Peter Sis
@peterSis
J'ai peur que les gens pensent que j'ai réillustré «le petit prince», alors que vraiment, c'était plus un hommage à lui en tant que pilote dévoué et un homme qui croyait à la bonté des gens.
Je ne m'attends pas à ce que les gens comprennent, mais en tant que joueurs qui aiment le sport et ont constamment été jetés par notre association et maintenant le gouvernement, il n'y en a que peu.
57
syllabes
37
mots
1
phrase
153
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterSis
J'ai peur que les gens pensent que j'ai réillustré «le petit prince», alors que vraiment, c'était plus un hommage à lui en tant que pilote dévoué et un homme qui croyait à la bonté des gens.
@fernandoAlonso
Je suis très fier de ce que nous avons construit en Espagne, car ce n'est pas un pays traditionnel de Formule 1. Je pense que nous avons trouvé des fans passionnés et construit une culture forte pour le sport - et les choses s'améliorent tous les jours, avec de plus en plus de gens intéressés.
@malcolmX
Je crois à la fraternité de l'homme, à tous les hommes, mais je ne crois pas à la fraternité avec quiconque ne veut de la fraternité avec moi. Je crois qu'il faut bien traiter les gens, mais je ne vais pas perdre mon temps à essayer de traiter quelqu'un qui ne sait pas comment retourner le traitement.
@davidBrooks
J'ai observé quelques choses sur les quelques personnes vraiment formidables que j'ai eu la chance de rencontrer et de couvrir ... ils doivent être avec les gens. Vous et moi avons besoin de sommeil. Ils ont besoin de gens.
@kyleLowry
Je crois que j'avais une réputation injuste. Si les gens pensent que j'étais un mauvais enfant, j'étais un mauvais enfant pour eux. Mais les gens proches de moi savent que je ne le suis pas.
@naomieHarris
Je suis toujours intéressé à affecter les gens d'une manière ou d'une autre, en leur faisant penser à des domaines particuliers de l'histoire auxquels ils n'ont jamais pensé ou auxquels ils ont peut-être pensé d'une manière, puis de changer leur point de vue.
@mikePompeo
J'ai dirigé deux petites entreprises au Kansas, et j'ai vu comment le gouvernement peut écraser l'entrepreneurisme. C'est pourquoi j'ai couru pour le Congrès. Il se trouve qu'il y a beaucoup de gens dans le centre-sud du Kansas qui sont d'accord avec moi à ce sujet.
@dhaniJones
J'aime les Louboutins, mais certaines femmes pensent qu'elles peuvent simplement mettre des Louboutins et elles sont élégantes, et ce n'est pas le cas. Quelqu'un peut entrer dans T.J. Maxx ou Ross, choisissez des vêtements et possédez-le. Tant que vous avez cet œil pour la créativité et que vous savez comment le rassembler, c'est tellement plus intéressant.
@wasimAkram
T20 est incroyable, bon divertissement; Il y a beaucoup d'argent impliqué et je suis tout à fait pour l'importance de l'argent dans un sport et les joueurs.
@emilyVGordon
Je dis toujours aux gens: «Prenez un cours ou un bénévolat». Cela vous aide vraiment à sortir de votre petite poche de personnes que vous voyez toujours et vous fait exposer à un nouveau groupe de personnes.
@janetNapolitano
Je crois que nous devons éventer de déménager, éventuellement dans notre pays, vers un système de financement public qui fonctionne vraiment pour les candidats qui se présentent à un bureau fédéral. Je soutiendrai cela en tant que président.
@lizParrish
Je suis heureux d'être patient zéro. C'est pour le monde, pour les enfants malades et les personnes âgées malades. Ma vie a été bonne. Je comprends les risques, mais je recherche comment les gens meurent et je suis heureux de dire qu'aujourd'hui je ne sais pas comment je mourrai maintenant. Demain ou dans un long avenir, j'étais prêt pour un changement.
@ayanaMathis
J'ai écrit toute ma vie. Même si je n'avais pas une sorte d'aspirations carriéristes en tant qu'écrivain, c'était vraiment mon identité.
@jonathanSafranFoer
J'ai demandé à ma camarade de classe Mary de m'écrire une lettre. Elle était drôle et pleine de vie. Elle aimait courir autour de sa maison vide sans aucun vêtements, même une fois qu'elle était trop vieille pour ça. Rien ne l'embarrassait. Je l'admirais tellement, parce que tout m'a embarrassé, et cela m'a fait du mal. Elle aimait sauter sur son lit. Elle a sauté sur son lit pendant tant d'années qu'un après-midi, pendant que je la regardais sauter, les coutures ont éclaté. Des plumes ont rempli la petite pièce. Notre rire a gardé les plumes en l'air. J'ai pensé aux oiseaux. Pourraient-ils voler s'il n'y avait pas quelqu'un, quelque part, en riant?
@andyPick
J'espère que les quatre nouveaux joueurs pourront apporter de l'énergie et un nouveau enthousiasme car ils n'ont pas les bagages qui proviennent de la partie d'un côté perdant.
@juliaButterflyHill
Je peux tenir un espace pour les gens qui pensent que je suis un travail de noix. C'est cool. Mais je sais par ma propre expérience ce que j'ai vécu. Je sais ce que j'ai appris. Je sais ce que j'ai vu. Je sais ce que j'ai entendu.
@cSLewis
Je suis un produit de livres sans fin. Mon père a acheté tous les livres qu'il a lus et ne s'est jamais débarrassé d'aucun d'entre eux. Il y avait des livres dans l'étude, des livres dans le salon, des livres dans le vestiaire, des livres (deux profondeurs) dans la grande bibliothèque sur l'atterrissage, des livres dans une chambre, des livres empilés aussi haut que mon épaule dans le grenier de la citerne ... Dans les après-midi pluvieux apparemment sans fin, j'ai pris du volume après le volume des étagères. J'avais toujours la même certitude de trouver un livre qui était nouveau pour moi en tant qu'homme qui entre dans un champ a de trouver une nouvelle lame d'herbe.
@saraSampaio
Je ne suis pas vraiment dans les peintures, pour être honnête, mais pour moi, l'art que j'aime, c'est quand je vois des chanteurs mettre leur cœur dans leur chanson, des acteurs donnant la performance de leur vie, et des livres et des films qui me font ressentir quelque chose que je n'ai jamais pensait que je pouvais; Il y a de l'art dans tout tant qu'il est fait avec l'âme.
@rafaelNadal
J'ai peur de beaucoup de choses. Un chien. Je pourrais avoir peur d'un chien bouleversé, par exemple. Et sur les courts de tennis, peut-être à l'extérieur, j'ai l'air intrépide, mais à l'intérieur, j'ai peur. Il n'y a pas un seul joueur au monde qui n'est pas nerveux avant les matchs. Matchs particulièrement importants.
@marcoRubio
Je crois qu'il y a des obstacles, des obstacles éducatifs, des barrières culturelles, des barrières sociétales, qui empêchent les gens d'accéder à la promesse d'une économie libre-entreprise dynamique.
@paulaWhite
J'ai une grande préoccupation, mais ma préoccupation n'est probablement pas ce que la plupart des gens penseraient que ce serait. Ma crainte est de savoir pourquoi notre foi est ciblée dans le cadre de cette enquête lorsqu'il y a des lois sur les livres et qu'il y a une juridiction légale à tout moment abus dans la manipulation financière?
@klausLackner
Je crois qu'il est impossible d'empêcher les gens d'utiliser les combustibles fossiles, nous devons donc développer des technologies qui nous permettent de les utiliser sans faire des ravages environnementaux sur la planète.
@jimmyChamberlin
J'ai toujours voulu être dans ce rôle, en tant qu'auteur-compositeur. Dans les citrouilles, c'était toujours impossible parce que Corgan se réveillait et écrivait cinq chansons. Il était tellement prolifique, il n'y avait pas beaucoup de place pour personne d'autre.
@anneLamott
Je suis attiré par des gens qui ne se détachent pas des trucs très sombres et effrayants de la condition humaine et dans de nombreux cas, les gens ont besoin d'alcool ou de drogues pour créer de la poésie et une pose poétique qui peuvent vous emmener si loin là où vous sont toujours capables de vous reconnaître et de vous ramener à la maison là où vous n'êtes pas la même personne que vous étiez lorsque vous êtes parti.
@kateDicamillo
Je suis célibataire et sans enfant, mais j'ai beaucoup d'amis et je suis une tante de trois adorables enfants.
@georgeWBush
J'appelle ma philosophie et l'approche du conservatisme compatissant. Il est compatissant d'aider activement nos concitoyens dans le besoin. Il est conservateur d'insister sur la responsabilité et les résultats. Et avec cette approche pleine d'espoir, nous ferons une réelle différence dans la vie des gens.
@philippeCouillard
J'appartiens à une génération qui avait tant de choix disponibles. En 1970, lorsque [l'ancien premier ministre Robert] Bourassa a lancé le projet de développement de James Bay, personne au Québec, n'a demandé si nous avions les moyens de le faire. Aujourd'hui, pourrions-nous lancer une autre baie de James? Imaginez les débats que nous aurions? Nous étions une société jeune et riche sans presque aucune dette. La génération qui vient après nous et qui mènera le Québec doit également avoir des choix. Et pour cela, ils auront besoin d'une salle de manœuvre financière.
@johannesKepler
Je vole les vaisseaux dorés des Égyptiens pour construire un tabernacle à mon Dieu, loin des limites de l'Égypte. Si vous me pardonnez, je me réjouirai; Si vous êtes enragé avec moi, je le supporterai. Vous voyez, j'ai jeté le dé et que j'écris le livre. Qu'il s'agisse de lire par les gens du présent ou de l'avenir ne fait aucune différence: laissez-le attendre son lecteur pendant cent ans, si Dieu lui-même est prêt pendant six mille ans pour que l'un de l'étudier.
@emmanuelMacron
Je ne suis pas de l'élite politique ou bancaire. Je suis un enfant de la classe moyenne loin de Paris. Et si quelqu'un m'avait dit que le succès était mauvais ou s'il avait placé des obstacles sur mon chemin, je ne serais pas là où je suis aujourd'hui. Je veux que les jeunes de notre pays réussissent possibles - qu'ils souhaitent trouver ce succès dans la famille, en tant qu'artiste ou en fondant une entreprise.
@isaoTomita
J'ai commencé à me concentrer sérieusement sur l'étude de la musique après mon entrée dans le lycée. Je suis allé à une classe dans la section des arts du YMCA et j'ai appris la théorie et la composition musicales. Aujourd'hui, il existe de nombreux cours comme celui-ci disponibles, mais ce n'était pas tant le cas à l'époque.