Héraclite
@heraclite
Le chemin vers le haut et la voie en bas sont une seule et même chose.
Il y a un certain nombre de choses qui seraient préjudiciables à votre carrière. Tout le monde a vraiment peur.
30
syllabes
20
mots
2
phrases
87
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@heraclite
Le chemin vers le haut et la voie en bas sont une seule et même chose.
@lesVogloquantsAutheratJeanGeor
J'adore créer de nouvelles choses. Il est difficile d'être créatif une fois qu'un restaurant est ouvert. Les gens veulent les mêmes plats. Pour moi, la créativité est d'ouvrir un nouvel endroit et de démarrer un nouveau menu.
@seanGarrett
Je méprise le fait que la jeunesse aujourd'hui agit comme si la jeunesse était la réponse à tout. C'est une perspective très jeune et si vous n'êtes pas assez intelligent pour réaliser que dans la vie, l'évolution est réelle. Ce que cela signifie, c'est que nous évoluons tous et vieillissons chaque seconde de la journée. Cela signifie qu'il s'agit de ce que vous savez, de ce que vous faites et de la façon dont vous appuyez dur sur le bouton pour le faire aller. Si vous n'êtes pas disposé à le mettre dans le temps, l'énergie et le travail, alors peu importe à quel point vous êtes jeune. Vous serez là et partirez demain si vous n'apprends pas quelque chose.
@meganHart
Je ne suis pas tombé amoureux de James. Falling ressemble à un accident. Tomber fait mal. Je suis tombé amoureux de Michael, tombé dur comme glisser une falaise et frapper les rochers ci-dessous. Tomber amoureux était quelque chose que j'avais juré de ne plus jamais faire. J'ai choisi d'aimer James.
@benFeldman
Je ne connais certainement pas beaucoup de personnes antisémites, mais j'ai beaucoup d'amis qui ont tout un tas de blagues juives dans leur manche, et chaque fois que c'est pertinent, cela apparaîtra.
@joyceCarolOates
Je fais ce que je veux faire. C'était une déclaration impétueuse de (sa) fille. Maintenant, elle était adulte, la vantardise semblait pittoresque. Car rarement, savez-vous ce que vous voulez. Même après l'avoir fait, vous ne pouvez pas dire clairement si c'était ce que vous vouliez ou juste quelque chose qui vous est arrivé, comme le temps.
@torquilCampbell
Je considère être un travail d'interprète. Je viens d'une famille de théâtre; J'ai été acteur toute ma vie. J'ai commencé à jouer quand j'étais enfant, et j'ai gagné ma vie en tant qu'artiste toute ma vie. C'est mon travail dans le sens où c'est tout ce que je suis, la seule chose que je sais faire. Je n'ai littéralement pas de qualifications pour faire autre chose sur cette planète. Sérieusement, c'est effrayant. [Mais] je ne le considère pas comme un travail [parce que] c'est ma religion - c'est ma foi, c'est ma famille, c'est tout pour moi.
@richardLinklater
Je n'avais aucune idée définie du type de cinéaste que je voulais être. Je savais que je voulais raconter des histoires qui signifiaient quelque chose pour moi, mais je n'ai jamais dit que j'allais être le gars étrange et avant-gardiste.
@karenMarieMoning
Je ne pouvais pas bouger. C’est quelque chose dont j’ai encore honte. Vous vous demandez toujours comment vous allez gérer un moment de crise; Si vous avez ce qu'il faut pour vous battre ou si vous venez de vous tromper depuis le début quelque part au fond de vous, il y a de l'acier sous le Magnolia. Maintenant, je connaissais la vérité. Il n'y en avait pas. J'étais tous des pétales et du pollen. Bon pour attirer les procréateurs qui pourraient assurer la survie de notre espèce, mais pas moi-même un survivant. J'étais Barbie après tout.
@stevenSpielberg
J'ai fait 50 prises sur Robert Shaw en assemblant le pistolet plus vert sur «Jaws». Le requin ne fonctionnait pas, alors j'ai juste continué à tirer pour donner l'impression que le rapport de production nous accomplissait quelque chose et pour empêcher la distribution et l'équipage de devenir fou de l'ennui. C'était une indulgence stratégique.
@donLemon
Je pense que Paula Deen n'aurait pas dû perdre son emploi, et je l'ai dit à l'antenne. Le marché aurait dû décider. Le marché a décidé quelque chose de différent. Ses livres sont n ° 1.
@oonaChaplin
Je n'achète pas de choses maintenant, j'achète des billets d'avion. La seule chose que je veux, c'est gagner suffisamment d'argent pour pouvoir voyager avec mes enfants.
@robertDowneyJr
J'ai fait Air America pour deux raisons: être dans un film avec Mel Gibson et gagner un tas d'argent. Et puis en dessous, il y avait l'espoir qu'en faisant cette chose de formule, je serais lancé dans un tout nouveau domaine d'opportunité pour faire des films de la liste A. Au moment où nous avons fini, la seule chose positive a été de rencontrer Mel Gibson.
@dorisLessing
Je ne connais pas grand-chose aux programmes d'écriture créative. Mais ils ne disent pas la vérité s'ils n'enseignent pas, un, que l'écriture est un travail difficile et, deux, que vous devez abandonner beaucoup de vie, votre vie personnelle, pour être écrivain.
@claudiaWinkleman
Je ne pouvais pas vous dire mon anniversaire de mariage (même si je semble me rappeler que c'était en juin. Ou peut-être juillet. Certainement un mois en commençant par un «J», de toute façon. Mais pas janvier. Um. Je pense) et les gens que je suis allé à L'école avec en avoir très marre quand je les tombe dans la rue et que je n'ai absolument aucun souvenir de leurs visages.
@blackElk
Je ne savais pas alors combien était terminé. Quand je regarde en arrière maintenant de cette haute colline de ma vieillesse, je peux toujours voir les femmes et les enfants massacrés allongés et dispersés tout le long du gorge tordu aussi simple que lorsque je les ai vus avec des yeux encore jeunes. Et je peux voir que quelque chose d'autre y est mort dans la boue sanglante et a été enterré dans le blizzard. Le rêve d'un peuple y est mort. C'était un beau rêve.
@joyceCarolOates
Je fais ce que je veux faire. C'était une déclaration impétueuse de (sa) fille. Maintenant, elle était adulte, la vantardise semblait pittoresque. Car rarement, savez-vous ce que vous voulez. Même après l'avoir fait, vous ne pouvez pas dire clairement si c'était ce que vous vouliez ou juste quelque chose qui vous est arrivé, comme le temps.
@arthurGolden
Je peux voir que vous avez beaucoup d'eau dans votre personnalité. L'eau n'attend jamais. Il change de forme et circule autour des choses, et trouve les chemins secrets auxquels personne d'autre n'a pensé - le petit trou à travers le toit ou le fond d'une boîte. Il ne fait aucun doute que c'est le plus polyvalent des cinq éléments. Il peut laver la Terre; Il peut éteindre le feu, il peut porter un morceau de métal et le balayer. Même le bois, qui est son complément naturel, ne peut pas survivre sans être nourri par l'eau et pourtant, vous n'avez pas tiré ces forces pour vivre votre vie, n'est-ce pas?
@charlesBronson
Je peux mieux jouer le personnage à cause de la rondeur de mon expérience - à cause des choses que j'ai vécues. Toutes ces méthodes - comme celle de Niro, Stallone, et quel est son nom, Pacino - ils sont tout de même.
@arjenRobben
Je ne comprends pas les joueurs qui vont en Chine à l'âge de 27 ou 28 ans. Ces gars-là sont au sommet de leur carrière. C'est vraiment un gaspillage. Vous n'obtenez qu'une seule carrière. Je comprends en quelque sorte les joueurs qui sont déjà dans la trentaine.
@ericaDurance
J'ai constamment de l'anxiété d'être le tête du spectacle. Je n'en parle pas parce que ça me fait peur. Mais j'ai toujours voulu faire partie de quelque chose où je pouvais travailler sur un personnage d'une manière si importante, et vous êtes offert cela avec tous les signes extérieurs de la tête du spectacle.
@marieOsmond
Je ne savais pas que ma mère l'avait. Je pense que beaucoup de femmes ne savent pas que leurs mères l'avaient; C'est la triste chose à propos de la dépression. Vous savez, vous ne fonctionnez plus. Vous vous fermez. Vous avez l'impression d'être dans un vide.
@jennieGarth
J'aurais probablement pu les élever à L.A. et ils auraient été formidables et avaient tellement de choses à portée de main et ont été exposés à tant de choses. Mais nous voyageons beaucoup, donc je ne pense pas que déménager hors de la ville abrite les filles. Peut-être les protéger un peu plus, en essayant de prolonger leur jeunesse.
@steveMartin
J'ai fait beaucoup de choses quand j'ai commencé. Pour être dans le show-business, j'ai jonglé, j'ai fait des tours de magie, des tours de cartes et j'ai joué le banjo.
@joshTurner
Je viens de grandes familles. Ma maman était l'aînée de trois ans et mon papa était l'un des six - et j'ai toujours aimé les enfants. Ils apportent beaucoup de joie au monde et ils font que nous adultes regarder les choses d'une meilleure manière.
@ciara
Je n'aime pas aller dans le vestiaire et essayer des millions de tenues. Je regarde quelque chose et j'espère que cela fonctionnera. Je l'essaie à la maison, car je n'aime pas passer tout le processus.
@walterMosley
Je ne sais jamais où je vais. Parce que l'une des choses merveilleuses de l'écriture, ce qui est différent de travailler dans la programmation, vous n'avez pas besoin de savoir. Vous pouvez simplement écrire et découvrir où vous allez. Et c'est très amusant.
@johnPetrucci
Je fais beaucoup de choses que j'ai commencé à faire ce que je pense que tout guitariste préoccupé par le métier doit faire. C'est la pratique de base des éléments de base. J'essaie de m'entraîner comme un régiment bien arrondi de choses où je peux faire tout ce que je veux faire et je dois également pratiquer les chansons réelles pour garder cela sous mes doigts également.
@andrewBuchan
J'ai travaillé dur aux auditions, et trois ans à Rada ne sont pas comme une promenade dans le parc. Et puis il faut beaucoup de sacrifices, en abandonnant certaines choses pour auditionner, afin de jouer, quel que soit.
@retta
Je n'avais pas d'agent avant «Parks», et une fois que vous êtes dans un spectacle, ils ne vont pas gagner de l'argent. Donc, si vous avez déjà réservé quelque chose sans agent, à moins qu'il ne veuille vraiment bousculer pendant les temps d'arrêt, il y a sept mois où ils ne vous feront pas de l'argent.