Eugenie Anderson
@eugenieAnderson
Il est difficile de partager et de capturer tant d'années de souvenirs et les gens derrière les mots - et même si ce livre d'or peut en dire long, entre les pages, les pages restent si silencieuses.
Quand je cuisine, je veux dire quand je travaille des heures folles, je fais toujours le dîner du dimanche et je n'ai pas peur de demander de l'aide, que ce soit sur le marché de Boston ou de mes amis pour apporter un plat ... tout est question de communauté et vraiment connecter.
82
syllabes
53
mots
2
phrases
217
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eugenieAnderson
Il est difficile de partager et de capturer tant d'années de souvenirs et les gens derrière les mots - et même si ce livre d'or peut en dire long, entre les pages, les pages restent si silencieuses.
@garyCahill
Il est difficile de cliquer sur vos doigts et de dire: «Bon, allez jouer cette formation maintenant.
@rebeccaSerle
Ready Player One" a tout pour plaire : de la nostalgie, des anecdotes, de l'aventure, de la romance, du cœur et, si j'ose dire, un commentaire social des plus fascinants. Le roman suit Wade Watts dans le monde de la réalité virtuelle, l'OASIS, et dans sa quête pour découvrir et déverrouiller les secrets enfouis au plus profond de lui.
@nickiMinaj
Tout le monde sait maintenant que je suis une fille à cils. Quand je n'ai pas de cils, je me sens nue.
@christinaMilian
Quand je rentre à la maison, je dois encore ranger ma chambre et faire la vaisselle. Quelqu'un vient de temps en temps pour faire ces choses-là, mais ma mère me fait toujours nettoyer avant qu'elle ne vienne.
@fyodorDostoevsky
Il est toujours ainsi, quand nous sommes malheureux, nous ressentons plus fortement le malheur des autres; Notre sentiment n'est pas brisé, mais se concentre.
@laurenBush
C'était un peu effrayant. Quand on était petit, on sentait qu'on pouvait être en danger aujourd'hui, mais on se demandait alors pourquoi on était en danger, parce que mon grand-père était responsable de tout ça. C'est parce que mon grand-père est responsable de tout cela". À huit ans, on ne peut pas vraiment se rendre compte de l'ampleur d'un tel travail.
@lewisCarroll
Quand j'utilise un mot, dit Humpty Dumpty d'un ton plutôt méprisant, il signifie exactement ce que j'ai choisi de signifier, ni plus ni moins.
@eddieMurphy
De temps en temps, quand j'y pense, je me demande de quoi je pourrais bien parler sur scène. Je ne me suis jamais demandé si j'étais drôle. Je me demande si je peux faire des blagues. C'est plutôt : "À quoi cela ressemblerait-il sans le costume de cuir et la colère ?
@chetanBhagat
...mais je suppose qu'il vaut mieux que les gens se taisent plutôt que de dire quelque chose de méchant. -UNE NUIT AU CENTRE D'APPEL Chapitre 1 page 22
@sSRajamouli
Mayabazar" est le film que j'ai le plus aimé quand j'étais enfant. Ce n'est qu'une vingtaine d'années plus tard, lorsque je suis devenu cinéaste, que je me suis rendu compte de sa merveille technique et de la grande épopée qu'il représentait. Lors du tournage de "Yamadonga", mon superviseur des effets visuels et moi-même avons mis deux jours à comprendre le plan d'agrandissement du personnage de Ghatothkatcha.
@lewisCarroll
Quand j'utilise un mot, dit Humpty Dumpty d'un ton plutôt méprisant, il signifie exactement ce que j'ai choisi de signifier, ni plus ni moins.
@mayaAngelou
Dieu a mis l'arc-en-ciel dans les nuages, pas seulement dans le ciel"... Il est sage de réaliser que nous avons déjà des arcs-en-ciel dans nos nuages, sinon nous ne serions pas là. Si l'arc-en-ciel est dans les nuages, alors dans le pire des cas, il est possible de voir l'espoir... Nous pouvons dire : "Je peux être un arc-en-ciel dans les nuages pour quelqu'un qui n'est pas encore né". C'est peut-être notre vocation.
@matthewPerry
Mon acteur préféré était, est, Michael Keaton. En grandissant, dans le film "Night Shift", il a fait quelque chose de tout à fait nouveau que je n'avais jamais vu auparavant et dont nous nous inspirons tous aujourd'hui. Puis, en 1987, il a fait les films "Clean and Sober" et "Beetlejuice" la même année, et c'est là que je me suis dit : "Wow, c'est ce que je veux faire".
@lewisCarroll
Quand j'utilise un mot, dit Humpty Dumpty d'un ton plutôt méprisant, il signifie exactement ce que j'ai choisi de signifier, ni plus ni moins.
@larryFitzgerald
Je mange quelques sucreries de temps en temps, mais je ne dirais pas que j'ai un gros penchant pour les sucreries.
@luisBarragan
Il est essentiel à un architecte de savoir comment voir: je veux voir de manière à ce que la vision ne soit pas maîtrisée par une analyse rationnelle.
@ellenSchreiber
Quand tu étais petit, qu'est-ce qui t'a poussé à te sentir comme ça ? Puis il a fait une pause et a demandé : "Se regarder dans le miroir et le voir se fissurer en deux ?" Au lieu de le frapper, j'ai ri - le genre de rire qui s'échappe dans l'air avant que vous ne puissiez l'attraper. Le genre de rire qui montre une petite forme d'acceptation. Trevor ne s'attendait manifestement pas à ce que je trouve sa remarque amusante. Il était prêt à se battre. Nous avons tous les deux craqué et nous nous sommes regardés dans les yeux. Son regard s'est attardé un peu trop longtemps, pas d'une manière effrayante, mais d'une manière qui dit que je ne suis pas prêt à laisser passer ce moment.
@marlonJames
Souvent, j'épelle les choses en anglais standard plutôt qu'en phonétique parce que je veux que les gens comprennent ce qui se passe. C'est aussi très lyrique, et ce qu'il y a de bien avec la prose lyrique, c'est que même si vous n'êtes pas totalement sûr des mots, vous pouvez vous laisser bercer par la musicalité de la prose.
@leeChild
Le troisième était différent. Il était ce qu'on obtient quand on mange des écureuils depuis quatre générations. Plus intelligent qu'un rat, plus coriace qu'une chèvre et plus sautillant que l'un ou l'autre.
@melanieIglesias
Je suis la deuxième plus âgée d'une famille de huit enfants. Je dois dire que ce qui m'inspire, c'est de m'assurer que mes frères et sœurs ont un bon modèle à suivre. De nos jours, les influenceurs font tout pour rester dans le coup et attirer l'attention, et ce n'est pas toujours quelque chose que les jeunes d'aujourd'hui devraient imiter. Je comprends qu'une grande influence s'accompagne d'une grande responsabilité.
@jamesCaan
Beaucoup de jeunes acteurs m'admirent et je n'échangerais cela pour aucun argent au monde. Je ne veux pas perdre leur respect et être hypocrite.
@felixHernandez
Je ne veux pas être juste un gars moyen. Je veux faire tout ce qui est possible pour gagner beaucoup de matchs. Je suis un concurrent.
@johnCornyn
Vous pouvez toujours trouver une raison de dire non. C'est le vote le plus simple. Ce n'est pas non plus un insigne de courage rouge.
@frederickGowlandHopkins
C'est un vieil adage, abondamment justifié, que lorsque les sciences se réunissent, la croissance se produit. Il est vrai en outre de dire que dans les zones frontalières scientifiques, non seulement les faits sont rassemblés qui [sont] souvent nouveaux en nature, mais dans ces régions, dans ces régions, des concepts entièrement nouveaux. C'est ma propre foi que, tout comme la biologie plus ancienne de ses études fidèles sur les formes externes a fourni un nouveau concept dans la doctrine de l'évolution, la nouvelle biologie est encore destinée à fournir des concepts fondamentaux entièrement nouveaux de la science, à laquelle la physique et la chimie quand Préoccupé par le non-vie seul ne pourrait jamais arriver.
@mikaelaShiffrin
Je privilégie les repas simples et équilibrés. Mais je dois dire que j'aime beaucoup les desserts. J'essaie de ne pas en manger tous les jours, mais il m'arrive d'en prendre de temps en temps.
@princePhilip
C'est ma coutume de dire quelque chose de flatteur pour commencer, donc je serai excusé si je mets mon pied dedans plus tard.
@altonBrown
Outlaw Cook" a été une révélation. Des gens comme Jeff Smith et Marcella Hazan m'ont intéressé à la cuisine, mais John Thorne m'a poussé dans la voie que je suis encore aujourd'hui. C'est le seul livre de cuisine que j'aie jamais lu qui comprenne comment les hommes mangent vraiment : au-dessus de l'évier, dans l'obscurité, gras jusqu'aux coudes.
@jeanieneFrost
"Catherine", elle a fait une pause. J'ai attendu, tapotant du doigt sur mon bureau. Puis elle a prononcé des mots qui m'ont presque fait tomber de ma chaise. "J'ai décidé de venir à ton mariage." J'ai jeté un coup d'œil à mon téléphone pour voir si je ne m'étais pas trompée et si ce n'était pas quelqu'un d'autre qui m'avait appelée. "Tu es ivre ?" Je suis sorti quand j'ai pu parler. Elle a signé. "J'aimerais que tu n'épouses pas ce vampire, mais j'en ai assez qu'il se mette entre nous." Les extraterrestres l'ont remplacée par une nacelle, me suis-je dit. C'est la seule explication
@kinHubbard
De nombreux jours de Thanksgiving ont été gâchés par le fait de ne pas découper la dinde dans la cuisine.