Jon Pardi
@jonPardi
J'adore avoir ces paroles qui, au début, vous font penser que c'est une chose, mais c'est vraiment quelque chose de bien plus.
J'étais vraiment intéressé par le travail de Geishas et je voulais rencontrer de vrais geishas.
29
syllabes
15
mots
1
phrase
76
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonPardi
J'adore avoir ces paroles qui, au début, vous font penser que c'est une chose, mais c'est vraiment quelque chose de bien plus.
@peterZumthor
Je ne suis pas principalement intéressé par ce que les bâtiments signifient comme symboles ou véhicules pour les idées.
@madeleineLengle
Si nos vies sont vraiment «cachées avec Christ en Dieu», la chose étonnante est que cette cachée est révélée dans tout ce que nous faisons et disons et écrivons. Ce que nous sommes va être visible dans notre art, quelle que soit la laïque (en surface) le sujet peut être.
@patrickVieira
C'était compliqué à Madrid. J'étais méfiant. Le manque de reconnaissance pour Makelele là-bas m'a fait peur. J'avais peur que ça m'arrive. Mais j'aurais dû y aller. Aujourd'hui, je ne regrette pas la carrière que j'ai eue, mais si j'avais pu changer une chose, ce serait cela: aller à Madrid.
@warrenFarrell
Ce n'est que lorsqu'une femme partage les risques masculins qu'elle peut vraiment commencer à comprendre les hommes.
@zooeyDeschanel
Je trouve que la tristesse et les conflits sont tellement plus intéressants avec une mélodie optimiste.
@nas
J'ai eu la chance d'atteindre un endroit où je peux parler ce qu'il y a dans mon cœur, et les gens savent que cela vient d'un vrai endroit; Je n'ai pas à me soucier de faire ce que quelqu'un ne fait pas - je peux me faire.
@thomasKinkade
Je partage quelque chose en commun avec Norman Rockwell et, d'ailleurs, avec Walt Disney, en ce que j'aime vraiment rendre les gens heureux.
@elP
Je veux vraiment produire un record pour Mary J. Blige.
@tyronWoodley
Je ne suis pas vraiment entré dans le sport pour la gloire. Je ne suis pas entré pour être ce tristement célèbre gars que tout le monde adore. Je suis entré dans ce sport pour faire une différence.
@paixPilgrim
Ce que les gens souffrent vraiment, c'est l'immaturité. Parmi les gens matures, la guerre ne serait pas un problème - ce serait impossible.
@phillipPhillips
Lorsque les gens écrivent des choses sur Internet sur moi qui ne sont pas vraies, c'est difficile à gérer. Même si vous êtes la personne la plus moelleuse du monde, des trucs comme ça vous dérange éventuellement.
@sarahJessicaParker
Je voulais une famille, mais avant d'avoir une famille, j'étais une personne de carrière. J'ai essayé d'épouser ces deux choses, et parfois c'est un succès, et parfois ce n'est pas le cas.
@sherrilynKenyon
Allez, Tabitha. Vous m'avez poignardé la nuit où nous nous sommes rencontrés sans même clignoter. (Valerius) Ouais, mais tu étais alors un sac à terre. (Tabitha) Je pense que je suis offensé. (Valerius)
@michaelCudlitz
J'ai eu des opportunités vraiment merveilleuses dans ma carrière, «Band of Brothers» étant l'une d'entre elles. C'est un matériau qui peut vraiment faire une différence, mais je ne pense pas à cela de s'y rendre - du moins pas consciemment.
@nicolaWalker
Je n'ai pas de moyen de travail préféré, mais comme tous les acteurs, j'aime passer de l'un à l'autre si possible.
@jonathanGroff
Chaque fois que vous entrez dans un nouvel environnement, c'est effrayant. Vous ne connaissez pas les gens; Vous n'êtes pas vraiment à l'aise avec la machine que le spectacle est.
@kristinArmstrong
Je pense qu'une fois un athlète toujours un athlète et une fois que vous avez une nature compétitive à votre sujet, en général, il est difficile de lâcher prise. Que vous alliez le prendre en médecine ou le prendre dans le sport, le lecteur de compétition ne part jamais vraiment.
@mikhailVarshavski
La chance joue un rôle énorme dans le domaine que vous pratiquez, que ce soit la médecine, le jeu, le chant; Mais la façon dont vous faites du travail pour vous est que vous vous mettez constamment en position de vous avoir de la chance.
@karaHayward
J'ai eu un manager, et j'ai pensé, depuis que je sortais des auditions, je devrais le faire pour gagner ma vie. Ensuite, il y a eu ce moment sur le plateau quand j'ai réalisé que je m'amusais beaucoup, et je voulais vraiment faire ça pour toujours.
@urijahFaber
Il y a des gars qui s'entraînent dur. Il y a des gars qui croient qu'ils sont vraiment durs. Mais il n'y a qu'une certaine quantité de gars qui croient - comme, croyez vraiment - ils devraient être le champion. Je sais que j'ai cette mentalité, et je connais d'autres gars qui ont cette mentalité.
@zachBraff
C'est peut-être tout ce que la famille est vraiment, un groupe de personnes qui manquent toutes le même endroit imaginaire.
@stephenBreyer
Eh bien, juste qu'il y aurait quelqu'un dans le bureau et les électeurs - c'était plus ou moins une compréhension dans toute la communauté, tant que cette personne faisait du bon travail sur le fond, personne n'allait courir contre lui.
@leoVaradkar
Je ne pense pas que vous puissiez rendre l'Amérique à nouveau superbe en essayant de retourner dans une ancienne économie manufacturière à base de charbon qui n'existe plus vraiment.
@mistyCopeland
J'aime vraiment être naturel et plus détendu et ne pas porter beaucoup de maquillage.
@patrickCox
J'adore l'Italie, et c'est là que je fais mes propres chaussures. Mais les Français respectent vraiment les designers. L'Italie est totalement différente; Les chaussures sont une industrie. Les chaussures sont tout au sujet de l'artisanat et du luxe. Les chaussures françaises concernent davantage les lignes droites, et elles sont beaucoup plus géométriques.
@rhiannaPratchett
J'aime rendre tous mes personnages intéressants. Qu'ils soient des hommes, des femmes ou des créatures inconnues.
@erwinPanofsky
S'il est vrai que l'art commercial risque toujours de se retrouver en tant que prostituée, il est tout aussi vrai que l'art non commercial est toujours en danger de se retrouver comme une vieille femme de chambre.
@sashaFrereJones
J'étais le plus heureux, franchement, quand j'avais un travail de jour et ensuite je suis allé et j'étais dans mon groupe que je n'ai jamais, jamais rêvé de gagner de l'argent, jamais.
@weyesBlood
Mon père était un vrai musicien de travail à la fin des années 70 et au début des années 80. Il avait un groupe signé avec Elektra / Asylum et ils se produiraient chez Madame Wong et Whisky A Go Go tout le temps.