Jason Statham
@jasonStatham
Regardez quelqu'un comme Edward Norton. Un acteur vraiment phénoménal. Il est définitivement allé à l'école et s'est formé.
Je suis allé au Vietnam et en Chine, donc c'est formidable de voir de nouveaux endroits et de découvrir la culture et les gens.
36
syllabes
24
mots
1
phrase
99
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonStatham
Regardez quelqu'un comme Edward Norton. Un acteur vraiment phénoménal. Il est définitivement allé à l'école et s'est formé.
@janineBenyus
Par habitant, je dirais que l'Australie a plus de projets biomimétiques en cours que de nombreux autres pays où je suis allé.
@jarvisCocker
Vous savez quand vous pensez à ce que vous voulez être lorsque vous grandissez, ou comment vous voulez que votre vie se déroule. Je ne pouvais pas imaginer rien de mieux que de vivre dans un hôtel, donc vous n'auriez jamais à vous soucier de vous vais mener, de faire le lit, de quelque chose comme ça et d'avoir un serviteur pour jouer tous vos programmes télévisés préférés.
@danielTammet
De «embrassant le ciel large», je suis allé aux États-Unis, au Canada et à différentes parties de l'Europe également. J'ai donné des interviews dans plusieurs langues.
@goranDragic
J'étais toujours doué pour pénétrer en Europe, mais en Europe, vous n'avez pas autant de bloqueurs de tir que dans la NBA, donc c'était plus facile.
@jennieFinch
Je pense toujours qu'il y a des lancers dans ce bras de tangage, donc je continuerai à jouer avec le softball américain, mais sachant que cela pourrait être la dernière fois qu'un joueur de softball se tient sur le podium olympique et a la possibilité de vivre cela - c'était émotionnel.
@eleanorTomlinson
C'est une industrie très compétitive, et une grande partie de cela se résume à la chance, donc je me sens très béni que j'ai eu les opportunités que j'ai, et je suppose que c'est ce qui m'alimente - le combat pour continuer.
@hughDillon
La vie est trop courte pour passer en négativité. J'ai donc fait un effort conscient pour ne pas être là où je ne veux pas être.
@justinKurzel
En tant qu'Australien blanc, vous êtes entouré de ce vaste paysage dont vous savez qu'il n'est pas le vôtre, donc vous êtes toujours intimidé. Vous vous attendez à disparaître en haut d'une montagne ou à être mangé par le sol.
@kimKardashian
Je suis arménien, donc bien sûr je suis obsédé par l'épilation au laser! Bras, bikini, jambes, aisselles ... tout mon corps est sans poils.
@rubyWax
Pour moi, la pleine conscience, c'est comme construire une maison, donc la prochaine fois que le tsunami qui est la dépression provient, j'aurai une structure en place pour y résister.
@jeffBeck
Le Paul était plus difficile à cause du poids de celui-ci, mais le ton était là que The Fender n'aura jamais et vice versa. Vous devez donc prendre une décision sur ce que vous allez avoir comme instrument principal. Après avoir vu Hendrix, je me suis dit: «Je m'en tiendrai au« strat ».
@justinGatlin
En tant qu'athlète, vous devez beaucoup penser à vous-même. Pensez à votre corps, pensez à votre esprit, restez en bonne santé, restez fort, vos objectifs. Donc c'est toujours à propos de moi, moi, moi, moi.
@katEdmonson
Je passais des heures à absorber chaque intonation, chaque inflexion - comment le chanteur transmettrait un sentiment et comment cela semblerait sortir de leur tête. Toutes ces choses que j'ai regardées et absorbées très soigneusement, et donc je suppose que j'étudiais toute ma vie, mais pas de manière conventionnelle.
@julieTaymor
Tu sais, je suis allé à Oberlin. À ce moment-là, les notes étaient - vous avez choisi de les avoir ou non. C'était toute cette époque où les notes étaient par la fenêtre. Mais j'ai très bien fait à l'école. Je n'ai pas vraiment étudié les arts; J'ai pratiqué les arts.
@jasonMraz
Paul McCartney et John Lennon écrivaient souvent une chanson par jour, donc j'ai la même philosophie de travail.
@michioRigid
À l'âge de 16 ans, j'ai assemblé un accélérateur de particules bêta de 2,3 millions d'électrons volts. Je suis allé à Westinghouse, j'ai obtenu 400 livres d'acier traducteur, 22 miles de fil de cuivre et j'ai assemblé un accélérateur d'électrons de 6 kilowatt et 2,3 millions dans le garage.
@michaelChabon
C'était donc effrayant, mais c'est comme ça que ça se passe. À mon grand plaisir, j'ai découvert que tout appartenait.
@williamVickrey
La grande augmentation de la longévité a produit une augmentation du désir d'accumuler des actifs pour la retraite. Il a dépassé la capacité du secteur privé à produire des actifs, nous avons donc besoin d'une dette publique plus importante.
@steveWynn
Nous n'avons que de la gratitude pour l'occasion que nous avons eu ici, et toute autre réponse serait ridicule, irresponsable et un mensonge. C'est aussi simple. Je dois la Chine; La Chine ne me doit pas.
@jonathonKeats
Les architectes de l'urbanisme en parlent mais ils n'en parlent pas encore. Je ne pense pas qu'à ce niveau-là [Buckminster] Fuller parle quand il parle de mettre un dôme sur Manhattan, c'est-à-dire une tentative de intégrer toutes ces différentes technologies de manière à créer une ville qui, sans avoir de véritable dôme, gère de manière thermodynamique le flux de chaleur pour cet environnement urbain et en fait donc une machine très efficace pour une vie ou une habitation comme il l'aurait préféré en termes d'optimisation thermodynamique.
@blakeAnderson
Vous voyez, je suis des Poissons, donc je descends avec des chansons d'amour. Je suis totalement dans les confitures lentes et le R&B à l'ancienne, tout ça.
@kDLang
J'ai commencé à chanter quand j'avais cinq ans. J'ai grandi le plus jeune de quatre enfants qui ont tous étudié le piano classique, donc vous pourriez dire que j'écoute de la musique depuis le moment de la conception.
@justinKirk
C'est la grande chose d'être un acteur: des trucs apparaissent que vous n'auriez jamais pensé tomber. Vous pouvez jouer ou vivre un domaine du monde qui - vous savez, je vis une vie assez simple, je ne suis pas vraiment un aventurier. J'aime mon canapé et ma télévision. Donc, quand les trucs apparaissent dans le travail, c'est une bonne affaire.
@anyaTaylorJoy
Je pense que, probablement, l'endroit où je pense que j'appartiens le plus est un plateau de cinéma. Peu importe où il se trouve dans le monde ou avec qui je fais le film; C'est la chose la plus proche que j'obtiens à un sentiment de placement. Je suppose donc que le jeu était un moyen de trouver une maison, si cela a du sens.
@joshRosen
Je ne peux pas aller épicé. Ce n'est tout simplement pas dans mes papilles. Je vais donc éviter les jalapenos, mais je vais aller au fromage - et honnêtement, je dirais que le porc est un peu mieux que le poulet avec des nachos.
@jasonWu
Je suis venu de la conception de produits à l'origine - je concevais des poupées pour une entreprise de jouets depuis que j'ai 16 ans - donc j'ai l'habitude de travailler avec du plastique et des choses différentes. J'avais un intérêt inné pour les objets.
@georgeEliot
Peut-être que le vent gémit donc en hiver pour les étés Summers, et tous les sons tristes sont des cris funéraires de la nature pour ce qui a été et n'est pas.
@treyAnastasio
J'ai toujours rêvé d'écrire dans un contexte d'orchestre. Mais quand vous terminez un morceau, vous voulez l'entendre. Nous avons donc tout joué avec Phish.
@buddyRich
Donc, pour entrer avec une routine définie, c'est quelque chose à quoi je n'ai jamais cru. Cela devrait dépendre de ce que vous ressentez, parce que vous jouez ce que vous ressentez.