Phil Donahue
@philDonahue
Oprah est plus qu'une institution. Oprah est une star très spéciale dans le firmament. Je ne peux pas imaginer un plus grand succès qu'elle n'en a apprécié.
L'écriture de fiction est un acte d'imagination et de fantasme, et cela ne lie pas en prose ce que vous avez fait depuis deux ou trois dernières années.
45
syllabes
28
mots
1
phrase
118
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@philDonahue
Oprah est plus qu'une institution. Oprah est une star très spéciale dans le firmament. Je ne peux pas imaginer un plus grand succès qu'elle n'en a apprécié.
@ursulaKLeGuin
Il y a une grande peur de l'imagination. C'est une chose dangereuse. C'est hors de contrôle, c'est subversif.
@hisayeYamamoto
J'écris quand quelque chose colle dans ma dressage. L'écriture est une contrainte - ou une démangeaison.
@natalieGoldberg
Ce que fait la pratique de l'écriture, comme la pratique zen, c'est vous ramener à l'état d'esprit naturel ... l'esprit est brut, plein d'énergie, vivant et affamé. Il ne pense pas à la façon dont nous avons été élevés à la pensée de penser, de bien-être, sympathique.
@janeHamilton
Je ne pense pas que parler à personne puisse vous aider - un écrivain ou un non-écriture. Alors, que dois-je faire dans le Wisconsin? Je ne sais pas. Je me lance juste à travers.
@kateZambreno
Ce n'est qu'en ayant un partenariat aimant stable que j'ai commencé à ressentir suffisamment en contrôle pour tenter une discipline d'écriture stricte, pour réaliser que quelque chose que j'ai toujours su mijoter était en dessous.
@doreenMassey
Vous demandez pourquoi Londres doit «défendre» n'importe quoi. Une réponse est que, en fait, il le fait toujours inévitablement. On pourrait dire pour le moment pour un mélange complexe de multiculturalisme et de pouvoir financier. Fait intéressant, c'est un mélange politique de progressiste et d'oppression. Ce que je soutiens, c'est simplement que nous devrions assumer la responsabilité des effets de «notre place» dans le monde. Pour assumer la responsabilité de notre ancrété. Si vous ne voulez pas, tant pis. Cela exige un engagement imaginatif avec notre interdépendance planétaire et cela peut être assez difficile.
@jimmieAllen
J'ai appris que l'écriture d'un livre et de l'écriture de chansons a beaucoup en commun - tout est question d'honnêteté et de connexion avec le public.
@manika
Rien ne peut arrêter une super chanson, alors gardez l'écriture de chansons.
@lawrenceHill
Quand il s'agit de comprendre les autres, nous taxons rarement notre imagination.
@johnScalzi
Si l'univers est plus grand et plus étrange que je ne peux l'imaginer, il est préférable de le rencontrer avec une vessie vide.
@rachelCusk
L'écriture à laquelle vous faites allusion est une forme de dissidence, mais elle exprime également la nécessité d'évoluer au-delà de ce qui est turgescent et vicié dans la fiction contemporaine.
@carlJung
Ce n'est que dans nos actes créatifs que nous entrons dans la lumière et que nous nous voyons entiers et complétés.
@vijaCelmins
Il n'y a pas vraiment de règles pour la peinture, mais il y a certains faits et fictions sur la peinture. Une partie de ce que je fais est de documenter une autre surface et de la traduire en quelque sorte. Ils sont comme des traductions, puis une partie de celle-ci est la fiction, qui est l'invention.
@oliverSim
Je vivais avec mon père et j'ai adoré. Mais je pourrais totalement imaginer que si je ne déménageais pas rapidement, je finirais par rester bien dans mes années 30.
@curtisHanson
Alors que pour écrire, tout ce dont vous avez besoin est du papier et une idée, donc j'ai senti que l'écriture pourrait être mon tremplin.
@lisaCholodenko
Je pense que lorsque vous écrivez des films qui sortent de votre propre imagination - je pense probablement à tous ceux qui ont fait cela, il y a certains thèmes ou styles.
@tedashii
À la fin de la journée, je me considère comme un communicateur. Donc, de toute façon que je peux, n'importe quel moyen, n'importe quelle forme d'art que je peux utiliser pour communiquer les vérités du Seigneur et des Écritures et ma passion, alors je vais le faire. Je ne sais pas, je peux faire une pièce de mots parlée un jour, ou je peux être remonté et essayer d'écrire une nouvelle. Je ne sais pas, ça dépend, mais tout ce qui est artistiquement que je peux utiliser, je vais essayer de le faire.
@raymondPettibon
Il y a des cas où les lignes dans mon travail sont empruntées ou volées à des sources, principalement dans les livres, ou elles deviennent mes propres versions. Une grande partie de l'écriture est la mienne aussi. Mais si quelqu'un devait prendre chaque dessin et le retracer à sa source, la plupart d'entre eux pourraient être retracés à un livre ou à un texte.
@georgeHerbert
La calomnie est une écriture par une tempête sèche.
@jenniferBeals
Ça a été parfait. Je peux toujours monter dans un métro et travailler avec des gens formidables. Je ne peux pas imaginer être Julia Roberts. Je n'ai pas le courage de résister à ce genre d'attention.
@mickJagger
Je vois l'écriture de chansons comme ayant à voir avec l'expérience, et plus vous en avez vécu, mieux c'est. Mais il doit être tempéré et vous devez simplement laisser votre imagination courir.
@coeurDePirate
Habituellement, les choses qui se produisent dans ma vie sont un déclencheur facile pour l'écriture de chansons.
@williamGibson
Je ne peux pas imaginer écrire un livre sans des personnages féminins forts, à moins que ce ne soit une demande du décor. J'ai tendance à soupçonner que dans la vraie vie, il y a toujours eu des personnages féminins très forts, mais à certaines étapes de la société, on leur a demandé de le refroidir.
@merylStreep
C'est une bonne chose de vous imaginer faire quelque chose que vous ne pouvez pas ne pas le faire. Je le fais tous les jours parce que, fondamentalement, si je le faisais, je resterais à la maison et je pense à ce que j'ai pour le souper.
@ralphFletcher
Vous n'apprenez pas à écrire en passant par une série d'exercices d'écriture prédéfinis. Vous apprenez à écrire en grappant avec un vrai sujet qui vous importe vraiment.
@marilynneRobinson
Les personnages se présentent plus ou moins à moi. Je ne connais pas leurs origines. Je pense que si je le faisais, si je me semblait de les fabriquer, je ne pouvais pas induire la suspension de l'incrédulité en moi dans la façon dont l'écriture de fiction exige.
@ralphWaldoEmerson
Laissez le lecteur constater qu'il ne peut pas se permettre d'omettre une ligne de votre écriture parce que vous avez omis chaque mot qu'il peut épargner.
@robertWilsonLynd
Dans l'ensemble, cependant, le critique est beaucoup moins un Faultfinder professionnel que ce qui est parfois imaginé. Il est tout d'abord un viseur de vertu, chanteur de louange. Il ne se soucie pas de se débarrasser de la netteté sauf dans la mesure où il cache l'or. En d'autres termes, le côté destructeur de la critique est purement une affaire subsidiaire. Aucun des meilleurs critiques n'a été des hommes d'esprit destructeur. Ils sont comme des jardiniers dont les affaires sont plus avec les fleurs qu'avec les mauvaises herbes.
@juliaGlass
L'écriture de fiction est un passe-temps résolument solitaire, et j'aime être avec les gens, donc le côté public d'être un auteur est, pour moi, la récompense pour tout le temps privé investi. Et j'aime enseigner à une faute; J'ai du mal à ne pas donner beaucoup de ma propre énergie d'écriture à mes élèves.