Paul Saffo
@paulSaffo
Quand j'ai vécu au Japon dans les années 1980, je me suis trompé avec Paul Newman, et je n'avais pas beaucoup plus de cheveux que maintenant. Ma première réaction a été que rester au Japon pourrait être bon pour ma vie sociale.
Vous me demandez pourquoi je passe ma vie à écrire? Est-ce que je trouve des divertissements? Cela vaut-il la peine? Surtout, cela paie-t-il? Sinon, alors, y a-t-il une raison? ... J'écris uniquement parce qu'il y a une voix en moi. Ce ne sera pas immobile.
76
syllabes
45
mots
8
phrases
189
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulSaffo
Quand j'ai vécu au Japon dans les années 1980, je me suis trompé avec Paul Newman, et je n'avais pas beaucoup plus de cheveux que maintenant. Ma première réaction a été que rester au Japon pourrait être bon pour ma vie sociale.
@danielJacobs
Quand je lisais la Bible, je suis tombé sur le mot «doux». Cela signifie être humble. J'ai demandé à Dieu, je veux devenir doux, permettez-moi de devenir doux. Environ deux mois plus tard, j'ai été frappé par le cancer. J'ai réalisé que c'était que Dieu me testait. Si vous voulez devenir reconnaissant, humble et doux, je vous enlèverai de tout.
@kateWalsh
Quand je cuisine, je veux dire quand je travaille des heures folles, je fais toujours le dîner du dimanche et je n'ai pas peur de demander de l'aide, que ce soit sur le marché de Boston ou de mes amis pour apporter un plat ... tout est question de communauté et vraiment connecter.
@wyntonMarsalis
Quand j'ai fait la messe abyssinienne, j'ai traversé toute l'histoire de la musique de l'église et de la musique gospel, même avec les hymnes anglo-américains, les hymnes afro-américains, les spirituels et comment il s'est développé, jusqu'à Thomas Dorsey et les Hummingbirds Dixie,, En passant par l'histoire de la musique, des musiciens de jazz.
@noamChomsky
Quand je grandissais dans les années 30 et que l'antisémitisme des années 40 était endémique. Ce n'était pas comme l'Allemagne nazie mais c'était assez grave - cela faisait partie de la vie.
@gregRucka
Quand j'étais au lycée, j'ai commencé à écrire un roman en série, à long terme, dans le mythe arthurien, et j'ai influencé non d'ailleurs par «The Mists of Avalon» de Marion Zimmer Bradley.
@lukeWilson
J'ai essayé de pénétrer dans le secteur de la comédie toute ma vie. Il est difficile à Hollywood de faire différentes choses. Je sais ça. C'est une lutte.
@leeBermejo
Quand j'étais enfant, comme quatre ou cinq ans, j'étais obsédé par l'émission de télévision 'Batman' dans les années 60. Et je l'ai pris au sérieux. À cet âge, je l'ai pris complètement au sérieux. Je n'ai pas eu le fait que c'était en quelque sorte joué pour les rires. Je ne comprenais pas pourquoi ma mère roulait des yeux ou gloussait.
@rickyGervais
Quand j'étais sur le point d'être célèbre, je le craignais à quelques niveaux. Je le craignais parce que je ne voulais pas que les gens me regardent avec ces gens qui feraient quoi que ce soit pour être célèbre. Je n'ai pas aimé le mot «célébrité». Je craignais l'intrusion, tu sais? Rendez-moi célèbre, et soudain vous pouvez passer par mes poubelles.
@nataliaVodianova
Quand je suis à l'énergie, j'ai ces poudres de superaliments avec des supergreens, des algues, de la spiruline et de l'extrait de germe de blé. Parfois, j'ai un cours de vitamines. Par exemple, en automne, je vais commencer des photos de B12 et de la biotine. Pour moi, c'est vraiment important parce que je voyage tellement. Mon style de vie est assez difficile et c'est quelque chose qui me complète avant le début de l'hiver, ce qui est une période difficile pour votre corps.
@zhuangzi
Lorsqu'il essaie d'étendre son pouvoir sur les objets, ces objets prennent le contrôle de lui. Celui qui est contrôlé par des objets perd la possession de son moi intérieur ... des prisonniers dans le monde de l'objet, ils n'ont d'autre choix que de se soumettre aux exigences de la matière! Ils sont pressés et écrasés par les forces externes: mode, marché, événements, opinion publique. Jamais dans toute une vie, ils ne récupèrent leur bon esprit! ... quelle pitié!
@kellBrook
Quand je buvais, je pensais que je passais un bon moment, mais cela est revenu deux fois plus mal, la dépression. C'était juste un cercle vicieux - boire, ne pas se soucier de moi - et cela m'a donné un mauvais bas.
@marioGotze
Quand je suis venu ici, le Bayern venait de gagner les triples. J'ai été blessé, puis j'ai joué deux matchs et j'ai été à nouveau blessé pour les trois matchs suivants. J'ai passé trois ou quatre mois à vivre dans un hôtel. Tout cela, combiné à l'adaptation de la vie à Dortmund, a rendu les choses très difficiles pour moi.
@alexandraAdornetto
Quand j'ai dit aux gens pour la première fois que j'écrivais un livre, certains disaient que c'était intéressant, mais d'autres pensaient que c'était un projet de vacances et je perdrais l'intérêt. Je pense que mes parents pensaient la même chose, et ils ont été surpris quand j'ai continué. Je ne suis pas sûr de penser que je continuerais, mais c'est devenu une grande partie de ma vie.
@harukiMurakami
De plus, vous êtes des charges mieux que vous ne le pensez. " «Alors pourquoi est-ce que j'arrive à penser de cette façon?» J'ai perplexe. "C'est parce que vous ne vivez à moitié." dit-elle vivement. «L'autre moitié est toujours inexploitée quelque part.
@rebeccaTaylor
Quoi que quelqu'un vous ait dit, vous ne pouvez jamais être sûr de ce qu'il a dit. Quoi que quelqu'un ait dit, vous ne pouvez jamais être sûr de ce que vous deviez comprendre - donc si c'est vraiment compliqué, à quoi sert d'essayer de déduire des choses quand vous pouvez simplement demander.
@robertRuark
Quand je me lève à cinq heures du matin pour aller pêcher, je réveille ma femme et demande: «Qu'est-ce que ce sera cher, sexe ou pêche? Et elle dit: «N'oubliez pas vos cuissardes.
@francesTiafoe
Quand j'ai rencontré Jay-Z et Beyonce, j'étais impressionné, bégayant comme un fou. Ce gars a grandi dans les projets et lui et Beyonce sont un couple milliardaire. Les empires qu'ils ont construits, affectant tant de vies, est incroyable.
@barrySonnenfeld
Lorsque je passe d'un caméraman à un réalisateur, j'ai regardé beaucoup d'autres caméramans qui ont essayé de faire le pas. Et dans chaque cas, ils ont remonté leur opérateur de caméra pour être le DP, ce qui signifiait vraiment qu'ils ne voulaient pas abandonner le DP, et voulaient vraiment faire les deux. Et mon sentiment était que si j'allais réussir en tant que directeur, je devais être juste directeur et abandonner le filet de sécurité d'être un caméraman.
@hillaryClinton
Quand j'ai choisi de quitter une carrière en tant que jeune avocat à Washington pour déménager en Arkansas pour épouser Bill et fonder une famille, mes amis ont demandé: «Êtes-vous hors de votre esprit?
@sabrinaCarpenter
Quand j'enregistre mon album, je veux jouer, ou quand je suis sur le plateau, je veux faire de la musique. Je suppose que nous verrons comment cela s'avère et lequel dépasse l'autre ... mais je ne pouvais pas vraiment voir ma vie sans eux, les deux.
@lizzieVelasquez
Quand j'étais adolescent, je me regardais dans le miroir et j'aurais aimé pouvoir laver mon syndrome. Je détestais ça parce que cela causait tellement de douleur dans ma vie.
@alexanderMcqueen
Lorsque Charles Darwin a écrit l'origine de l'espèce, personne n'aurait pu savoir que la calotte glaciaire fondrait, que les eaux augmenteraient et que la vie sur Terre devrait évoluer pour vivre sous la mer une fois de plus ou périr. Nous venons de l'eau et maintenant, avec l'aide de la technologie et du clonage des cellules souches, nous devons y revenir pour survivre. Sci-Fi, c'est l'évolution
@rohitShetty
Quand je vois des films comme «Lagaan» et «Rang de Basanti», je ressens », pourquoi je ne peux pas travailler comme ça? Ensuite, vous pensez et réalisez que vous devez en savoir plus pour faire ce genre de film ou écrire ce genre de film. De plus, quelque part sur la ligne, vous devez être courageux.
@aristote
Ce que nous savons n'est pas capable d'être autrement; Des choses capables d'être autrement, nous ne savons pas, quand ils ont passé à l'extérieur de notre observation, qu'ils existent ou non. Par conséquent, l'objet de la connaissance est nécessaire. Par conséquent, il est éternel; car les choses qui sont nécessaires au sens non qualifié sont toutes éternelles; Et les choses éternelles ne sont pas non générées et impérissables.
@williamButlerYeats
Quand je pense à tous les livres que j'ai lus et aux paroles sages que j'ai entendu parler et à l'anxiété que j'ai donnée aux parents et aux grands-parents, et des espoirs que j'ai eu, toute vie pesait dans l'échelle de mon La propre vie me semble une préparation à quelque chose qui n'arrive jamais.
@aliceWaters
Lorsque 85% des enfants d'Amérique n'ont pas un repas avec leur famille, imaginez ce que cela signifie. Imaginez, la vie est comme une phrase en marche, vous ne faites jamais une pause. Vous attrapez toujours quelque chose. Vous mangez devant la télévision. Vous êtes en train de faire du front avec vos amis et vous apprenez et digérez les valeurs de la culture de restauration rapide. Et c'est ce que je crois vraiment détruire ce monde. Nous avons été endoctrinés de la petite enfance que plus c'est mieux.
@mikeColter
Lorsque vous êtes un homme noir dans un sweat à capuche, tout d'un coup, vous êtes un criminel. C'est quelque chose que nous ne devrions pas avoir à faire face, mais nous le faisons. C'est un double standard. Nous ne pouvons pas nous couvrir la tête quand il fait froid et pleuvoir parce que Dieu ne plaise que quelqu'un nous voit et met notre vie en danger.
@sarahBolger
Quand je dois basculer d'avant en arrière, il n'est pas difficile de passer de l'accent américain à parler espagnol, mais il est difficile de parler espagnol et de retourner dans l'accent américain. Je le pratique tellement. Je me parle tout le temps dans le miroir. C'est comme parler plusieurs langues.
@alexanderMcqueen
Lorsque Charles Darwin a écrit l'origine de l'espèce, personne n'aurait pu savoir que la calotte glaciaire fondrait, que les eaux augmenteraient et que la vie sur Terre devrait évoluer pour vivre sous la mer une fois de plus ou périr. Nous venons de l'eau et maintenant, avec l'aide de la technologie et du clonage des cellules souches, nous devons y revenir pour survivre. Sci-Fi, c'est l'évolution