![auteur Ryan Lochte de la citation Mon père était mon entraîneur de natation en grandissant et j'ai essayé de me lancer dans l'entraînement tous les jours. J'étais un petit diable gamin.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fryan-lochte-8OfeWIdOtxTx8Y1A1MrfEHzwWXhId3nRnprivNHEmnZ0J78KL6KfbUHznd1bqOzyJywNrENMyyiV96eqesLzIU5UpIvKmPU8ieDv8Qw1EppusVFQJujggu1RjNk1sC6F.jpg&w=3840&q=100)
Ryan Lochte
@ryanLochte
Mon père était mon entraîneur de natation en grandissant et j'ai essayé de me lancer dans l'entraînement tous les jours. J'étais un petit diable gamin.
J'étais vraiment intéressé par le travail de Geishas et je voulais rencontrer de vrais geishas.
29
syllabes
15
mots
1
phrase
76
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryanLochte
Mon père était mon entraîneur de natation en grandissant et j'ai essayé de me lancer dans l'entraînement tous les jours. J'étais un petit diable gamin.
@nickSaban
Je suis fatigué d'entendre tous ces discours de personnes qui ne comprennent pas le processus de petits enfants de travail acharné sur le siège arrière en demandant "sommes-nous encore là?" Arrêtez-vous où vous allez à 1 mile de marquage à la fois.
@marianKeyes
J'essaye ... "Comment pourrais-je le dire?" J'essaye de descendre assez loin pour que je me souvienne. "Je me suis arrêté, puis j'ai continué:" Pour que je me souvienne sans que la douleur me tue "Et les jours s'accumulaient. Et des semaines. Et des mois. C'était maintenant presque la mi-juin et il était décédé en février, mais je me sentais toujours comme je venais de me réveiller d'un rêve horrible, dans lequel j'étais suspendu Cet état stupéfait et paralysé entre le sommeil et la réalité où je saisissais, mais je ne pouvais pas maîtriser la normalité.
@henryRollins
Détester, c'est montrer que vous vous souciez toujours, qui a besoin de cela, de vous concentrer sur ce qui est vraiment important.
@nickBroomfield
J'ai passé beaucoup de temps à L.A., cela me rappelle toujours un peu Jo'burg, qui est une ville profondément séparée. Et L.A. est vraiment comme une ville d'apartheid; Les Blancs ne vont tout simplement pas dans le centre-sud. C'est juste un monde différent.
@ornetteColeman
J'ai eu ces gens très intéressés par mon écriture. Depuis que je me considère comme un compositeur, je me sens vraiment bien. J'ai eu beaucoup de gars qui m'appellent. J'ai obtenu deux ou trois commissions pour écrire des choses. J'ai écrit beaucoup de scores de films.
@phillipSchofield
Je ne suis pas un bourreau de travail!
@reedMorano
En fait, j'ai porté un Panavision Platinum et un G2 quand j'étais enceinte de sept mois pour un film intitulé «Little Birds», et tout le film était portable. Et nous tournions dans le désert. C'est un appareil photo de 35 millimètres. C'est énorme, probablement au moins 50, 55 livres, et j'ai fait tout mon propre opération.
@maryBerry
J'ai été étonné par le succès de «The Great British Bake Off». J'ai été «redécouvert» à l'âge de 76 ans. Quand on m'a demandé d'être juge, j'ai dit que je voulais être moi-même. Je ne voulais pas crier comme d'autres juges de télévision. J'ai aussi dit que j'étais un très mauvais fabricant de pain, alors les fabricants de programme trouveraient-ils quelqu'un pour aider sur la scène du pain?
@miraNair
J'ai pu regarder le monde différemment de trois continents pratiquement. J'ai toujours vécu entre l'Inde et les États-Unis lorsque j'ai épousé Mahmood, je suis devenu une belle-fille en Afrique. Cela a vraiment changé ma vision du monde. Je peux le voir sous tant de perspectives.
@quentinTarantino
Je suis très content de ma façon d'écrire. Je pense que je le fais bien. Mais je ne me suis jamais vraiment considéré comme un écrivain.
@illeanaDouglas
J'ai fait quelques films de studio au cours des dernières années où j'ai l'impression d'avoir fait du bon travail, puis je ne me retrouve que dans deux scènes. Cela a été très décevant.
@lynnShelton
Je suis tombé pour des hommes hétéros, je suis tombé pour les homosexuels, je suis tombé pour les femmes hétéros et les femmes gais. J'ai vraiment. J'avais le béguin pour vraiment chaque type de personne dans le monde.
@evaLongoria
Je me suis toujours considéré comme un modèle avant d'être une «célébrité». Je fais toujours du travail de charité et je fais du bénévolat dans la communauté depuis l'âge de 8 ans, donc quand vous faites cela, je pense que vous assumez simplement ce rôle lorsque vous vous mettez là-bas.
@paulAuster
J'essaie vraiment de draguer ce que l'on pourrait appeler du matériel intellectuel et moral. Par exemple, quand vous rendez-vous compte que vous êtes un Américain? Quel âge vous arrive-t-il? Quand réalisez-vous quelle religion vos parents pratiquent? Quand tout devient-il conscient? J'étais intéressé à explorer tout cela.
@dylanMoran
Je ne suis vraiment pas grand sur le nationalisme, pour être honnête avec vous. Je ne pense vraiment pas que cela amène les gens nulle part, sauf près d'un tas de cadavres. Je suis irlandais, oui, mais je n'ai pas besoin de me lever sur une boîte à savon à ce sujet.
@mcHammer
Je suis dans l'immobilier depuis longtemps et j'essaie toujours de rester à la limite. Je suis vraiment excité par le partenariat avec Trulia car il est centré sur la technologie et les divers engagements sociaux auxquels il se prête. C'est l'immobilier à l'avenir avec une application mobile et sociale. Cela correspond à mon profil et à ma perspective.
@charlotteMckinney
Je suis vraiment intéressé à trouver de bons conseils pour rester en forme, et j'adore être dans le gymnase, et j'adore faire du yoga.
@solCampbell
J'ai une gamme de meubles avec ma femme et je veux également me lancer dans la conception d'hôtels et de restaurants. Nous avons un grand studio à Victoria et une salle d'exposition à Belgravia. J'ai toujours été intéressé par l'architecture.
@jenniferConnelly
Je suis tellement heureux dans les projets que je suis capable de faire, pour m'impliquer dans des projets comme celui-ci. Ce n'est pas toujours là que c'était pour moi, j'ai commencé à travailler quand j'étais enfant. Je suis juste une personne différente maintenant, j'ai 30 ans. J'ai commencé à travailler à l'âge de 11 ans et c'est un match de balle différent.
@stellaMccartney
Je ne suis pas offensé ou gêné par le fait que je conçois des vêtements pour les femmes. Donc, quand je rencontre des femmes qui aiment mes vêtements, c'est une très bonne chose simple. Cela me donne l'impression de faire mon travail correctement.
@catCora
J'ajoute beaucoup d'agrumes à ma nourriture et je pense que cela les save. Et, pour moi, ce qui le rend plus sain, plus faible en matières grasses, plus faible en calories. Il ajoute beaucoup de saveur. Épices, bien sûr. Mais les agrumes sont certainement mon go-to pour assaisonner et vraiment pour vraiment faire ces saveurs, rendre cette nourriture vie.
@paulLambert
Je suis allé dans de grands clubs, des gens formidables, je les ai regardés s'entraîner, avoir une vue différente sur le football et j'ai vraiment apprécié.
@williamMapother
Je suis prêt pour les conventions. Vous savez ce qui est intéressant, le genre de questions que les augmentations perdues sont d'une sorte différente de ce film. En d'autres termes, Lost consiste à comprendre le monde du spectacle, tandis que celui-ci semble soulever des questions sur le monde que nous connaissons. Mais je suis heureux de divertir les deux.
@barryMcgee
Je suis vraiment dans l'art de Californie des années 60. J'aime beaucoup d'artistes de la région de la baie, comme Nathan Oliveira et Bruce Conner.
@emraanHashmi
J'ai toujours été dans les effets visuels. C'était quelque chose que je m'intéressais vivement avant que les films ne se produisent. Ironiquement, je fais partie de «Raaz 3», un film qui est tourné entièrement en 3D. Cela m'a encouragé à poursuivre mon rêve. Espérons que si le temps le permet, je me rendrai aux États-Unis et assisterai à un cours intensif en graphiques visuels et en animation.
@omariHardwick
Je suis un chercheur si carnivore en tant qu'acteur - je le mâche comme c'est de la viande, et je ne sais vraiment pas comment faire cela sans les gens qui produisent ou créent ou écrivent ce qu'ils veulent que je mâche.
@bradMondo
J'ai eu des clients qui sont entrés et qui avaient des cheveux endommagés, et qui m'asseyaient juste en pleurant. Vous ne savez pas comment ils se sentent vraiment. C'est pourquoi j'essaie toujours d'être gentil avec les gens, car c'est un sujet sensible, brûlant tous vos cheveux. Certaines personnes se soucient plus que d'autres.
@raphaelBobWaksberg
J'ai vraiment aimé l'idée d'un cheval parlant dans un monde humain.
@chrisLilley
Je suis tellement indépendant pour écrire des trucs et contrôler ce que je fais. Parfois, je reçois des appels de personnes qui demandent à être dans leur film, mais j'écris ou d'évaluer toujours, et je ne peux jamais le faire. Je suis tellement plus intéressé par mes propres affaires. Je pense que je rends mon agent fou.