Geoff Dyer
@geoffDyer
Je ne lis pas la fiction «Genre» si cela signifie des romans avec beaucoup de meurtre et de tir. Même «No Country for Old Men» de Cormac McCarthy semblait assez enfantin à cet égard.
L'écriture de fiction est un acte d'imagination et de fantasme, et cela ne lie pas en prose ce que vous avez fait depuis deux ou trois dernières années.
45
syllabes
28
mots
1
phrase
118
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geoffDyer
Je ne lis pas la fiction «Genre» si cela signifie des romans avec beaucoup de meurtre et de tir. Même «No Country for Old Men» de Cormac McCarthy semblait assez enfantin à cet égard.
@robertCormier
Je n'aime pas penser en termes d'écriture dix ou douze pages par jour. Habituellement, j'écris une scène, et c'est toujours avec l'idée: "Je me demande ce qui va se passer." Ou parfois j'écris sur quelque chose qui m'a affecté émotionnellement la veille et que je ne veux pas perdre. Je suis très non organisé au début; Mais finalement, cela entre dans une structure où consciemment je travaille sur un roman en soi.
@christinaAguilera
Je ne pense pas que je pourrais vraiment être avec une femme parce que c'est beaucoup ... ouais, il y a beaucoup d'oestrogène et je suis beaucoup à gérer quand c'est cette période du mois, donc je ne peux pas Imaginez-le fois deux.
@carolynChute
Je me sens beaucoup de temps que mon écriture, c'est comme avoir environ vingt boîtes de décorations de Noël. Mais pas d'arbre. Tu vas, où dois-je mettre ça? Ensuite, ils y vont, d'accord, vous pouvez avoir un arbre, mais nous vous aborderons les yeux et vous devez le couper avec une cuillère.
@lynnNottage
Je pense que c'est ma responsabilité sociale de mettre en lumière les domaines qui ne sont pas vus. Mon sentiment personnel est que c'est la responsabilité d'un artiste d'être engagé dans la culture. Et quand la culture passe par des troubles, je pense qu'un artiste ne peut pas ignorer cela. Je ne pense pas que chaque artiste doit être politiquement engagé, mais je ne peux pas imaginer que vous pouvez être un participant actif de cette culture et ne pas refléter en quelque sorte que dans le travail que vous créez.
@sophocle
Et si mes actes actuels sont stupides à tes yeux, il se peut qu'un juge insensé accueille ma folie.
@mitchHedberg
Je n'ai pas besoin d'un reçu pour un beignet. Je vais juste vous donner l'argent et vous me donnez le beignet. Fin de la transaction! Nous n'avons pas besoin d'apporter de l'encre et du papier dans ce domaine! Je ne peux pas imaginer un scénario où je devrais prouver que j'ai acheté un beignet. Un ami sceptique ... 'n'agis même pas comme si je n'avais pas acheté ce beignet! J'ai la documentation ici! Oh, attendez, c'est de retour chez lui, dans le fichier. Sous D ... pour le beignet.
@davidHarbor
J'ai l'impression que Shakespeare est si épique, d'une manière que les trucs de genre de science-fiction sont épiques, cela transcende le banal et vous emmène dans ce lieu de véritable passion et de vraie beauté.
@shaneCarruth
J'ai l'impression que les mathématiques et l'écriture sont la même chose. Vous mettez en place beaucoup de choses complexes pour satisfaire à différentes exigences. Cela doit être esthétiquement agréable; Il doit avoir un sous-texte; Il doit transmettre des informations.
@katieKitamura
Je ne parle pas assez bien de langues pour faire une évaluation d'experts sur l'écriture en traduction, mais comme je suis intéressé par la maladresse en prose, je trouve que j'aime la façon dont les textes traduits peuvent parfois acquérir une maladresse dans le processus de traduction. Il y a une traduction de discorde qui peut créer, ce qui, je pense, est parfois considéré comme une faiblesse, mais ce qui, je pense, peut être un aspect vraiment intéressant du texte.
@michellePaver
Je n'utilise pas Internet, car je n'aime pas vivre avec beaucoup de distractions. J'ai essayé, mais je l'ai trouvé un obstacle. Au fur et à mesure que mon sens des priorités sort de la fenêtre et que cela me retire de mon écriture, en particulier avec les e-mails. Je m'asseyais là pendant des heures en répondant aux e-mails.
@rachelZoe
Je ne pense pas que les gens devraient porter des robes deux tailles trop petites. Je pense juste que la sex-appeal est mieux laissé à l'imagination. C'est juste plus de bon goût.
@georgeCarlin
Les gens aiment admettre qu'ils ont une mauvaise écriture ou qu'ils ne peuvent pas faire de mathématiques. Et ils admettront facilement être maladroits: "Je suis un tel klutz!" Mais ils n'admettront jamais avoir un mauvais sens de l'humour ou être un mauvais conducteur.
@pereDamien
Je ne ressens aucun dégoût lorsque j'entends les confessions de ceux qui près de leur fin, dont les blessures sont pleines d'asticots ... cela peut vous donner une idée de mon travail quotidien. Imaginez-vous une collection de huttes avec 800 lépreux. Aucun médecin; En fait, comme il n'y a pas de remède, il n'y a pas de place pour les compétences d'un médecin.
@owenKing
Je trouve que je suis extrêmement peu attrayant à tout ce qui est sans humour. Il y a une écriture qui est entièrement sérieuse, et cela ne me sonne pas fidèle, parce que je pense, souvent, la vie est très, très drôle. Même les pires déceptions sauvages les plus humiliantes et les plus humiliantes ont des éléments d'humour sombre.
@charlesDickens
Je n'aime pas ce genre d'école ... où l'imagination enfantine brillante est totalement découragée ... où je n'ai jamais vu parmi les élèves, que ce soit des garçons ou des filles, tout sauf de petits perroquets et de petites machines calculatrices.
@chamathPalihapitiya
Votre travail en tant qu'investisseur intelligent est de séparer les faits et les nouvelles de la fiction et du bruit.
@taNehisiCoates
Je ressens un besoin de représenter d'où je viens. Mais en fin de compte, je pense que ma seule vraie responsabilité est - autant que possible - interroger mes propres vérités. C'est-à-dire non seulement d'écrire ce que je pense est vrai, mais d'utiliser l'écriture pour tourner cette présumée vérité encore et encore, pour le tester, dans le but de produire quelque chose de lisible.
@bethRiesgraf
Je trouve que si j'utilise bien mon temps et que je prends soin de mon esprit / corps quand je suis en dehors du travail, je me sens plus soutenu tout au long de ma journée. Donc, au lieu de me réveiller et d'aller directement pour mon téléphone portable ou de courir au gymnase, je prends quelques respirations profondes, j'imagine ce que j'aimerais réaliser ce jour J'y arrive.
@markusZusak
Je trouve que l'écriture est extrêmement difficile. Je dois généralement me traîner sur mon bureau, principalement parce que je doute de moi. Et ça devient plus difficile parce que je veux m'améliorer avec chaque livre.
@kevinSessums
Je reçois les refus du New Yorker. Quand j'ai dû donner une petite conversation aux personnes diplômées du programme MBA de Columbia qui allait dans l'écriture et le cinéma et tout, j'ai dit: "Quand j'ai essayé de penser à quoi dire, le seul sujet que je pensais approprié Les gens qui font ce que vous allez faire est le rejet. " Voilà toute l'histoire.
@rabindranathMaharaj
Je ne veux pas paraître trop oprah-ish ou quelque chose comme ça, mais je crois vraiment que si vous avez le pouvoir d'imaginer des choses particulières, vous avez la capacité de les transformer.
@mariaSemple
Je dépose mon enfant à l'école, puis je rentre chez moi, et c'est un temps très limité. Je ne peux faire vraiment des écritures sérieuses pendant quelques heures. Et puis je fais toujours une promenade, je fais une promenade en tête-à deux heures; Je ne vais pas courir ou faire de la randonnée dure.
@virginiaHenley
J'ai commencé à écrire une fiction historique à la fin des années 70 et j'ai gardé des photos de Kathleen Woodiwiss et Rosemary Rogers sur mon réfrigérateur jusqu'à ce que mon premier livre soit publié par Avon en 1982. Le plus grand avantage de ce genre pour moi est qu'il me permet de mélanger les faits et fiction.
@jGBallard
Je pense que, dans un sens, l'écrivain ne sait plus. Il n'a aucune position morale. Il offre au lecteur le contenu de sa propre tête, un ensemble d'options et d'alternatives imaginatives. Son rôle est celui d'un scientifique, que ce soit sur safari ou dans son laboratoire, confronté à un terrain ou à un sujet inconnu. Tout ce qu'il peut faire, c'est concevoir diverses hypothèses et les tester contre les faits.
@yuriMilner
Je ne pense pas qu'il y ait une entreprise qui a atteint 1 milliard de dollars de revenus aussi rapidement que Xiaomi. Dans chaque référence imaginable, il est presque sans précédent en termes de vitesse de croissance.
@curtisSittenfeld
Je n'ai pas vraiment de rituels spéciaux, mais je n'essaie pas d'écrire de la fiction à moins d'avoir un minimum de quelques heures. Pour moi, il faut un certain temps pour s'installer dans un mode où je me concentre vraiment
@sonyaHartnett
Je ne comprends pas pourquoi l'un devrait être une chose ou l'autre. L'écriture, pour moi, est d'écrire. Ce devrait être un outil flexible. Quelles que soient les compétences que j'ai, je dois travailler pour moi; Je ne serai pas dicté par eux.
@samuelButler
Je m'endors dans le plein et certain espoir que mon sommeil ne sera pas brisé; Et que, bien que je sois tout-faire, mais je ne serai pas tout public, mais continuez cette vie dans les pensées et les actes de ceux que j'ai aimés.
@florenceWelch
Je dois vivre mes fantasmes de 11 ans - j'ai pu monter sur scène avec Green Day. Billie Joe a appelé mon nom de la scène. «Dookie» a été le premier album que j'ai jamais acheté. J'ai couvert l'ensemble de «Nimrod» et il l'avait entendu. C'était comme si la fillette de 11 ans rêvait.