulent plus les faire comme ça.
@troyDeeney
Je suis vraiment un gars sympa, n'est-ce pas? Peu de gens le savent.
@moby
Les gens ne répondent pas vraiment à quelque chose jusqu'à ce qu'ils voient les conséquences directes.
@marilynneRobinson
La seule obligation que je reconnais est de dire ce que je crois être vrai [] et de le dire avec gentillesse. Je crois que c'est ainsi qu'une conversation chrétienne devrait se dérouler.
@walkerEvans
Soit dit en passant, une partie du cadeau d'un photographe devrait être avec les gens. Vous pouvez faire un travail merveilleux si vous savez comment faire comprendre aux gens ce que vous faites et vous sentir bien à ce sujet, et vous pouvez faire un travail terrible si vous les mettez sur la défense, ce qu'ils sont tous au début. Vous devez les retirer de leur attitude défensive et les faire participer.
@sarahSilverman
Si vous êtes vraiment offensé par un homme de 80 ans qui dit que vous n'êtes pas drôle, alors vous n'êtes probablement pas drôle.
@francisMaude
Tout le monde prétend maintenant être modernisateur et c'est évident, vraiment. Je veux dire, personne ne dit maintenant: «Nous devons reculer ... aux jours de Lord Salisbury».
@ewanMcgregor
Si vous voulez produire des enfants vraiment horribles et désagréables, dites-leur oui tout le temps.
@terryPratchett
Si vous voulez vraiment bouleverser une sorcière, faites-lui une faveur qu'elle n'a aucun moyen de rembourser. L'obligation insatisfaite lui harcèlera comme une gueule de bois.