David Ogilvy
@davidOgilvy
Le travail acharné n'a jamais tué un homme. Les hommes meurent d'ennui, de conflits psychologiques et de maladie. Ils ne meurent pas de travail acharné.
J'ai adoré tuer des zombies dans «Day of the Dead». J'accueille essentiellement tout ce qui implique d'être sale ou sanglante ou tire des fusils.
39
syllabes
24
mots
2
phrases
113
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidOgilvy
Le travail acharné n'a jamais tué un homme. Les hommes meurent d'ennui, de conflits psychologiques et de maladie. Ils ne meurent pas de travail acharné.
@ilanaMercer
Le Hamas se cache parmi les civils involontaires, qui n'ont aucun moyen de contrôler ses activités. Ce fait ne donne pas à Israël le droit de tuer des non-combattants innocents, pas même involontairement. En outre, le meurtre n'est pas "involontaire" lorsque vous savez que c'est inévitable.
@ralphWaldoEmerson
Combien d'attractions pour nous ont nos camarades de passage dans les rues, masculins et féminines, que notre éthique nous interdit d'exprimer, ce qui infuse encore tant de plaisir à la vie. Un adorable enfant, une belle jeunesse, une belle fille, un homme héroïque, une femme maternelle, un vieil vieil homme, nous charment, bien que des étrangers, et nous ne pouvons pas le dire, ou les regarder mais pendant un moment.
@leFrereDeLawrence
Il ne nous demande pas beaucoup, simplement une pensée de lui de temps en temps, un petit acte d'adoration, parfois pour demander sa grâce, parfois pour lui offrir vos souffrances, à d'autres moments de le remercier pour les grâces, le passé et Présent, il vous a accordé, au milieu de vos ennuis de prendre du réconfort en lui aussi souvent que vous le pouvez. Élevez votre cœur vers lui pendant vos repas et en compagnie; Le moins petit souvenir sera toujours le plus agréable pour lui. Il ne faut pas crier très fort; Il est plus proche de nous que nous ne le pensons.
@kristinScottThomas
J'adorerais faire de la comédie. En particulier la comédie française, que je connais ressemble à une contradiction en termes.
@hannahWare
Ayant grandi dans le sud de Londres, nous sommes allés dans une école où il n'y avait pas beaucoup d'enfants juifs. J'adore être juif à L.A.; C'est vraiment normal. La culture semble être intégrée à Hollywood. Tout le monde utilise des mots yiddish comme «schlep» et «schmooze». C'est aussi ce que j'aime à New York.
@theAuthorAlvinFrancisPoussaint
Les grands-pères ont une place spéciale dans la vie des enfants de leurs enfants. Ils peuvent se ravir et jouer avec eux et même les se faire de la manière qu'ils ne se livrent pas à leurs propres enfants. Grand-père sait qu'après le plaisir et les jeux ont terminé avec ses adorables petits-enfants, il peut retourner au calme de sa propre maison et réfléchir pacifiquement à ce phénomène de la paternité.
@gailCarsonLevine
Il m'aimait. Il m'aimait tant qu'il me connaissait! Je ne l'ai pas aimé aussi longtemps, mais maintenant je l'aimais aussi bien, ou mieux. J'ai adoré son rire, son écriture, son regard constant, son honorabilité, ses taches de rousseur, son appréciation de mes blagues, ses mains, sa détermination que je devrais connaître le pire de lui. Et, surtout, si honteux que cela puisse être, j'ai adoré son amour pour moi.
@tomRachman
Voici un fait: rien dans toute la civilisation n'a été aussi productif que l'ambition ridicule. Quels que soient ses maux, plus rien n'a créé. Cathédrales, sonates, encyclopédies: l'amour de Dieu n'était pas derrière eux, ni l'amour de la vie. Mais l'amour de l'homme à adorer par l'homme.
@matthewBroderick
Avoir un bébé change la façon dont vous visualisez vos beaux-parents. J'adore quand ils viennent visiter maintenant. Ils peuvent tenir le bébé et je peux sortir.
@douglasAdams
Il a presque dansé au réfrigérateur, a trouvé les trois choses les moins velues, les a mis sur une assiette et les a regardées attentivement pendant deux minutes. Puisqu'ils n'ont fait aucune tentative de déménager dans ce délai, il les a appelés le petit déjeuner et les a mangés. Entre eux, ils ont tué une maladie spatiale virulente qu'il avait ramassée sans le savoir dans les marécages à gaz de florgathon quelques jours plus tôt, ce qui aurait autrement tué la moitié de la population de l'hémisphère occidental, aveuglé l'autre moitié et conduit à tous les autres psychotiques psychotiques Et stérile, donc la Terre a eu de la chance là-bas.
@jessyeNorman
Grandir à Augusta dans une communauté aussi protégée et aimante est quelque chose dont j'aime vraiment parler. J'adore parler - même si j'ai grandi, bien sûr, au temps des écoles séparées: Brown vs Board of Education est arrivé après que je sois déjà en première année.
@daltonTrumbo
Hickory Dickory Dock My Daddy’s Nuts from Shell Shock. Humpty Dumpty pensait qu'il était sage jusqu'à ce que le gaz arrive et brûle ses yeux. Un Dillar un dollar, un érudit d'horloge de dix heures, il se dépose des jambes, puis le regarde hurler. Rockaby Baby dans le haut de l'arbre n'arrête pas une bombe ou vous floprez probablement. Maintenant, je me suis couché pour dormir, mes caves à l'épreuve des bombes sont bonnes et profondes, mais si je suis tué avant de me réveiller, souvenez-vous de Dieu, c'est pour toi Amen.
@carmenEjogo
Les grands artistes sont ceux qui se sont entiers pour être adorés, humiliés, pour être cueillis, chéris, toutes ces choses, et ne se sont pas éloignés de cela.
@syMontgomery
Les relations humaines avec les prédateurs ont toujours été épineuses. Les prédateurs sont les premières créatures que notre aimable éradera délibérément. Trop souvent, les gens estiment que les humains sont et devraient être en contrôle; Nous sommes enragés pour découvrir que ce n'est pas vrai. Et lorsque d'autres créatures partagent nos appétits et tuent notre bétail (souvent des animaux que nous élevons pour tuer, nous-mêmes), nous les appelons des vandales et des meurtriers ... les prédateurs sont les créatures les plus persécutées de la Terre.
@philipTreacy
La fabrication du chapeau est laborieuse et prend du temps. C'est un moyen très tactile, et vous pouvez développer les compétences, mais c'est une de ces choses: vous l'avez, soit vous ne le faites pas. J'adore me faire conclure quelque chose avec mes mains qui font plaisir aux gens.
@jeffLindsay
Heureusement pour moi, quatre-vingt-dix-neuf pour cent de toute la vie humaine se passent simplement à répéter les mêmes vieilles actions, parlant les mêmes clichés fatigués, se déplaçant comme un zombie à travers les mêmes étapes de la danse que nous avons parcouru hier et la veille et la veille . Cela semble horriblement terne et inutile mais cela a vraiment beaucoup de sens. Après tout, si vous n'avez qu'à suivre le même chemin tous les jours, vous n'avez pas besoin de penser du tout. Compte tenu de la façon dont les bons humains sont plus compliqués dans un processus mental que la mastication, n'est-ce pas le meilleur pour tout le monde?
@carolLeifer
En grandissant, c'était toujours: «Si vous achetez de la viande casher, ils sont tués avec humanité». Mais j'ai vu tellement de vidéos horribles. Ce que nous pensions être humain il y a 100 ans n'est plus humain. Les façons dont les animaux souffrent, je ne pouvais plus en faire partie.
@rachelCaine
Hé », a déclaré Shane de l'autre côté des barreaux. "Échangez vos cigarettes contre une barre de chocolat." Drôle », a déclaré Eve. Elle était presque de retour à son vieux moi sans vergon, bien qu'il y ait encore des taches rouges sur ses joues et autour de ses yeux. "Comment se fait-il que vous soyez toujours derrière les barreaux, troubler des troubles?" Regardez qui parle. Je n'ai pas essayé de dépasser les flics dans un corbillard. " Ce corbeau avait la puissance. Eve a à nouveau obtenu ce regard de lune dans ses yeux. «J'adore ce corbillard.
@kevinNash
Lorsque vous êtes dans cet échelon supérieur de la lutte, tout film que vous prenez sera une réduction de salaire. Si vous êtes parti pendant trois mois et qu'ils vous paient 150 grand-chose, vous êtes tué.
@kateUpton
Les choses qu'ils rejettent sont des choses que je ne peux pas changer. Je ne peux pas changer la taille de mon soutien-gorge. Ils sont naturels! Je peux m'entraîner et je peux rester en bonne santé et motivé, mais je ne peux pas changer certaines choses. Je vis vraiment ma vie. J'adore mon corps. C’est ce que Dieu m'a donné! Je me sens confiant avec moi-même, et si cela inspire d'autres femmes à se sentir en confiance avec leur corps, génial.
@juneCarterCash
Il est comme mon père de cette façon, mon père adorait ma mère et la laissait faire ce qu'elle voulait. John est comme ça. C'est un homme très rare, un très bon homme, et j'ai eu une bonne vie avec lui. Je suis fier de marcher dans le sillage de la renommée de Johnny.
@rachelCaine
Il se leva et baissa les derniers marches en silence, est venu derrière Kim, et s'est penché sur elle pour dire: «Je vais boire votre sang» dans un faux accent Dracula. Elle a crié, s'est lancé et un zombie a mangé son cerveau à l'écran. "!
@docHastings
V-J Day, ou victoire à Japan Day, marque la date de la reddition japonaise qui a fini de se battre dans le Pacifique.
@natashaTrethewey
En grandissant, mon anniversaire a toujours été le Memorial Day confédéré. Cela a contribué à créer ce profond sentiment de conscience de la guerre civile et des 100 années entre la guerre civile et le mouvement des droits civiques et le mariage alors illégal et interracial de mes parents.
@michaelGracey
J'adorerais que entre «La La Land» et «The Greatest Showman», nous générons une nouvelle vague de comédies musicales de cinéma parce que, en tant que forme d'art, le récit musical est tellement engageant et a produit certains des moments les plus emblématiques de l'histoire du cinéma.
@naliniSingh
Il tuerait pour elle, détruisait pour elle, sauvage quiconque a osé tenter de lui prendre. Et il ne la laisserait jamais partir ... même si elle mendiait sa liberté.
@elieWiesel
Il veut voir si nous sommes capables de surmonter les instincts de base, de tuer le Satan en nous-mêmes. Nous n'avons pas le droit de désespérer. Et s'il nous punit sans pitié, c'est un signe qu'il nous aime beaucoup plus.
@jossWhedon
Comment m'as-tu trouvé ici? Si j'étais aveugle, je te verrais. Restez avec moi. Pour toujours. Exactement. Je ne partirai jamais. Même si vous me tuez.
@kateUpton
Les choses qu'ils rejettent sont des choses que je ne peux pas changer. Je ne peux pas changer la taille de mon soutien-gorge. Ils sont naturels! Je peux m'entraîner et je peux rester en bonne santé et motivé, mais je ne peux pas changer certaines choses. Je vis vraiment ma vie. J'adore mon corps. C’est ce que Dieu m'a donné! Je me sens confiant avec moi-même, et si cela inspire d'autres femmes à se sentir en confiance avec leur corps, génial.