Daniel Morgan
@danielMorgan
Une guerre offensive, je crois mal et n'y serait donc pour rien, n'ayant pas le droit de se mêler du bien d'autrui, de son bœuf ou de son âne, de son valet ou de sa servante ou de quoi que ce soit qui lui appartienne.
Il n'y a rien qui fera de vous un chrétien en effet, mais un goût de la douceur du Christ.
23
syllabes
20
mots
1
phrase
66
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielMorgan
Une guerre offensive, je crois mal et n'y serait donc pour rien, n'ayant pas le droit de se mêler du bien d'autrui, de son bœuf ou de son âne, de son valet ou de sa servante ou de quoi que ce soit qui lui appartienne.
@richardLEvans
Tout doit être surveillé, travaillé, entretenu et le mariage ne fait pas exception. Le mariage n'est pas quelque chose qui doit être traité ou abusé avec indifférence, ou quelque chose qui prend simplement soin de lui-même. Rien de ce qui a été négligé ne restera comme il était ou est, ou ne manquera de se détériorer. Toutes les choses ont besoin d'attention, de soin et de préoccupation, et en particulier dans la plus sensible de toutes les relations de la vie.
@jonathanCarroll
Les femmes se plaignent toujours de la fascination des hommes pour les seins. Mais que se passe-t-il si les hommes étaient absolument indifférents aux seins? Que feraient alors les femmes avec ces choses qui remplissent une fonction une ou deux fois dans une vie, et le reste du temps est juste sur le chemin?
@peterOtoole
Les acteurs ont abandonné leur influence. Désormais, la prise de décision est entre les mains des éclairagistes, des designers, des banquiers, des spécialistes des effets spéciaux. Nous devons éliminer cela et nous contenter d'aller avec les acteurs formés les plus compétents de l'entreprise.
@charlesDickens
Tout au long de cela, je me suis connu pour être tout à fait indigne. Et pourtant j'ai eu la faiblesse, et j'ai encore la faiblesse, de vous souhaiter de savoir avec quelle soudaine maîtrise vous m'avez allumé, tas de cendre que je suis, au feu - un feu pourtant inséparable de sa nature à moi-même, n'activant rien, n'éclairant rien, ne rendant aucun service, brûlant paresseusement.
@williamJMitchell
Un intermède de fausse innocence s'est écoulé. Aujourd'hui, alors que nous entrons dans l'ère post-photographique, nous devons affronter une fois de plus la fragilité indéracinable de nos distinctions ontologiques entre l'imaginaire et le réel, et l'insaisissabilité tragique du rêve cartésien. Nous avons en effet appris à fixer les ombres, mais pas à sécuriser leurs significations ni à stabiliser leurs valeurs de vérité ; ils scintillent encore sur les murs de la caverne de Platon.
@williamGoldman
Tout ce que je peux faire pour vous, je ferai pour vous; Tout ce que je ne peux pas faire, j'apprendrai à faire.
@macThornberry
Un agresseur poussera toujours en avant et fera plus jusqu'à ce qu'il rencontre une résistance. Nous avons vu cela maintes et maintes fois au cours de l'histoire.
@adoreDelano
Après 'Idol', j'ai eu une gestion horrible. Je recevais des offres de pilotes de télé-réalité - juste pour filmer quelques épisodes pour voir comment ça se passerait, pour VH1, pour Bravo - et mon manager ne me laissait faire aucune d'entre elles. J'auditionnais pour des choses comme des films Disney à la place ! J'ai été empêché de faire n'importe quelle opportunité cool quand le fer était chaud, et je le regrette.
@johnAdams
Comme le gouvernement des États-Unis d'Amérique n'est en aucun sens fondé sur la religion chrétienne, - qu'il n'a en lui-même aucun caractère d'inimitié contre les lois, la religion ou la tranquillité des musulmans, - et que lesdits États n'ont jamais conclu de toute guerre ou acte d'hostilité contre une nation mehomitane, il est déclaré par les parties qu'aucun prétexte provenant d'opinions religieuses ne produira jamais une interruption de l'harmonie existant entre les deux pays.
@williamFaulkner
Chacun d'entre nous n'a pas réussi à atteindre son rêve de perfection. Je nous évalue sur la base de notre magnifique échec à faire l'impossible. Si je pouvais réécrire tout mon travail, je suis convaincu que je pourrais le faire mieux. C'est la condition la plus saine pour un artiste. C'est pourquoi il continue à travailler, à essayer encore : il croit à chaque fois que cette fois il va le faire, y arriver. Bien sûr qu'il ne le fera pas.
@wHAuden
Un Américain pauvre se sent coupable d'être pauvre, mais moins coupable qu'un rentier américain qui a hérité de la richesse mais ne fait rien pour l'augmenter ; que peut faire ce dernier sinon prendre de l'alcool et de la psychanalyse ?
@danielHandler
Une histoire apocryphe - le mot "apocryphe" signifie ici "évidemment faux" - raconte l'histoire de deux personnes, il y a longtemps, qui s'ennuyaient beaucoup et qui, au lieu de s'en plaindre, se sont assises toute la nuit et ont inventé le jeu d'échecs pour que tout le monde ailleurs dans le monde, les soirs où il n'y a rien à faire, peuvent aussi s'ennuyer du jeu déroutant et fastidieux qu'ils ont inventé.
@seanPrice
Apparemment, Jésus traversa la ville et répandit la parole et la parole était Dieu. Vous savez ce que je veux dire? Et Sean Price... Jesus Price... est en train de passer le mot et le mot est bon hip-hop. C'est là que tout a commencé. Il n'y a pas de photos là-dedans avec des clous sur une croix, je ne marche pas sur l'eau, je ne transforme pas l'eau en vin, rien de tout ça.
@robertSimonds
Alors que l'église regarde de côté, les impies élisent des athées et des homosexuels dans les commissions scolaires et les législatures pour promulguer des politiques et des lois qui détruisent nos enfants chrétiens et discriminent les familles chrétiennes.
@howardBloom
Les étoiles antiques à l'agonie crachaient des atomes comme du fer que cet univers n'avait jamais connus. ... Maintenant le fer des vieilles toux de nova vivifie la rougeur de notre sang.
@michelleGoldberg
Bien que, je suppose que ce que Donald Trump fera ce soir, c'est d'essayer d'enfiler cette aiguille en adoucissant en quelque sorte sa position politique ou peut-être simplement les questions sur ce que vous faites avec ces 11 millions, tout en sévissant contre les migrants criminels.
@eECummings
une connotation d'infini aiguise la splendeur temporelle de cette nuit où les âmes qui ont oublié la frivolité dans l'humilité, notant la fuite fatale des mondes vers lesquels cette terre est un rêve précipité dans les avenues avides de l'inanimité, considèrent combien elles-mêmes brilleront, dans le rayonnement posé de perpétuité. Quand ce qui est en velours au-delà de la pensée condamnée est comme une femme amoureuse à connaître; et l'homme, dont ici est toujours pire que rien, ressent l'énorme là-bas pour lui-même - par une telle nuit, la mer à travers ses milles aveugles de silence en ruine sourit sérieusement
@diegoRivera
Tout art est propagande. ... La seule différence est le type de propagande. Puisque l'art est essentiel à la vie humaine, il ne peut pas appartenir à quelques-uns. L'art est le langage universel, et il appartient à toute l'humanité. Tous les peintres ont été propagandistes ou bien ils n'ont pas été peintres. ... Chaque artiste qui a valu quelque chose dans l'art a été un tel propagandiste. ... Chaque artiste fort a été un propagandiste. Je veux être un propagandiste et je ne veux être rien d'autre. ... Je veux utiliser mon art comme une arme.
@johnBSHaldane
Une discussion entre Haldane et un ami a commencé à prendre une tournure prévisible. L'ami a dit avec un soupir : « Ça ne sert à rien de continuer. Je sais ce que vous direz ensuite, et je sais ce que vous ferez ensuite. Le scientifique distingué s'assit rapidement sur le sol, fit deux sauts périlleux en arrière et retourna s'asseoir. « Voilà, dit-il avec un sourire. — C'est pour prouver que tu n'as pas toujours raison.
@robertKennedy
Environ un mois avant qu'il ne soit tué, lorsque David Frost lui a demandé comment sa nécrologie devrait se lire : Quelque chose sur le fait que j'ai apporté une contribution soit à mon pays, soit à ceux qui étaient moins bien nantis. Je repense à ce que Camus a écrit sur le fait que ce monde est peut-être un monde dans lequel les enfants souffrent, mais nous pouvons diminuer le nombre d'enfants qui souffrent, et si vous ne le faites pas, alors qui le fera ? J'aimerais sentir que j'ai fait quelque chose pour atténuer cette souffrance.
@rosemaryRadfordRuether
Un effort pour déclarer l'interdiction de la contraception «infaillible» aurait pour effet immédiat de concentrer la dissidence catholique sur la doctrine de l'infaillibilité elle-même. . . . Une tempête de dissidence, et même de ridicule, dirigée contre l'infaillibilité elle-même découlerait d'une telle déclaration.
@lisaLutz
Bien que je ne sois pas orphelin et que je ne puisse pas soulever un cheval. J'ai cependant été brièvement célèbre pour mes exploits de force : vers l'âge de 11 ans, je pouvais faire un bras de fer compétitif avec un homme adulte.
@martyScurll
Pour être juste, beaucoup de lutteurs feraient mieux de se retirer des réseaux sociaux.
@naomiKlein
Depuis que Steve Bannon a été rétrogradé, et le drame a commencé à jouer entre Bannon et Jared Kushner et le licenciement de Comey et "va-t-il être mis en accusation?" Nous avons été piégés dans une émission de télé-réalité survivante classique, comme "Qui va être élu de l'île?" Et cela a chaque émission de nouvelles qui apprécie les notes jamais vues auparavant. Et cela les fait physiquement à parler des enjeux de cette administration, qu'il s'agisse de soins de santé ou de changement climatique ou de déréglementation du secteur financier ou de la sécurité sociale. Rien ne peut rivaliser avec cette émission de téléréalité.
@ronFournier
Barack Obama a remporté un second mandat mais pas de mandat. Grâce en partie à sa propre campagne de petit calibre et brutale, la victoire ne garantit au président rien de plus que le casse-tête de la construction d'un consensus dans une capitale bloquée au nom d'un public polarisé.
@maryKingsley
Les îles Ambas et Bobia sont de parfaits joyaux de beauté. Mondoleh, je ne peux pas dire que j'admire. Pour moi, ça ressemble toujours exactement à un de ces parterres de fleurs remplis de fougères et de plantes - du genre que l'on rencontre dans les salons à la maison, avec des pieds en fil de fer. Je ne veux pas dire que Mondoleh a des jambes en fil de fer sous l'eau, mais il semble que ce soit le cas.
@rachelCarson
Rien n'est gaspillé dans la mer; Chaque particule de matériau est utilisée encore et encore, d'abord par une créature, puis par une autre. Et quand au printemps, les eaux sont profondément agitées, l'eau de fond chaude met à la surface un riche approvisionnement en minéraux, prêt à l'emploi par de nouvelles formes de vie.
@bobDylan
N'importe qui peut être précis et évident. Cela a toujours été le moyen le plus simple. Ce n'est pas qu'il soit si difficile d'être imprécis et moins évident ; c'est juste qu'il n'y a rien, absolument rien, pour être précis et évident.
@janeaneGarofalo
Il n'y a rien de mal avec le mot complot. Cela signifie simplement «respirer ensemble».