Hugh Dennis
@hughDennis
J'adore tout le désordre de la vie de famille. J'adore avoir le focus ailleurs et m'inquiéter pour les enfants par opposition à moi-même. J'adore le chaos et la structure que la famille apporte.
Je me souviens avoir rencontré une mère d'un enfant enlevé par les Nord-Coréens ici même dans le bureau ovale.
32
syllabes
19
mots
1
phrase
84
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hughDennis
J'adore tout le désordre de la vie de famille. J'adore avoir le focus ailleurs et m'inquiéter pour les enfants par opposition à moi-même. J'adore le chaos et la structure que la famille apporte.
@suzanneCollins
Je sais ce qu'est l'empoisonnement du sang, Katniss, "dit Peeta." Même si ma mère n'est pas un guérisseur. "Je suis en train de secouer dans le temps, à une autre blessure, un autre ensemble de bandages." dans les premiers jeux de faim. Réel ou pas réel? "" Real, "dit-il." Et vous avez risqué votre vie à obtenir le médicament qui m'a sauvé? "" Real. "Je hausse les épaules." Tu étais la raison pour laquelle j'étais en vie pour le faire.
@janeGardam
J'avais aspiré à un petit enfant pour m'échapper seul. Quand j'avais cinq ans, je suis sorti le long des sables de Redcar, presque jusqu'à Hartlepool.
@hughDennis
J'adore tout le désordre de la vie de famille. J'adore avoir le focus ailleurs et m'inquiéter pour les enfants par opposition à moi-même. J'adore le chaos et la structure que la famille apporte.
@watkinTudorJones
J'ai fait une version propre de «Entrez le ninja» que ma mère peut écouter.
@nicholasSparks
J'ai rencontré ma femme sur les vacances de printemps quand j'étais à l'université. J'étais à l'Université de Notre Dame. Elle était à l'Université du New Hampshire. Je suis tombée sur elle en Floride et je lui ai dit le lendemain que j'allais l'épouser et 20 ans ou quelque chose des années plus tard, nous y sommes.
@louiseHay
Je m'aime, donc j'aime totalement dans le maintenant, je ressens à chaque instant comme bon et sachant que mon avenir est brillant, joyeux et sûr, car je suis un enfant bien-aimé de l'univers et que l'univers prend soin de moi maintenant et pour toujours plus. Et c'est comme ça.
@annReinking
J'aime rencontrer des gens d'autres horizons et découvrir d'autres mondes, et savoir que je suis assez adepte d'un monde et vraiment stupide dans beaucoup d'autres.
@mattGhaffari
J'ai levé les yeux et j'ai vu mon drapeau. Mais je n'ai pas entendu mon hymne. La citation ci-dessus à partir de 6 pieds 4 pouces, le médaillé d'argent de 286 livres, Ghaffari (qui a fondu en larmes sur le stand de la médaille) a résumé sa déception après une défaite en prolongation contre Aleksandr Karelin de Russie. Une victoire aurait donné à Ghaffari non seulement la médaille d'or olympique, mais aussi sa première victoire sur Karelin, dont il a littéralement rêvé après 20 rencontres entre les deux. Karelin domine la concurrence internationale dans le sport.
@kathyBates
J'aime tout. J'adore être les personnages empathiques. J'adore être les méchants. Je pense que c'est comme quand nous sommes des enfants, nous aimons jouer toutes sortes de personnages fous et nous habiller.
@kikuSharda
J'adore observer les enfants, la façon dont ils parlent et s'expriment. «Parlez à ma main» est quelque chose que j'ai entendu dire que mon fils et ses amis dire. Même lorsque j'étais aux États-Unis, c'était un collège, c'était un snob préféré pour des commentaires que nous n'avons pas appréciés. Je l'ai donc incorporé dans l'acte. Je n'ai jamais imaginé que cela deviendrait si populaire.
@charlesKingsley
J'espère que mes enfants, du moins, sinon moi-même, verront le jour où l'ignorance des lois primaires et des faits de la science ne sera considérée comme un défaut que seulement à l'ignorance des lois primaires de la religion et de la moralité.
@jeromeKJerome
J'aime les chats ... quand je rencontre un chat, je dis: "Pauvre chatte!" et se pencher et chatouiller le côté de sa tête; et le chat tient sa queue d'une manière rigide en fonte, cambre son dos et essuie son nez contre mon pantalon; Et tout est la douceur et la paix.
@dollyParton
J'adore l'énergie des enfants. Ça me fait me sentir jeune. Je suis juste attiré par eux. Ils sont comme de la magie pour moi. Et ils sont attirés par moi, la partie enfantine de moi qui n'a jamais grandi.
@tyroneMings
J'ai vécu dans un refuge pour sans-abri. C'est ce que je veux dire quand je dis que j'ai été dans des situations où les gens ont besoin d'aide. Je ne me souviens pas de mon âge exact, mais je me souviens qu'il y avait deux lits superposés et cinq d'entre nous là-bas: moi, mes trois sœurs et ma mère.
@ingeLehmann
J'avais peut-être 15 ou 16 ans lorsque, un dimanche matin, j'étais assis à la maison avec ma mère et ma sœur, et le sol a commencé à se déplacer sous nous. La lampe suspendue se balançait. C'était très étrange. Mon père est entré dans la pièce. "C'était un tremblement de terre", a-t-il dit. Le centre avait évidemment été à une distance considérable, car les mouvements se sentaient lents et non tremblants. Malgré beaucoup d'efforts, un épicentre précis n'a jamais été trouvé. Ce fut ma seule expérience avec un tremblement de terre jusqu'à ce que je devienne sismologue 20 ans plus tard.
@dorotheaLange
J'ai beaucoup rencontré le courage, le vrai courage. Courage indéniable. J'ai entendu dire que c'était la plus haute qualité de l'animal humain. J'ai rencontré cela plusieurs fois, dans des endroits inattendus. Et j'ai appris à le reconnaître quand je le vois.
@siddharthaMukherjee
J'ai quitté Delhi en 1989 et je me souviens très peu de ce que la vie était alors. De plus en plus, lors de mes récentes visites à Delhi, j'ai commencé à réaliser que la ville est devenue intellectuellement très vivante. Cela me donne envie de découvrir la ville encore et encore.
@jimParrack
J'ai rencontré des fans qui ont dit: "Veuillez commencer à Twitter!" Ils m'ont même traversé, mais je suis terrible. Je suis tellement mauvais à garder ça. J'oublie comment l'utiliser. Et je ne suis pas très avisé: j'essaie d'envoyer un message privé, et ça va à tout le monde.
@davidBoies
J'ai fait un sou pour chaque journal livré tous les jours, plus 2 cents pour les papiers du dimanche. J'avais 120 clients. Pour un enfant de 10 ans dans les années 40, c'était beaucoup d'argent.
@billyGraham
Je me souviens du premier sermon que j'ai jamais prêché. J'avais quatre sermons. Je les ai prêchés, les quatre en dix minutes. Et ce fut le début, dans un endroit appelé Bostwick, en Floride, dans le nord de la Floride, dans une petite petite église, et par une nuit froide, environ 40 personnes. Et j'étais tellement nerveux.
@daveMatthews
J'aime à penser que je suis une personne de nuit, parce que c'est mon travail, mais maintenant je suis père de trois enfants. J'essaie de devenir plus une personne du matin. Je ne sais pas si cela durera. J'ai deux choix, non? Soit je suis amer de me lever tôt, soit je commence à boire du vin plus tôt et à me coucher.
@joanRivers
J'adore les parents gais et lesbiennes. Mais je pense que nous avons besoin d'une loi qui dit que les lesbiennes et les homosexuels doivent élever leurs enfants ensemble. De cette façon, les enfants sauraient non seulement comment construire des étagères, mais ils sauraient également instinctivement comment les décorer.
@sissySpacek
J'ai adoré grandir dans une petite ville. J'ai adoré connaître les gens. J'ai adoré aller au magasin et rencontrer des gens. J'ai adoré aller dans le magasin et avoir oublié mon sac en disant: «Chargez-le, mettez-le sur ma facture. J'ai adoré aller à la station-service et dire: «Pete, remplissez-le». J'ai adoré cette continuité de la vie.
@williamShakespeare
Toute l'eau de la mer grossière rude ne peut pas laver le baume d'un roi oint.
@jenniferRizzotti
Je l'aime. J'adore le défi, travailler avec des enfants tous les jours, me fixer des objectifs et le programme. Je pense que c'était ce que je devais faire. Vous vous souvenez de vos propres expériences et vous voulez le faire pour quelqu'un d'autre.
@illeanaDouglas
J'ai rencontré Patricia Neal, John Houseman. Mais j'ai adoré mon grand-père parce qu'il était cet homme gentil et talentueux.
@mahatmaGandhi
J'ai appris de ma mère analphabète mais sage que tous les droits à mérité et préservés sont venus du devoir bien fait. Ainsi, le droit même de vivre accumule pour nous uniquement lorsque nous faisons le devoir de citoyenneté du monde. À partir de cette déclaration fondamentale, il est peut-être assez facile de définir les devoirs de l'homme et de la femme et de corréler tous les droits à certains devoirs correspondants d'être effectués pour la première fois. Tous les autres droits peuvent être avérés être une usurpation qui ne vaut guère la peine de se battre.
@paulaRadcliffe
En fait, j'ai eu une belle surprise à propos d'être une mère parce que je m'attendais à ce que ce soit plus difficile et d'avoir à faire plus d'adaptations.
@anselElgort
J'aime acheter des chaussures et des bijoux pour filles. J'achète des chaussures stupidement chères. J'ai déjà eu des Louboutins pour ma mère et ma copine. Ma maman était comme: «Je ne peux pas les porter; Ils sont trop élevés. Je me disais: 'Maman, tu dois les essayer - ils sont tellement cool. Ils sont Red Snakeskin! Elle les porte toujours de temps en temps, mais elle ne peut pas y entrer.