Wayne Static
@wayneStatic
Je souhaite que quelqu'un me donne de l'argent pour ne rien faire.
Je ne commence jamais rien «Je veux être n ° 1. Je veux gagner le Grand Chelem». Pour moi, non. C'est toujours étape par étape. La seule chose que je veux faire, c'est pour repousser la limite.
54
syllabes
37
mots
5
phrases
141
lettres
81%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wayneStatic
Je souhaite que quelqu'un me donne de l'argent pour ne rien faire.
@claireHolt
Je suis tellement content d'avoir pu faire «les originaux» et je veux faire partie de cette famille pendant longtemps.
@robertoCavalli
Je veux que les hommes soient plus chic - et le style japonais a ce genre d'élégance sophistiquée.
@eleanorRoosevelt
Les gens qui «voient avec alarme» ne construisent jamais rien.
@mandiraBedi
Je n'ai jamais prévu ma carrière d'actrice et je n'ai jamais été ambitieux.
@callanMcauliffe
Je m'imaginais à l'origine en faisant quelque chose avec le suffixe «Ology» à la fin, comme la biologie marine ou l'entomologie. Mais après avoir commencé à faire des concerts d'acteur, j'ai pensé que ce n'était pas une mauvaise chose ... Je me suis dit: "Je pourrais aussi bien continuer à rouler dans ce bus jusqu'à ce que les roues tombent."
@williamShakespeare
Le Thane de Cawdor Lives, un gentleman prospère; et pour être Kingstands pas dans la perspective de croyance, rien de plus que d'être Cawdor.
@verlizaGajeles
Il y a une partie de vous qui ne peut jamais changer. C'est l'intérieur que vous. C'est ta belle âme.
@rBuckminsterFuller
Vous ne modifiez jamais les choses en luttant contre la réalité existante. Pour changer quelque chose, créez un nouveau modèle qui rend le modèle existant obsolète.
@jakeJohnson
J'ai toujours pensé que si tu vas faire la télévision, tu veux jouer un type droit, solide et pilier de l'émission.
@carlHiaasen
Un bonus, en tant qu'écrivain, est que le matériel source de la vraie vie est fabuleusement bizarre. Il y a tellement de corruption, de violence et de dépravation flottante que le puits ne se tarit jamais, que vous soyez romancier, journaliste ou les deux.
@elizabethGeorge
J'ai vraiment aimé l'idée de créer moi-même un journal. C'est comme la façon dont je me nettoie la gorge. J'écris une page tous les jours, peut-être 500 mots. Il pourrait s'agir de quelque chose qui m'inquiète spécifiquement dans le nouveau roman; Ce pourrait être une question à laquelle je veux répondre; Cela pourrait être quelque chose qui se passe dans ma vie personnelle. Je l'utilise juste comme exercice.
@rahulRoy
Je n'ai jamais eu désespérément besoin de faire un retour. Mais gagner le «boss Bigg» a assuré la foi en moi que j'ai une bonne réputation sur le marché.
@ellsworthKelly
Beaucoup de jeunes peintres aiment incorporer la célébrité. Une idée d'être un peintre est d'utiliser ce qui se passe à l'époque. Velázquez était la peinture de son temps. Et Rembrandt aussi. Et Francis Bacon peignait son temps à Londres. C'était un vrai déménageur, mais il a vu l'insecte dans la rose. Mais oui, quand je fais un tableau, je veux en retirer le "j'ai fait ça". C'est pourquoi j'ai commencé à utiliser le hasard, comme les marques sur le bois. Je n'ai jamais voulu composer.
@vaaniKapoor
Il y a de si jolis visages et tellement plus de talents et de personnes ayant plus de potentiel, mais ils n'en ont jamais leur chance parce qu'ils ne sont pas au bon endroit au bon moment.
@amitavaKumar
Toutes les bonnes œuvres d'art doivent poser cette question : « Tu veux respirer librement, oui, mais sais-tu embrasser ?
@emmaWeymouth
Je n'ai jamais imaginé que «Catwoman» ferait partie de mon voyage «Strictement Come Dancing». Mais quand je me suis présenté à la première de mes réunions top secrètes pour rejoindre le spectacle en avril, c'était le nom de code que j'ai dû chuchoter au personnel de l'hôtel, juste au cas où quelqu'un aurait découvert que j'étais prêt à en faire partie.
@philipSeymourHoffman
Les pièces ne se sentent jamais comme la bonne chose à faire à l'époque.
@gokWan
Avec tout son glamour, son drame et bien sûr la royauté, il n'y a rien de tel que Royal Ascot.
@eddieCahill
Jouer a été la seule chose jusqu'à présent qui me rend vraiment jazzé. C'est comme ma petite amie à bien des égards. Nous nous battons. Nous avons une relation, et elle me lève tous les matins. Je m'en inspire et je veux un jour être vraiment bon dans ce domaine et voir ce que nous pouvons faire ensemble.
@emmaGoldman
Aucun véritable changement social n'a jamais été provoqué sans révolution ... la révolution est mais la pensée a été mise en action.
@michaelBall
Vous ne devez jamais demander ou vous attendre à ce que quiconque fasse quoi que ce soit que vous ne seriez pas prêt à faire vous-même.
@garyZukav
L'endroit où commencer la tâche d'éliminer le mal est en vous.
@lavenirDe
Je ne reçois jamais Starstruck.
@maeWest
Je ne m'inquiète jamais des régimes. Les seules carottes qui m'intéressent sont le numéro que vous obtenez dans un diamant.
@abuAmmarYasirQadhi
Personne qui n'apprécie pas la brièveté de cette vie et l'éternité de la suivante ne peut jamais dire: «Je m'ennuie»
@carmenKass
Tu sais de quoi j'ai toujours rêvé? Qu'avec l'effet de serre, un jour, l'Estonie peut être ce que L.A. est actuellement. J'ai toujours pensé que lorsque la fin du monde arrive, je veux être en Estonie. Je pense que je survivrais.
@rickWarren
Ce qui me donne le plus d'espoir chaque jour, c'est la grâce de Dieu; Sachant que sa grâce va me donner la force de tout ce que je fais face, sachant que rien n'est une surprise pour Dieu.
@beanieFeldstein
Cela a pris du temps, et c'est arrivé progressivement, mais au moment où j'ai commencé l'université, je me sentais vraiment à l'aise avec mon corps.
@elizabethBanks
J'ai eu une audition pour Mary Jane Watson dans «Spiderman» et j'ai fini par jouer Betty Brant dans cette série. J'ai auditionné pour le rôle d'Amy Adams dans 'Catch Me If You Can' et, vous savez, j'ai fini par jouer le caissier de banque. Il y a donc eu beaucoup de fois plus tôt où je me sentais comme si j'étais toujours en quelque sorte la demoiselle d'honneur, jamais la mariée - jamais tout à fait correcte.