Spencer W. Kimball
@spencerWKimball
Le défaut de planification apporte une stérilité et une stérilité. Le destin brosse l'homme avec ses ailes, mais nous faisons notre propre sort en grande partie.
Ma mère et mon père étaient aussi des grands amoureux des animaux. Je ne sais pas comment j'aurais vécu sans animaux autour de moi. Je suis fasciné par eux - les animaux domestiques et la communauté sauvage. Ce sont les choses les plus intéressantes du monde pour moi, et cela a fait une telle différence dans ma vie.
90
syllabes
58
mots
4
phrases
245
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@spencerWKimball
Le défaut de planification apporte une stérilité et une stérilité. Le destin brosse l'homme avec ses ailes, mais nous faisons notre propre sort en grande partie.
@kelvinGastelum
Ma mère était une mère célibataire, occupant trois à quatre emplois. Elle prenait un tas d'emplois fous et crasseux au début, puis elle s'est lancée dans le secteur de la restauration. Elle a ensuite commencé à gérer les restaurants. Elle a également longtemps été chef. Elle a fait beaucoup dans la restauration.
@leroyChiao
Mes erreurs commises ont été d'apprendre à travailler avec différents groupes de personnes. Je veux dire, je suis allé à l'école à Berkeley, qui est un groupe assez diversifié, mais en travaillant dans un cadre professionnel, je n'avais pas vraiment fait cela auparavant et en apprenant la politique de bureau, en apprenant les interactions entre différentes personnes et j'ai fait beaucoup de choses Des erreurs là-bas pendant mon temps en tant que jeune. J'avais 19 ou 20 ans à l'époque. Donc, je dirais que ce sont mes plus grandes erreurs de carrière, mais heureusement, elles ont été faites dans le contexte d'un programme de coopération en ingénierie et non dans un domaine professionnel.
@lynnDavies
Mes héros sportifs étaient Ken Jones, Stanley Matthews et Cliff Morgan.
@emmaWaltonHamilton
Mon point de vue personnel est que la lecture doit être équilibrée. De toute évidence, il y a une certaine lecture que nous devons faire académiquement pour continuer à apprendre et à grandir, mais il doit être équilibré avec le plaisir et avec la lecture élective. Que ce soit la bande dessinée ou Jane Austen, si cela vous excite à la lecture, c'est ce qui compte.
@solangeKnowles
Ma sœur et moi n'avons pas été autorisés à des vêtements chers. Nous voulions tellement ces baskets Fila en tant qu'enfants, mais ma mère nous a emmenés sur le marché des puces et a obtenu ceux d'imitation. Regardez les premières vidéos des enfants de Destiny's Child. Tu verras.
@raulLabrador
Ma mère a travaillé chez McDonald's et elle a décidé qu'elle voulait gagner plus d'argent, alors elle est entrée dans le programme de gestion de McDonald's. Et c'est ainsi que vous montez dans la chaîne. Ce n'est pas en exigeant que le salaire minimum soit augmenté; C'est en acquérant réellement les compétences. C'est ainsi que les gens avancent dans la vie.
@joseRizal
Ma mère n'est pas une femme de culture ordinaire. Elle connaît la littérature et parle l'espagnol mieux que moi. Elle a même corrigé mes poèmes et m'a donné des conseils lorsque j'étudiais la rhétorique.
@dinawMengestu
Ma mère n'aurait jamais pu dire qu'elle aimait l'automne, mais en descendant les marches avec sa valise en main vers le Red Monte Carlo, son mari attendait depuis près d'une heure, elle aurait pu dire qu'elle respectait sa place de médiateur entre deux extrêmes. L'automne est venu et est venu, tandis que l'hiver a été enduré et que l'été était vénéré. L'automne était le repos qui a rendu à la fois possible et supportable, et maintenant elle était là, était avec son mari à côté d'elle, se dirigeant tête baissée dans un après-midi de début avec seulement les idées les plus vagues de qui ils devenaient et de ce qui est venu ensuite.
@leeHyeonSeo
Ma mère m'a dit à plusieurs reprises que lorsque vous êtes dehors, vous devez faire attention à ce que vous dites et ne pas répéter les mots de ce que vous entendez à la maison.
@hamishBowles
Ma mère est le genre de femme qui non seulement peut élever un poulet et la rôtir à la perfection humide, mais, comme elle l'a prouvé à ma sœur ouverte et à moi en vacances en famille au Maroc quand nous étions très jeunes, peut troquer pour un sur un marché , tuez-le, arrachez-le, puis faites-le cuire à la perfection.
@parvathy
Ma mère avait envoyé ma photo pour un concours de télévision à la recherche d'ancres et j'ai gagné.
@suzyAmis
Mon style personnel s'est développé en grandissant dans l'Oklahoma, en Amérique du Middle, où je portais un jean et des bottes de cow-boy et où les gens ne couraient pas dans des mini-tasses.
@jacquesPepin
Ma mère aime ce que je cuisine, mais ne pense pas que ce soit français. Ma femme est portoricaine et cubaine, donc je mange du riz et des haricots. Nous avons une place au Mexique, mais les gens pensent que je suis le chef français par excellence.
@georgeSaunders
Mon approche générale de l'écriture de fiction est que vous essayez d'avoir le moins de notions conceptuelles possible et que vous répondez simplement à l'énergie que l'histoire fait plutôt que d'avoir un grand plan. Je pense que si vous avez un grand plan sur le plan, le danger est que vous puissiez simplement prendre votre plan, puis vous portez tout le monde. Je plaisante toujours que c'est comme prendre un rendez-vous avec des fiches. Vous savez, à 19h30 Je devrais poser des questions sur sa mère. Vous gardez tout le contrôle pour vous-même, mais vous êtes en quelque sorte insultant pour l'autre personne.
@dustinLanceBlack
Ma mère avait grandi dans le sud. Louisiane et Géorgie. Elle avait été profondément religieuse. Baptiste, puis mormon. Elle avait travaillé pour l'armée américaine. Elle avait voté pour Ronald Reagan et Bush senior.
@tomBrady
Mes sœurs aiment cuisiner chez moi. Il a un peu plus de place et la nourriture a un peu meilleur goût. Un grand pot de spaghetti et de sauce, du pain français chaud - fonctionne tout le temps. Je pense que je mange des pâtes depuis 26 ans.
@davidGuetta
Mes parents étaient extrêmes, donc tout était contre le système. Je marchais pieds nus dans les rues de Paris quand j'avais huit ans. Quand j'ai commencé à DJ, ils détestaient ça, car pour eux, les boîtes de nuit et toute cette vie, étaient terribles et fausses.
@kendallJenner
Mes sœurs prennent, comme, des heures pour se préparer, et je suis, comme, très rapide. Je pense que je comprends cela de mon père.
@trevorNoah
Ma mère passait une semaine en prison. Elle passait une journée en prison ici - une semaine à nouveau, une semaine et demie, deux semaines. Ma grand-mère me raconte comment parce que je serais à la maison, je ne remarquerais pas que ma mère était partie parce qu'elle serait parfois au travail. Donc, c'était comme le temps où ma mère serait partie et que ma grand-mère me dirait qu'elle reviendrait. Et personne ne savait où se trouvait personne.
@joanCusack
Ma mère est très politique - l'aile gauche - et mon père était dans le secteur de la publicité. Ils étaient tous deux de la côte est: Boston et New York, respectivement.
@emmaDonoghue
Ma mère était merveilleusement sortie au sujet de sa démence. Elle me disait en quelque sorte - elle me disait, je suis sorti au nettoyant des fenêtres pour avoir une démence. Vous savez, j'aime la façon dont ce verbe pour sortir du placard est maintenant devenu si utile socialement pour toutes sortes de situations, comme lorsque vous devez expliquer au nettoyeur de fenêtres que vous ne savez pas si vous l'avez payé ou non.
@gigiHadid
Mon calendrier Pirelli est accroché au mur de la maison frat de mon ami, et il ne sait rien de la mode. Cet équilibre est ce qui mène à de grandes campagnes en dehors de la mode. Mais je ne veux jamais choisir l'un ou l'autre. La commerciale et la haute couture sont ce qui rend mon travail si intéressant.
@nargisFakhri
Ma devise est de ne jamais conserver quoi que ce soit. J'accepte puis je lâche prise: pas seulement les négatifs, mais aussi les éloges. Ou ça va me faire la tête.
@larryBurkett
Ma plus grande peur de la vie est devant le Seigneur et l'entendre dire: «J'avais tellement plus pour vous, mais vous vous êtes tenu trop étroitement.»
@tomHooper
Mes deux grands amours lorsque je tourne travaille avec de grands acteurs et composent des images.
@paulWahlberg
Ma mère faisait du porc rôti, qui était mon favori de tous les temps d'elle. Et mon père cuisinait des escalopes de porc. Rien d'extraordinaire. Ou jetez une grande pile de pizzas en muffins anglais devant moi et je suis aussi heureux qu'une palourde.
@lanceHenriksen
Toute mon enfance, cela a fait en sorte que ma peau se recroqueville. Je cherchais quelque chose d'authentique. Je pense que cela m'a conduit dans les arts, je le fais vraiment. Cela l'a vraiment fait. La seule autre chose qui m'a fait survivre, en tant qu'être humain, a été de pénétrer dans les arts. J'étais entouré de gens qui étaient très brillants et ils vous ont invité. Ils étaient gracieux. Donc, cela m'a donné une excellente éducation.
@angelinaJolie
Ma mère a combattu le cancer pendant près d'une décennie et est décédée à 56 ans. Elle s'est tenue assez longtemps pour rencontrer le premier de ses petits-enfants et les tenir dans ses bras. Mais mes autres enfants n'auront jamais la chance de la connaître et de vivre à quel point elle était aimante et gracieuse.
@muhammadAli
Ma santé est entre les mains d'Allah, qui a des moyens de nous tester. Ce qui doit arriver arrivera. Je suis le plus grand - c'est Allah. Je me suis donné un emploi. Je travaille pour Dieu.