Tom Walker
@tomWalker
Mon père est un énorme fan de musique et de vinyle.
Le yoga est la musique de l'âme. Alors continuez et les portes de l'âme s'ouvriront.
25
syllabes
15
mots
2
phrases
63
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomWalker
Mon père est un énorme fan de musique et de vinyle.
@abelFerrara
Le monde change constamment. Vous apprenez constamment et vous devez être disposé à vous débarrasser de votre marque, et à descendre de votre place et à prendre les connaissances que vous n'avez pas à vous réparer dans un endroit mais à continuer.
@vangelis
Si j'ai gagné de l'argent avec de la musique, ce n'était jamais mon objectif de le faire. Je ne l'ai pas fait pour devenir célèbre.
@maryAstell
L'âme se dégonfle, lorsqu'elle définit ses affections sur autre chose que son créateur.
@cintraWilson
Arrêtez de croire pathétiquement que vous méritez la gloire ou que la renommée vous mérite. C'est déchirant, et cela ne fait que vous rendre misérable, alors arrêtez.
@robinVanPersie
Je ne vois pas les choses comme mes parents. Ils peuvent regarder un arbre et voir quelque chose d'incroyable, alors que je vois juste un arbre. Cela ne veut pas dire que je n'apprécie pas sa beauté. Quand je regarde la mer dans un endroit comme la Sardaigne, je vois la beauté.
@kimHarrison
Votre accueil signifie plus pour moi, Ivy Alisha Tamwood, que mille âmes. Regarder le travail de Rachel est une merveille d'une catastrophe après l'autre.
@juliusCaesar
Fixez l'honneur d'un œil et d'une mort dans l'autre, et je vais regarder les deux indifféremment. J'aime alors le nom d'honneur plus que je ne craigne la mort.
@joaquinPhoenix
Je ne crois pas en Dieu. Je ne crois pas à une vie après la mort. Je ne crois pas à l'âme. Je ne crois en rien. Je pense qu'il est tout à fait bon pour les gens d'avoir leurs propres croyances si cela les rend heureux, mais pour moi, c'est une idée assez absurde.
@reggieWatts
La chose la plus importante est de continuer à créer et à suivre mes Inklings lorsqu'ils naissent et d'agir sur eux.
@markBatterson
Nous commençons à mourir alors que nous n'avons rien à vivre. Et nous ne commençons pas vraiment à vivre avant de trouver quelque chose qui vaut la peine de mourir pour
@sriSriRaviShankar
Satguru sait qu'il n'y a pas de mort pour le disciple. Atma ne meurt jamais. Même après la mort, il continue de se diriger sur le chemin
@laCarteOrsonScottDe
Tout le monde meurt. Tout le monde part. Ce qui compte, c'est les choses que vous construisez ensemble avant de partir. Ce qui compte, c'est la partie d'entre eux qui continue en vous lorsqu'ils sont partis.
@robertDHales
Alors que nous suivons [le Sauveur], il nous bénit avec des cadeaux, des talents et la force de faire sa volonté, nous permettant d'aller au-delà de nos zones de confort et de faire des choses que nous n'avons jamais pensées auparavant.
@tySegall
Je veux vraiment faire de la musique hip-hop, mais je ne sais pas comment utiliser les outils. Compétences électroniques, informatiques, je n'en ai pas pour l'ingénierie ou la fabrication de battements. Je ne sais pas comment utiliser bien un échantillonneur. Je ne sais pas comment utiliser l'une de ces choses.
@wendellBerry
Pas étonnant que tant de sermons soient consacrés exclusivement aux sujets "spirituels". Si l'on vit par la dîme de l'économie la plus destructrice de l'histoire, alors le désincarment de l'âme devient le chef des commodités du monde.
@jamesMurphy
Il est étrangement énergisant d'avoir des gens qui ne font pas de la musique eux-mêmes prennent des coups de pouce sur Internet.
@lundyBancroft
Tant que nous verrons les agresseurs comme des victimes ou comme des monstres incontrôlables, ils continueront à s'en tirer en ruinant des vies. Si nous voulons que les agresseurs changent, nous devrons leur demander de renoncer au luxe de l'exploitation.
@shashiTharoor
Il y a cinq décennies, alors que le premier Premier ministre de l'Inde, Jawaharlal Nehru, a commencé visiblement mal, la nation et le monde ont été consommés par la question: «Après Nehru, qui? La peur inexprimable résidait dans le sous-texte de la question: "Après Nehru, quoi?"
@glennBranca
Je veux que la musique soit ambiguë. Son ton vous donne un contexte dans lequel commencer à visualiser ce que vous ressentez avec la musique.
@lykkeLi
Je veux faire sortir ma musique. J'aime jouer des spectacles; Je n'aime pas les aéroports. Je veux être plus créatif, mais il est difficile d'entrer dans cette zone en tournée.
@agnethaFaltskog
Quand vous aimez quelqu'un et que vous avez perdu celui-là, alors rien n'a vraiment d'importance.
@julianneMalveaux
Dans les moments difficiles, j'aime me rappeler que vous devez continuer à marcher parce que vous ne pouvez pas voir ce qui se passe.
@travisKelce
J'essaie de remonter la mise, de jouer bien dans le jeu de course, de passer le jeu, de continuer à faire mon truc quand je reçois le ballon et que les gars manquent les gars.
@jonathanSwift
Dans toutes les détresses de nos amis, nous consultons d'abord nos fins privées; Alors que la nature, aimablement penchée pour nous soulager, souligne certaines circonstances pour nous plaire.
@benjaminClementine
Lorsque vous avez beaucoup de faux moi, la plupart du temps, c'est parce que vous n'avez pas eu de parents, alors vous essayez de construire des personnages pour vous protéger.
@jacqueFresco
Enlevez tous les masques, les manières, les vêtements de fantaisie, tous les appareils que vous utilisez et soyez la personne la plus honnête que vous puissiez être avec vous-même. Ensuite, quel que soit l'amour que vous obtenez, alors est réel. Toutes les fausses approches, comme essayer d'être un joueur, n'apportent que de faux résultats.
@thomasBangalter
Nous sommes vraiment heureux si certains musiciens de cette jeune génération sont influencés par notre musique, car nous étions nous-mêmes influencés il y a 10 ans par des musiciens plus âgés.
@laurynHill
Je n'écoute pas du tout beaucoup de musique. Je pense que c'est très bizarre aussi, car c'était une zone de confort pour moi. Mais je ne sais pas si j'avais mon remplissage, mais je n'écoute pas beaucoup de musique, parce que je le crée.
@afeniShakur
Lorsque Tupac a eu treize ans, nous étions sans abri ce jour-là. Son club de théâtre lui a fait une fête. Parfois, je me demande que si je n'avais pas continué avec la bêtise, mon fils aurait eu une transition plus facile vers cette vie. Mais au moins, j'ai pu garder l'art là-bas. Sinon, il n'aurait eu aucun moyen de faire sortir ses sentiments.