Brendan Sexton III
@brendanSextonIii
Je fais tout ce que je dois faire pour entrer dans le caractère. Parfois, c'est incroyablement calme, et parfois il est lâche et maladroit.
J'étais incroyablement conscient de mon apparence.
17
syllabes
6
mots
1
phrase
42
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brendanSextonIii
Je fais tout ce que je dois faire pour entrer dans le caractère. Parfois, c'est incroyablement calme, et parfois il est lâche et maladroit.
@johnBradshaw
Je définis une «bonne personne» comme quelqu'un qui est pleinement conscient de ses propres limitations. Ils connaissent leurs forces, mais ils connaissent aussi leur «ombre» - ils connaissent leurs faiblesses. En d'autres termes, ils comprennent qu'il n'y a pas de bien sans mal. Le bien et le mal en sont vraiment un, mais nous les avons brisés dans notre conscience. Nous les polarions.
@jillStein
J'ai fait ma résidence du côté sud de Chicago. Nous nous occupions des gens qui étaient incroyablement malades et qui étaient vraiment aux prises avec la pauvreté et l'accès à la nourriture, et comment pouvaient-ils se permettre leurs médicaments.
@dennisHopper
Je ne pouvais pas obtenir un emploi à jouer tout le temps et il y a eu des périodes de baisse où je pouvais prendre des photos ou de la peinture. J'ai eu beaucoup de problèmes quand j'étais jeune, de faire deux films avec James Dean, de le regarder travailler puis de mourir et de penser que je pouvais refuser le travail. Il y avait une grande différence, c'était une star et je ne l'étais pas. J'ai donc eu beaucoup de problèmes et j'ai été essentiellement interdit d'Hollywood.
@finnBalor
Je ne savais pas à quel point la peinture allait affecter la façon dont je bougeais et comment je marchais. Et ce n'était pas quelque chose qui s'est produit consciemment. C'était parce que la première fois que j'avais fait, c'était un spectacle de Tokyo Dome, je veux dire en 2013-2014, et je suis sorti là-bas, et j'étais une personne complètement différente.
@jonathanAmes
Je ne pensais pas que j'étais d'humeur morbide, mais il semble que je le suis. Mon esprit va en tournant en essayant de comprendre les choses, mais je reviens toujours aux deux mêmes choses: la solitude et la mort. La vie se termine avant de comprendre quoi que ce soit, surtout comment ne pas être seul. La solitude est bien. Mais se sentir comme si vous n'ayez personne à aimer - la solitude abjecte - n'est pas bien.
@naomiWatts
Je me considère britannique et j'ai des souvenirs très heureux du Royaume-Uni. J'ai passé les 14 premières années de ma vie en Angleterre et je n'ai jamais voulu partir. Quand j'étais en Australie, je suis retourné en Angleterre.
@monicaLewinsky
Je m'attendais au moins à ce qu'il corrige les fausses déclarations qu'il a faites alors qu'il essayait de protéger la présidence. Au lieu de cela, il en a parlé comme si j'avais tout expliqué pour la prise. J'étais le buffet et il ne pouvait tout simplement pas résister au dessert.
@kieranBew
J'ai fait beaucoup de clôtures quand j'étais enfant, j'étais nageur et j'ai joué beaucoup de basket-ball. J'étais un tireur pour la Grande-Bretagne, mais je ne l'ai fait que parce que j'ai regardé Robin Hood, Star Wars, Highlander et les trois mousquetaires, et je voulais imiter Richard Harris et les grands acteurs britanniques que j'ai grandi en regardant.
@ardenCho
Je ne savais pas à quoi ça allait ressembler ni comment tout allait se passer, mais la production sur «Teen Wolf» est tellement incroyable. La façon dont ils le tirent, le modifier et le mettre, c'est vraiment excitant. Je fais tellement confiance à l'équipe. Ils font un si bon travail.
@robMarshall
Je pourrais parler pendant sept heures de Johnny Depp. Il n'y a personne comme lui. Il a cette incroyable capacité à regarder quelque chose, puis à le ramasser et à le faire, en quelques secondes. Il me détestera pour avoir dit cela, mais je m'en fiche. Je vais le dire quand même. Il est Fred Astaire. Il est ce danseur de génie. Il dit qu'il ne peut pas danser, mais il le peut.
@tiffanyHaddish
J'ai fait ce film intitulé «Leurs yeux regardaient Dieu» et j'étais un supplément, et c'était un film qu'Oprah produisait. Elle était passée et je faisais rire tous les autres extras, et elle a dit: "Tu es une jeune femme très drôle." Je me disais: "Eeeee!"
@jessicaKorda
J'ai beaucoup grandi en 2011. Sortir en tournée, c'était comme être jeté dans le fond de la piscine, et je n'étais pas préparé à ce qu'est la vie professionnelle. J'étais toujours au lycée et j'ai eu du mal à trouver un équilibre. Mais j'ai reçu des conseils de Jack Nicklaus à la fin de l'année, et il a mis beaucoup de choses en perspective. Il m'a dit que l'équilibre est la chose la plus importante dans la vie - et quand je commence à maîtriser, c'est à ce moment-là que je vais être le plus heureux.
@judithJamison
Je pourrais dire maintenant à 66 ans, oui, j'étais une fabuleuse danseuse. J'étais vraiment formidable, tu sais. Mais j'étais toujours présent. J'étais présent. J'étais censé être là où j'étais censé être au moment où j'étais censé être.
@sherrilynKenyon
Je vous défie pour l'essayer, princesse. Poursuivre. Je ne sais même pas comment balayer un sol. Tout ce que je sais faire, c'est utiliser mon corps pour plaire aux autres. J'étais malade et seul sans références, amis, famille ou argent. J'étais tellement faible de la faim que même un mendiant m'a volé votre himation pendant que je m'allongeais sur le sol, voulant mourir et incapable de l'empêcher de le prendre. Alors ne venez pas ici maintenant avec vos yeux dédaigneux et regardez-moi comme si je suis en dessous de vous. Je n'ai pas besoin de votre organisme de bienfaisance et je n'ai pas besoin de votre pitié. Je sais exactement ce que vous voyez lorsque vous me regardez. (Acheron)
@albertHammondJr
Je crois en «pour toujours» en termes de relations. Il y a quelque chose de vraiment incroyable à être avec quelqu'un pendant longtemps et à se connaître vraiment de cette façon. Ils finissent par devenir votre ami le plus proche.
@rebelleWilson
J'ai contracté le paludisme dans le Mozambique rural. J'étais ambassadeur des jeunes pour l'Australie. Pendant un an après le lycée, vous prononcez des discours positifs sur l'Australie et dans le cadre de celle-ci, j'ai voyagé dans de nombreux pays différents.
@vladeDivac
Je n'ai pas aimé au début, mais plus tard, si j'étais à la place de Jerry West, je ferais la même chose. Je m'échangerais contre Kobe, évidente.
@daleEarnhardtJr
Je ne pensais pas que j'allais jamais être un chauffeur de coupe. Quand j'étais enfant, avant de commencer à courir dans la série Xfinity, je pensais que je n'allais jamais avoir une chance, et puis, si je le faisais, je n'allais pas fonctionner assez bien pour maintenir cette opportunité et continuer à progresser .
@nigelFarage
Je n'ai pas approuvé Trump, car j'avais condamné le président Obama pour nous avoir dit quoi faire dans notre référendum. Mais j'ai dit que si j'étais citoyen américain, je ne voterais pas pour Hillary Clinton même si elle me payait.
@chrissyTeigen
Je n'ai pas grandi avec une spatule dans ma main. Je n'ai même pas cuisiné autant au lycée. J'étais occupé à être un adolescent et à faire tout ce qui va de pair avec cela.
@joseCanseco
Je ne recommande pas les stéroïdes pour tout le monde, et je ne recommande pas les hormones de croissance pour tout le monde. Mais pour certaines personnes, je crois vraiment, parce que je l'ai expérimenté pendant tant d'années, que cela peut faire d'un athlète moyen un super athlète. Il peut faire un super athlète - incroyable. Juste légendaire.
@bernieMac
Je me fiche de mon apparence; Je suis dévoué aux rires. Vous savez, j'étais un clown, donc - je m'appelle Smoothie the Clown. Toute la formation que j'ai eue, toute mon entraînement est destinée à faire rire les gens, et je ne me souciais pas d'être cool.
@brentSpine
J'ai fait un grand spectacle Off-Broadway appelé Leave It To Beaver Is Dead qui était au Public Theatre de New York. Il a été écrit par Des Mcanuff, qui est un illustre réalisateur maintenant, et il a joué ... eh bien, j'étais dedans, Mandy Patinkin, Dianne Wiest, Saul Rubinek et Maury Chaykin. C'etait un spectacle super. Mais c'était définitivement en avance sur son temps, et les gens ne l'ont pas tout à fait compris.
@aishaTyler
Je ne sais pas si j'étais toujours une personne ouverte, mais je pense que les bandes dessinées de stand-up ont spécifiquement cette façon de courir vers des choses embarrassantes - alors que les gens ordinaires ont tendance à s'enfuir - parce que l'histoire embarrassante sera toujours la très drôle histoire.
@diannaAgron
Je n'étais certainement pas cool au lycée. Je ne l'étais vraiment pas. J'appartenais à de nombreux clubs et j'étais en leadership sur Yearbook et j'ai fait la voie du théâtre musical, donc j'avais des amis dans tous les domaines, mais je ne savais certainement pas quoi porter, je ne savais pas comment me coiffer, tous ceux choses.
@brianSelznick
Je pense vraiment que mon travail vient de choses que j'aimais quand j'étais enfant, et des choses que j'aime toujours maintenant. Monsters, magie et musées et films, beaucoup de choses qui commencent par «M» pour une raison quelconque.
@kristiYamaguchi
Je ne sais pas combien de gens savaient vraiment qui j'étais avant les Jeux olympiques et c'est la chose amusante des Jeux olympiques - vous apprenez à connaître quelqu'un qui capture votre cœur, j'espère.
@williamFichtner
J'ai fait une petite et petite chose dans le quiz Show, où j'étais vraiment juste un extra glorifié. Mais, vous savez, acteur de New York, quelques jours sur un tournage: Génial! Je faisais probablement des plats de métro sur le jeu que je faisais à l'époque. Je pense toujours au dessous comme le premier film que j'ai jamais fait.
@fernandoTorres
Je ne savais pas comment ma vie changeait. Quand j'avais 17, 18, 20 ans, je ne savais pas à quel point le football était grand et tout autour du football. Combien de personnes vivent pour le football et aiment le football. J'étais un professionnel, mais j'étais un partisan.