Sarah Silverman
@sarahSilverman
J'aime ma vie seule. Je veux dire, j'aime être avec des amis et j'aime embrasser et aimer quelqu'un en morceaux. Mais il est difficile de trouver quelqu'un qui ne commence pas finalement à vous juger et à vos choix.
La vie ! On résout les problèmes et on y fait face, ou alors on laisse couler et on s'efface...
24
syllabes
20
mots
2
phrases
68
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahSilverman
J'aime ma vie seule. Je veux dire, j'aime être avec des amis et j'aime embrasser et aimer quelqu'un en morceaux. Mais il est difficile de trouver quelqu'un qui ne commence pas finalement à vous juger et à vos choix.
@hectorElizondo
J'adore le fait que ça commence à partir de là, et tu ne sais pas où ça va aller. Attendez assez longtemps - l'amour vous trouvera. Tout est une surprise. Quand vous pensez que vous avez tout compris ... comme Emerson l'a dit, les dés de Dieu sont toujours chargés.
@eddieLevert
Je veux juste être digne. Je veux juste pouvoir faire comprendre aux gens que bien, Eddie est toujours bon dans ce qu'il fait, donc nous pouvons maintenant aller acheter ce billet [pour son concert], et j'ai l'impression de l'avoir acheté et ils ont leur argent valeur.
@nicoleScherzinger
J'adore un homme avec un grand sens de l'humour et qui est intelligent - un homme qui a un grand sourire. Il doit me faire rire. J'aime un homme très ambitieux et conduit et qui a un bon cœur et me fait me sentir en sécurité. J'aime un homme très fort et indépendant et confiant - c'est très sexy - mais en même temps, il est très gentil avec les gens.
@wolfgangPetersen
Je suis un réaliste sans honte, et en fait, j'essaie de faire de ce que le script est la réalité de cette situation, même si c'est fictif.
@johnGreen
Je sais que les livres semblent être la chose ultime qui est faite par une seule personne, mais ce n'est pas vrai. Chaque lecture d'un livre est une collaboration entre le lecteur et l'écrivain qui fait l'histoire ensemble.
@georgeEliot
J'aime lire le meilleur de Moïse, dans cet Old Testament. Il a bien entrepris une entreprise difficile et est décédé lorsque d'autres personnes allaient récolter les fruits; Un homme doit avoir du courage de s'occuper de sa vie ainsi, et de penser à ce qui va venir après être mort et parti.
@sueBird
J'ai toujours eu l'impression d'être sorti, à toutes fins utiles. Alors je venais toujours du point de vue de: "Pourquoi l'écrire dans un article ou le dire dans un article me rend gay?" Cela ne me rend pas gay ou non. Je vis ma vie. Je ne mens pas; Je ne le cache pas.
@hollyGolightly
Je savais très bien que je ne serais jamais une star de cinéma. C'est trop dur; Et si vous êtes intelligent, c'est trop embarrassant. Mes complexes ne sont pas assez inférieurs: être une star de cinéma et avoir un gros ego gras est censé aller de pair; En fait, il est essentiel de ne pas avoir d'ego du tout. Je ne veux pas dire que je me dérangerais d'être riche et célèbre. C'est beaucoup sur mon emploi du temps, et un jour je vais essayer de m'y rendre; Mais si cela se produit, j'aimerais avoir mon ego en marquant. Je veux toujours être moi quand je me réveille un beau matin et que je prends le petit déjeuner chez Tiffany.
@jossWhedon
J'ai adoré enseigner et j'ai fait beaucoup de travail en tant qu'assistant d'enseignant à l'université, et mon expérience préférée a été de rire d'un tas de gens parce qu'ils venaient de comprendre quelque chose.
@jamesMcavoy
J'aime cuisiner, mais je ne pense pas que je pourrais être chef. Tout le monde depuis le sol fait des heures terribles, que vous veniez de sortir de la rue et que vous n'ayez aucune expérience, si vous êtes le chef-chef. Vous pouvez travailler 14 ou 15 heures. C'est vraiment, vraiment intense.
@bruceJenner
J'ai appris que la seule façon dont vous allez aller n'importe où dans la vie est de travailler dur. Que vous soyez musicien, écrivain, athlète ou homme d'affaires, il n'y a pas de contournement. Si vous le faites, vous gagnerez - si vous ne le faites pas, vous ne le faites pas.
@janeWagner
J'ai fait quelques études, et la réalité est la principale cause de stress parmi celles en contact avec elle. Je peux le prendre à petites doses, mais comme style de vie, je l'ai trouvé trop confiant. C'était tout simplement trop nécessaire; Il s'attendait à ce que je sois là pour ça tout le temps, et avec tout ce que j'ai à faire - j'ai dû laisser aller quelque chose.
@nikkiGlaser
J'ai nannié pendant quelques mois. Les enfants étaient super raffinés; Cela m'a fait souhaiter que j'ai grandi dans un ménage de comédie. Mais Nannying est démoralisant. Je ne suis tout simplement pas découpé.
@natHentoff
Je vis dans le village juste près de NYU, qui prend le contrôle de la majeure partie du village. J'y ai vécu pendant la majeure partie de mon temps à New York. L'une des choses que j'aime dans le village est qu'elle est considérée comme le genre de zone où vous ne pouvez pas avoir de gratte-ciel ou, en fait, de nombreux immeubles. Vous pouvez donc voir le ciel qui, je pense, est un avantage.
@vinnyGuadagnino
Je regarde Jimmy Fallon. Il héberge lui-même des talk-shows en tant que fan, et c'est comme ça que je le fais. Lorsque les célébrités entrent, je suis ravi qu'ils soient là. Ce n'est pas seulement comme un formel, "Hé, comment vas-tu?" C'est comme, 'Mec, qu'est-ce que diable! Tellement content de te voir!' C'est ce que fait Jimmy Fallon à chaque fois.
@rebeccaMackinnon
J'ai vécu en Chine pendant 9 ans d'affilée. J'ai vu comment mes amis chinois bénéficiaient et ont gagné beaucoup plus de liberté pour déterminer le cours de leur vie, leur travail, leurs œuvres créatives et leurs identités au cours d'une décennie. Une grande partie de cette liberté accrue est grâce à l'engagement économique de l'Occident.
@delilah
J'ai fait à peu près toutes les erreurs qu'une personne pourrait faire avant que Dieu ne soit dans mon cœur. Si certaines de ces expériences douloureuses peuvent aider quelqu'un à éviter les mêmes erreurs que j'ai commises, alors peut-être que mon chagrin n'était pas totalement vain.
@timConway
Je n'ai jamais vraiment rien pris très au sérieux. J'aime la vie parce que j'aime faire l'apprécier d'autres personnes.
@pioDePietrelcina
Que l'enfant Jésus soit l'étoile qui vous guide à travers le désert de votre vie actuelle.
@garyHamel
Je vis à un demi-mile de la faute de San Andreas - un fait qui bouillonne dans ma conscience à chaque fois qu'une autre partie du monde éprouve un tremblement de terre. Je me demande parfois si ce sentiment souterrain de catastrophe imminente est au moins en partie responsable des normes de travail fiévreuses de la Silicon Valley.
@oliverWendellHolmesSr
J'aime les enfants; Je les aime et je les respecte. À peu près toute la vérité honnête dans le monde se fait par eux.
@rhymefest
Je connais des rappeurs qui sont grands-parents et nous n'avons toujours pas conquis la politique, le développement social, la philanthropie et ce sont des domaines, car nous devenons nos parents et grands-parents, que nous devons tenir le flambeau de ce qui fait fonctionner le monde et ce qui rend les communautés meilleures .
@autumnDeWilde
Je sais que parfois des événements tragiques ou humiliants vous propulsent dans une vie meilleure, je l'ai vécu avec certitude, mais ça fait toujours mal. Il brûle toujours. Je pense que parfois ça fait plus mal parce que vous ne pouvez pas souhaiter que cela ne se soit jamais produit. Cela a amélioré votre vie à long terme.
@andrewBreitbart
Je fais de ma vie un livre ouvert tant que la gauche existe pour utiliser les tactiques Saul Alinsky pour détruire les gens, votre parcours va être un jeu équitable. Si vous êtes un être humain qui s'est comporté comme un humain, il va utiliser tout ce que vous avez mal à vous. J'ai vécu ma vie publique aussi ouvertement que possible afin qu'ils ne puissent pas arracher quelque chose de mon placard à utiliser contre moi.
@hannibalBuress
Je me souviens que «Def Comedy Jam» était un gros problème et les enfants en parlaient à l'école, mais ce n'était jamais «je veux faire ça».
@coreyTaylor
J'adore le fait que les gens puissent se rapporter à ce que je dis, même si ce n'est pas pour le même sujet que je écrivais. C'est le pouvoir de la vraie musique et de l'expression réelle.
@johnRitter
Je savais que lorsque j'ai grandi, j'ai toujours voulu être un menteur, et si vous êtes à la télévision, vous mentez parce que vous faites semblant d'être vous-même comme je le fais maintenant.
@teresaPalmer
J'adore les films de zombies comme «28 jours plus tard de Danny Boyle - je pensais que c'était si brillamment fait et si ancré dans la réalité. J'ai été définitivement jeté dans le monde des zombies à regarder ce film.
@janeGreen
J'adore sortir la maison parce que l'écriture est une entreprise si solitaire que même être à la bibliothèque me fait me sentir partie du monde.