Andrew Wyeth
@andrewWyeth
Ma lutte est de préserver ce flash abstrait - comme quelque chose que vous avez pris dans le coin de votre œil, mais sur l'image, vous pouvez le regarder directement.
J'avais cette image vivante de moi-même à l'âge de 60 ans en regardant en arrière sur ma vie et en regrette vraiment le fait que je n'avais pas essayé d'être acteur
49
syllabes
31
mots
1
phrase
121
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andrewWyeth
Ma lutte est de préserver ce flash abstrait - comme quelque chose que vous avez pris dans le coin de votre œil, mais sur l'image, vous pouvez le regarder directement.
@andrewSchneider
Bizarre, n'est-ce pas en quelque sorte dans les morts de l'hiver quand il est 40 en dessous, si froid vos mots se congèlent juste dans l'air, vous pensez que vous n'entendrez plus jamais la chanson de Robin ou voir une fleur sur un cerisier, quand un jour Vous vous réveillez et le bingo, la lumière qui traverse les mini stores est adoucie avec une tique de rose et l'air froid du matin a perdu sa morsure. C'est à nouveau le printemps, les rues sont pavées de boue et les collines sont vivantes avec le son des moustiques.
@kristaTippett
Je ne m'excuse pas pour le fait que j'ai ma propre vie religieuse. Je parle en tant que chrétien parce que je parle comme moi-même.
@andrewJackson
Vivez selon vos moyens, ne soyez jamais endetté, et en séduisant votre argent, vous pouvez toujours bien le définir. Mais lorsque vous vous endettez, vous devenez esclave. Par conséquent, je vous dis ne vous implique jamais dans la dette et ne devient pas le cautionnement de No Man.
@anthonyGonzalez
Je joue à la alto depuis l'âge de 6 ans, puis j'ai décidé de le changer un peu, donc je joue du violon depuis l'âge de 11 ans. J'ai commencé à jouer du piano quand j'avais 11 ans et je J'ai commencé à jouer de la guitare quand j'avais 10 ans.
@marleeMatlin
Je peux vous entendre et je peux regarder votre bouche bouger, puis j'ai mis en place les sons et l'image visuelle, et je peux comprendre les mots lorsque j'intégre les deux signaux.
@andyMurray
Eh bien, ma mère a été entraîneur de tennis - elle m'a entraîné jusqu'à l'âge de 12 ans.
@anthonyEdwards
J'ai fait des tonnes de théâtre à l'école, puis quand j'avais 16 ans et j'ai obtenu mon permis de conduire, j'ai commencé à conduire à Los Angeles, avec mon ami Eric Stoltz, qui avait un an d'avance sur moi et faisait la même chose. Nous avions donc le même manager, et nous avons commencé à auditionner pour les choses et à faire des publicités à l'âge de 16 ans.
@anthonyGonzalez
J'ai auditionné pour «Coco» à l'âge de neuf ans, et je ne savais pas que j'auditionne pour un film Disney / Pixar. Quand j'avais 10 ans, ils m'ont dit que ça allait être un film Disney / Pixar, et j'étais juste époustouflé. J'étais tellement choqué et reconnaissant que j'allais à Pixar.
@amalElMohtar
Et tout le monde est vivant, quelque part dans le temps.
@anthonyDestefano
Le paradis va être une vaste tapisserie colorée des êtres vivants. Dieu est un dieu de la vie ... cela semble-t-il trop enfantin et idiot pour croire? J'espère certainement que oui, parce que c'est un signe sûr que c'est vrai.
@charlesBukowski
Un chat n'est que lui-même, représentatif des forces vives de la vie qui ne lâchent rien.
@annaQuindlen
Si Dieu nous regarde, comme certains croyants le suggèrent, comme si nous étions une émission de télévision et que Dieu avait beaucoup de temps libre, la divinité serait sûrement perplexe par la façon dont la dévotion stupide est parfois devenue dans cette soi-disant ère moderne. Comment un être omnipotent avec la longue vue de l'histoire pourrait-il répondre à ceux qui visitent l'exposition itinérante d'un sandwich au fromage grillé, vendu sur eBay, qui porterait l'image de la Vierge Marie? Il plaide certainement contre le design intelligent, ou du moins le design intelligent chez l'homme.
@angelaDuckworth
J'ai maintenant des scores d'échelle de grain de milliers d'adultes américains. Mes données fournissent un instantané de grain sur l'âge adulte. Et j'ai découvert un schéma étonnamment cohérent: le grain et l'âge vont de pair. Les soixantes-et-à-dire ont tendance à être plus grincheuses, en moyenne, à cinquante ans, qui sont à leur tour plus grincheux que quarante ans, etc.
@andrewSolomon
Quand je grandissais, j'espérais que je n'étais pas vraiment gay parce que je voulais avoir des enfants. J'ai traversé une longue période torturée, donc le fait que j'ai pu être fidèle à moi-même et avoir une famille a été la plus belle surprise de mon âge adulte.
@christopherLee
Quand j'étais très jeune - vers l'âge de neuf ans - ma famille allait dans une maison de Somerset que mon beau-père avait loué chaque été. Il y avait la pêche, les lacs et l'équitation.
@angieThomas
Je souhaite à l'âge de 15 ans, j'ai réalisé que ma voix était importante et que même mes pensées et mes opinions avaient de la valeur. Si je savais, j'aurais probablement parlé plus. J'aurais probablement trouvé mon activisme plus tôt et devenu un écrivain plus tôt.
@chrisBosh
Quand j'étais à l'école, ma matière préférée était les mathématiques. J'ai pris l'algèbre et le calcul. À un âge précoce, je l'ai compris et je l'ai compris rapidement. J'ai juste aimé briser les codes et résoudre des problèmes.
@artAlexakis
J'ai grandi dans une famille remplie de criaires. Les gens hurlent et le chaos vont, je me sens chez moi. J'ai vraiment travaillé sur moi-même avec la gestion de la colère. J'essaie de sauver cela pour la scène.
@andyLally
Enfant, j'ai adoré mes voitures d'allumettes, mes grandes roues et les voitures de course à la télévision. Quand j'ai posé les yeux sur mon premier kart quand j'avais seulement cinq ans, cela a donné mon désir de faire en sorte que les choses avec des roues se concentrent vite. Cela a combiné avec le fait que je suis incroyablement compétitif depuis son plus jeune âge pour le bon mélange de passion et d'agression pour devenir un pilote de voiture de course.
@andyCohen
Je serai le gars de 43 ans dans la combinaison. À mon avis et mon image de moi-même est que j'ai 23 ans et que je peux m'en tirer. Si je n'avais pas le spectacle, je serais dans un en ce moment. Ce serait denim, mais j'aime un Terry.
@andySerkis
Je suis dans les premières étapes d'un film intitulé «Freezing Time» à propos d'Eadweard Muybridge, le photographe victorien qui était vraiment l'oreille du cinéma. Les animateurs numériques traitent toujours ses images comme la Bible. C'était un homme très obsédé.
@gustavoDudamel
Dans mon imagination oui, je me souviens, à l'âge de six ans, je m'efforçais de tout ce concert dans ma maison. Mais maintenant c'est réel.
@anthonyGonzalez
J'ai auditionné pour «Coco» à l'âge de neuf ans, et je ne savais pas que j'auditionne pour un film Disney / Pixar. Quand j'avais 10 ans, ils m'ont dit que ça allait être un film Disney / Pixar, et j'étais juste époustouflé. J'étais tellement choqué et reconnaissant que j'allais à Pixar.
@andrewNg
Je continuerai mon travail pour diriger cet important changement de société ... En plus de travailler sur l'IA moi-même, je vais également explorer de nouvelles façons de vous soutenir tous dans la communauté mondiale de l'IA afin que nous puissions tous travailler ensemble pour rassembler cette IA -Power Society à la conclusion.
@andyAndrews
Mais saviez-vous qu'au cours du dernier quart de siècle, aucune élection présidentielle n'a été remportée par plus de dix millions de bulletins de vote? Pourtant, toutes les élections fédérales au cours de la même période avaient au moins cent millions de personnes d'âge de vote qui n'ont pas pris la peine de voter!
@angadBedi
Je viens d'un milieu sportif et l'esprit était toujours vivant pour lutter pour plus, et mieux.
@anthonyEdwards
Je n'ai pas commencé à faire du jogging ou à courir jusqu'à l'âge de 37 ans. C'était quelque chose qui m'a vraiment aidé à changer ma vie.
@anneDesclos
L'homme amoureux ... est le maître, semble-t-il, mais seulement si sa compagne le lui permet ! La nécessité d'intervertir les rôles d'esclave et de maître pour le bien de la relation n'est jamais aussi clairement démontrée qu'au cours d'une liaison. Jamais la complicité entre victime et bourreau n'est plus essentielle. Même enchaînée, à genoux, implorant la pitié, c'est la femme, enfin, qui commande... l'esclave toute puissante, se traînant au sol sur les talons de son maître, est désormais réellement le dieu. L'homme n'est que son prêtre, vivant dans la crainte et le tremblement de son mécontentement.
@juliaMichaels
J'ai grandi à Davenport, Iowa, mais j'ai déménagé à Santa Clarita, en Californie, à l'âge de 6 ans.