Steven Morrissey
@stevenMorrissey
Les Britanniques sont horribles. Je n'accepterais jamais un Britannique. Ce serait comme si Laurence Olivier était heureuse d'obtenir un prix TV Times.
La douleur de ne pas savoir quoi faire n'était dépassée que par celle de savoir ce que j'avais fait.
29
syllabes
19
mots
1
phrase
76
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenMorrissey
Les Britanniques sont horribles. Je n'accepterais jamais un Britannique. Ce serait comme si Laurence Olivier était heureuse d'obtenir un prix TV Times.
@ryanGarcia
Peu importe la quantité d'expérience que Jayson Velez a, qu'il ait combattu ou non pour un titre mondial. Je vais voir comment il se bat et je saurai quoi faire.
@sammiHanratty
Avec les films, vous pouvez faire beaucoup plus de rôles beaucoup plus rapidement. Ma chose préférée à propos de jouer est de prendre de nouveaux personnages. C'est amusant de le changer parfois. Quoi qu'il en soit, je me sens tellement honoré et béni d'avoir 16 ans et de vivre déjà mon rêve. C'est vraiment spécial.
@sallyHawkins
J'ai adoré travailler avec les enfants et les enfants sont le public le plus incroyablement exigeant. Et s'ils ne vous croient pas, ils vous le diront et vous le feront savoir. Je veux dire, les enfants sont là où c'est vraiment.
@samiGayle
Travailler avec Adrien Brody, c'était comme aller à Julliard, mais au lieu de quatre ans, je suis allé pendant quatre semaines. Il était comme l'Albert Einstein des professeurs, c'était juste la meilleure expérience de ma vie. Adrien était le mentor le plus influent de ma carrière d'acteur jusqu'à présent, et même après le film, il continue de me mentorr.
@joeCalzaghe
Avant le combat de Roy Jones, je savais que j'allais prendre ma retraite parce que je ne pouvais pas m'entraîner, mes mains étaient parties et la faim était partie.
@samBradford
Mon préféré était toujours le sport en saison. Je pense que ces jours-ci, il est presque triste de voir des enfants de 10 ou 11 ans et est obligé de choisir un sport et de se spécialiser dans ce sport et de jouer ce sport toute l'année. En jouant différents sports ... vous devenez un meilleur athlète polyvalent.
@scottAukerman
Vous n'obtenez pas beaucoup de jalons de vie dans le show business. Il est vraiment difficile de faire des choses, et souvent vous ne savez pas que vous êtes à la fin de quelque chose. Avec M. Show, je n'étais qu'un écrivain et nous savions que nous allions dans le film, et nous avons pensé: "D'accord, comme Monty Python, nous allons faire cinq films." Et nous ne savions pas que c'était la fin. Il a donc fini par être une déception et une fin terrible pour M. Show. Nous n'avons jamais eu l'impression: "Wow, nous l'avons fait! Nous avons fait quelque chose."
@robsonGreen
En tant qu'individus, nous avons tous un côté où nous ferons n'importe quoi pour certaines émotions que nous vivons, et l'une d'entre elles est l'amour - et l'amour peut vous envoyer dans des directions très étranges.
@toriSpelling
Mon émission préférée de mon père Aaron Spelling est probablement un spectacle qui était son préféré et qui était une émission intitulée Family. Il était le plus fier de ce spectacle parce que, vous savez, mon père a en quelque sorte eu un mauvais enveloppe, je pense. Souvent, les gens diraient que oh il fait Jiggle TV et c'est tout à des fins de divertissement. Mais il a également fait des spectacles vraiment incroyables dont il était vraiment fier, que les gens ont négligé. Et la famille était l'un d'eux.
@saintLucy
Personne n'est pollué afin de mettre en danger l'âme s'il n'a pas plu à l'esprit. Si vous deviez lever la main vers votre idole et donc me faire offrir contre ma volonté, je serais toujours sans culpabilité aux yeux du vrai Dieu, qui juge selon la volonté et sait tout. Si maintenant, contre mon testament, vous me faites être pollué, une double pureté me sera glorieusement imputée. Vous ne pouvez pas plier ma volonté à votre but; Quoi que vous fassiez à mon corps, cela ne peut pas m'arriver.
@timMccarver
Je me souviens d'une fois de sortie au monticule pour parler avec Bob Gibson. Il m'a dit de revenir derrière le frappeur; Que la seule chose que je savais sur le tangage, c'est que c'était difficile à frapper!
@samuelBarnett
Max [Landis] écrit d'une manière assez accrue, en particulier pour Dirk. Il y a un rythme et une vitesse spécifique, et c'était très facile à apprendre car il était si bien écrit. Il a simplement roulé de la langue. Il n'y a pas beaucoup d'auditions que je vais, où j'ai l'impression de pouvoir faire la partie. Mais avec celui-ci, même si je ne savais pas trop comment épingler Dirk, je pensais que je pouvais le faire.
@johnGrant
Devenir musicien était une question d'évasion. Il s'agissait de s'éloigner de la grossièreté qui était moi.
@stephenieMeyer
Parce qu'il n'y avait rien de plus terrifiant pour moi, plus atroce, que l'idée de se détourner de lui. C'était une impossibilité.
@samiZayn
Enfant en grandissant à Montréal, je voulais devenir un joueur de hockey ou un lutteur. Comme ma famille n'avait pas beaucoup d'argent, mes parents ne m'ont jamais mis dans une ligue de hockey parce que c'était si cher.
@taraMoss
Il est important de savoir que la critique est une partie naturelle de la vie et de la prise de parole, et savoir qu'une certaine critique que vous recevez peut n'avoir rien à voir avec vous, votre argument ou la façon dont vous vous comportez. Certaines critiques en ligne et dans le monde physique ne sont ni constructives, ni équilibrées ni intelligentes. Certains sont des abus.
@risaJLavizzoMourey
J'ai grandi avec de nombreuses conversations sur table sur les soins de santé et les façons dont le système était inadéquat pour les besoins de nombreux patients dont ils ont pris soin.
@tedCruz
Vous regardez à travers ce pays que les gens en ont marre de Washington. Cette élection [2016] était le peuple américain disant, déjà assez avec la corruption à Washington et ce sont les deux parties.
@russellBanks
Je suis conscient des changements, mais en aucun cas je crois que nous vivons dans une société post-raciale. C'est une description de notre héritage et c'est le leur, ce qui est incontournable. Peu importe que vous soyez de la Nouvelle-Angleterre ou du Mississippi. Tu es un Américain. Peu importe si vous êtes blanc, noir, marron ou asiatique. Cela fait partie de la société américaine. Vous devriez être aveugle, sourd ou muet pour ne pas le savoir. L'accent mis sur la couleur ou la peur de celui-ci fait partie de la même fleur sombre. J'essaie de pointer cela et de le ramener du Sénégal.
@claesOldenburg
L'église Judson était un endroit très important car ils croyaient à l'art. Ils ont également pris soin des toxicomanes. Sans le Judson, rien n'aurait pu arriver.
@scottStorch
Les gens ne vont plus au magasin de disques. C'est fou. La culture était tellement plus forte. Les gens allaient vous soutenir et prendraient l'album. Pas seulement pour la musique, mais pour les notes de la doublure, pour l'œuvre d'art, juste pour tout et pour l'avoir, et pouvoir dire: «J'ai cet album».
@ranaElKaliouby
Vous voulez savoir si les gens résonnent avec votre annonce avant qu'il ne soit en ligne et avant de dépenser des millions et des millions de dollars. Avec notre logiciel, vous pouvez obtenir une lecture instantanée du parcours émotionnel d'un spectateur.
@sharltoCopley
J'adore la comédie. Je suppose que la comédie est mon premier amour, en quelque sorte. J'ai fait beaucoup de théâtre, assez drôle, sans professionnel, quand j'étais enfant. Depuis que j'avais 10 ans jusqu'à 19 ans, je faisais toujours de petits croquis avec mes amis et faisais différents accents et voix. Probablement environ 3/4 d'entre eux étaient comiques, d'une manière ou d'une autre, et l'autre 1/4 était des trucs plus sérieux ou plus d'action ou de petites pièces plus dramatiques que je ferais. Mais j'ai tendance à me pencher vers la comédie.
@williamShakespeare
Pourquoi quel idiot était-ce que je pour ce monstre ivre pour un dieu. - Caliban
@sherrilynKenyon
Merci, Geary. (Arik) pour quoi? (Geary) pour m'avoir donné une vie qui est le meilleur rêve que j'aie jamais eu. (Arik)
@stephenJayGould
La science ne peut pas nous dire ce que notre vie signifie éthiquement. Il ne peut pas nous dire ce que nous sommes censés faire en tant que créatures morales. Mais, dans la mesure où la science peut comprendre de quoi nous sommes faits et de quoi nous sommes liés, la révolution darwinienne a complètement révisé nos idées sur qui nous sommes et à quoi nous sommes liés et depuis combien de temps nous sommes ici et pourquoi Nous sommes sur cette terre.
@shantideva
Quoi qu'il arrive, je ne laisserai pas ma gaieté être dérangée. Être malheureux ne me fera que quelque part et dissipera toute ma bonté. Pourquoi être mécontent de quelque chose si vous pouvez le changer? Et si vous ne pouvez pas, comment le fait d'être malheureux aidera-t-il?
@simonJordan
Lorsque j'ai acheté Crystal Palace à l'âge de 31 ans, je pensais naïvement que tout était une question de réalisation. À quel point j'étais mal.
@steveRushin
Quand j'étais enfant, je ne savais pas que 'All in the Family' était une satire du chauvinisme masculin ou que Bobby Riggs était un fanfaron autopromotionnel. Beaucoup d'entre nous n'ont pas compris l'ironie et ont continué à se moquer des femmes et des filles qui voulaient faire du sport, en particulier les mêmes sports que les hommes et les garçons pratiquaient traditionnellement.