Charles Dickens
@charlesDickens
Dieu sait que nous n'avons jamais à rougir de nos larmes, car elles sont comme une pluie sur la poussière aveuglante de la terre qui recouvre nos coeurs endurcis.
Car, dans les coulisses, à mi-chemin du monde au Mexique, il y avait deux décennies de recherches agressives sur le blé qui ont non seulement permis au Mexique de devenir autosuffisant en ce qui concerne la production de blé, mais a également ouvert la voie à une augmentation rapide de sa production dans d'autres pays .
96
syllabes
56
mots
1
phrase
253
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesDickens
Dieu sait que nous n'avons jamais à rougir de nos larmes, car elles sont comme une pluie sur la poussière aveuglante de la terre qui recouvre nos coeurs endurcis.
@lesDemoisellesDeRochefort
Il ne faut pas que tu m'en veuilles ou je vais me mettre à pleurer, mon maquillage va couler et j'ai déjà la larme à l'oeil !
@democrite
En réalité nous ne savons rien, car la vérité est au fond de l'abîme.
@albertCamus
Car les mythes sont à la religion ce que la poésie est à la vérité, des masques ridicules posés sur la passion de vivre.
@mihalyBabits
Je suis seul avec moi. Mon être est ma prison. Car je demeure, hélas ! ma cause et ma raison, l'alpha et l'oméga de mon vocabulaire !
@marcEscayrol
Société de consommation : une société qui porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société.
@heracliteDephese
Qui cherche la vérité doit être prêt à l'inattendu, car elle est difficile à trouver et, quand on la rencontre, déconcertante.
@jonathanSwift
Le pouvoir de la fortune n'est reconnu que par les misérables car les heureux attribuent tous leurs succès à la prudence et au mérite.
@jeanAnouilh
La vie est une eau que les jeunes gens laissent couler sans le savoir, entre leurs doigts ouverts. Ferme tes mains, ferme tes mains, vite. Retiens-la.
@fredericBeigbeder
La vie dans l'Entreprise reproduit la cruauté de l'école, en plus violent car personne ne nous protège. Vannes inadmissibles, agressions injustes, harcèlement sexuel et guéguerres de Pouvoir.
@democrite
Toute jalousie est sans profit, car en cherchant ce qui peut nuire à autrui, elle perd de vue son propre intérêt.
@josephGoebbels
Celui qui peut régner sur la rue règnera un jour sur l'Etat, car toute forme de pouvoir politique et de dictature à ses racines dans la rue.
@naguibMahfouz
La vie est sage de nous tromper, car si elle nous disait dès le début ce qu'elle nous réserve, nous refuserions de naître.
@thomasPaine
Celui qui veut conserver sa liberté doit protéger même ses ennemis de l'oppression ; car s'il ne s'y astreint pas il créera ainsi un précédent qui l'atteindra un jour.
@leCoran
S'ils tournent le dos, dis-leur : Allah me suffit ! Il n'y a pas d'autre Dieu que lui. Je m'en remets entièrement à lui ; car Il est le Seigneur du grand trône.
@descrea
La vie ! On résout les problèmes et on y fait face, ou alors on laisse couler et on s'efface...
@ericChevillard
J'apprends le suédois, car j'ai été bien élevé et je veux pouvoir refuser poliment le Nobel.
@julesBarbeyDaurevilly
Les passions font moins de mal que l'ennui, car les passions tendent toujours à diminuer, tandis que l'ennui tend toujours à s'accroître.
@stanislawJerzyLec
Ne racontez pas vos rêves. Car si les freudiens arrivaient un jour au pouvoir ?
@marianAnderson
Les préjugés sont comme un cheveu sur la joue. Vous ne pouvez le voir, vous ne pouvez le toucher, mais vous essayez toujours de l'enlever car c'est une sensation irritante.
@felixHouphouetBoigny
En politique et comme les crocodiles, je dors en gardant un oeil ouvert, car j'ai plus peur de mes amis que de mes ennemis...
@jeanCocteau
Car la jeunesse sait ce qu'elle ne veut pas avant de savoir ce qu'elle veut.
@diphile
Personne n'est plus heureux que le pauvre, car il ne peut craindre un pire état que le sien.
@charlieChaplin
Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais.
@edmondJabes
La véritable connaissance, c'est de savoir chaque jour que l'on n'apprendra, en fin de compte, rien; car le Rien est aussi connaissance étant l'envers du Tout, comme l'air est l'envers de l'aile.
@matthieuChedid
Ce sont les aphorismes, les citations qui m'ont amené à la lecture. J'aime la philosophie quand elle est universelle, à l'image d'une chanson ou d'un poème, car, selon moi, tout ce qui est grand coule de source.
@burguiereMatthieu
Le vent est mon plus grand Ami, car lorsque je pleure, je dis que c'est à cause de lui !
@seneque
Le plus grand gaspillage de la vie, c'est l'ajournement: car il nous fait refuser les jours qui s'offrent maintenant et nous dérobe le présent en nous promettant l'avenir.
@sarahDjeine
Les arrogants peureux aiment surtout les humbles car c'est le chemin le plus aisé pour les humilier et renforcer leur volonté de pouvoir
@fredericOzanam
Le propre de la charité c'est de toujours regarder devant elle, car le nombre de ses bienfaits passés reste tout petit, malgré tout, à côté des misères présentes comme envers celles du futur.