Giles Fraser
@gilesFraser
La religion est un affront au libéralisme car elle ose suggérer que ce n'est pas tout à propos de vous.
Toutes les religions sont cruelles, toutes fondées sur le sang ; car toutes reposent principalement sur l'idée de sacrifice, c'est-à-dire sur l'immolation perpétuelle de l'humanité à l'insatiable vengeance de la divinité.
68
syllabes
31
mots
1
phrase
173
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gilesFraser
La religion est un affront au libéralisme car elle ose suggérer que ce n'est pas tout à propos de vous.
@aliceSebold
Son amour pour ma mère ne voulait pas regarder en arrière et aimer quelque chose qui ne changerait jamais. Il s'agissait d'aimer ma mère pour tout - pour sa rupture et sa fuite, pour qu'elle soit là à ce moment-là avant que le soleil ne se lève et le personnel de l'hôpital. Il s'agissait de toucher ces cheveux avec le côté de son doigt, Et sachant mais en plombant sans peur les profondeurs de ses yeux de l'océan.
@richardBach
Il a parlé de choses très simples - qu'il est juste pour un goéland de voler, que la liberté est la nature même de son être, que tout ce qui s'applique à cette liberté doit être mis de côté, que ce soit rituel ou superstition ou limitation sous quelque forme que ce soit. "Mettre de côté," est venue une voix de la multitude, "même si c'est la loi du troupeau?" "La seule vraie loi est ce qui mène à la liberté", a déclaré Jonathan. "Il n'y a pas d'autre.
@kimStanley
Les habitudes commencent à se former lors de la toute première répétition. Après cela, il y a un tropisme envers la répétition, car les modèles impliqués sont des défenses, des pombiers contre le temps et le désespoir.
@rutherfordBHayes
Il [William Merritt Chase] a, je suppose, obtenir une ressemblance très véridique. Je voudrais mieux que [ce ne soit pas si gris, si exigu sur les yeux, et pas tout à fait aussi corpulent. Mais n'est-ce pas se quereller avec la nature?
@donaldDriver
En grandissant comme j'ai grandi, la nourriture était rare. Donc, quand vous avez eu l'occasion de manger, vous avez mangé. Quand je suis diplômé du lycée et que je suis allé à l'université, je pesais 160 livres. Donc, je savais que je devais mettre le poids. J'ai tout mangé, de la nourriture frite aux ailes de poulet frit. Quand je suis arrivé à Green Bay, j'ai fait la même chose parce que j'avais 172 livres.
@janeAusten
Le discours de son compagnon s'est maintenant coulé de son argument animé jusque-là, à rien de plus qu'une courte phrase décisive de louange ou de condamnation sur le visage de chaque femme qu'ils ont rencontrée; et Catherine, après avoir écouté et accepté aussi longtemps qu'elle le pouvait, avec toute la civilité et la déférence de l'esprit féminin juvénile, craignant de risquer une opinion de sa propre opposition à celle d'un homme assuré, surtout où la beauté d'elle Le propre sexe est concerné, s'aventuré longuement pour varier le sujet.
@francisParkman
Ici, la société est réduite à ses éléments d'origine, tout le tissu de l'art et de la conventionnalité est brutalement frappé en morceaux, et les hommes se retrouvent soudainement ramenés aux désirs et aux ressources de leur nature d'origine.
@alanMoore
Entendu plaisanter une fois: l'homme va chez le médecin. Dit qu'il est déprimé. Dit que la vie semble dure et cruelle. Dit qu'il se sent tout seul dans un monde menaçant où ce qui nous attend est vague et incertain. Le médecin dit: "Le traitement est simple. Grand Clown Pagliacci est en ville ce soir. Allez le voir. Cela devrait vous chercher." L'homme fondit en larmes. Dit: "Mais le docteur ... je suis Pagliacci.
@fScottFitzgerald
Il arracha désespérément sa main comme pour arracher seulement un fascinant d'air, pour sauver un fragment de l'endroit qu'elle avait fait charmant pour lui. Mais tout se passait trop vite maintenant pour ses yeux du Bourred et il savait qu'il en avait perdu cette partie, le plus frais et le meilleur, pour toujours.
@miriam
Il est très important que vous choisissiez la personne que vous épouserez et restez avec cette personne. Il y a maintenant beaucoup de gens qui croient en l'amour en série, aimant une personne après l'autre. Je ne pense pas que ce soit bon pour notre santé mentale. Je pense que nous devrions en finir. L'amour est comme la rougeole, vous savez. Vous ne l'obtenez qu'une seule fois dans votre vie et vous êtes immunisé pour toujours. Je suis très heureux de dire que c'est ce qui m'est arrivé. Je suis complètement à l'abri de toute tentation. Tous les hommes qui ont réussi ma vie après mon mariage auraient tout aussi bien pu être des bâtons de meubles.
@rushLimbaugh
Les soins de santé sont comme tout autre produit ou service: si le consommateur est chargé d'y dépenser son argent, le marché s'assurera qu'il est abordable.
@karenRussell
En grandissant, l'Église catholique était vraiment un tel incubateur pour mon imagination, car tous ces mystères se sentaient ancrés dans ce paysage tropical incroyablement vert: l'océan à proximité, les banyans géants. Tout cela me faisait partie d'un mystère transparent pour moi.
@geneWolfe
Il ne nous récompense pas en nous parlant. Il nous parle parce qu'il a quelque chose à nous dire directement, par opposition aux choses qu'il dit à toute l'humanité.
@cescFabregas
C'est un footballeur très complet et spectaculaire. Il se bat toujours pour le ballon et essaie de perdre son marqueur pour aider ses coéquipiers - soit à défendre ou à avoir un tir au but. Pour tout joueur de football en Premiership, Scholes est un joueur que vous souhaitez imiter. Je terminerais avec plaisir ma carrière avec les médailles de Scholes. Je suis jeune et j'espère que je pourrai le dépasser - mais ça ne sera pas facile.
@rlLafevers
Son étincelle divine vit en moi, une présence qui ne partira jamais. Et je ne suis qu'un des nombreux outils qu'il a à sa disposition. Si je ne peux pas agir - si je refuse d'agir - c'est un choix que je suis autorisé à faire. Il m'a donné la vie, et tout ce que je dois faire pour le servir, c'est vivre. Pleinement et de tout mon cœur. Avec cette connaissance vient une véritable compréhension de tous les dons qu'il m'a offerts.
@johnGay
Ici, le choc, la fierté de tout son genre, est déposée, qui a adopté l'homme, mais jamais comme l'homme trahissait.
@lorrieMorgan
Voici la bonne chose à ce sujet: je n'ai pas à dépendre d'un jockey de disque de crétin dont la femme ne m'aime pas et l'a menacé de ne pas jouer mes chansons. C'est la vérité honnête à Dieu. C'est tout en un mot. Les fans n'ont pas à passer par un disque jockey ou une station de radio qui m'aime, ou qui ne m'aime pas. Ils peuvent télécharger la musique.
@rajneesh
Avez-vous déjà réfléchi à la raison pour laquelle, partout dans le monde, dans chaque culture, dans chaque société, il y a quelques jours de l'année pour la célébration? Ces quelques jours de célébration ne sont qu'une compensation - parce que ces sociétés ont enlevé toutes les célébrations de votre vie, et si rien ne vous est donné en compensation, votre vie peut devenir un danger pour la culture. Chaque culture doit vous donner une compensation afin de ne pas vous sentir complètement perdu dans la misère, dans la tristesse. Mais ces compensations sont fausses.
@amyMcgrath
L'honneur et l'intégrité sont au cœur de tout ce que font Marines. C'est pourquoi je crois si fortement que Joe Biden est le président qui peut rendre l'honneur et l'intégrité au bureau ovale.
@hughHowey
Il pensa à des hommes comme Hitler, Staline et Napoléon. Tout ce qu'il a fallu, c'était beaucoup de personnes apparemment décentes pour mettre la mauvaise personne au pouvoir, puis tomber sous leur charme.
@walterBenjamin
Avoir une foi claire, basée sur la croyance de l'Église est souvent qualifiée aujourd'hui de fondamentalisme. Alors que le relativisme, qui se laisse être jeté et de toutes les façons d'acquérir des livres, les écrire soi-même est considéré comme la méthode la plus louable. Les écrivains sont vraiment des gens qui écrivent des livres non pas parce qu'ils sont pauvres, mais parce qu'ils ne sont pas satisfaits des livres qu'ils pourraient acheter mais n'aiment pas.
@kylieJenner
Honnêtement, ce que je pense que tout a déclenché, c'est quand je me suis coupé les cheveux quand j'avais 16 ans et je l'ai teint en bleu. Après cela, je me suis senti si libre et je voulais expérimenter mon look.
@cormacMccarthy
Il se tenait à la fenêtre du café vide et regardait les activités sur la place et il a dit qu'il était bien que Dieu ait gardé les vérités de la vie des jeunes pendant qu'ils commençaient ou bien ils n'auraient pas de cœur pour commencer du tout .
@rza
Avez-vous déjà été avec une fille, vous avez eu une dispute et vous vouliez vous rattraper avec elle? Tant que vous ne dites rien, vous pouvez vous rattraper avec elle. Si vous dites quelque chose, ça va être un autre argument, vous n'obtiendrez pas de chatte et vous allez vous coucher fou. Mais si vous ne dites rien, ça se rapproche de plus en plus, vous faites tous l'amour et tout est exprimé par l'amour.
@clarenceClemons
En passant par toutes ces choses physiques, ce fut un travail difficile. Mais j'ai adoré chaque seconde de ma vie.
@amyCarmichael
Avez-vous donné votre enfant sans réserve au Seigneur pour tout ce qu'il veut? ... O qu'il vous renforce pour lui dire oui s'il demande quelque chose qui coûte.
@pierreSalinger
Il est le président des États-Unis. Il a travaillé 14 à 16 heures par jour, dirigé une politique étrangère et nationale. S'il a le temps pour les maîtresses après tout cela, quelle est la différence de l'enfer?
@richardHoltHutton
Voici l'erreur de l'homme de culture coupé et séché. Il va avec le secret d'avoir appris à apprécier la «graisse». Il a vécu à Homer jusqu'à ce qu'il se souvienne du rouleau de cette mer à plusieurs reprises. Il s'est éloigné de la pensée élevée et picturale de Platon jusqu'à ce qu'il commence à se piquer sur sa grandeur. Sa fantaisie a été nourrie du génie pittoresque du vieux monde d'Hérodote, son jugement sur la sagesse mélancolique de Tacite et le cynisme complaisant de Gibbon - et de tout cela, il est conscient et fier.
@ellieGoulding
Gwen Stefani a un style incroyable. J'aimais vraiment Courtney Love, et tout ce qu'elle portait, j'aimais. Ou Chloé Sevigny, parce que j'aime vraiment ce genre de look classique, et j'aime être girly et fleuri, et porter de petites robes D&G. Je porte beaucoup de chapeaux aussi. Je pense que cela remonte à quand j'étais un peu grungy et que j'étais un patineur un peu.