splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'adore lire. Mais j'ai adoré lire beaucoup plus longtemps que j'ai commencé à aimer l'écriture.

montage citation J'adore lire. Mais j'ai adoré lire beaucoup plus longtemps que j'ai commencé à aimer l'écriture.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'adore lire. Mais j'ai adoré lire beaucoup plus longtemps que j'ai commencé à aimer l'écriture.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'adore lire. Mais j'ai adoré lire beaucoup plus longtemps que j'ai commencé à aimer l'écriture.

  • 28

    syllabes

  • 15

    mots

  • 2

    phrases

  • 72

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'adore lire. Mais j'ai adoré lire beaucoup plus longtemps que j'ai commencé à aimer l'écriture.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'adore lire. Mais j'ai adoré lire beaucoup plus longtemps que j'ai commencé à aimer l'écriture.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Shanna Moakler de la citation Pour le déjeuner, j'adore les salades, donc je ferai, comme, un césar de chou frisé avec des poitrines de poulet.

    Shanna Moakler

    @shannaMoakler

    Pour le déjeuner, j'adore les salades, donc je ferai, comme, un césar de chou frisé avec des poitrines de poulet.

    en cours de vérification

    auteur Jake Tapper de la citation En tant que fan et collectionneur de magazines 'MAD' étant enfant, je suis bien conscient que mon art est indigne. Je reste en admiration absolue pour l'artiste 'MAD' Mort Drucker et j'ai adoré Wally Wood et Harvey Kurtzman et Al Jaffee et Don Martin et Angelo Torres et Peter Kuper et Sergio Aragones.

    Jake Tapper

    @jakeTapper

    En tant que fan et collectionneur de magazines 'MAD' étant enfant, je suis bien conscient que mon art est indigne. Je reste en admiration absolue pour l'artiste 'MAD' Mort Drucker et j'ai adoré Wally Wood et Harvey Kurtzman et Al Jaffee et Don Martin et Angelo Torres et Peter Kuper et Sergio Aragones.

    en cours de vérification

    M

    Maurice Saatchi

    @mauriceSaatchi

    Les critiques de l'Amérique peuvent être entendues partout. Il est trop amoureux de l'argent - adorant le dieu du marché, le veau d'or. Il a trop d'argent, sept des 10 premières banques, huit des 10 premières entreprises, etc. Il est trop avare, donnant moins de sa richesse que d'autres pays. C'est un vulgaire, un riche barbare.

    en cours de vérification

    E

    Emily Procter

    @emilyProcter

    Aussi à l'aise que j'étais avec mon adoption, la question de la nature contre l'acquis a été importante pour moi. J'adore mes parents, mais je me suis toujours demandé si je ressentirais un autre type d'amour - ni plus ni moins, juste différent - pour quelqu'un qui était biologiquement apparenté.

    en cours de vérification

    M

    Matt Schulze

    @mattSchulze

    En ce qui concerne les groupes de rock, j'aime beaucoup Stone Temple Pilots. Quant aux compositeurs classiques, c'est Bach. J'aime aussi Paganini, le compositeur italien qui cassait des cordes pendant une performance et finissait de jouer sur une seule corde. Quelqu'un avec qui j'aurais adoré jouer, c'est Jimi Hendrix.

    en cours de vérification

    M

    Michael Thomas Ford

    @michaelThomasFord

    Et de toute façon, la vérité n'est pas si grande que ça. Je veux dire, quelle est la vérité ? Des avions qui tombent du ciel. Des bus qui explosent et déchirent les petits enfants en millions de morceaux. Des gosses de douze ans qui violent des gens puis leur tirent une balle dans la tête pour qu'ils ne puissent pas le dire. Je ne peux plus regarder les infos ni lire les journaux. C'est comme si celui qui est assis là-haut au paradis a ce gros sac de trucs vraiment merdiques, et une ou deux fois par jour, il ou elle tend la main et en saupoudre un peu sur le monde et rend tout fou, comme de la poussière de fée qui a dépassé son expiration date.

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation Alice scrutait ma tenue ennuyeuse avec un jean et un t-shirt d'une manière qui me rendait gênée. Probablement en train de préparer une autre cure de jouvence. J'ai soupiré. Mon attitude indifférente à la mode était une épine constante dans son côté. Si je lui permettais, elle adorerait m'habiller tous les jours, peut-être plusieurs fois par jour, comme une poupée de papier tridimensionnelle surdimensionnée.

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    Alice scrutait ma tenue ennuyeuse avec un jean et un t-shirt d'une manière qui me rendait gênée. Probablement en train de préparer une autre cure de jouvence. J'ai soupiré. Mon attitude indifférente à la mode était une épine constante dans son côté. Si je lui permettais, elle adorerait m'habiller tous les jours, peut-être plusieurs fois par jour, comme une poupée de papier tridimensionnelle surdimensionnée.

    en cours de vérification

    auteur Limmy de la citation Je voudrais un jour écrire un joli grand roman et aimer l'écrire et les gens aiment le lire, mais je suis dérangé ou je n'ai aucune idée qui remplirait un grand livre comme ça.

    Limmy

    @limmy

    Je voudrais un jour écrire un joli grand roman et aimer l'écrire et les gens aiment le lire, mais je suis dérangé ou je n'ai aucune idée qui remplirait un grand livre comme ça.

    en cours de vérification

    auteur James Brolin de la citation Tout enfant qui a l'impression de ne pas avoir d'avenir, qu'il soit au coin d'une rue à Harlem ou dans une petite ville du Kansas où rien ne se passe, tout est là pour lui. Ils peuvent faire tout ce qu'ils rêvent ou souhaitent ou voir à la télévision, ou lire dans les journaux.

    James Brolin

    @jamesBrolin

    Tout enfant qui a l'impression de ne pas avoir d'avenir, qu'il soit au coin d'une rue à Harlem ou dans une petite ville du Kansas où rien ne se passe, tout est là pour lui. Ils peuvent faire tout ce qu'ils rêvent ou souhaitent ou voir à la télévision, ou lire dans les journaux.

    en cours de vérification

    A

    August Wilson

    @augustWilson

    Un romancier écrit un roman et les gens le lisent. Mais lire est un acte solitaire. Bien que cela puisse susciter une réponse variée et personnelle, la nature communautaire du public revient à avoir cinq cents personnes qui lisent votre roman et y répondent en même temps. Je trouve cela passionnant.

    en cours de vérification

    auteur Shemar Moore de la citation Parce que je pouvais lancer si fort quand je suis arrivé à l'université, ils m'ont fait un lanceur. Si c'était à refaire, je me serais contenté de jouer dans le champ extérieur. J'adorais courir. Je peux tout attraper dans le champ extérieur. Je pourrais expulser des gens de la clôture.

    Shemar Moore

    @shemarMoore

    Parce que je pouvais lancer si fort quand je suis arrivé à l'université, ils m'ont fait un lanceur. Si c'était à refaire, je me serais contenté de jouer dans le champ extérieur. J'adorais courir. Je peux tout attraper dans le champ extérieur. Je pourrais expulser des gens de la clôture.

    en cours de vérification

    auteur Ricky Gervais de la citation Je ne savais pas que j'étais pauvre, en grandissant, parce que tout le monde était dans le même bateau. Je ne pouvais pas avoir de vélos. Cela ne m'a jamais vraiment dérangé, mais je pourrais avoir n'importe quel livre. J'ai adoré l'école; J'ai adoré apprendre. Ouais, je n'ai jamais pris soin des biens. Je ne le fais toujours pas, vraiment.

    Ricky Gervais

    @rickyGervais

    Je ne savais pas que j'étais pauvre, en grandissant, parce que tout le monde était dans le même bateau. Je ne pouvais pas avoir de vélos. Cela ne m'a jamais vraiment dérangé, mais je pourrais avoir n'importe quel livre. J'ai adoré l'école; J'ai adoré apprendre. Ouais, je n'ai jamais pris soin des biens. Je ne le fais toujours pas, vraiment.

    en cours de vérification

    auteur Mandy Patinkin de la citation J'adore, j'aime faire le tour et voyager et apporter la musique aux gens. Ils vous font juste vous sentir si heureux que vous êtes venu.

    Mandy Patinkin

    @mandyPatinkin

    J'adore, j'aime faire le tour et voyager et apporter la musique aux gens. Ils vous font juste vous sentir si heureux que vous êtes venu.

    en cours de vérification

    M

    Mawra Hocane

    @mawraHocane

    En ce qui concerne l'inspiration, je n'ai qu'une seule personne - Madhubala. Elle était belle comme une poupée de cire. Et j'adore ses mouvements oculaires et ces émotions pures qui frappent votre cœur.

    en cours de vérification

    auteur Henry Rollins de la citation Tous mes grands héros sont des littéraires, des écrivains. J'adorerais rencontrer Jimmy Hendrix ou John Coltrane, mais je préférerais de loin rencontrer Thomas Wolfe ou F. Scott Fitzgerald. Les mots et les livres ont toujours beaucoup compté pour moi. Que quelqu'un puisse prendre des mots et les enchaîner là où ils vont m'émouvoir, c'est juste une sacrée chose. C'est incroyable pour moi; plus étonnant pour moi que la musique ou la peinture. Cela a toujours été le mot écrit ou le mot parlé, comme une grande conférence ou un grand lyrique, ou un grand poème. Pour moi, c'est tout simplement incroyable. Et j'aspire toujours à capturer cela, ou ma version de celui-ci.

    Henry Rollins

    @henryRollins

    Tous mes grands héros sont des littéraires, des écrivains. J'adorerais rencontrer Jimmy Hendrix ou John Coltrane, mais je préférerais de loin rencontrer Thomas Wolfe ou F. Scott Fitzgerald. Les mots et les livres ont toujours beaucoup compté pour moi. Que quelqu'un puisse prendre des mots et les enchaîner là où ils vont m'émouvoir, c'est juste une sacrée chose. C'est incroyable pour moi; plus étonnant pour moi que la musique ou la peinture. Cela a toujours été le mot écrit ou le mot parlé, comme une grande conférence ou un grand lyrique, ou un grand poème. Pour moi, c'est tout simplement incroyable. Et j'aspire toujours à capturer cela, ou ma version de celui-ci.

    en cours de vérification

    A

    August Wilson

    @augustWilson

    Un romancier écrit un roman et les gens le lisent. Mais lire est un acte solitaire. Bien que cela puisse susciter une réponse variée et personnelle, la nature communautaire du public revient à avoir cinq cents personnes qui lisent votre roman et y répondent en même temps. Je trouve cela passionnant.

    en cours de vérification

    E

    Eugene H. Peterson

    @eugeneHPeterson

    Chaque appel à l'adoration est un appel dans le monde réel.... Je rencontre chaque jour des mensonges si constants et répandus sur la réalité et je rencontre une distorsion si habile et systématique de la vérité que je suis toujours en danger de perdre mon emprise sur la réalité . La réalité, bien sûr, est que Dieu est souverain et que Christ est le sauveur. La réalité est que la prière est ma langue maternelle et l'eucharistie ma nourriture de base. La réalité est que le baptême, et non Myers-Briggs, définit qui je suis.

    en cours de vérification

    M

    Moniica est entrée

    @moniicaEstEntree

    J'adore le beurre d'arachide et la confiture sur Ryvita. C'est une collation savoureuse.

    en cours de vérification

    S

    Sean Sasser

    @seanSasser

    [J'adore] tout le chocolat, à tout moment, n'importe où.

    en cours de vérification

    auteur Sara Ramirez de la citation À un certain moment, vous essayez d'éviter de lire des commentaires ou des blogs, car il y a toujours le risque de lire des choses négatives qui peuvent être difficiles à entendre.

    Sara Ramirez

    @saraRamirez

    À un certain moment, vous essayez d'éviter de lire des commentaires ou des blogs, car il y a toujours le risque de lire des choses négatives qui peuvent être difficiles à entendre.

    en cours de vérification

    J

    J. D. Hayworth

    @jDHayworth

    Et si vous aimez la médecine socialisée, vous allez adorer cette bureaucratie gouvernementale sous [alors vice-président et candidat démocrate à la présidence] Al Gore qui coûtera en fait aux personnes âgées qui reçoivent 500 $ par an en médicaments sur ordonnance en ce moment - cela finira par coûter plus d'argent aux personnes âgées et enlever le contrôle à ces personnes âgées.

    en cours de vérification

    auteur Joe Manganiello de la citation J'ai grandi dans un grand lecteur de bandes dessinées, quand j'étais enfant, et j'adore toute la foule du fanboy.

    Joe Manganiello

    @joeManganiello

    J'ai grandi dans un grand lecteur de bandes dessinées, quand j'étais enfant, et j'adore toute la foule du fanboy.

    en cours de vérification

    M

    Mawra Hocane

    @mawraHocane

    En ce qui concerne l'inspiration, je n'ai qu'une seule personne - Madhubala. Elle était belle comme une poupée de cire. Et j'adore ses mouvements oculaires et ces émotions pures qui frappent votre cœur.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Un homme qui choisit de ne pas lire est tout aussi ignorant qu'un homme qui ne sait pas lire.

    Mark Twain

    @markTwain

    Un homme qui choisit de ne pas lire est tout aussi ignorant qu'un homme qui ne sait pas lire.

    en cours de vérification

    N

    Noel Wells

    @noelWells

    En tant qu'enfant, je pense que les gens m'auraient davantage décrit comme un idiot ou comme étant énergique. Mais j'ai toujours aimé les parodies ; J'adorais falsifier des choses.

    en cours de vérification

    auteur Jeffrey Archer de la citation En fait, Sydney est ma deuxième ville préférée sur terre, j'adore Sydney, mais c'est la meilleure.

    Jeffrey Archer

    @jeffreyArcher

    En fait, Sydney est ma deuxième ville préférée sur terre, j'adore Sydney, mais c'est la meilleure.

    en cours de vérification

    G

    Gregory Nicotero

    @gregoryNicotero

    Chez moi, j'ai une machine à remonter le temps grandeur nature que j'ai construite en quelques années... J'adore regarder les visages des gens quand ils entrent dans mon bureau. Ils sont littéralement stupéfaits.

    en cours de vérification

    L

    Lydia Davis

    @lydiaDavis

    Après la naissance est un récit rapide, opiniâtre, morose, drôle et légèrement désespéré de la tentative de se remettre d'avoir un bébé. C'est une aventure dans des eaux dangereuses, dans laquelle des passages d'hilarité sont assombris par les nuits sombres de la première maternité, ces mois si tremblants à la fois avec un nouvel amour et la perte désespérée de son identité - le lire est une réflexion absorbante, divertissante et -provoquer une expérience.

    en cours de vérification

    auteur Natalie Maines de la citation Je suis toujours dans les poussins Dixie; Nous n'avons pas rompu ... j'adore les poussins Dixie; C'est le plus amusant que j'aie jamais eu de ma vie. C'était comme gagner à la loterie.

    Natalie Maines

    @natalieMaines

    Je suis toujours dans les poussins Dixie; Nous n'avons pas rompu ... j'adore les poussins Dixie; C'est le plus amusant que j'aie jamais eu de ma vie. C'était comme gagner à la loterie.

    en cours de vérification

    auteur Dylan Lauren de la citation Avant de me marier, je ne regardais jamais vraiment la télé. Maintenant, mon mari et moi regardons "The Bachelor" ensemble. J'adore "The Soup" - c'est là que j'obtiens une grande partie de ma culture pop - et "Chelsea Lately".

    Dylan Lauren

    @dylanLauren

    Avant de me marier, je ne regardais jamais vraiment la télé. Maintenant, mon mari et moi regardons "The Bachelor" ensemble. J'adore "The Soup" - c'est là que j'obtiens une grande partie de ma culture pop - et "Chelsea Lately".

    en cours de vérification