B. J. Thomas
@bJThomas
Si je n'avais jamais eu de record à succès, j'aurais toujours eu une vie merveilleuse à cause de Gloria, de nos enfants et maintenant mes petits-enfants.
L'univers nous aide toujours à nous battre pour nos rêves, quelle que soit leur stupidité.
26
syllabes
15
mots
1
phrase
70
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bJThomas
Si je n'avais jamais eu de record à succès, j'aurais toujours eu une vie merveilleuse à cause de Gloria, de nos enfants et maintenant mes petits-enfants.
@tylerCowen
Jeter plus de science sur les choses n'est pas toujours la réponse.
@michaelScott
Je suis né et j'ai grandi à Dublin, en Irlande, et il mène toujours moi. Mon écriture m'a emmené partout dans le monde, mais c'est l'endroit où je reviens et l'endroit où je trouve le plus facile d'écrire.
@stephenieMeyer
Un cœur mort et gelé pourrait-il encore battre à nouveau? C'était comme si le mien allait le faire.
@shivaAyyadurai
J'ai toujours un profond dégoût, depuis 1984, pour les républicains et les démocrates.
@marcoRubio
Nous sommes spéciaux parce que les rêves qui sont impossibles ailleurs, devenez réalité ici. Ce n'est pas seulement mon histoire. C'est votre histoire. C'est notre histoire.
@nickLachey
Vous devez imaginer - pour ceux qui sont de bons danseurs, peut-être qu'ils n'ont pas à s'entraîner autant - mais pour moi du moins, n'étant pas un très bon danseur, vous devez appuyer sur le bouton de réinitialisation chaque semaine et venir mardi, Le lendemain du spectacle en direct, et recommencez et apprenez une toute nouvelle danse avec un tout nouvel ensemble de soulignement. Certaines semaines, vous voulez que le corps fasse une chose. La semaine suivante, c'est une chose totalement différente. Vous devez toujours réapprendre tout sur une base hebdomadaire et cela prend beaucoup de travail mentalement et physiquement.
@latto
J'ai toujours été populaire parce que je rap depuis l'âge de 10 ans. D'où je viens, j'avais déjà des chansons que j'allais jouer lors des fêtes de la ville et, comme, des rallyes de peps à l'école. Donc, j'ai toujours été populaire parce que je suis célèbre d'où je viens.
@frederickLenz
N'ayez pas peur de tenter votre chance, de sauter. Parce que la mort vous avalera toujours de toute façon. La mort est un ami; Il nous encourage à prendre conscience, à devenir libre.
@sarahMichelleGellar
Vous avez toujours le mal du pays. Il y a toujours quelque chose à propos de la maison spéciale. Mais je ne suis pas une personne. Je ne suis pas attaché à mes affaires.
@lennartBengtsson
Je ne me suis jamais vu comme un alarmiste mais plutôt comme un scientifique avec un point de vue critique, et en ce sens, j'ai toujours été sceptique. J'ai consacré la majeure partie de ma carrière à des modèles en développement pour prédire la météo, et ce faisant, j'ai appris l'importance de valider les prévisions contre les conditions météorologiques observées. En conséquence, c'est une approche que je préfère fortement pour les «prévisions climatiques». Il est essentiel de valider les résultats du modèle, en particulier lorsqu'il s'agit de systèmes complexes tels que le climat. Il est essentiel de le faire correctement si de telles prédictions doivent être considérées comme crédibles.
@georgesJacquesDanton
Audace, plus d'audace, toujours audace.
@raheemSterling
Je suis arrivé à un point de ma carrière où cela n'a pas d'importance si je dribble ou que je noix quelqu'un. La seule chose qui compte est de savoir si j'étais décisive, ai-je mis le ballon à l'arrière du filet aujourd'hui, et cela a aidé l'équipe à gagner.
@sergioRamos
Tant qu'il y aura des chances, nous devons nous battre jusqu'à la fin. C'est la philosophie de Madrid.
@louisAragon
Le vice nommé surréalisme est l'utilisation immodérée et passionnée de l'image stupéfiante ou plutôt de la provocation incontrôlée de l'image pour elle-même et pour l'élément de perturbation imprévisible et de métamorphose qu'elle introduit dans le domaine de la représentation; Pour chaque image à chaque occasion vous oblige à réviser l'univers entier.
@margaretThatcher
Je veux toujours y jouer, peut-être que lorsque je pense absolument que je n'ai aucune chance de jouer, mon avis pourrait changer, mais j'en doute car cela ne m'intéresse tout simplement pas.
@nicholasSparks
Vous êtes Hannah, un amoureux de la vie, une force pour ceux qui ont partagé vos amitiés. Vous êtes un rêve, un créateur de bonheur, un artiste qui a touché mille âmes. Vous avez mené une vie pleine et vous vouliez pour rien, car vos besoins sont spirituels et vous n'avez qu'à regarder en vous. Vous êtes gentil et loyal, et vous pouvez voir la beauté où les autres ne le font pas. Vous êtes un professeur de merveilleuses leçons, un rêveur de meilleures choses.
@theAuthorMadeleineDeSouvreMarq
La conversation de ceux qui aiment l'ordonner sur nous sont très désagréables. Mais nous devrions toujours être prêts à reconnaître gracieusement la vérité, peu importe quelle forme cela nous vient.
@masaakiHatsumi
Être toujours en mesure de tuer vos élèves
@seanHayes
Alors, obtenez ce que vous voulez accomplir dans votre vie. Et dans les intervalles, faites ce que vous pouvez pour aider les autres.
@brianOrtega
Je n'aime pas très fortement la peur. Je dis toujours que la peur nous empêche de vivre nos vies et de faire les choses que nous voulons faire.
@mauricioPochettino
Lorsque vous jouez pour Barcelone, il y a toujours de la pression pour gagner - vous jouez pour quelque chose de spécial. C'est la même chose lorsque vous jouez pour Tottenham; Les noms ne sont pas importants.
@lebronJames
Être le seul homme dans la maison avec ma mère m'a certainement aidé à grandir rapidement.
@michaelaWatkins
Ma maman est une passionnée de théâtre musical. Mon père obtenait toujours un abonnement à la scène de Syracuse. J'ai toujours été exposé au théâtre. Je suis donc allé à un Conservatoire de théâtre à l'Université de Boston.
@lydiaHearst
Pour que je joue une vraie personne dans un film basé sur une histoire vraie, je veux toujours m'assurer qu'elle ne se moque pas et qu'elle ne banalise certainement pas les événements qui ont eu lieu.
@robinGuthrie
Quand je produis le dossier de quelqu'un, je dois me souvenir que c'est leur record ... peu importe ce que je lui apporte..er, parfois ce n'est pas trop facile :) C'est une responsabilité rendu moins facile par les gens avec qui je m'encourage à jouer de la guitare sur Leur album ... A dès que je commence à jouer de la guitare sur le disque de quelqu'un, il commence inévitablement à me ressembler ... pas toujours une bonne chose.
@mattSydal
J'ai donc toujours respecté les gars qui essayaient de le faire par eux-mêmes sans prendre un document d'une grande organisation. Ils essayaient de créer leur propre truc, le style de bricolage, qui a toujours été mon style, une sorte de mode de survie de fortune et vraiment de forger votre propre chemin.
@ivanTurgenev
Je n'ai jamais commencé à partir d'idées mais toujours du caractère.
@guySebastian
Il est toujours bon d'être à la maison et de voir les parents et de frapper mes cafés de Chinatown préférés pour le riz au poulet au curry.
@larryCuban
Je suis allergique à trop prometteur. Je suis allergique à l'exagération, parce que je suis dans les écoles depuis une grande partie de ma vie, et je vais toujours dans les écoles. Ce que je veux, ce sont des types de choses réalistes et fondés sur des preuves qui connaissent l'histoire des efforts pour individualiser l'enseignement et pourquoi ils flopent auparavant, afin que vous puissiez avoir une approche beaucoup plus intelligente pour réformer les écoles, pour améliorer ce qui se passe dans les salles de classe.