Gilbert Baker
@gilbertBaker
C'est vraiment ainsi que j'ai fini par faire le premier drapeau - j'étais le gars qui pouvait le coudre.
Des gars comme Brock Lesnar qui proviennent de la lutte amateur aiment l'entreprise tout autant qu'ils aimaient l'athlétisme dans la lutte amateur.
41
syllabes
22
mots
1
phrase
121
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gilbertBaker
C'est vraiment ainsi que j'ai fini par faire le premier drapeau - j'étais le gars qui pouvait le coudre.
@natalieKusz
Quand on ne peut pas être sûr qu'il reste plusieurs jours, chaque jour devient aussi important qu'un an, et on ne perd pas une heure à souhaiter que cette heure soit plus longue, mais la remplit simplement, comme une tasse plus petite, aussi haut que haut que Cela ira sans se répandre.
@ianDoecher
Visuellement parlant, rien ne rappelle Shakespeare à l'esprit comme Hamlet tenant le crâne de Yorick.
@freidaPinto
C'est toujours génial d'être au début de quelque chose de nouveau. C'est presque comme une révolution, en quelque sorte.
@sethRollins
Mes styles vont beaucoup. Je vais pour une sorte de fan polyvalent. Je n'ai jamais voulu être le mec qui pourrait faire une chose. Je voulais être le gars qui pouvait traîner avec n'importe qui.
@robertMankoff
Les dessins animés sont comme les mouches des fruits. Les biologistes utilisent les mouches des fruits parce que leurs grands chromosomes et leur cycle de vie court les rendent idéaux pour étudier les changements héréditaires.
@deseanJackson
Je sais ce que je peux faire en ce qui concerne les grands jeux et l'explosivité, et je sais ce que cela fait aux autres gars. Cela déclenche juste de l'énergie.
@stephenieMeyer
Carlisle a une théorie ... Il croit que nous apportons tous quelque chose de nos traits humains les plus forts avec nous dans la prochaine vie, où ils sont intensifiés - comme nos esprits et nos sens.
@sammiGiancola
J'ai deux sœurs, donc il y avait trois filles dans ma famille, et mon père a toujours voulu un garçon, donc j'étais toujours comme le garçon de la famille.
@vladimirPotanin
Pour un gars riche et raisonnablement réussi, il est impossible de ne pas profiter de votre travail; Sinon, pourquoi passerais-tu autant de temps et d'efforts à le faire? Je suis un grand fan de Norilsk, et j'aime ce genre de défi.
@randyShilts
Le VIH est certainement une construction de personnage. Cela m'a fait voir toutes les choses peu profondes auxquelles nous nous accrochons, comme l'ego et la vanité. Bien sûr, je préfère avoir quelques cellules T supplémentaires et un peu moins de caractère.
@nicoleScherzinger
Je ne suis certainement pas du genre à chanter. Je ne suis pas catty comme ça. Je chante pour les bonnes raisons.
@tonyMartin
Je pense que je ressemble à un gars qui fait toujours un plaidoyer à travers sa musique. Une sorte de plaidoyer de sincérité.
@lewisBuzbee
Un nouveau livre est une belle chose, pleine de promesses et de pages fraîches, le dos bien quadrillé, le sens vif d'un début de voyage. Mais un livre bien usé a aussi ses plaisirs, la douce caresse et le don des bords du papier, le confort, comme un vieux châle, d'une histoire souvent lue.
@robertAHeinlein
Les veuves sont bien meilleures que les mariées. Ils ne disent pas, ils ne hurleront pas, ils ne gonflent pas, ils sentent rarement, et ils sont reconnaissants comme l'enfer.
@maryJaneWard
Une fois que vous vous êtes engagé dans un établissement psychiatrique, vous êtes considéré comme un citoyen de second ordre à partir de ce moment-là et rétroactif.
@mohamedBamba
Je ne suis pas un gars qui cherche à lancer son jeu ou à mener des photos; Je suis là-bas pour gagner, et je m'en fiche si je joue trois ou 30 minutes.
@maeWest
Mariage? Je n'ai pas le temps pour un mari ou un enfant. Toute ma vie, j'ai pris soin de moi comme si j'étais mon propre enfant.
@johnMulaney
Je viens de regarder une tonne de comédie et j'ai vu une tonne de styles différents, et finalement vous pensez: "Oh, oui, je pourrais être comme ça."
@berylReid
Dans ma maison, vous devez parler aux chats parce que, en tant que dix d'entre eux, il y a beaucoup de choses importantes que vous avez à leur dire «descendre» et «tais-toi» et des choses comme ça.
@peterVBrett
Tolkien est considéré comme le grand-père de la fantaisie et, pour moi, je me considère comme le petit-fils, avec Terry Brooks comme le genre de fou de la fantaisie, étant celui qui m'a amené.
@katelynOhashi
Je pense que le simple fait de pouvoir découvrir la gymnastique universitaire comme je l'ai permis de m'exprimer vraiment et de m'amuser tellement dans le sport.
@maxHolloway
Je sais que je suis le plus grand, et comme je l'ai dit, je ne suis pas là pour être moyen. J'ai toujours voulu sortir comme un pouce endolori, c'est donc ce que je fais. C'est juste la confiance.
@benSimmons
Beaucoup de gars entrent dans la NBA qui ne peuvent pas bien tirer le ballon, mais ils deviennent ensuite de grands tireurs.
@elizabethChandler
Les gens craignent quiconque diffère de ce qui est considéré comme normal et, dans une petite ville, l'idée de normale peut être aussi étroite que les rues.
@claireDenis
Je ne peux pas imaginer une société sans aucune solidarité. Pour moi, c'est un cauchemar. Et je ne veux pas vivre dans un endroit comme ça.
@malcolmBrogdon
Plus la concurrence est meilleure, plus les gars sont qualifiés, plus vous devez être fondamental.
@samNunn
La guerre entre les Iraniens et les Irakiens est un problème délicat. Pour être tout à fait honnête, ils sont le tripes. Il n'était pas responsable de laisser l'un de nos navires être placé dans une zone de guerre comme ça.
@rinkoKikuchi
Il y a quelque chose de très ... spirituel sur les combats. C'est physiquement très difficile. C'est pour tuer des gens, après tout, donc il m'a appris à regarder quelque chose de front. C'est comme vivre - affronter quelque chose. Tout pour moi venait de films.
@laJourneeDesYeuxDe
Je n'étais pas content à la maison. . . Je voulais vivre comme un papillon coloré au soleil.