Paul-Emile Victor
@paulEmileVictor
Le monde a besoin d'eau. Pour chaque bouteille de vin que vous buvez, vous contribuez à la conservation des réserves d'eau potable.
L'improvisation est ... des dieux créant des mondes.
13
syllabes
8
mots
2
phrases
39
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulEmileVictor
Le monde a besoin d'eau. Pour chaque bouteille de vin que vous buvez, vous contribuez à la conservation des réserves d'eau potable.
@meganGanz
La « communauté » a été mon monde pendant quatre saisons et mon travail pendant trois, et elle tient tout mon cœur comme un petit ami de lycée aux mauvaises nouvelles.
@ludwigWittgenstein
La seule vie heureuse est la vie qui peut renoncer aux équipements du monde. Pour cela, les commodités du monde sont tellement de grâces de destin.
@kurtisBlow
J'ai été signé à l'âge de 19 ans, en 1980. Je suis allé en Allemagne et en France. Voir le monde à l'époque n'était qu'une expérience géniale pour un adolescent.
@simonMainwaring
La façon la plus percutante dont les consommateurs peuvent affirmer leur pouvoir est de devenir des acheteurs conscients, ne donnant leur dollar uniquement aux entreprises socialement responsables. Dans le monde actuel des médias sociaux et des téléphones intelligents, cela est facile à faire.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Je prends une forme et une existence que si je me jette pour la première fois dans le monde en aimant, en faisant.
@simonMcburney
Avec le théâtre, pour l'amour de Dieu, tout a du sens. Vous créez une réalité séquentielle claire pour un public spécifique à un moment donné.
@paulMerson
En Angleterre, Rooney est un footballeur de classe mondiale au monde.
@randyMoss
Tout le monde a sa propre réponse de ce que devrait être une prise. Je dis, sécurise le ballon; Si la balle ne bouge pas, c'est une balle morte, aussi simple que cela.
@taylorLautner
C'est toujours inconfortable pour moi quand je retire ma chemise. Personne d'autre ne prend son quart de travail. Pourquoi tout le monde dans ces films est-il regroupé en couches de vêtements et je retire mes vêtements tout le temps?
@vinDiesel
Quand j'écris, je me verrouille dans une pièce. Je suis le pire critique du monde. J'écris quelque chose et puis je me bat. Je suis comme "Vin, tu es retardé, ça n'a aucun sens."
@daphneZuniga
Vous n'avez pas à sauver le monde, mais vous pouvez être dans le monde - c'est d'où vient la beauté.
@loisMcmasterBujold
Seuls les saints plaisantent ainsi sur les dieux, parce que c'était soit une blague ou un cri, et ils seuls savaient que c'était tout de même pour les dieux.
@lathorDeZlataFilipovic
Malheureusement, j'ai réalisé que nous ne pouvons pas effacer complètement tout le mal du monde, mais nous pouvons changer la façon dont nous y faisons face, nous pouvons nous lever au-dessus et rester forts et fidèles à nous-mêmes.
@sherrilynKenyon
Vous savez, c'est incroyable pour moi les blessures que nous portons pour l'éternité. Mais ce qui m'a fasciné le plus ces dernières années, c'est comment la bonne personne peut les guérir. Je me souviens qu'un homme sage m'a dit un jour que tout le monde méritait d'être aimé. Même toi. (Zarek)
@kareemAbdulJabbar
J'aime juste voir le monde, et peu importe où.
@marcMaron
Je semble offenser tout le monde. Je ne suis jamais entré dans l'univers. Je ne semble pas avoir énormément de discipline ou de patience avec le fait d'avoir à suivre une histoire qui est vraiment à plusieurs niveaux et de science-fiction.
@joeMantegna
Si l'humanité peut exister pendant un autre million d'années, tout le monde va être une nuance légère de-brun-rouge-brun.
@saintAugustin
Le péché croit le mensonge que vous êtes auto-créé, autonome et autonome.
@harukiMurakami
Génie ou idiot, vous ne vivez pas seul dans le monde. Vous pouvez vous cacher sous terre ou construire un mur autour de vous, mais quelqu'un va venir et bousiller les œuvres.
@tyronnLue
Je regarde toujours. Je regarde tout le monde. San Antonio, Houston, Golden State, Washington, Boston, je regarde tout. Et mon esprit va toujours: il est toujours en cours d'exécution, et vous essayez toujours d'obtenir un avantage d'une manière ou d'une autre.
@kellyMcgonigal
Lorsque vous choisissez de vous connecter avec les autres sous le stress, vous pouvez créer une résilience.
@peterFrampton
Tout le monde veut être sur la couverture des «gens» et «Rolling Stone».
@juddApatow
Je pense qu'il y avait probablement des problèmes avec le show business où les producteurs et les réalisateurs essaieraient également d'obtenir le crédit d'écriture. Ils ont donc créé une règle où la barre, pour faire ajouter votre nom aux crédits d'écriture, si vous avez effectué une révision, est très élevé si vous êtes également le producteur ou le réalisateur.
@stephenCovey
Tout le monde peut compter les graines d'une pomme. Qui peut compter les pommes dans une graine?
@stevenErikson
La notion de mal pour elle-même me semble ennuyeuse - tous ces seigneurs des ténèbres ont l'intention de créer des friches remplies de victimes asservi ... pour quoi?
@raviSubramanian
Je ne pense pas que j'écrirai jamais des scénarios en fonction de mes livres. Je ne saurais pas quoi couper et quelles portions garder. J'aime tous les personnages que j'ai créés. Je ne peux pas imaginer les couper.
@johnMayer
Nous avons juste l'impression que nous n'avons pas les moyens, pour s'élever au-dessus et le battre. Nous attendons donc, attendant que le monde change ...
@richardColes
Je passe une grande partie de mon temps dans un monde laïque largement libéral mais je n'y appartienne pas, j'appartiens ailleurs.
@rabindranathTagore
La guérison de toute la maladie de la vie est stockée dans la profondeur intérieure de la vie elle-même, dont l'accès devient possible lorsque nous sommes seuls. Cette solitude est un monde en soi, plein de merveilles et de ressources sans effet. Il est absurdement proche; Pourtant, si inquietment distant.