Tamsin Greig
@tamsinGreig
J'étais plus propre à l'université. Le travail n'était pas mauvais, mais j'ai été étonné de voir à quel point les nettoyeurs sont traités - à quel point ils sont manqués par les personnes pour lesquelles ils travaillent.
C'était super d'aller à Stanford. Jusqu'à ce moment, j'avais passé toute ma vie dans le sud-est du Michigan, travaillant pour General Motors. J'étais dans une autre partie du pays. Les gens ne savaient pas ce que General Motors était, s'en fichait, ou s'ils le faisaient, ils n'auraient peut-être pas eu une impression favorable. J'ai vu des gens conduire des véhicules non boursiers.
106
syllabes
62
mots
5
phrases
294
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tamsinGreig
J'étais plus propre à l'université. Le travail n'était pas mauvais, mais j'ai été étonné de voir à quel point les nettoyeurs sont traités - à quel point ils sont manqués par les personnes pour lesquelles ils travaillent.
@francoisNars
J'étais un enfant très chanceux car à l'âge de 16 ans, 17 ans, mes parents m'achètent des vêtements de Yves Saint Laurent, qui était un luxe incroyable à l'époque, mais j'étais attiré par ce monde entier. J'ai eu une jolie petite garde-robe à l'âge de 17 ans.
@parkYeonMi
Aller à Columbia, la première chose que j'ai apprise était «un espace sûr». Chaque problème, ils nous ont expliqué, est à cause des hommes blancs.
@jimBrown
J'ai compris à cause de sa personnalité. [Donald Trump] est différent. Et pendant des années, la présidence a été comme une conduite en douceur et rien de vraiment dramatique ne s'est produit. Mais avec lui chaque jour est plein d'énergie. Les choses se passent. Et aujourd'hui, quand je l'ai rencontré, c'était comme rencontrer une personne différente.
@mattSchlapp
Je pense que là où les conservateurs se méfiaient de Trump, il n'avait pas plaidé pour des positions conservatrices pendant des décennies. Il avait été plus sinueux dans sa politique, notamment en tant que démocrate, y compris la rédaction de chèques aux démocrates. J'ai dit qu'il était impossible de dire ce qu'est un candidat jusqu'à ce qu'il arrive au bureau, en particulier quelqu'un qui n'a jamais été au pouvoir auparavant.
@margaretBrennan
J'ai été embauché à CNBC TV par un présentateur de nouvelles financières nommé Louis Rukeyser qui avait passé des décennies en tant que correspondant étranger au Moyen-Orient. Il m'a dit que je pouvais apprendre le métier au travail. C'était mon premier concert payant. Avant cela, j'étais stagiaire non rémunéré à CNN à Atlanta.
@devHynes
J'avais 13 ans à l'école de musique parlant à mon professeur. Je ne me souviens pas vraiment de ce que j'essayais de décrire, mais je me souviens que mon professeur de musique m'a dit: "Avez-vous une synesthésie?" Avec le recul, il semble un peu présomptueux d'elle de penser qu'un petit garçon à Essex saurait ce qu'était la synesthésie.
@deonCole
J'utilise ce bloc-notes sur scène, maîtrisant l'art de ne pas être professionnel. Je vais faire une blague qui ne fonctionne pas exprès, puis aller voir mon bloc-notes et le rayer, ce qui devient drôle.
@antoineFuqua
J'avais l'habitude de descendre du bus, et il y aurait une foule autour, vous savez, et je me disais: «Dieu, j'espère que ce n'est pas pour moi. Et c'était normalement le cas, et c'est parce que quelqu'un a dit quelque chose à ma sœur, et le premier qu'elle dit est: "Eh bien, je vais avoir mon frère."
@stephenCollins
J'ai pris le rôle parce qu'il est rare de lire un script qui me fait rire et pleurer, et il a parlé à mes propres sentiments religieux, tout en me donnant une chance de tirer parti de mon expérience en tant que parent. Accepter c'était une évidence.
@stephenKeshi
Je veux travailler pour le Nigéria, mon sang est là. J'ai capitalisé cette équipe pendant 14 ans, et c'est mon pays. Mais vous pensez que s'il n'y a pas de super aigles, nous n'existerons pas. Je suis venu d'un autre pays pour entraîner les Super Eagles, alors ne pensez pas que si nous ne gagnons pas ma carrière est terminée, non. Ça commence.
@robertGreene
J'étais un peu inquiet que les jeunes pensent que le seul jeu était d'être politique et manipulateur alors que le plus grand jeu est si bon dans ce que vous faites que personne ne peut contester vos résultats.
@stephenFry
J'ai utilisé plusieurs fois pour toucher ma poitrine et ma sensation, sous son carquois asthmatique, le moteur du cœur et des poumons et du sang et je me sens étonné de ce que je ressentais était l'énormité de la puissance que je possédais. Pas un pouvoir magique, mais un vrai pouvoir. Le pouvoir de continuer, le pouvoir de supporter, c'est un pouvoir suffisant, mais j'ai senti que j'avais aussi le pouvoir de créer, d'ajouter, de ravir, d'étonner et de transformer.
@edenRobinson
Je pense que le meilleur conseil que j'ai reçu était de ne pas se soucier de ce que les autres penseraient pendant que vous travailliez sur votre premier projet. Concentrez-vous sur le sortir de votre tête. Vous pouvez toujours modifier le manuscrit plus tard.
@phoebeTonkin
J'étais cette personne folle qui était stricte sur ce que j'ai fait et que je n'ai pas mangé. J'étais tellement diligent de l'exercice. Et dès que j'ai cessé de y penser, j'ai perdu du poids. Je ne sortais pas à ce sujet. L'équilibre et la relaxation sont ce qui m'a vraiment aidé.
@robertCarlyle
J'avais 16 ans quand j'étais dans un groupe, pendant environ 10 minutes. Je suis parti et j'ai joué après ça. C'était donc un petit moment pour moi quand j'ai chanté.
@vinceVaughn
Je filais un film à Londres et j'ai traversé l'Irlande. C'était assez beau et la campagne était vraiment remarquable. Le contraste entre la campagne et l'Irlande, et les peintures murales là-bas, avec l'Irlande du Nord faisant toujours partie du Royaume-Uni, il y a juste un contraste frappant dans ces deux choses. Et j'ai trouvé que l'art qui sortait du conflit était vraiment spectaculaire parce qu'il s'agissait de se souvenir des événements ou des points de vue pour les quartiers locaux, ou les cris de ralliement d'un côté contre l'autre.
@pamelaAdlon
J'ai emmené mes filles voir Plastic Ono Band à l'Orpheum à L.A. en 2012. Ce fut une expérience incroyable car elle est une artiste révolutionnaire. Tout le monde était comme, "Oh, c'est Yoko, c'est une telle blague." Mais ce n'est pas une blague ce qu'elle a fait, visuellement et musicalement. C'est incroyable.
@sarahMillican
J'avais l'habitude d'aider mon grand-père maternel dans son jardin. C'était un homme charmant et gentil. Il a transformé sa chambre de rechange en serre parce qu'il n'avait pas de place dans le jardin, et je me souviens des rangées de plantes polyochées farcies là-dedans.
@kaytranada
J'avais l'habitude d'écouter ma musique dans le bus. C'était l'une de mes choses préférées, de regarder par la fenêtre et le Jacques Cartier Bridge et le Parc Jean-Drapeau.
@juliaRoberts
J'ai essayé le Botox une fois et j'ai été surpris en permanence pendant quelques mois. Ce n'était pas un look mignon pour moi. Mon sentiment est que j'ai trois enfants qui devraient savoir quelle émotion je ressens au moment exact que je le ressens ... c'est essentiel.
@lindaHoward
Je pensais que tu étais ivre. "" Un ivrogne? "" Les yeux injectés de sang, les vêtements sales, rentrer à la maison aux petites heures du matin, faisant beaucoup de bruit, grincheux tout le temps comme si tu avais une gueule de bois… quoi d'autre était Je pense? "Il se frotta le visage." Désolé, je ne pensais pas. J'aurais dû se doucher, rasé et vêtu d'un costume avant de sortir pour vous dire que vous faisiez assez de bruit pour ressusciter les morts.
@tatianaMaslany
Je suis passé au théâtre et à agir quand j'avais environ 9 ans, théâtre communautaire et comédies musicales, étant, comme, Chorus-Kid-Number-78 ou autre. Mais j'ai adoré. Enfant, vous avez juste envie d'attention, et au début, je sentais juste que c'était tellement cool et amusant de jouer et de faire applaudir les gens pour moi. Mais finalement, j'ai grandi et je suis tombé plus profondément.
@tonyRobinson
Pendant longtemps, le paranormal était un domaine légitime d'explication à beaucoup de gens.
@jessicaDayGeorge
Je veux vous aider, "dit Oliver." Pourquoi? "Galen le regarda." À cause de Pétunia? "Oliver a été soulagé que le prince ne semblait pas être sceptique quant à sa condamnation. Il avait simplement l'air de vouloir Sachez, tout comme Heinrich, quand Oliver a osé regarder l'autre prince. Oliver était très conscient que Heinrich avait connu son père. Le connaissait mieux qu'Oliver ne l'avait, en fait. "À cause d'elle", a déclaré Oliver enfin. "Même si je ne l'ai rencontrée que deux fois, vraiment ... je suis juste ..." "J'ai risqué ma vie pour sauver Rose après seulement lui parler deux fois", a déclaré Galen avec un petit sourire.
@trentReznor
Je pensais que Big Sur serait une grande pause après la tournée. Vous descendez cette échelle branlante de cette scène de plage pas très bien; Des vagues s'écraser, des rochers couverts de mousse, une vie d'océan étrange. C'était effrayant. Cela résume beaucoup de choses dans ma vie, comme «je devrais apprécier cela, mais je ne le suis pas.
@bobbyClarke
J'avais 13 ans quand j'ai développé les symptômes classiques d'une personne qui reçoit du diabète: beaucoup de perte de poids, une soif énorme et une vue floue. Ma mère m'a emmené à l'hôpital et les médecins ont fait des tests sanguins. Ma glycémie était si élevée qu'ils savaient tout de suite.
@saraZarr
Je voulais être libre d'écrire la façon dont je voulais écrire, et mon impression de l'édition chrétienne, du moins en fiction, était qu'il n'y avait pas de place pour ce que je voulais écrire.
@jackReynor
J'étais un enfant unique jusqu'à l'âge de 14 ans, et il n'y avait vraiment aucun autre enfant dans la région. J'ai donc passé beaucoup de temps seul dans les champs ou au bord du lac, avec juste mon imagination pour la compagnie. Je suppose que je n'ai jamais voulu laisser partir cette partie de moi.
@georgeHarrison
Je pensais qu'avoir beaucoup de choses matérielles augmenterait son stock de bonheur. J'ai trouvé que c'était complètement faux. Les signes extérieurs ne font pas du tout l'homme.