Susan Burton
@susanBurton
L'éducation, le travail acharné, le dévouement, un système de soutien et la connaissance de ma vie avaient de la valeur - c'était ce qui avait fait toute la différence.
Ce qui se passe extérieurement dans votre vie n'est pas aussi important que ce qui se passe en vous. Votre situation est temporaire, mais votre personnage durera pour toujours.
49
syllabes
29
mots
2
phrases
143
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@susanBurton
L'éducation, le travail acharné, le dévouement, un système de soutien et la connaissance de ma vie avaient de la valeur - c'était ce qui avait fait toute la différence.
@margoMacdonald
Certaines personnes peuvent entrer dans le bâtiment sans les passes et les choses appropriées, mais je pense que c'est le prix que vous payez pour être un endroit ouvert pour les gens à venir.
@hWLPoonja
Quelque chose se passe à cause du silence, à cause de la paix, à cause du silence; Si votre esprit est silencieux, si votre esprit est silencieux, il y a Dieu, il y a le silence, c'est le silence qui est contagieux.
@lisaMcmann
Elle est assise dans l'allée, gelée, pendant trente-six minutes. Se disputer avec elle-même. Parce qu'elle pense qu'elle est amoureuse de lui aussi. Et il y a deux façons dont elle peut être un imbécile amoureux en ce moment. Elle choisit la plus difficile. Et frappe à la porte.
@natalieGoldberg
Parfois, les gens me disent: «Je veux écrire, mais j'ai cinq enfants, un emploi à temps plein, une femme qui me bat, une dette énorme envers mes parents», et ainsi de suite. Je leur dis: «Il n'y a aucune excuse. Si vous voulez écrire, écrivez. C'est ta vie. Vous en êtes responsable. Vous ne vivrez pas éternellement. N'attendez pas. Faites le temps maintenant, même si c'est dix minutes une fois par semaine. "
@donRickles
Le show-business est ma vie. Quand j'étais enfant, j'ai vendu une assurance, mais personne n'a ri.
@williamFaulkner
Nous pourrions vivre comme des comptes. ... Si tout cet argent est là-bas, je pourrais aussi bien pirater un peu sur le côté et remettre le roman.
@megRosoff
Et après un certain temps, mon cerveau et mon corps et chaque centimètre de moi qui était en vie ont été inondés du sentiment que j'étais affamé, affamé d'Edmond. Et quelle coïncidence, c'était le sentiment que j'aimais le plus au monde.
@jadeJagger
La cuisine est une partie importante d'une bonne vie de famille stable. J'aime réunir la famille; Il y a un énorme élément stimulant.
@billBryson
Je suis donc là, mes affections déchirées entre un service postal qui ne me nourrit jamais mais qui peuvent relever un défi et qui me donne une bande gratuite et un service rapide mais ne m'aidera pas quand je ne me souviens pas d'un nom de rue. La leçon pour en tirer, bien sûr, est que lorsque vous passez d'un pays à un autre, vous devez accepter qu'il y a des choses qui sont meilleures et certaines choses pire, et vous ne pouvez rien y faire. Ce n'est peut-être pas le plus profond des idées à retirer de la sortie du matin, mais j'ai également obtenu un beignet gratuit, donc en équilibre je suppose que je suis heureux.
@darioCastrillonHoyos
Ce qui est nécessaire pour atteindre le bonheur n'est pas une vie confortable, mais un cœur amoureux, comme celle du Christ.
@georgeAMoore
Certains hommes passent leur vie à regarder des abeilles et des fourmis, notant les habitudes de ces insectes; Mon plaisir est de regarder l'esprit humain, notant à quel point les instincts désintéressés montent à la surface et s'enfoncent à nouveau, faisant la place à des instincts égoïstes, chacun également nécessaire, pour que le monde périt s'il devait devenir entièrement égoïste ou entièrement désintéressé.
@audreyHepburn
Quelqu'un m'a dit l'autre jour: «Vous savez, c'est vraiment insensé, ce que vous faites. Il y a toujours eu des souffrances, il y aura toujours des souffrances et vous prolongez simplement la souffrance de ces enfants [en les sauvant]. Ma réponse est: 'D'accord, alors commençons par votre petit-enfant. N'achetez pas d'antibiotiques s'il obtient une pneumonie. Ne le prenez pas à l'hôpital de celui-ci a un accident. C'est contre l'humanité de la vie pour penser de cette façon.
@charlesMSchulz
Si vous allez dessiner une bande dessinée tous les jours, vous devrez tirer parti de chaque expérience de votre vie.
@johnHardon
La paresse est le désir de facilité, même au détriment de faire la volonté connue de Dieu. Tout ce que nous faisons dans la vie nécessite des efforts. Tout ce que nous faisons est d'être un moyen de salut. La personne paresseuse ne veut pas faire ce que Dieu veut en raison de l'effort qu'il faut pour le faire. La paresse devient un péché lorsqu'elle ralentit et entraîne même un arrêt de l'énergie que nous devons dépenser pour utiliser les moyens de salut.
@jayMichaelson
Je pensais que sortir allait être la fin de ma vie religieuse, mais en fait c'était le début. Parce que ce n'est qu'après que je pourrais être honnête sur qui j'étais, ce que je voulais, comment j'ai compris la spiritualité.
@markUdall
Certains des meilleurs moments que j'ai passés au Colorado ont été dans l'arrière-pays avec ma mère et mes frères et sœurs, et plus récemment, avec mes propres enfants. C'est pourquoi je suis inquiet de voir les enfants d'aujourd'hui passer plus de temps à parcourir Internet que d'explorer la nature.
@eLJames
Parfois, je me demande s'il y a quelque chose qui ne va pas avec moi. Peut-être que j'ai passé trop longtemps en compagnie de mes héros romantiques littéraires, et par conséquent mes idéaux et mes attentes sont beaucoup trop élevés.
@carolineKnapp
Quelque chose manque: c'est aussi proche que possible pour nommer la sensation, une conscience des connexions manquées ou contrecarties, ou d'un grand curseur laissé où quelque chose de charmant et solide était autrefois. ... Il y a quelque chose de fondamentalement insatiable à être humain, comme si nous venions au monde avec une sorte de tension intégrée entre l'expérience d'avoir faim, ce qui est une condition d'effort et de désir, et l'expérience d'être nourri, Ce qui peut offrir une satisfaction temporaire mais cède toujours la place à de nouveaux efforts, de nouvelles aspirations.
@dianeAckerman
Donc, avant de commencer à travailler sur un livre, je suis comme une taupe enceinte - je suis rangé de façon obsessionnelle et je commande mes placards et tout dans mon étude. Parce qu'il y a une telle cascade d'images et d'idées avec lesquelles je me rattrape mentalement, je ne pourrais pas aussi être dans un cadre chaotique.
@billKristol
Une certaine discrimination est parfaitement raisonnable. La discrimination entre essayer d'enseigner à nos enfants ce que la majeure partie de l'histoire humaine pensait était un style de vie souhaitable qui contribuera à leur bonheur, et essayant de les dissuader - non à interdire, et non à punir - mais à essayer de les diriger dans une direction qui contribuera à leur bonheur.
@johnGreen
Un jour, personne ne se souviendra qu'elle a jamais existé, j'ai écrit dans mon cahier, puis, ou que je l'ai fait. Parce que les souvenirs s'effondrent aussi. Et puis il vous reste avec rien, laissé même avec un fantôme mais avec son ombre. Au début, elle m'avait hanté, hantait mes rêves, mais même maintenant, quelques semaines plus tard, elle s'éloignait, s'effondrait dans ma mémoire et celle des autres, mourant à nouveau.
@saulBass
Parfois, les clients ont une vision sophistiquée de leur problème de conception, parfois ils ne le font pas. Je passe souvent du temps avec le client à redéfinir le problème, à revenir au début. Souvent, le problème n'est qu'un symptôme. Parfois, vous devez reculer afin d'avancer pour comprendre quelle devrait être la nature de la solution.
@williamButlerYeats
Certains poètes moralistes ou mythologiques se présentent à l'âme solitaire à un cygne; j'en suis satisfait, satisfait si un miroir troublé le montre, avant que cette brève lueur de sa vie ne soit partie.
@alanRickman
Snow Cake est un joli film. Vraiment fier de ça. Nous l'avons tiré en 21 jours. Je pensais que Sigourney était incroyable. Et très, très précis. Je pense qu'il y avait un élément qui pensait qu'elle l'avait poussé trop loin. Mais pas du tout lorsque vous faites la quantité de devoirs qu'elle avait fait et a passé le temps qu'elle a fait avec des autistes pour adultes. Elle avait raison sur l'argent. Et je pense que Marc Evans est un réalisateur formidable. C'est un homme doux, ouvert et honnête et un très bon directeur des acteurs.
@philipYancey
Quelqu'un a demandé au médecin et auteur suisse Paul Tournitier comment il a aidé ses patients à se débarrasser de leurs peurs. Il a répondu: «Je ne le fais pas. Tout ce qui vaut la peine dans la vie est effrayant. Choisir une école, choisir une carrière, se marier, avoir des enfants - toutes ces choses sont effrayantes. Si cela n'a pas peur, cela ne vaut pas la peine.
@danielWoodrell
J'avais rencontré des filles terriblement difficiles dans ma vie, et je les trouve convaincantes, si je n'ai pas trop à socialiser avec eux.
@donDelillo
S'asseoir pour une photo est une entreprise morbide. Un portrait ne commence à signifier rien tant que le sujet n'est pas mort. C'est tout le point. Nous faisons cela pour créer une sorte de passé sentimental pour les personnes dans les décennies à venir. C'est leur passé, leur histoire que nous inventons ici. Et ce n'est pas à quoi je ressemble maintenant qui compte. C'est à quoi je ressemblerai dans vingt-cinq ans alors que les vêtements et les visages changent, à mesure que les photographies changent. Plus je passe dans la mort, plus ma photo devient puissante. N'est-ce pas pourquoi la prise d'images est si cérémonielle? C'est comme un sillage. Et je suis l'acteur compensé la pose.
@suga
Je préfère les vêtements confortables dans la vie quotidienne.
@tonyCampolo
Donc, après le scandale de Lewinsky, tout a changé, et nous avons passé de l'utilisation de la Bible pour résoudre les problèmes moraux de notre temps, qui étaient sociaux, aux questions morales de notre temps qui étaient très personnelles. J'ai poursuivi cette relation jusqu'à présent.