Lyall Watson
@lyallWatson
Je vis et travaille seul et voyage la lumière, je m'appuyant en grande partie sur ma mémoire et que je fais du point de laisser # intuition guider à ma façon.
Ne vous laissez pas, ni votre famille, non protégée contre les tempêtes financières ... accélérez les économies.
34
syllabes
17
mots
2
phrases
83
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lyallWatson
Je vis et travaille seul et voyage la lumière, je m'appuyant en grande partie sur ma mémoire et que je fais du point de laisser # intuition guider à ma façon.
@mandyPatinkin
J'ai vu «Hamilton» quand il était au public, et j'ai juste pleuré abondamment dans mon siège parce que c'est une forme que j'aime profondément, et pour le regarder être réinventé dans une manière aussi géniale, douée et exécutée par une si brillante compagnie de Les êtres humains, j'ai été submergé non seulement par l'appréciation du travail lui-même mais pour la possibilité.
@steveIsrael
Je prends mes décisions et mes jugements non basés sur ce que dit un Premier ministre d'un autre pays, mais en fonction de ce que mes principes me disent ... comment May ADN me guide.
@mickHarris
J'adore la musique / les sons qui ont une passion, un feu, une énergie avec laquelle je peux me connecter. J'adore les morceaux de battement de sondage en colère, les sons sombres à coup sûr mais j'aime aussi les sons délicats, ils se connectent tous les deux, je pense. La décharge en 1980 a été une grande explosion en son pour moi pour entendre la colère et l'énergie, toujours une influence sur moi. Miles Davis a été une influence, autant que John Coltrane, Brian Eno, John Hassel. Tant de choses autour de moi m'ont influencé: ma vie quotidienne, tout ce qui m'entoure, la famille, etc .... cela a un impact.
@zacharyTaylor
Je poursuivrai un cours simple qui ne s'écarterai ni à droite ou à gauche, ce qui vient ce qui puisse espérer que mes vrais amis n'auront jamais à rougir pour moi, en ce qui concerne la vérité, l'honnêteté et les relations équitables.
@tylerHerro
J'adore être dans un endroit où non seulement je m'attends à ma propre grandeur - je fais également partie d'une organisation qui attend de la grandeur de moi. Ou pensez-y de cette façon: voudriez-vous être le mec qui laisse Pat Riley vers le bas?
@ottoPreminger
Je ne cherche jamais la controverse ni ne le prévois pour mes photos. Je prends une position personnelle, et peut-être parce que mes films sont sur des sujets contemporains, les gens ne partagent pas mon point de vue.
@chrissyTeigen
J'adore tout ce qui est copieux et je suis très exprimé sur ma haine pour la Turquie. Je ne comprendrai jamais l'amour des gens pour la Turquie - et tout le monde criera: "Eh bien, vous n'avez pas fait de la bonne façon!" Et c'est comme non. Je l'ai frit, j'ai fait la bière Can Turkey, j'ai fait tout ce qui est possible - j'ai eu la farce de fantaisie à l'intérieur, j'ai fait farcir la cuisinière à l'intérieur - non! C'est mauvais, n'importe quelle façon.
@sainaNehwal
J'apprécie trois repas par jour, et 90% de ce que je mange est végétarien et fait maison. Je mange parfois non végétarien et les préparatifs de poulet sont mes préférés.
@davidRockefeller
J'ai rencontré de nombreux Russes au fil des ans qui ont été convaincus de mes frères et j'étais une cabale, tirant des cordes dans les coulisses pour façonner la politique américaine. Les Soviétiques n'avaient aucune conception de la façon dont une démocratie pluraliste fonctionne et croyait que les élus, jusqu'à et y compris le président des États-Unis, n'étaient que les rôles qui leur sont dictés par les vrais "pouvoirs" - en l'occurrence, dans ce cas, ma famille.
@bettyWhite
J'adore les mots. Sudoku je ne me lance pas, je ne suis pas beaucoup en nombre, et il y a des gens qui y sont accrochés. Mais les mots croisés, je ne peux pas - si je reçois un chiot et que je le forme et je mets le - si tout d'un coup, j'ouvrirai le papier et il y a un puzzle de mots croisés - 'Non, non, vous pouvez' T allez sur ça, chérie. Je le prends.'
@carolineKennedy
Je peux, et je pense que je représente une tradition qui signifie beaucoup pour moi, qui a toujours été de se battre pour les autres, pour les familles de la classe moyenne, pour la classe ouvrière - pour les travailleurs, vous savez, et c'est une tradition et un engagement que je prends très au sérieux.
@malachiKirby
Je n'ai jamais été choisi pour l'équipe d'athlétisme depuis environ trois ans. J'étais dans ma troisième année, et je voulais vraiment me joindre, et j'ai continué à frapper à la porte de l'entraîneur PE. «Puis-je rejoindre? Puis-je rejoindre? Il est comme, "Non ... Non." Et puis un jour, il dit: 'D'accord, tu veux courir? Cool. Nous avons un endroit gratuit pour vous. Tu vas faire le 400. '
@stefanoGabbana
Je n'ai jamais parlé d'homosexualité avec ma famille. Après avoir 18 ans, ils savent tout, mais je ne parle jamais; C'était comme une information mais en silence. Je commence à parler quand j'avais 32 ans, c'était bon pour moi - c'était comme une libération. Je parle d'une histoire d'amour. Je ne parle pas de sexe parce que l'amour est l'amour.
@gwynethPaltrow
Je regarde en quelque sorte quelques pairs et je pense: "Non, tu as tout mal!" Je veux juste leur dire tous d'avoir des bébés et d'être heureux et de ne pas être aspiré dans ce truc d'Hollywood.
@seanScully
Je regarde mes peintures pendant très longtemps avant de les laisser sortir de mon studio. J'aime monter sur le tapis roulant et regarder autour de moi dans toutes mes peintures pendant que je fais de l'exercice. J'essaie de les regarder pour les faire révéler leurs faiblesses. S'ils révèlent des faiblesses, ils sont repeints.
@anderHerrera
J'aime le football. J'adore ma profession. Ce que je n'aime pas, ce sont les cas où les propriétaires priorisent leurs intérêts sur le club. Le football ne peut pas être uniquement sur le profit. Écoutez, personne n'est stupide: personne ne veut perdre de l'argent, mais il ne devrait pas non plus que les gens s'enrichissent des rêves des gens.
@hayleyWilliams
Je vis des mecs tout le temps, j'ai donc entendu des millions d'histoires sur la façon dont ils passent par une rupture, puis la fille devient absolument folle. J'ai toujours pensé en grandissant comme: "Non, je ne serai pas comme ça - quand je passerai une rupture, je serai cool."
@montyWilliams
Je prie pour ceux que nous avons perdus, mais plus personnellement pour ceux qui ont perdu - les familles d'Ahmaud Arbery, Breonna Taylor, George Floyd et tant de personnes avant vous. Je sais ce que ça fait d'obtenir cet appel que quelqu'un que vous aimez ne rentre pas à la maison.
@mariaBamford
J'adore les festivals parce qu'ils semblent plus une attitude artistique et de soutien - ce qui profite parfois à un artiste plus théâtral avec un théâtre et d'autres sites non clubs, ainsi que le public rempli d'autres artistes. C'est bien d'être avec d'autres bandes dessinées, comme d'habitude dans les autres concerts de route, je suis en solo pour la plupart.
@melissaRosenberg
J'adore ça comme thème pour les femmes: arrêtez de rester à côté! Vous devez faire bouger les choses! Vous devez créer votre propre monde parce que si vous laissez les autres le faire, ils vont simplement vous baiser.
@volantLotus
J'adore mon Fender Rhodes. Cela fait partie de ma famille depuis que ce clavier est sorti, et je l'ai retrouvé pour que ce soit dans la meilleure condition dans laquelle il a été en fait. C'est mon bébé.
@sherrilynKenyon
Je t'aime, non? Et les dieux savent que vous n'êtes certainement pas facile à gérer. (Aimee) Merci, vise. Au fait, il me reste encore un tout petit peu de confiance. Veuillez vous assurer que vous y piétinez aussi pendant que vous y êtes. Les dieux interdisent qu'il devrait réellement devenir quelque chose appelé l'estime de soi. (Croc)
@edwardAbbey
Chaque fois que je lis _time_ ou _newsweek_ ou de tels magazines, je me lave les mains par la suite. Mais comment laver la petite mais odieuse tache que la lecture laisse dans l'esprit?
@theIronSheik
Je ne ferme jamais la porte de mon entreprise. La WWE toujours là pour la légende, et j'aime mon patron le M. Vince Kennedy McMahon pour toujours. Il me montre toujours que je fais partie de la famille WWE.
@lianaLiberato
J'adore toutes sortes de films. J'adore une très bonne comédie et non les ringards. Mes parents détestent ça, mais j'aime les films d'horreur. Ce sont mes rôles préférés et bien sûr dramatiques. Je suis vraiment attiré par ceux-ci. Tous les genres différents.
@virginiaWoolf
J'ai besoin d'un petit langage tel que les amants utilisent, les mots d'une syllabe comme les enfants parlent lorsqu'ils entrent dans la pièce et trouvent leur mère à coudre et ramassent un peu de laine brillante, une plume ou un déchaînement de Chintz. J'ai besoin d'un hurlement; un cri. Lorsque la tempête traverse le marais et me balaie là où je mens dans le fossé non conformément, je n'ai pas besoin de mots. Rien de soigné. Rien qui descend avec tous ses pieds sur le sol. Aucune de ces résonances et ses beaux échos qui se cassent et ne crient pas du nerf au nerf dans nos seins qui font de la musique sauvage, de fausses phrases. J'ai fait avec des phrases.
@dawnOporter
J'adore penser à certains des grands comme Dior, ou Chanel, allongé dans le lit la nuit incapable de dormir parce que l'image d'une robe se glissait dans leur esprit et ils ne pouvaient pas le laisser partir, alors il est allé la lumière de chevet comme Ils ont atteint leur stylo et leur papier pour traduire cette vision en une image.
@ryCooder
J'aime l'idée que quelque chose arrive à tous ceux qui viennent à L.A. - qu'ils soient mexicains, irlandais, noirs ou hillbillies. Vous venez ici et vous laissez toutes vos traditions derrière. Et comme il n'y a pas de traditions ici, vous en inventez une.
@hayleyWilliams
Je vis des mecs tout le temps, j'ai donc entendu des millions d'histoires sur la façon dont ils passent par une rupture, puis la fille devient absolument folle. J'ai toujours pensé en grandissant comme: "Non, je ne serai pas comme ça - quand je passerai une rupture, je serai cool."