Ludovico Einaudi
@ludovicoEinaudi
Une grande ligne mélodique est comme l'âme d'une personne, et proposer une mélodie originale, cela peut être comme si vous illustriez l'âme.
Je peux être assez sarcastique quand je suis d'humeur.
16
syllabes
9
mots
1
phrase
43
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ludovicoEinaudi
Une grande ligne mélodique est comme l'âme d'une personne, et proposer une mélodie originale, cela peut être comme si vous illustriez l'âme.
@amitTrivedi
Il y a environ 25 ans, quand j'avais 15 ans, j'ai écrit une chanson intitulée 'Indradhanush', qui parle des sept couleurs, assimilant chacune à des émotions que nous vivons en tant qu'êtres humains.
@genndyTartakovsky
Il y avait un spectacle que j'aimais quand j'étais enfant: «The Blue Falcon & Dynomutt».
@jackMonroe
Beaucoup de gens ne se sentent pas écoutés. Je veux faire part de leurs préoccupations aux députés. Si je dois me présenter sept fois avant d'être élu, je le ferai. Appelez-moi Jack Farage.
@jasonStatham
Beaucoup d'émissions de télévision font de longues heures, et elles font beaucoup de jours, et vous n'avez pas beaucoup de temps. Mais ce qui est bien, c'est que si vous en achetez un fabriqué à L.A. ou fabriqué dans un endroit où vous voulez être, vous pouvez rentrer chez vous tous les soirs.
@charlesSpurgeon
Un gagneur d'âmes ne peut rien faire sans Dieu. Il doit se jeter sur l'Invisible, ou être la risée du diable, qui considère avec un dédain absolu tous ceux qui pensent soumettre la nature humaine avec de simples paroles et arguments.
@christopherPaolini
Après tout, comment un simple dragon peut-il espérer dire quoi faire à un homme comme vous ? En fait, tout le monde devrait être impressionné par votre talent à trouver la seule impasse. - Saphira
@angusStone
Un changement de travail est un bon repos pour l'esprit si vous êtes constamment concentré sur l'écriture. J'aime travailler le bois et être créatif de ce côté-là aussi parfois.
@russellSmith
Un costume n'est qu'un costume : un vêtement pratique, pas une robe de cérémonie ; il peut être porté pour un dîner entre amis ou pour une visite dans une galerie d'art. Sa beauté et son savoir-faire sont totalement gâchés si vous le considérez comme quelque chose de magique et de symbolique.
@tobinBell
Tout ce que je peux faire, c'est faire de mon mieux, essayer de créer le meilleur type de réalité d'instant en instant que je puisse faire. C'est ce que je fais. Je suis un acteur. Et tout le reste, c'est comme le baseball. Vous frappez la balle. Parfois ça va dans le trou. Parfois, cela revient au joueur.
@evanDavis
Bien qu'être rédacteur en économie semble impressionnant, cela ne signifie pas que j'édite quoi que ce soit. Cela reflète principalement deux décennies d'inflation des titres à la BBC, qui a accordé de plus en plus de statut aux journalistes chevronnés, probablement parce qu'il est moins cher de le faire que d'offrir un salaire plus élevé.
@heidiJulavits
Un de mes amis m'a exhorté à voir ma douleur comme une opportunité. Et comme la même voyante qui avait contacté Dion Fortune m'avait dit que j'étais "professeur" - elle ne voulait pas dire à Columbia, elle voulait dire au sens spirituel - j'ai décidé que mon affliction était l'univers qui me disait qu'il était temps d'arrêter écrire de la fiction et devenir le gourou spirituel que j'étais clairement censé être.
@kenWilber
L'art est une fenêtre sur l'Infini et une ouverture sur la déesse, un portail par lequel vous et moi, avec l'aide de l'artiste, pouvons découvrir des profondeurs et des hauteurs de notre âme insoupçonnées par le monde vulgaire. L'art est l'œil de l'esprit, à travers lequel le sublime peut descendre jusqu'à nous, et nous monter jusqu'à lui, et être transformé, transfiguré dans le processus.
@zeenaSchreck
Rappelez-vous toujours, où que vous soyez, de près ou de loin, vous aviez une mère qui vous aimait vraiment, vraiment. La mère d'origine. Une fois que vous avez trouvé votre véritable gourou intérieur, vous ne pouvez plus jamais être divisé. L'union parfaite avec le divin, par la grâce de votre véritable maître, transcende le temps, l'espace, la mort et toutes les limitations du monde. Votre véritable enseignante est la mère d'origine - quelle que soit la forme manifeste ou non manifeste, ou le sexe, elle apparaît. Celui qui te nourrit et celui qui aussi, par sagesse et compassion, te corrige si tu es égaré.
@pattyHearst
Et vous vous souvenez probablement de tous ces articles et documents qu'ils avaient publiés dans les journaux. Et, vous savez, quand vous regardez cela, c'était vraiment leur propre petit djihad qu'ils menaient. Cela n'a tout simplement pas été pris très au sérieux à l'époque.
@richardCorliss
"Tammy", le nouveau film mettant en vedette, produit et co-écrit par Melissa McCarthy, pourrait être un artefact d'un univers alternatif : les créatures là-bas ressemblent à des Terriens mais ont une idée entièrement différente et dégradée de ce qui est drôle.
@warrenBuffett
Et les gens se sont vraiment comportés de manière frauduleuse ou quelque chose comme ça, nous reviendrons en arrière et trouverons les coupables plus tard. Mais ce n'est vraiment pas le problème que nous avons. Je veux dire que c'est de là que ça vient, cependant. Nous avons augmenté l'effet de levier et si vous avez une baisse de 20 % de la valeur d'un actif de 20 000 milliards de dollars, cela fait 4 000 milliards de dollars. Et quand 4 000 milliards de dollars atterrissent - les pertes atterrissent dans la mauvaise partie de cette économie, cela peut encrasser tout l'endroit.
@frederickLenz
Tous les systèmes qui présentent différents mondes, plans d'être et centres d'énergie finissent par échouer si vous essayez de les rendre inclusifs. Ce sont des représentations symboliques de quelque chose qui se trouve au-delà du monde de la pensée et de l'analyse.
@pattyHearst
Et ici à Los Angeles, encore une fois, je vais descendre et être témoin. Il y a un plaidoyer de culpabilité. Ça ne me dérange pas d'être à la barre des témoins, mais je pense que ça leur dérange beaucoup.
@matthewYglesias
Une récession normale perturbe la vie des gens, mais une longue récession les détruit. Vous perdez la production, la prospérité, la stabilité familiale, l'estime de soi et de nombreuses autres qualités sur ce qui semble être une base semi-permanente.
@arthurEddington
Cent mille millions d'étoiles forment une seule galaxie ; Cent mille millions de Galaxies forment un Univers. Les chiffres ne sont peut-être pas très fiables, mais je pense qu'ils donnent une impression correcte.
@tyreseGibson
Souvent, les acteurs noirs sont coincés dans une boîte. Ils sont confrontés à de nombreuses limites pour le type de films pour lesquels ils sont approchés. C'est facile de rester coincé dans une case et d'être approché pour rien d'autre que des films urbains.
@ramDass
Après être arrivé au sommet, après avoir traversé la transformation totale de l'être... il y a encore un pas de plus vers l'achèvement de ce voyage : le retour à la vallée d'en bas, au monde de tous les jours. Qui est celui qui revient n'est pas celui qui a commencé l'ascension en premier lieu. L'être qui revient est le calme lui-même, c'est la compassion et la sagesse, c'est la vérité des âges. Quelle que soit la position humble ou élevée qu'occupe cet être au sein de la communauté, il ou elle devient une lumière pour les autres sur le chemin, une déclaration de la liberté qui vient d'avoir touché le sommet de la montagne.
@jimRoss
Tout ce que je peux dire à propos d'Owen Hart, c'est que j'espère pouvoir être un homme aussi bon que lui, afin de pouvoir le revoir un jour.
@pierceBrosnan
Un homme devient ce qu'il rêve. Et je rêvais d'être au cinéma. J'ai grandi avec Steve McQueen, Clint Eastwood, Warren Beatty et Cary Grant.
@saweetie
Pour être une icône, vous devez être audacieux. Comment définir l'audace? Sortir de votre zone de confort.
@cherylSestEloignee
Beaucoup d'artistes abandonnent parce qu'il est tout simplement trop difficile de continuer à faire de l'art dans une culture qui, dans l'ensemble, ne soutient pas ses artistes. Mais les gens qui n'abandonnent pas sont ceux qui trouvent le moyen de croire en l'abondance plutôt qu'en la rareté. Ils ont pris dans leur cœur l'idée qu'il y en a assez pour nous tous, que le succès se manifestera de différentes manières pour différents types d'artistes, que garder la foi est plus important que d'encaisser le chèque, qu'être vraiment heureux pour quelqu'un d'autre qui a obtenu quelque chose que vous espérez obtenir vous rend vraiment plus heureux aussi.
@lindsayEllis
Beaucoup d'influenceurs qui ont fait le pivot vers l'édition, ils ont tendance à être écrits par des fantômes, ils ont tendance à être plus jeunes. C'est un peu une bataille difficile par nature de venir de YouTube.
@samuelRDelany
Les actions sont intéressantes à regarder. J'apprends sur les acteurs. Leurs mouvements sont emblématiques des tensions de ce paysage intérieur, que leurs actions résolvent. Le fait d'être sur le point d'agir est un état intéressant à expérimenter, car je suis précisément conscient de ces tensions. Agir lui-même semble assez ennuyeux; non seulement il résout, mais il efface ces tensions de ma conscience. Jouer n'est intéressant que dans la mesure où il entraîne de nouvelles tensions qui, sans pertinence, me poussent à jouer à nouveau.
@paulSimon
Un homme marche dans la rue. C'est une rue dans un monde étrange. C'est peut-être le tiers-monde. C'est peut-être sa première fois. Il ne parle pas la langue. Il ne détient aucune monnaie. C'est un homme étranger. Il est entouré par le bruit, le bruit du bétail sur le marché, les éparpillés et les orphelinats. Il regarde autour de lui, autour de lui, il voit des anges dans l'architecture tournoyer à l'infini et il dit : « Amen » et « Alléluia !