Bob Baffert
@bobBaffert
Je sais que je suis l'entraîneur le plus examiné et que j'ai des millions d'yeux sur moi. Mais tu sais quoi? Je n'ai pas de problème avec ça.
Les sociétés élèvent leurs plus grands monuments à ce que leurs cultures apprécient le plus. Alors que les bâtiments les plus hauts d'une ville indiqués pour les grands bâtiments, les tours jumelles du World Trade Center étaient certainement monumentales.
78
syllabes
39
mots
2
phrases
203
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobBaffert
Je sais que je suis l'entraîneur le plus examiné et que j'ai des millions d'yeux sur moi. Mais tu sais quoi? Je n'ai pas de problème avec ça.
@johnCReilly
J'écoute beaucoup de Blues de Chicago, je suppose. Cela me rappelle de grandir, je suppose. Mais je suis également obsédé par des groupes de harmonie étroite. En fait, je suis fasciné en particulier par les Duos de frère, comment ils se mélangent. The Everly Brothers, The Stanley Brothers, The McQuarrys. Il y a quelque chose de intrinsèquement magique à propos de l'harmonie.
@curtisSliwa
J'ai la capacité de voir les résultats six mois plus tard et il n'y a pas de meilleur sentiment. Nous avons un impact sur des milliers de personnes dans le monde. Et à New York, ce qui est le plus rugueux, lorsque les gens apprécient ce que nous faisons, cela remet le Simoniz sur la pomme.
@amitabhBachchan
Je sais que je n'aurais jamais dû entrer en politique. Et j'ai appris ma leçon. Plus de politique.
@dontrelleWillis
J'espère que plus de [Afro-Américains] décideront de jouer après avoir vu les choses que j'ai pu accomplir; Non seulement moi-même, mais sur d'autres joueurs afro-américains. J'espère qu'ils ramassent une batte et une balle et vont là-bas et jouent.
@katherinePaterson
J'adore lire. Mais j'ai adoré lire beaucoup plus longtemps que j'ai commencé à aimer l'écriture.
@anaIvanovic
J'aime les hommes qui ont des objectifs, quelque chose qui les passionnait et travaillent dur pour atteindre. Un bon sens de l'humour est également important. Et j'aime les grands gars!
@neillBlomkamp
J'aime où nous allons avec la technologie et l'intégration mondiale, mais le fait que les sociétés et les dollars gouvernent tout dans nos vies, je n'aime pas ça. Ce n'est pas le Hollywood dont je voulais faire partie.
@carrieUnderwood
J'adore être avec mes amis et ma famille et passer du temps avec mon mari. J'aime être normal et recharger mes batteries, et j'ai l'impression d'avoir le travail le plus cool du monde où je peux monter sur scène et jouer et faire beaucoup de choses vraiment incroyables.
@staceyAbrams
J'aime résoudre des problèmes. Je sais que c'est un ensemble de compétences, mais c'est aussi une obligation. J'ai grandi avec des parents qui croient que vous ne vous plaignez pas simplement: vous essayez de trouver des solutions et de réparer ce qui est devant vous.
@nicolasCage
J'invite l'intégralité du spectre, devons-nous l'appeler, de sentiment. Parce que c'est ma plus grande ressource en tant qu'acteur de cinéma. Je dois être en mesure de tout ressentir, c'est pourquoi je refuse de suivre n'importe quel type de médicament. Pas que j'en ai besoin! Mais mon point est que je n'explorerais même pas cela, car cela entraverait mon instrument.
@tomFelton
J'aime les dames décontractées. Les looks sont tellement stressés ces jours-ci, et beaucoup de filles sentent qu'elles ont besoin de faire toutes ces choses étranges et merveilleuses pour bien paraître, et elles ne le font vraiment pas. Les filles les plus belles ne font rien; Ils savent en quelque sorte qu'ils sont beaux, surtout en jean et un sweat à capuche.
@dianneReeves
Je repense à Ella Fitzgerald et Sarah Vaughan, et surtout Betty Carter, que j'admire le plus, et je dis, ok, ils ont établi une norme d'excellence. Je les écoute non pas pour ce qu'ils font, mais pour étudier d'où ils viennent parce que, pour moi, le jazz est une expérience de vie.
@kevinMckidd
Je vis à Los Angeles donc je crains que mes enfants ne soient pas si connectés à la Grande-Bretagne, je suppose que je ne veux pas qu'ils deviennent des enfants américains. Nous essayons de revenir trois ou quatre fois par an. Quand ils vont à l'école, ils parlent avec un accent britannique, mais quand ils rentrent chez nous, ils retournent à leur accent britannique.
@tomHodgkinson
J'aime l'idée de devenir [assez] bon dans beaucoup de choses plutôt que très bonne dans une seule chose. Donc, ce serait bien d'être bien à la guitare ou au piano, un cuisinier raisonnable, peut-être capable de réparer votre voiture ou de faire de la menuiserie de base, et de pouvoir écrire l'article étrange. Plutôt que d'être super bon sur une petite chose, être un peu moyen à beaucoup de choses. Cela pourrait signifier que vous avez une vie plus agréable et complète.
@edgarWright
Maintenant, je suis de retour à Los Angeles, il est grand temps de terminer un petit quelque chose sur lequel je travaille.
@jonathanKrisel
Je regarde un spectacle comme «Roseanne». C'est super influent sur moi. C'est très drôle, très réel, avec de vrais problèmes. C'était une grande influence, et je ne sais pas si vous le voyez tout le temps dans le monde du réseau.
@spikeJonze
J'aime l'idée du documentaire en tant que portrait. Il n'y a pas de structure chronologique de début, de milieu et de fin. Vous construisez quelque chose dans la salle de montage qui est façonnée en apprenant à connaître la personne et en creusant plus profondément, en déposant les couches de leur apprentissage.
@maryCAmes
Je pose mes tâches un par un; Je m'assois dans le silence de la grâce crépusculaire. Hors de l'ombre, profonde et dun, vole, comme une étoile, le visage de mon bébé. .... Je reprendrai mon travail une fois de plus, comme si je ne l'avais jamais déposé. Qui rêvera que j'ai jamais porté, en triomphe, la couronne sacrée de la maternité? .... Néanmoins, le chemin est long et les larmes sautent à la lumière du soleil. Je donnerais mon monde pour un chandail de berceau et un baiser de bébé? Un seul.
@anjelicaHuston
Je sais certainement, quand un travail tire à sa fin, que je pense que je ne vais tout simplement plus jamais travailler. Personne ne me voudra plus jamais pour quelque chose. Je pense que c'est un moment vulnérable dans la vie de chaque acteur, et cela se produit à chaque fois que vous terminez un film.
@aJLanger
Je sais à quoi ressemble l'amour. C'est une chose que j'ai trouvée. C'est une chose qui est beaucoup plus claire à cause de la fibromyalgie. Parce qu'une fois que vous ressentez une vraie douleur, vous reconnaissez la vibration, le sentiment d'être en bonne santé, heureux et aimé. Si je ne vis pas de mon cœur, je tombe malade. J'ai besoin de faire des choses qui nourrissent mon âme, comme être avec des gens que j'aime, ou jouer de ma guitare, ou écouter de la musique.
@sophieKinsella
J'adore les nouveaux vêtements. Si tout le monde pouvait simplement porter de nouveaux vêtements tous les jours, je pense que la dépression n'existerait plus.
@zoeBall
J'ai travaillé pour la BBC pour une grande partie de ma carrière et je l'ai toujours fait pour l'amour. Les gens vont toujours, «oooh, eh bien c'est absurde», mais ce n'est pas, j'aime mon travail, j'aime ce que je fais.
@mirandaJuillet
Je veux dire évidemment que nous avons tous affaire à beaucoup plus d'étrangers en raison du Web. Je dirais que cela a plus à voir avec la qualité des interactions. Lorsque vous interagissez physiquement avec quelqu'un, cela vous oblige à être plus présent et probablement un peu plus inconfortable. Vous devez tolérer d'être en dehors du confort de votre propre maison.
@richardElman
J'ai trop foulé en classe tous les écrivains russes que j'admirais pour être, entre autres, des choses grossières et quelque peu humoristiquement mélodramatiques, comme Gogol et Dostoyevsky, tout comme dans ma propre maison quand je grandissais.
@chrisPine
J'aime un parfum que vous remarquez et que vous voulez en savoir plus - se rapproche un peu. Je ne veux pas entrer et être éveillé par l'odeur de quelqu'un.
@chrisSullivan
J'adore ce style britannique: deux saisons de télévision serrées, compactes et bonnes. Plus vous avez d'épisodes, plus les épisodes sont minces.
@steveJobs
J'ai rencontré Woz quand j'avais 13 ans, dans le garage d'un ami. Il avait environ 18 ans. Il était, comme, la première personne que j'ai rencontrée qui connaissait plus d'électronique que je ne faisais à ce moment-là. Nous sommes devenus de bons amis, car nous avons partagé un intérêt pour les ordinateurs et nous avions un sens de l'humour. Nous avons rassemblé toutes sortes de farces.
@jillianRoseReed
J'adore Jennifer Aniston. Je suis un peu obsédé par elle. J'aime aussi Kristen Wiig, et évidemment, les «demoiselles d'honneur» sont l'un des films les plus drôles de tous les temps. J'ai certains de ses sketchs «SNL» que j'ai enregistrés sur mon ordinateur et tout ça.
@maxVerstappen
Je veux juste être moi-même. Vous apprenez de vous-même, et cela ne signifie pas que vous devez conduire plus lentement; Cela signifie en fait que vous devez conduire plus vite, mais peut-être avec un peu de contrôle, et c'est ce que j'ai appris.